Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de P-L !

Aller en bas 
+17
crazy bobby
Goto
Miki
Jaybee
Drogbou
Spurs_313
Paquito
Dimitri
zeFelixMagath
Disaster
Redsman
Fredina
Alex McVoster
Jango
Reds
Ludom80
Blues
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:38 am

.:: Premier-League ::.

L'histoire de  P-L ! 2wqu32a

Il y a 1 an, un certain Samedi 4 Novembre 2006 à 15:49, le forum P-L était né d'après l'idée de Blues et Crazy Bobby. Ce forum était destiné à partager notre passion sur le championnat Anglais, qu'on soit supporter des Blues, des Reds, des Gunners, des Mancuniens voir Magpies ou Spurs...Ont voulaient créer une ambiance sympathique et festif. Depuis peu, nous avons ouvert une porte à la SPL (championnat Ecossais), façon d'agrandir la communauté qui a vu Français, Suisse ou Belge venir sur le forum. Nous sommes évidement très content que le forum y est atteint les 1 ans, jamais nous pensions en arriver là malgré nos petites périodes de coups de mou. Nous remercions des dizaines de gens qui on su rester ici pour être actif et accueillir depuis peu des nouveaux, je remercie également le staff qui on pu aider ce forum à s'agrandir et a satisfaire au mieux les membres, grâce à eux, P-L vient de souffler sa première bougie et certainement pas la dernière.

Total posts/membres des 1 an

Nos membres ont posté un total de 22444 messages
Nous avons 237 membres enregistrés


Les bannières (du début au moment même)

L'histoire de  P-L ! Banbawainx7co7xb7ig2
L'histoire de  P-L ! Baniere1plhy7
L'histoire de  P-L ! Ban10
L'histoire de  P-L ! 4hn6hhdqx8mt6

Ils sont ou étaient dans le staff :

Blues
Crazy Bobby
Ruudvannistelrooy
Ranger51
Jaybee
Redsman
Disaster
Sokany
west ham
Munegu d'Elssas
Ferveur-OL
Drogbasyl
Nassinho
Pouet Pouet
Mounir

Meilleurs membres depuis 1 an :

Jango
Spurs_313
RVN10
Ludom80
Steph
Dimitri
Nimes
Alexander
Reds

Merci à tous. L'histoire de  P-L ! Thumbsup


Dernière édition par Blues le Ven 25 Juil 2008, 1:34 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:49 am

bravo, et bon annif PL !
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:00 am

Bon anniversaire, pour ma part, ca fait pas encore 1 an que j'suis sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:25 am

1 an déjà, la compil anniversaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:04 pm

Ah que ca fait plaisir d'etre l'administrateur d'un forum aussi serieux que celui la.

Bon anniversaire PL!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nantes
Club Favori : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 04/11/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:19 pm

Bon anniversaire au forum :)

Je viens d'arriver et je le trouve vraiment bien fait alors continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouspmft.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 1:40 pm

ça y ai 1 an, que d'émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 1:56 pm

Happy Birthday PL !

J'espère que ca va continuer encore longtemps et qu'on va grandir encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
zeFelixMagath
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
zeFelixMagath


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:58 pm

Bravo, que PL CONTINUE AINSI !
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:08 pm

1 an, aller je propose que tout les administrateurs fassent un strip tease ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:12 pm

Reds a écrit:
1 an, aller je propose que tout les administrateurs fassent un strip tease ^^

Tu vas etre jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:16 pm

Aller grande gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Dimitri


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Noisy-le-Grand
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 11/12/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:18 pm

Un très bon anniversaire au forum !
Je n'ai malheureusement plus autant le temps qu'avant de passer ici mais ça n'empêche que je continue à suivre de près la Premier-League et l'évolution de son forum numéro un.
Je suis ravi qu'il soit toujours sur la toile, le pari était osé, risqué même, je me souviens des débuts avec un, deux messages par jour, ce n'était pas évident mais grâce à l'excellent boulot du staff et de mon ami Kévin, le forum est toujours là et bien là et j'en suis ravi.
Ce n'est que le premier anniversaire mais je suis persuadé qu'il y en aura beaucoup d'autres.
Bonne continuation en tout cas, je passerais dès que je pourrais, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Club Favori : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:50 pm

Bon anniversaire :1:

Et félicitations à l'ensemble du staff et notamment à Kévin pour tout le boulot fourni afin de faire vivre le forum.

:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talk-foot.fr
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 6:54 pm

Bon Annif a P-L !!!

Ptit forum bien sympas, toujours un plaisir de venir. C'est vraiment qu'a certains moments c'était un peu le désert mais la période semble révolue et tant mieux.

Bonne continuation ! L'histoire de  P-L ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 7:30 pm

Normale, depuis que je suis là, tout va bien :tkt:

[ ouch mes chevilles enflent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:47 am

Merci à tous encore une fois ! L'histoire de  P-L ! Thumbsup

C'est vrai qu'on a souvent connu des moments désertique même si sa pas empêché certains de rester et de poster malgré tout, je dédierais surtout aussi grâce à mon ami Crazy Bobby souvent absent mais qui a joué un rôle important dans l'idée de créer ce forum, sans sa, on serait pas la en train de parler foot et compagnie, je le remercie sincèrement. L'histoire de  P-L ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:59 am

Bon vu que c'est leur des dédicaces, je remercie beaucoup Disaster pour son rendemment impressionnant, les 3 admins et Jaybee qui est toujours présent L'histoire de  P-L ! Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:49 pm

Ben moi je remercie tout le monde qui m'ont acceuillit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : DTC
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 20/01/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:26 pm

Bravo à tout le staff et tout les fidéls de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-st-cyran.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:24 pm

Bonn anniv' P-L ! (où sont mes mouchoirs ???)

Pour ma part, je suis arrivé en janvier dernier et depuis, je viens en général 2-3 fois par jour ...
En tout cas, très heureux de voir ce que le forum est devenu et d'y avoir un peu participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Miki
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Miki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 63
Club Favori : O. Lyonnais
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 9:53 pm

Bon anniversaire a P-L forum qui grandit doucement mais surement il sera très interessant de venir quand il y aura encore plus de monde c'est certain.

Bravo a son fondateur kevin chapeau a toi :)

Et accrochez vous pour faire vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Goto
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Goto


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Club Favori : OM, Lorient, Chelsea
Date d'inscription : 09/12/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:22 pm

Bonne anniversaire à P-L.
Très bon forum, vraiment bravo à tout le staff, continuez comme ça. L'histoire de  P-L ! Wink22
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 7:09 am

Blues a écrit:
Merci à tous encore une fois ! L'histoire de  P-L ! Thumbsup

C'est vrai qu'on a souvent connu des moments désertique même si sa pas empêché certains de rester et de poster malgré tout, je dédierais surtout aussi grâce à mon ami Crazy Bobby souvent absent mais qui a joué un rôle important dans l'idée de créer ce forum, sans sa, on serait pas la en train de parler foot et compagnie, je le remercie sincèrement. L'histoire de  P-L ! Thumbsup

Merci pour cet hommage, ça me touche.

Oui je suis entrain de remonter un topic, mais ça valait la peine. Je relis les topics que j'ai manqué et je suis vraiment heureux que vous vous soyez très bien débrouillé en mon absence non intentionnelle.

J'espère pouvoir rendre à P-L ce que ce forum m'a donné, je lui en doit une, et je le fais avec plaisir.

Créer un forum est facile, en maintenir un est une autre chose. Quand Kevin et moi avons décidé de créer ce forum, on avait un réel but et nous ne voulions pas le faire dans le but qu'on aille écrit un bel "administrateur" en bas de notre pseudo, mais parce que de un et en tout premier lieu, on était des francophones mordu de ce football anglais qui offre du beau jeu excitant, que l'on avait chacun une couleur qui ne nous laissait pas indifférent.

Ensuite, on s'est dit qu'il n'y a pas énormément de forums qui traitent de football anglais, surtout en français. (pour être honnête je crois qu'on ne connaissaient même pas footanglais.com, donc nous ne voulions pas "rivaliser" avec eux qui ont beaucoup plus de moyens) Et puis on a eu de la chance, des gars qui ont accepté de se prêter au jeu, je parle de Disaster, Sokany, Munegu d'Elsass, des gars qui nous ont pris au sérieux.

Ensuit sont entrés dans la valse Ranger51 qu'on l'appellait à l'époque, Redsman et autres Jaybee. On a pu entrer sur google et aller chercher un petit lot de membres actifs.

Lorsque j'ai peu à peu quitté le forum, il allait bien mais commençait à descendre. Blues et moi agissions sur une coopérative qui nous donnait les rênes du forum et étions très bien appuyé. Mais lorsque je n'étais plus là, mon collègue a pris le siège du conducteur et fait ce qu'il fallait pour ne pas se contenter de faire survivre le forum, mais le faire vivre. Et ça, c'est aussi grâce aux membres actifs, comme Reds, Spurs, Mounir, Ruud qui a beaucoup amené, et même chose pour Redsman qui s'est donné corps et âme et Wise qui est arrivé un peu plus tard.

J'espère pouvoir amener le petit boost nécessaire personnel afin de permettre de viser encore plus haut en me dédiant. Même si l'on a perdu un morceau emblêmatique en Alex McVoster, on est capable de monter. Et avoir plus de monde, plus de discussions, car c'est le véritable but du forum. Pouvoir faire des analyses par nous même sans s'autoproclamer experts, les supporters sont les vrais journalistes.

Et je crois qu'on a ce qu'il faut pour être considéré sérieux, avec la nouvelle génération des z303, des F10, deux membres à qui je rend hommage, le premier pour l'exploit d'avoir fait ressuscité la partie Écosse qui était condamné à mort, ainsi que son ambition contagieuse vis à vis le forum, alors que mon ami québécois nous a permis d'élargir les fuseaux horaires et les horizons de P-L, tout en me procurant beaucoup de fierté d'être accompagné d'un compatriote qui nous donne une bonne image.

Et puis avec les retours en force des RVN10, des Jango et Munegu d'Elsass, tout des gars qui ont le courage de leurs opinions, plus Wise76 qui amène son expérience sur le terrain et de l'objectivité qui est tout à son honneur comme sa fidélité légendaire envers son club de coeur.

J'espère aussi revoir très bientôt nos membres belges qui furent aussi de piliers dans la survie du forum. Je n'ai pas connu encore beaucoup Malinwa mais il semble avoir fait un boulot colossal dans l'actualisation des news et je le remercie pour tout cela, c'est peut-être en grosse partie grace à lui que l'on discute sur P-L en ce moment. De son côté, j'ai beaucoup d'estime pour Spurs_313 qui est l'un des membres les plus sympas et posé du fofo, on espère le revoir connecté le plus souvent possible, ça c'est certain.

Que dire de Jaybee, qui ne revient pas dans le staff par hasard. Je me souviens de son entrée remarqué sur le forum : ( https://premier-league.forumpro.fr/presentez-vous-f1/un-gunner-t452.htm ). On le savait qu'on avait là un membre d'une sacrée qualité et il était important pour nous de ne pas le lâcher. C'est pourquoi nous sommes privilégié de l'avoir de nouveau dans le staff.

Blues est la légende de P-L vivante, assez dit, il sera admit au temple de la renommée du forum, c'est tout. L'histoire de  P-L ! Thumbsup

Bref, je veux féliciter personnellement tout ceux qui ont été nommé dans mon message, et les autres comme Dimitri, Nimes, Steph Ludom, Goto et autres pour tout ce qui vous avez réalisé avec votre forum. C'était important pour moi de vous le faire savoir.

À bientôt sur P-L. L'histoire de  P-L ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 2:21 pm

Waouh quel post ! D'accord avec tout. Je vous aime L'histoire de  P-L ! 909993
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de  P-L ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de P-L !   L'histoire de  P-L ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de P-L !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser