Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Florent Malouda

Aller en bas 
+6
Olimas
Ludom80
Alex McVoster
drogba11
Reds
Blues
10 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 1:50 am

Florent Malouda Florent_malouda

Pays France
Date de naissance 13 juin 1980
Lieu de naissance Cayenne (Guyane)
Taille 1m81
Poids 73 kg
Poste Milieu


Dernière édition par Blues le Jeu 01 Jan 2009, 3:44 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 2:03 am

Foot - ANG - Malouda se voit titulaire


Florent Malouda a tenu samedi une conférence de presse à Londres, dans laquelle il a clairement exprimé son envie de jouer «tous les matches» à Chelsea, en raison notamment de sa relation particulière avec Didier Drogba. «Nous avons joué deux saisons ensemble à Guingamp, a rappelé l'ancien Lyonnais aux médias anglais, ordinairement peu renseignés sur le football français. Je
le connais aussi parce que nous nous sommes affrontés. Il marquait à
chaque fois quand j'étais à Châteauroux et lui au Mans. Même si nous
gagnions....»

Malouda a ensuite dépeint la façon dont les deux hommes se sont découverts, au point d'avoir «la même vision de la vie et la même vision du football», décrivant une relation quasi télépathique. «Je sais quels ballons il aime recevoir, notamment dans les pieds, car tout le monde sait qu'il aime en recevoir sur la tête
Bourré
d'ambition, Malouda accueille avec détachement les pronostics des
médias anglais, convaincus qu'il sera un joueur d'appoint pour
Mourinho. «C'était la même chose quand je suis arrivé à Lyon. Il y avait des internationaux partout, des champions du monde (NDLR : un, Edmilson). Mais dans tous les clubs où je suis passé, j'ai prouvé que je devais être titulaire

Source: L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
drogba11
Groupie
Groupie
drogba11


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Club Favori : chelsea
Date d'inscription : 13/08/2007

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:10 pm

il est trop fort!! drogba-malouda ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 8:13 pm

En tout cas il impressionne depuis qu'il est arrivé a Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 12:43 pm

Liverpool : Benitez en veut à Malouda

Rafael Benitez le coach espagnol ne semble pas avoir digéré le volte-face de Florent Malouda qui a choisi de rejoindre Chelsea alors qu'il avait été en contact avec Liverpool.

En fait pour expliquer son choix, Florent Malouda avait indiqué qu'il avait senti plus d'envie chez José Mourinho de le recruter que chez Rafael Benitez. De son côté le coach des Reds reste perplexe : « Il était sur notre liste et il a décidé d'aller à Chelsea. Il sait pourquoi. Maintenant dans le football moderne, les joueurs préfèrent plus d'argent et c'est quelque chose d'inévitable. Je pense que vous devez payer ce que l'on peut et seulement donner au joueur ce qu'il mérite. Nous pouvons enchérir mais nous souhaitons donner ce qu'il faut réellement en fonction de la qualité du joueur » déclare Benitez dans le Guardian.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 2:15 pm

Eh bien ! Etonnant ce Malouda ! Florent Malouda Mrgreen j'espère qu'il restera dans ce genre de prestation car sa peut faire mouche. Florent Malouda Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 8:11 pm

Malouda heureux chez les Blues

Florent Malouda le milieu de terrain de Chelsea explique qu'il se sent bien chez les Blues et en Angleterre malgré une période d'adaptation.

« Je suis bien à Chelsea. Je suis encore en période d'adaptation. C'est une grosse compétition, et une autre culture. Je dois m'habituer à cela. Mais je suis heureux à Chelsea. C'est un nouveau challenge excitant. C'est très bon d'être dans cette situation avec beaucoup d'attente autour de vous. Cela me donne des responsabilités et j'aime ça. Je ne cherche pas à faire parler de moi. Je veux juste être efficace et faire ce que j'ai à faire. J'ai toujours eu la reconnaissance de mes coachs et je ne fais jamais de vague. Je pense qu'ils apprécient cela » a déclaré Florent Malouda sur le site de la Premier League.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 11:44 pm

Malouda : «Difficile pour le titre»

Pour Florent Malouda, la crise à Chelsea n'est pas terminée. «On peut en sortir, mais on doit s'en donner les moyens, affirme-t-il. Le problème n'est pas la qualité des joueurs. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais on a perdu beaucoup de terrain dans la course au titre. Sur un match, on est capable de battre n'importe qui. Ce qui manque à Chelsea, c'est une série de victoires. On n'a pas autant de certitudes que lorsqu'on a débuté le championnat. Car on savait où on allait. Là, on change souvent de joueurs et de système. Disons qu'on cherche, on a l'impression d'être dans une période de rodage, de tests. C'est comme si on était revenus dans la préparation d'avant-saison. On gère l'après-Mourinho. Et ce sont les résultats qui nous redonneront confiance».

Aujourd'hui, Chelsea compte sept points de retard sur Arsenal (un match en moins) et cinq sur Manchester United. Croit-il encore au titre ? «Non, encore que... Avec Lyon, j'ai déjà eu dix points de retard sur Monaco en février et on a fini champion (lors de la saison 2003-2004). Maintenant, c'était le championnat de France. Ici, c'est complètement différent. En Angleterre, quand vous prenez du retard, il est difficile de le combler. Vous devez faire un sans faute. Sinon vous finissez à plus de 20 points ! Il ne faut pas compter sur les erreurs des autres. Honnêtement, on ne peut pas prétendre au titre aujourd'hui, notamment par rapport au jeu qu'on produit. Même si on a gagné à Valence (2-1) et à Bolton (1-0), on ne maîtrise pas notre sujet».

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Olimas


Nombre de messages : 83
Age : 32
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 13/04/2007

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:45 pm

Salut a tous

Bon alors il se porte comment le malouda ? Il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:22 pm

Oui il s'est vraiment bien intégrer dans l'effectif des Blues, il en ai presque titulaire à chaque match, il m'a l'air bien plus motivant qu'a Lyon ou en EDF, sa fait plaisir, je l'aimais bien à l'OL même si certaine de ses prestations ne fut pas toujours brillante, il reste l'un des meilleurs ailiers gauche d'Europe à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:30 pm

Malouda tacle son club

Florent Malouda le milieu de terrain français de Chelsea a critiqué son club, pour avoir dû prendre un taxi et rentrer par ses propres moyens à Londres après les matchs en équipe de France.

Le Frenchy des Blues a comparé son club actuel à son ancien club Lyon qui affrétait un avion privé pour ramener le plus rapidement possible ses internationaux à bon port : « Chelsea n'est pas comme Lyon ou Arsenal. Le club n'envoie pas un avion pour récupérer ses joueurs après les matchs internationaux. Après le match face à la Lituanie en octobre dernier, l'avion d'Arsenal était plein et j'ai dû prendre le taxi jusqu'à Paris pour prendre un avion. Nous sommes arrivés à l'aéroport à 4h30 pour prendre le premier avion. J'ai dormi trois heure et je suis allé à l'entrainement » déclare le Français qui ajoute : « Je suis sûr que quand Shevtchenko est arrivé ici, tout était prêt pour lui » rapporte le Sun.

FootAnglais365.com


:jmecache:
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 3:25 pm

Malouda de retour ?

Florent Malouda pourrait faire sa réapparition dans le groupe pour la rencontre contre Arsenal annonce la BBC.

Selon la BBC, Florent Malouda pourrait faire son retour dans le groupe amené à rencontrer Arsenal pour le compte de la 17eme journée de Premier League, dimanche.Il passera un dernier test samedi.

Foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:20 pm

Citation :
Chelsea : Le FC Barcelone sur Malouda ?
Rédaction 365

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Telegraph), le milieu offensif international français de Chelsea, Florent Malouda, intéresserait le FC Barcelone.

Après Liverpool, l'AS Rome, l'Inter Milan et l'Atletico Madrid, le FC Barcelone se pencherait également sur le cas de Florent Malouda (27 ans, Chelsea).

Les dirigeants catalans seraient disposés à inclure l'attaquant mexicain Giovani dos Santos (19 ans) pour faciliter les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 5:07 pm

Malouda «s'est perdu» (Scolari)

Luiz Felipe Scolari estime que Florent Malouda «s'est perdu» la saison dernière et entend resituer le Français de 28 ans «comme un vrai ailier», son poste de prédilection lorsqu'il évoluait à l'Olympique lyonnais. Le manager brésilien de Chelsea s'exprimait mercredi à Kuala Lumpur où le vice-champion d'Angleterre poursuit sa tournée asiatique.

«Il s'est perdu, a dit le nouveau patron des Blues à propos du gaucher international, titularisé seulement à seize reprises la saison passée en Premier League. L'an dernier il a joué dans une position différente que celle qu'il avait à Lyon. Moi, je veux qu'il joue comme il le faisait à Lyon, comme un vrai ailier. S'il reste au club, je veux qu'il me dise quelle est sa position préférée», a-t-il expliqué. S'il reste au club ? Lundi, le joueur a démenti par la voix de son agent, Pierre Frelot, toute vélléité de départ.

L'équipe

Pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:34 pm

Il perd son temps avec lui, revendez le merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 2:47 pm

Clair, s'il reste, il va encore couper les citrons la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:52 pm

Malouda : «j'y suis, j'y reste»

Son agent s'était déjà fendu d'un communiqué il y a quelques jours pour affirmer haut et clair que Florent Malouda restait à Chelsea. Mais les rumeurs annonçant le départ du Français vers l'AS Rome ou ailleurs ont continué. Le joueur s'est donc chargé lui même de répéter qu'il n'avait nullement l'intention de quitter les Blues.

«Je suis très bien à Chelsea, où je travaille dans des conditions idéales, dans une très bonne ambiance et avec un nouveau coach (Luiz Felipe Scolari) qui a des méthodes très intéressantes et avec qui je prends beaucoup de plaisir. Alors, j'y suis, j'y reste. Mais il y a eu une telle désinformation à mon sujet qu'à son arrivée Scolari est venu me demander s'il était exact que je souhaitais partir. Je lui ai répondu ce que je vous dis là et il m'a depuis démontré qu'il comptait sur moi. Le dossier est donc clos.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 7:56 pm

Le club londonien est consentant à étudier les différentes offres pour son milieu de terrain français.

Florent Malouda a failli quitter les Blues l’été dernier pour l’AS Roma. Au final, il a resté et fait partie actuellement des joueurs les plus utilisés (15 buts, 2 buts) par Luiz Felipe Scolari depuis l’entame de la saison. Néanmoins, ils s’avèrent que les responsables du club ne comptent pas sur lui à long terme. The Independant a fait savoir qu’ils ne seront pas contre le fait de vendre le joueur dès l’ouverture du mercato. Le club de la capitale italienne est toujours intéressé, au même titre que l’Inter de Milan.

__________________________

Le départ de Malouda, ou comment se renforcer sans recruter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:17 pm

Partie transfert Mog'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:20 pm

Ah, pas faux.

Pour ma défense, j'ai tout de même une chose à dire : Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'
Groupie
Groupie
Mimel'


Nombre de messages : 28
Age : 31
Club Favori : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2008

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:50 pm

Il revient doucement mais surement. Je pense qu'il est sur la bonne voie pour bien servir aux Blues =)
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 8:15 pm

Malouda : «La saison va être longue»

Buteur face à Liverpool, Florent Malouda se déclare satisfait de la victoire face aux Reds. Mais le Français sait que la saison est encore longue avant d'envisager le titre.

« La saison va être longue. Il est important de gagner des points à domicile, là où je pense que nous avons perdu le titre l'an passé. C'est ce que nous voulons changer cette saison » explique Florent Malouda sur le site officiel de Chelsea.

Concernant son but, il remercie son partenaire Didier Drogba : « Didier a fait tout le travail. J'étais juste là au bon moment. C'est magnifique ce qu'il a fait, donc je pense que le but est à 90 % pour lui » ajoute l'ancien Lyonnais.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent Malouda Empty
MessageSujet: Re: Florent Malouda   Florent Malouda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Malouda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florent MALOUDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser