Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Partenaire] GoogFOOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Partenaire] GoogFOOT Empty
MessageSujet: [Partenaire] GoogFOOT   [Partenaire] GoogFOOT Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:15 pm

Salut,

Je vous envoie ce mail afin de vous proposer un échange de lien avec googFOOT.
N'avez-vous jamais eu envie de faire découvrir au monde toutes les ressources de votre club favoris en Français?
N'avez-vous jamais eu envie de créer une communauté autour des sites de clubs étrangers rédigés en Français?
Goog-ligue1, annuaire référence des sites, blogs et forums de la Ligue1, a pour but de créer cette communauté!

Afin de vous convaincre, nous avons expérimenté notre annuaire avec l'Olympique de Marseille. GoogOM a rapporté la bagatelle de plus de 12000 visites en seulement un an!
GoogOM compte aujourd'hui plus de 120 sites et se décrit comme le n°1 des annuaires de l'OM: Le site officiel des bijoux de l'OM lui-même est affilié à googOM!
GoogFoot compte bien en faire de même, pour vous, nous, mais surtout pour les amoureux du football.

S'inscrire sur googFoot est un pari sur l'avenir, un moyen de faire découvrir votre site a un maximum de fans de foot, à tous les supporters, mais aussi de faire connaitre votre site et grossir le nombre de vos visites.
En effet, googFOOT fait parti de www.goog-ligue1.com et touche donc tous les passionnés de chaque clubs de L1, et donc du football.
En proposant votre site sur googFOOT, vous entrerez simplement dans la nouvelle communauté "Footiste" à la mode!

Pour vous inscrire, allez simplement à cette adresse: http://www.goog-ligue1.com/Football/ et cliquez sur proposer un site.
Ne vous en faites pas si vous êtes parmis les premiers sites, googOM a démaré lentement, il est aujourd'hui le n°1 des sites de l'OM.
A ce sujet si vous êtes parmis les 1ers inscrits, vous aurez plus de chance de figurer dans le haut du "top clics", alors dépêchez-vous...

En espérant recevoir rapidement de vos nouvelle sur googFOOT,
Cordialement, l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
steve2206
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 1
Age : 42
Club Favori : Football
Date d'inscription : 15/04/2007

[Partenaire] GoogFOOT Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] GoogFOOT   [Partenaire] GoogFOOT Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:12 pm

GoogFoot n'est qu'à ses débuts, mais nul doute qu'avec le bouche à oreille il deviendra vie incontournable...
GoogFoot fait partie de Goog-Ligue1, qui génère l'annuaire des clubs de L1, même si pour l'instant seuls les sites de quelques clubs y sont représentés le référencement étant bien long... (OM, Lyon, PSG, Nantes, St Etienne)

J'ai créé goog-L1 car j'en avait marre des gros sites distribuant seulement les infos "moyennes": j'aime les rumeurs, j'aime voir le talent de tous les supporters de ballon. Puis l'idée de regrouper les sites d'un même club afin de créer un noyau dur autour de "son" club m'a beaucoup plu.
Chaque site à sa particularité, chaque site offre différentes fassettes qui additionnées les unes aux autres font une grosse base de donnée.

Bon courage à tous pour vos sites, et que le football termine vainqueur! [Partenaire] GoogFOOT Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire] GoogFOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Liverpool
» [Partenaire] Passion-OL
» [Partenaire] Celticglasgow
» [Partenaire] SportsLive
» [Partenaire] Onlyfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser