Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [The Captain] John Terry

Aller en bas 
+24
TrueBlueFF
F10
wise76
Cristiano
beloboys
Jenas-Spurs
Drogbou
Disaster
Olimas
Romain
J.Mourinho
Alexander
MissGunners
Jaybee
crazy bobby
Cameron
Alex McVoster
Redsman
ChelseaFc
Ruudvannistelrooy
Pepita
Paquito
Ludom80
Blues
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 5:21 pm

Qu'il est con ce Terry, faut le faire de vouloir arracher le carton des mains de l'arbitre [The Captain] John Terry - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:17 pm

Faut deja etre con pour contester les decisions de l'arbitre. Tout le monde sait tres bien que ca change strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:40 am

Fracture de la pommette pour Terry ?

John Terry le défenseur international de Chelsea souffre sans doute d'une fracture de la pommette après un choc avec Clinton Dempsey le joueur de Fulham.

Le choc entre le défenseur anglais et le milieu de terrain de Fulham a eu lieu en début de rencontre et a contraint John Terry a quitter le terrain à la pause. Selon le premier diagnostic des médecins de Chelsea, l'international anglais souffrirait d'une fracture de la pommette. Cette blessure pourrait priver le capitaine de la sélection anglaise des rencontres éliminatoires pour l'Euro 2008 face à l'Estonie et la Russie les 13 et 17 octobre prochain. Un coup dur pour Chelsea et l'équipe nationale anglaise.

Footanglais365.com

C'est pas possible... [The Captain] John Terry - Page 4 Ranting [The Captain] John Terry - Page 4 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 2:41 pm

Terry va jouer avec un masque

John Terry touché à la pommette lors de la rencontre face à Fulham, sera sur le terrain du FC Valence mercredi soir.

Le capitaine de Chelsea s'est fait opéré d'une fracture de la pommette au lendemain du match face à Fulham. Malgré tout il sera sur le terrain ce mercredi au milieu des siens pour le déplacement de Chelsea face au FC Valence. Il sera « équipé » d'un masque spécial pour la circonstance : « John Terry veut jouer, c'est très bon. Il est quelqu'un qui montre l'exemple. Son engagement est incroyable. Ce n'est pas une bonne période pour nous et nous avons besoin de lui » a déclaré Avram Grant le coach de Chelsea en conférence de presse.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 4:05 am

Terry veut revenir vite

John Terry le défenseur de Chelsea, espère revenir le mois prochain après avoir été opéré du genou.

Touché au genou lors de sa présence en sélection nationale, John Terry a été opéré. Le défenseur de Chelsea espère faire son retour sur les terrains de Premier League au début du mois de novembre : « Je suis indisponible pour quatre semaines mais je vais tout faire pour revenir en forme très vite. » a déclaré Terry dans la presse locale. Le capitaine de la sélection anglaise et de Chelsea n' a plus joué depuis trois semaines et a enchainé une fracture de la pommette et sa blessure au genou, ces dernières semaines.

Footanglais365.com

Bon courage John. [The Captain] John Terry - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : DTC
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 3:51 pm

On voit bien qu'il manque beaucoup à l'équipe ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-st-cyran.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:26 pm

Terry out trois mois

Le court voyage effectué à l'Emirates Stadium ce dimanche aura laissé des traces au sein des Blues. Non seulement Chelsea s'est incliné (0-1) contre Arsenal, laissant ces derniers creuser l'écart en tête du championnat, mais le club du milliardaire russe Roman Abrahmovic a également perdu son défenseur central et capitaine John Terry sur blessure. Les médecins du club ont annoncé ce lundi que le joueur, victime d'une semelle de la part d'Emmanuel Eboué, s'est fracturé le troisième os du métatarse dans son pied droit et sera absent pour trois mois.

Quelques semaines seulement après s'être remis d'une blessure au genou qui l'avait empêcher de participer aux derniers matches décisifs de l'Angleterre dans la course à l'Euro, c'est un nouveau coup dur pour le capitaine des Blues, qui ne pourra pas participer au premier match de la sélection anglaise de l'ère Capello.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 8:20 pm

Terry de retour

Indisponible depuis deux mois, le défenseur central international de Chelsea John Terry effectuera samedi son retour pour le huitième de finale de la Cup face à Huddersfield, rapporte le site officiel des Blues.

Fin du tunnel pour John Terry. Absent des terrains depuis deux mois en raison d'une fracture à un pied, le défenseur central et capitaine de Chelsea effectuera samedi son retour pour le huitième de finale de la Cup face à Huddersfield. « Il nous a tous surpris, c'est peut-être un homme bionique », a déclaré l'entraîneur des Blues Avram Grant sur le site officiel du club.

Foot365.fr

The charnière Alex-Terry is back ! [The Captain] John Terry - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 8:39 pm

En voila une bonne nouvelle! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 2:11 pm

John Terry fair-play

Malgré l'élimination de son équipe face à Barnsley (1-0), John Terry, le capitaine de Chelsea se montrait fair-play à l'issue de la rencontre.

Simon Davey, le manager de Barnsley, révèle à la presse qu'à l'issue du match face à Chelsea (1-0), John Terry est venu le salué et lui glissé un message d'encouragement : « Continuez et gagnez-là. Vous le méritez après aujourd'hui » lui a dit le capitaine de Chelsea.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Jenas-Spurs
Groupie
Groupie
Jenas-Spurs


Nombre de messages : 50
Age : 33
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 03/11/2007

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 3:12 pm

La grande classe [The Captain] John Terry - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 4:33 pm

c'est tout a son honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 3:21 pm

Terry veut trois points

John Terry estime que son équipe doit absolument gagner face à Arsenal pour espérer accrocher le titre.

Chelsea a l'occasion de dépasser Arsenal en cas de victoire sur les Gunners ce dimanche. John Terry ne vise rien d'autre que les trois points : « Peu important si nous jouons bien ou mal, l'important c'est de prendre les trois points face à Arsenal. Il ne s'agit pas de jouer un bon football ou d'impressionner quelqu'un, il faut prendre les trois points c'est tout » a déclaré le capitaine de Chelsea sur le site officiel du club londonien (www.chelseafc.com).

Footanglais365.com

La rage de vaincre, wub John ! :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:11 pm

En même temps ça fait con de dire en entrevue qu'un point satisfait son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 8:28 pm

Terry refuse une prime de 3 M€

John Terry , le défenseur de Chelsea a refusé une prime de 3 millions d'euros que souhaitait lui offrir son club pour fêter ses dix ans de présence chez les Blues.

Les dirigeants de Chelsea envisageaient d'offrir une prime de 3 millions d'euros à John Terry pour fêter ses dix ans de présence au club et d'organiser un « jubilé » à cette occasion. Le joueur qui gagne déjà aux alentours de 200.000 euros par semaine a refusé la proposition : « J'ai seulement 27 ans et je ne pense pas qu'il soit juste d'obtenir quelque chose comme cela maintenant. Je le ferai à la fin de ma carrière, tant pour moi que pour les supporters de Chelsea mais il semblerait étrange de le faire maintenant » a déclaré John Terry dans le News of the World de ce dimanche.

Foot365

Enorme capitaine. [The Captain] John Terry - Page 4 909993
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 9:28 pm

Normal quoi. Le club est un peu con de faire ça. Enfin on dirait presque que Chelsea fait ça par peur de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:22 pm

Terry : «Nous l'avons mérité»

Après deux tentatives infructueuses ces dernières années, Chelsea a enfin su prendre le meilleur sur sa bête noire du dernier carré de la Ligue des champions, et accède à la finale pour la première fois de son histoire. Après leur victoire (3-2 a.p) à Stamford Bridge face à Liverpool mercredi soir, les Blues iront défier Manchester United à Moscou pour un trophée qu'ils convoitent sérieusement depuis la venue de Roman Abrahmovich en 2003.

«C'est fantastique. Nous l'avons amplement mérité après toutes ces années», a indiqué le capitaine John Terry, avant d'avoir une pensée spéciale pour son coéquipier Frank Lampard, buteur mercredi soir après avoir perdu sa mère cette semaine. «Frank a un sacré caractère. Ça a été une semaine terrible pour lui et sa famille».

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:23 pm

Citation :
Chelsea : Grant rend hommage à Terry
Rédaction Football365

Héros malheureux de la séance des tirs au but mercredi soir en finale de la Ligue des Champions, John Terry trouvait un réconfort auprès de son entraîneur Avram Grant qui lui a rendu hommage après la rencontre.

John Terry était malheureux après la défaite de son équipe face à Manchester United. Le défenseur de Chelsea s'en voulait d'avoir raté la balle de match lors de la séance des tirs au but. Malgré tout, son coach Avram Grant lui rendait hommage à l'issue de la finale : « John n'a rien dit. Il était très triste et a pleuré, mais il est aussi celui qui nous a conduits ici. Il a toujours été présent en vrai capitaine, et a pris la responsabilité de frapper le tir au but » a déclaré le coach des Blues sur la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 2:29 pm

Quel match du capitaine des Blues !
Franchement, il doit s'en vouloir de son péno raté mais putain, le match qu'il fait avant, en muselant Rooney, en sauvant l'ultime tentative de Giggs...

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 2:37 pm

Terry écrit aux fans

Certaines phrases sont un peu mal traduit mais vous comprendrez.

-----------------------------------------------------

'À tous les fans de Chelsea, tous mes coéquipiers, le directeur et le personnel dans le club.

Je m'excuse ainsi manquant la peine et le démenti de vous les fans, mes coéquipiers, la famille et les amis la chance de devenir des champions européens.

Beaucoup de personnes m'ont dit que je n'ai pas besoin de dire que mais j'estime que j'ai besoin à, c'est juste moi. J'ai renaît ce moment chaque minute depuis que il est arrivé. J'ai seulement dormi quelques heures et réveille la chaque fois en espérant que c'est tout été un rêve pénible.

J'ai eu un peu de soutien stupéfiant des fans, le courant et les ex-joueurs, la famille et les amis et je dois en remercier chacun. Mais je suis un grand homme et je prends la responsabilité pour nous la non réussite.

Je suis et serai TOUJOURS Chelsea par et par. Je donnerai mon tous sur et du terrain pour gagner ce trophée comme un joueur et un jour comme un directeur. Et je suis sûr que nous le gagnerons.

Cette nuit à Moscou me hantera pour toujours et j'estime que j'ai fait descendre tout le monde et cela me fait mal plus que n'importe quoi. Je n'ai pas honte du cri. C'est un trophée que j'ai fait beaucoup d'efforts année après année gagner et c'était juste une réaction irrépressible, je porte mon coeur sur ma pochette, tout le monde sait cela.

La route aux débuts de Rome ici, nous devons essayer et tourner cette expérience dans notre intérêt. Je suis très fier d'à quelle distance nous sommes venus cette saison avec tout ce qui a continué.

Merci pour tout votre soutien en faveur de l'équipe cette saison. '
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 6:37 pm

Quel bonheur d'avoir ds les rangs de son club préféré un tel gars...

Vivement la saison prochaine pr de nouvelles conquétes et pr oublier ce foutu mercredi.

Blues
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 8:00 pm

Un grand homme, parce que prendre entièrement à son compte la défaite, c'est courageux et même excessif...
Sans lui Chelsea va pas au pénos, les autres ont eu des occas' de marqué aussi, l'arbitre a pas aidé non plus...

Chapeau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 8:58 pm

Citation :
Angleterre : Terry capitaine
Rédaction 365 - mardi 27 mai 2008 - 13h57

John Terry, le défenseur de Chelsea, sera le capitaine de la sélection anglaise lors du match face aux USA mercredi soir.

Fabio Capello a décidé de confier le brassard de capitaine à John Terry pour le match amical que l'Angleterre joue mercredi soir face aux USA : « C'est une bonne décision pour lui après mercredi dernier qui n'a pas été très bon pour lui. Il s'est très bien entraîné et lorsque je lui ai dit qu'il sera le capitaine, il était très heureux. Un capitaine doit être un leader, et John est un leader » a déclaré le sélectionneur des Three Lions sur la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:33 pm

John Terry Vodka, Made in England, Bottled in Russia

je la trouve enorme [The Captain] John Terry - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:35 pm

Ouais, pas mal en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[The Captain] John Terry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] John Terry   [The Captain] John Terry - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Captain] John Terry
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» John TERRY
» [The Captain] Rio Ferdinand
» [The Captain] Cesc Fabregas
» [The Captain] Steven Gerrard
» [The Captain] Stephen McManus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser