Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jupiler League

Aller en bas 
+5
Jango
Blues
Spurs_313
Alex McVoster
Malouda897
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui pour succéder à Anderlecht ?
 Standard de Liège
 Club de Bruges
 Cercle de Bruges
 Royal Sporting Club Anderlecht
 La Gantoise
 Mouscron
 Autres (lequel ?)
Voir les résultats
AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 1:39 pm

Pareja absent plusieurs semaines ?
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Pareja_nicolas010107</A>

Le Sporting d’Anderlecht continue sa remontée au classement général grâce à la belle victoire obtenue face à Charleroi (0-2) mais le club bruxellois devra également se passer de Nicolas Pareja pendant quelques semaines.L’échographie du genou a montré que le ménisque serait touché.

Si le ménisque est vraiment touché, Nicolas Pareja pourrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines. Des examens complémentaires doivent maintenant être pratiqués pour connaître l’étendue des dégâts. De plus le joueur argentin souffre d’une micro-fracture au niveau du pied et cette période de convalescence ne sera pas inopportune.
Revenir en haut Aller en bas
Jenas-Spurs
Groupie
Groupie
Jenas-Spurs


Nombre de messages : 50
Age : 33
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 03/11/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:17 pm

Les argentin de Anderlecht des vrai poupée surtout Frutos !!
ROUCHE ROUCHE VENEZ DANS L'ENFER SCLESSIN :langue: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:59 am

Sorokin: « Je n'ai pas encore été payé »
FootGoal.be

Jupiler League - Page 7 Sorokin_brussels</A>


Le jeune ailier russe de 23 ans, Valery Sorokin, arrivé au FC Brussels durant le mercato hivernal, n'a pas encore été payé depuis son arrivée dans le club bruxellois. Le joueur qui était également suivi par le Cercle de Bruges et des clubs de seconde division allemande s'explique.

« Je n'ai pas encore vu le moindre sous depuis que je joue ici au football. Le club dit que tout cela rentrera dans l'ordre, mais j'entends déjà cela depuis des semaines. » déclare Sorokin dans Het Nieuwsblad. En revanche le joueur dispose d'une voiture mais avec laquelle il ne peut rouler... « J'ai obtenu une voiture, mais mon permis de conduire est uniquement valable en Russie »


Dés son arrivée et durant quasiment 40 jours, le joueur russe dormait dans une petite chambre d'hôtel située le long d'une autoroute. Néanmoins, le Brussels lui a désormais confié un appartement, qui n'est autre que l'ancien d'Albert Cartier.

Le joueur espère être rapidement payé et pouvoir s'illustrer avec le FC Brussels.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:00 am

Hassan : « Je veux me reposer maintenant »
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Hassan_anderlechtois040507</A>

Ce lundi, la presse a annoncé qu'Ahmed Hassan ne parlerait plus dans les médias durant un certain temps. Le milieu de terrain égyptien du Sporting d'Anderlecht s'est exprimé dans les quotidiens ce mardi afin d'expliquer pourquoi il prenait une telle décision. Le joueur a affirmé qu'il devait prendre le temps pour se reposer afin que tout cela se calme et que l'on ne parle plus de lui.

« J'ai besoin de me reposer mentalement avec tout ce qui s'est passé autour de ma personne durant ces dernières semaines », déclarait le milieu de terrain égyptien dans les colonnes du journal Het Laatste Nieuws. « C'est toujours la même chose à Anderlecht. On ne parle que d'Hassan, d'Hassan et d'Hassan. Ce n'est pas quelque chose pour moi. A l'avenir, je ne ferai parler que de moi sur le terrain. »


Pour rappel, le joueur a fait parler de lui lorsque la direction anderlechtoise l'attendait à Bruxelles et qu'il comptait rester en Afrique alors que la Coupe d'Afrique des Nations était terminée. Le médian s'était également rebellé lorsque Steven Defour avait remporté la dernière édition du Soulier d'Or. Celui-ci ne comprenait pas comment il ne l'avait pas décroché. Brigitte Bardot et l’association de défense des animaux Gaïade étaient également scandalisées des photos d’Ahmed Hassan prises pendant la CAN où on le voit égorgeant une vache.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:00 am

Chantry: « Je suis très fier de moi »
FootGoal.net
Jupiler League - Page 7 Chantry_sebastien_mouscron</A>

Bastien Chantry a inscrit un but magnifique ce samedi lors de la venue du Club de Bruges au Canonnier. Le défenseur de l'Excelsior de Mouscron ne savait plus où mettre les pieds après ce tir magistral. Le joueur est revenu sur ce fameux chef-d'œuvre dans la presse. Il affirme qu'il était très fier de lui et il espère que cette victoire pourra relancer son équipe.

« Quel bonheur, je ne savais plus quoi faire après ce goal », affirmait le défenseur dans le journal Sud Presse. « Un but comme ça, c’est magique ! Quand j’ai vu que Stijnen était battu, j’ai compris où le ballon allait : dans la lucarne ! C'est mon premier chef-d’œuvre en division 1 ! Je suis très fier de moi et de ce que l’équipe a réalisé. C’est vrai que pour faire des choses pareilles, il faut des qualités. J’en prends conscience. »


Cette victoire devrait relancer cette équipe de Mouscron actuellement deuxième de cette compétition. « J’ai vu une équipe de vainqueurs. Nous sommes restés humbles et nous nous sommes battus sur chaque ballon. Et puis, il faut aussi souligner que le retour de Steve Dugardein au milieu nous fait un bien fou », a conclut le joueur mouscronnois dans le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:01 am

Bjorn Vleminckx blessé
FootGoal.net
Jupiler League - Page 7 Vleminckx_bjorn_kvmechelen</A>


Mauvaise nouvelle pour l'homme en forme du FC Malines, Bjorn Vleminckx. L'attaquant qui a ouvert le score ce samedi contre Dender, s'est occasionné une blessure à la jambe lors de cette rencontre. Le temps d'indisponibilité de Vleminckx n'est pas encore connu. En revanche, le joueur argentin Ruben Gomez a fait son retour dans le groupe après sa blessure à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:04 am

Azofeifa prolonge à La Gantoise
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Azofeifa_la_gantoise</A>
Le milieu de terrain de La Gantoise, Randall Azofeifa, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2012. Le joueur de 23 ans n'a été titulaire que 3 fois cette saison en championnat mais il sait que sa chance arrivera.


Il a d'ailleurs été l'auteur de trois réalisations alors qu'il n'a disputé que 468 minutes de jeu. Son premier but était tombé face au RC Genk lors de la victoire des buffalos sur le score de 5 buts à 0. Les deux autres ont été inscrits face au Cercle de Bruges et face au RAEC Mons.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:05 am

La saison de Marc Hendrikx est terminée
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Hendrickx_marc_sttrond</A>
L’équipe limbourgeoise de Saint-Trond lutte pour ne pas descendre dans l’antichambre de l’élite la saison prochaine et le club devra le faire sans l’aide de Marc Hendrikx. En effet, le joueur est victime d’une fracture au pied gauche survenue lors de la rencontre au Standard le week-end dernier.

Le joueur trudonnaire, Marc Hendrikx, devra se faire opérer dans les prochains jours suite à une fracture au pied gauche. Le footballeur sera absent pour le reste de la saison et il ne pourra contribuer à sauver son équipe du naufrage. « Je ne vais pas être trop négatif car je vais pouvoir recommencer à marcher dans neuf semaines. Donc ma préparation pour la nouvelle saison n’est pas remise en cause » a affirmé le joueur à Het Belang Van Limburg.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:05 am

Jovanovic : « J’aimerais évoluer en Allemagne ou en Espagne »
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Jovanovic040707</A>
Milan Jovanovic va essayer d’offrir le titre au Standard cette saison avant de tenter l’aventure dans une autre formation. Le Sporting d’Anderlecht serait intéressé par l’attaquant des Rouches mais ce dernier aimerait évoluer à l’étranger avec une préférence pour l’Allemagne ou l’Espagne.

« Pour moi, c’est une nouveauté » a affirmé Milan Jovanovic après avoir pris connaissance de l’intérêt du club Anderlechtois. « Mais je refuserai gentiment » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien flamand Het Nieuwsblad.


« Je ne parlerai de mon avenir qu’après le dernier match. Tout comme le Standard, Anderlecht est un club avec une renommée européenne. Qui serait Jovanovic pour dire qu’Anderlecht n’est pas un grand club ? »

« Il n’est pas dans mon intérêt de dire certaines choses contre Anderlecht. Pour un joueur, il est toujours important de susciter l’intérêt d’un club. Ma préférence va certainement vers un club espagnol ou allemand. Je pense que la compétition y est bien meilleure mais il se peut également que le Standard me garde »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:06 am

Deschacht : « Si le Standard gagne vendredi, il sera champion »
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Deschacht_olivier030108</A>

Olivier Deschacht va bientôt effectuer son retour et le joueur se rend compte qu’il va devoir faire face à une grosse concurrence avec un Jelle Van Damme en pleine forme. De plus, le défenseur anderlechtois pense que si le Standard gagne ce vendredi face au Germinal Beerschot, la formation liégeoise sera championne.

Suite à la blessure d’Olivier Deschacht, c’est Jelle Van Damme qui a assuré l’intérim en donnant une grande satisfaction à son entraîneur. Le joueur va devoir reconquérir une place de titulaire qui lui semblait acquise : « Cela ne m’étonne pas, Jelle n’a jamais déçu. Nous rions souvent ensemble et nous parlons » a affirmé le joueur.


« Jelle Van Damme a obtenu la place d’arrière gauche, je n’aurai aucun problème à ce que Jelle continue à occuper cette position. Si je peux le remplacer de temps en temps » a déclaré Olivier Deschacht à la Gazet Van Antwerpen.

« Vendredi aura lieu un match important de cette saison. Si le Standard gagne, je pense qu’ils seront champions. Si le Standard perd et que nous gagnons contre Roulers alors Anderlecht participera à la lutte pour le titre. Mais ce qui est certain, c’est que nous allons lutter pour la deuxième place. Nous ne sommes qu’à cinq points du FC Bruges et Anderlecht est en grande forme, les équipes avant nous le sont moins »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 5:57 pm

Willy Reynders : « Je me sens responsable »
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Reynders_genk040608</A>

Dans les colonnes du quotidien flamand Het Laatste Nieuws le manager sportif du club limbourgeois du RC Genk, Willy Reynders, revient sur la crise que traverse sa formation cette saison. Avec un bilan catastrophique de 2 sur 27, l’homme analyse ce mauvais moment et il se sent coupable de cette situation.

« Le fait de n’avoir pris que deux points durant ce deuxième tour est totalement irréaliste. C’est très frustrant et surtout parce que comme directeur sportif, je ne peux pas avoir une affluence direct. Ce qui peut maintenant nous aider ce sont les résultats » a affirmé Willy Reynders.
« Je me sens responsable, oui. J’ai douté de moi-même. C’est humain je pense ? Je sens maintenant la pression sur mes épaules. Je dois encore analyser nos transferts et examiner cela de manière critique. Mais c’est maintenant aux joueurs et au staff technique de réagir. Je pense que le déclic n’est pas loin mais cela restera une année difficile. La mentalité n’est pas mauvaise mais les résultats sont indignes de Genk »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 5:58 pm

Riga : « Je ne ferme aucune porte »
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Riga_jose011107</A>


L'ancien coach du RAEC Mons et T2 du Standard, José Riga ne ferme aucune porte pour l'avenir de sa carrière. L'entraîneur a d'ailleurs eu, depuis qu'il a quitté le club de la cité du Doudou, quelques contacts. En effet, en vu de la prochaine saison, il serait possible qu'il aboutisse à Charleroi même si les deux parties intéressées n'ont pas confirmé et infirmé les contacts.

D'après certains médias, Riga aurait eu des contacts pour devenir T2 des Diables Rouges ainsi que entraîneur principal à Charleroi. « J'ai eu certains contacts avancés, d'autres se basent sur des on-dit. Je les garde pour moi. On connaît ma motivation et je suis ouvert à discuter de ma conception du métier. » déclare le coach liégeois dans la Dernière Heure.


L'entraîneur aimerait reprendre du service et serait donc prêt à relever un nouveau défi: « Je ne ferme la porte à aucune destination et à aucune fonction. Je me sens mieux armé que par le passé et j'aspire à une proposition qui me correspond, qui entre dans mes capacités et pour laquelle le feeling passe d'emblée... sans faire le difficile évidemment. Les circonstances décident souvent, mais il me plairait d'obtenir un défi qui me permette de vraiment me jauger. Il serait également agréable que des dirigeants songent à mes services sans que je ressente la nécessité d'envoyer un CV. »


José Riga revient sur son passage à Mons, qui pour lui doit franchir un cap: « En ce qui concerne le fonctionnement interne, je réserve mes réflexions aux responsables du club si ils souhaitent les entendre. Pour le reste, il y a clairement une volonté de bien faire du président. Le club essaye de tirer les erreurs du passé pour avancer. Les installations sont sur la bonne voie. Le stade sera à dimension du peuple de Mons. Il y a un cap à franchir : celui de fédérer toutes les forces. »


Cependant, il reste un problème. L'affluence au Stade Tondreau (moyenne de 4000 personnes) était trop peu au vu du football déployé l'an passé et de la fréquentation des autres stades de Jupilerleague. Et le problème d'affluence n'est toujours pas réglé. De plus, deux nouvelles tribunes ont été construites.


L'ex coach du RAEC Mons pense la même chose: « C'était décevant. Le potentiel spectateurs est une des conditions au bon développement d'un club et les attentes ne sont pas suffisamment atteintes. À Mons, il y a de vrais passionnés parmi les supporters, mais on trouve aussi une frange trop critique.»
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 5:59 pm

Roulers renvoie Kovalenko
FootGoal.net
Jupiler League - Page 7 Kovalenko_roulers050507</A>

Roulers en a eu marre de Sergiy Kovalenko et la direction roularienne a décidé de résilier le contrat du joueur ukrainien de 23 ans. Kovalenko n’est en effet pas arrivé à persuader le staff technique.

Arrivé à Roulers en provenance du Standard en début de saison, le joueur n’a pas su rebondir dans sa nouvelle formation.
À noter également : Koen De Vleeschauwer devrait aussi quitter le club en fin de saison vu que le contrat du défenseur n’a pas été prolongé par la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:01 pm

Suarez opte pour Anderlecht
FootGoalnet


Jupiler League - Page 7 Suarez_matias</A>


Selon la presse argentine : Matias Suarez devrait finalement prendre la direction de la Belgique pour s’engager avec le Sporting d’Anderlecht. Le jeune attaquant, âgé de 19 ans, évolue depuis 2005 avec le club argentin du Club Athlético Belgrano.

Selon le quotidien Olé, Anderlecht va débourser la somme d’1,2 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Pour l’instant la direction bruxelloise n’a pas confirmé cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:54 pm

Defour est au moulin
Sport.be

En dépit de sa blessure à l'épaule, Steven Defour entretient sa condition physique à l'entraînement. L'épaule du Soulier d'Or fait, il est vrai, l'objet d'une grande attention.

Defour doit évidemment éviter tout contact avec ses équipiers. En matière de foot s'entend. Le médian liégeois s'entraîne par ailleurs en groupe lors des exercices qui ne demandent aucun contact. Il devrait être à nouveau alignable d'ici Pâques.

Gregory Dufer loupera pour sa part la rencontre face au G. Beerschot. Il se plaint de la cheville à la suite d'un tacle appuyé du trudonnaire Peeters. Le néo-papa devra observer 10 jours de repos. Marcos s'est entraîné individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:55 pm

Le G.Beerschot pense mobilité
Sport.be

Le Germinal Beerschot va lutter contre les problèmes de mobilité aux alentours de son stade, ont indiqué le club anversois de football et le bourgmestre d'Anvers Patrick Janssens.


Jupiler League - Page 7 Parking2
Plus de places de parking pour les supporters du Germinal Beerschot. (photo belga)
Suite aux embarras de circulation survenus ces dernières semaines au Kiel à hauteur du stade Olympique, le club et la ville ont décidé de s'attaquer aux problèmes de trafic à partir de la saison prochaine.

Principale mesure: la capacité du parking visiteurs sera ramenée à 675 places. A partir de la saison 2008-2009, dix autocars maximum seront autorisés pour les supporters visiteurs sur le parking de la rue Julius De Geyter. Cela libérera quelque 800 places de parking pour les supporters du G.Beerschot.

Le club organisera des navettes entre le stade et des parkings situés en dehors du Kiel, comme au palais de justice ou à Digipolis. Le G.Beerschot collaborera aussi probablement avec De Lijn, qui devrait transporter gratuitement lessupporters sur présentation du ticket ou de l'abonnement au stade. Cette saison, rien ne devrait changer. Il reste trois matches à disputer au Kiel, contre Anderlecht, le Standard et Malines.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 6:35 pm

Vaessen : « Le RC Genk est très gravement malade »
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Vaessen_stadegenk181205</A>

L’ancien président du club limbourgeois du RC Genk, Jos Vaessen, est toujours très actif au sein de son ancienne formation et son avis compte toujours énormément au sein de la direction actuelle du club. Avec un bilan catastrophique de 2 points sur 27 lors de ce deuxième tour, l’homme tire la sonnette d’alarme en indiquant que le club traverse une crise profonde.

« J’espère que le désenchantement est le même pour toutes les personnes du club mais la désillusion est certainement très importante chez moi » a affirmé Jos Vaessen dans la presse flamande. « En ce moment, Genk est plus mauvais qu’un candidat à la relégation. Sur le plan sportif, ce club est très gravement malade »


L’ancien dirigeant du club aimerait que ce problème se règle rapidement : « La patience est un mot que je ne connais pas. Pour moi quelque chose doit rapidement changer lors des 9 dernières rencontres. Je trouve que ce n’est pas maintenant qu’il faut faire des essais. Depuis que je ne suis plus président, je ne peux plus mettre mon nez dans la politique sportive du club. Mais je trouve qu’il est de mon devoir de penser à comment nous pouvons sortir de cette impasse. »


« Si je reproche à quelqu’un les mauvais résultats du club ? Je préfère me taire. Je veux conserver le calme au sein du club. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 6:47 pm

Le Racing Genk se déplace ce week-end à Malines, mon club.

J'espère qu'ils seront encore dans le cirage et que l'on prendra les 3 points ! Jupiler League - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 2:57 pm

Malines attaque les prolongations de contrats
FootGoal.net
Jupiler League - Page 7 Logo_fcmalines</A>
Jeroen Mellemans et le FC Malines sont arrivés à un accord verbal concernant la prolongation de contrat. Après le match face au FCV Dender, Mellemans avait annoncé la semaine dernière qu'il aimerait se réengager pour deux ans.


Le club a également eu une conversation favorable avec Kevin Geudens selon la Gazet Van Antwerpen. La discussion avec Koen Persoons a quant à elle été beaucoup plus laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 2:59 pm

Cruz veut jouer le top avec le Germinal Beerschot
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Cruz_germinal</A>

A 26 ans, Daniel Cruz compte bien agrandir son palmarès. Le milieu de terrain colombien du Germinal Beerschot souhaiterait disputer une compétition européenne la saison prochaine. Il aimerait également que le club anversois deviennent un club du sommet. Le médian, qui a prolongé son contrat au Kiel il y a quelques jours d'ici, a évoqué son avenir dans la presse.

« Pourquoi nous ne pourrions pas gagner contre le Standard de Liège ? », se questionnait le milieu de terrain colombien dans la dernière édition de la Gazet van Antwerpen. « Parce qu'ils n'ont pas encore perdu cette saison peut-être ? Il y a toujours une première fois à tout. En ce qui nous concerne, nous nous sommes amélioré sur le plan technique. »


Cruz compte bien réaliser de belles choses avec le club anversois. « Mon envie de jouer au football auprès d'un autre club du top belge ou dans un club étranger n'est plus comme elle était auparavant. Cela ne signifie toutefois pas que mon ambition est moins grande. Avec le Germinal Beerschot, je compte jouer au top niveau. Si nous ne nous qualifions pas pour une compétition européenne cette saison alors je serai très déçu. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:00 pm

Le Sporting de Charleroi teste le camerounais Leo Bessong. Il ‘agit d’un attaquant de 19 ans qui sera testé avec les Espoirs Carolos.

FootGoal.net
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:00 pm

Trond Sollied a refusé l'Ajax
FootGoal.net
Jupiler League - Page 7 Sollied_trond_la_gantoise0505</A>

Il est presque sûr que Trond Sollied ne sera plus l'entraîneur principal de La Gantoise la saison prochaine. Le coach norvégien est actuellement le candidat numéro un pour devenir le nouvel entraîneur du SC Heerenveen. L'ancien T1 du Club de Bruges est actuellement très sollicité. Il aurait d'ailleurs refusé une offre en provenance de l'Ajax d'Amsterdam en janvier.

« J'aurai aimé volontiers aller au bout avec Trond mais nous devons nous en tenir au contrat », déclarait le président buffalos, Ivan De Witte, dans la dernière édition du journal Het Nieuwsblad. « Si une offre étrangère arrive, il peut partir après une saison. Et nous nous en tiendrons au contrat. »


Sollied avait refusé de rejoindre l'Ajax au mois de janvier selon le journal. « D'ailleurs Trond a été très respectueux envers nous car il a tenu sa promesse. Il est bien resté jusqu'au terme de la saison. Pourtant, en janvier, il avait reçu une offre d'un club du sommet européen et il l'a refusée. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:01 pm

Quel avenir pour Ahmed Hassan ?
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 Hassan_boussoufa050505</A>

Selon le journal Het Laatste Nieuws, le médian égyptien du Sporting d'Anderlecht, Ahmed Hassan, serait actuellement en pourparlers avec deux grosses équipes égyptiennes. Le milieu de terrain anderlechtois, qui sera libre à la fin de la saison, pourrait soit rejoindre Al-Ahly, soit Zamalek. Cependant, la direction anderlechtoise pourrait tout de même le préserver.

« Si Hassan continue de prester des rencontres comme celle de ce week-end au Sporting de Charleroi et si Anderlecht arrive à son objectif, alors sa carrière chez nous n'est pas encore terminée », déclarait le manager sportif des Mauves et Blancs, Herman Van Holsbeeck, dans la Gazet van Antwerpen. « Après l'histoire de la CAN, Hassan a accepté parfaitement son amende et il est de nouveau au service du groupe. Actuellement, il n'y a aucune négociation concernant son contrat. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:02 pm

La réforme toujours au point mort
FootGoal.net

Jupiler League - Page 7 De_witte_ivan260106</A>

Décidément, rien ne s'arrange en ce qui concerne la nouvelle réforme. Ce jeudi, une réunion entre les dirigeants de clubs et la Ligue professionnel avait lieu. Après cinq heures de négociations, il n'y avait toujours pas d'accord. Pourtant, Ivan De Witte avait déclaré qu'un vote final allait être établis et que la décision finale allait être connue ce jeudi. Finalement, il n'en fut rien.

Malheureusement pour celui-ci, certains clubs ne sont pas prêts à mettre de l'eau dans leur vin. « Procéder aujourd'hui au comptage des voix eût été suicidaire », déclarait le président de la Ligue pro et de La Gantoise dans le journal Le Soir. « Jamais, nous n'aurions réuni la majorité des deux tiers requise pour changer la compétition. Il est tout aussi clair u'il ne faudra attendre aucun changement pour la saison prochaine. Le championnat de D1 se déroulera donc encore en 2008-09 selon la même formule. »


De Witte compte bien prendre une décision si elle s'impose. « En cas d'échec des négociations, je tirerai les conclusions qui s'imposent. Je me vois mal encore présider une Ligue pro qui… n'existerait plus même si, de nature optimiste, j'imagine mal qu'on aille à la rupture. Cela dit, je ne suis pas naïf et je réalise qu'il reste plusieurs ponts à franchir avant d'aboutir à un accord qui, de toute manière, ne fera jamais l'unanimité. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 10:07 am

Le Standard de Liège confirme de plus en plus son statut de leader et de prétendant au titre national.

Il a été gagner sur le terrain du Germinal Beerschot Anvers, sur le score de 1 but à 2.

Il s'agissait d'un déplacement difficile pour les "Rouches" qui mettent de nouveau la pression sur le Club Brugeois relégué à 7 points mais avec un match à jouer ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jupiler League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiler League   Jupiler League - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupiler League
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jupiler League [Belgique]
» Jupiler
» Autres Infos sur la Jupiler Ligue
» League Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser