Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lassana Diarra

Aller en bas 
+2
Alex McVoster
Blues
6 participants
AuteurMessage
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 6:03 pm

J'espère qu'il sera titulaire, c'est pour ça qu'il est parti d'Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:39 am

Le petit a fait un bon choix. Chez les Pompey il devrait étre titulaire et confirmer tt le bien que l'on pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 6:53 pm

L.Diarra signe à Portsmouth

Lassana Diarra a confirmé dans les colonnes de nos confrères de L'Equipe, dans leur édition du jeudi 17 janvier, s'être engagé avec le club anglais de Portsmouth. Le milieu de terrain international A a signé jusqu'en juin 2011.


Arrivé l'été dernier à Arsenal en provenance de Chelsea, Lassana Diarra (22 ans) a signé avec Portsmouth. Le montant du transfert avoisinerait les 7M€. « Mon choix peut choquer et surprendre les gens. Portsmouth, ce n'est pas Arsenal, ce n'est pas Chelsea… Mais les grands clubs, je sais ce que c'est et j'ai donné » explique Diarra à nos confrères de L'Equipe. Je connais l'entraîneur de Portsmouth et je sais qu'il va me faire jouer » ajoute le jeune milieu de terrain tout en ajoutant qu'il n'en voulait pas du tout à Arsène Wenger de ne pas l'avoir fait jouer suffisamment chez les Gunners

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 7:04 pm

L. Diarra vaut 9 millions d'euros

Lassana Diarra le milieu de terrain français d'Arsenal, souhaite quitter les Gunners. Le club londonien, a fixé à 9 millions d'euros le prix du transfert.

Lassana Diarra a depuis longtemps émis le souhait de quitter Arsenal. Le joueur est pisté par Lyon et Newcastle. Arsène Wenger souhaite conserver le joueur, mais ne s'opposera pas à son départ. Selon le Daily Mirror, le montant du transfert a été fixé à 9 millions d'euros par le club londonien.

FootAnglais365.com

Un départ semble inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nantes
Club Favori : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 04/11/2007

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:56 am

Je suis pas certaine que Lassana Diarra ait fait le bon choix en quittant Chelsea... On le compare à Makelele, ce sont les mêmes donc une fois la retraite de ce dernier arrivée, je pense que naturellement il aurait eu une place de titulaire.

A Arsenal ça va etre difficile pour lui de jouer.

Bonne chance à lui en tous cas, c'est un joueur extra (et dire qu'on a failli le recuperer à Lyon lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouspmft.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 1:01 pm

Il faut qu'il soit patient, il y a beaucoup de concurrence à Arsenal au milieu de terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 3:58 am

L. Diarra s'impatiente

Arrivé dans les dernières heures du marché estival, le milieu de terrain français souffre d'un temps de jeu faiblissime. Une situation qui commence à l'agacer.

Lassana Diarra ne n'y attendait pas vraiment. Lorsqu'il s'est engagé avec Arsenal le 31 août, à quelques instants de la clôture du marché des transferts, le milieu de terrain français pensait faire le bon choix. En passant de Chelsea à Arsenal, son temps n'a guère augmenté. Pis, cette saison, l'ancien Havrais n'est apparu qu'à une reprise en Premier League.

Diarra commence à perdre patience. « J'apprends, mais je ne peux rester ainsi tout le temps, a-t-il expliqué dans les colonnes du Times. Je ne vais pas attendre un an pour jouer car j'ai changé de club. Je ne suis pas stupide. Si je suis venu à Arsenal et que ma situation est la même qu'à Chelsea, j'aurais dû rester chez les Blues. Si j'ai signé chez les Gunners, c'est pour jouer. Je dois désormais décider de ce que je vais faire. »

Footanglais365.com

Fallait pas quitter Chelsea... quand Maké aurait finit sa carrière ou quitter le club, tu aurais du avoir ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:26 pm

Il a fait un excellent match hier soir ...
Un grand avenir pour le petit Diarra !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 2:13 pm

Diarra s'éclate à Arsenal

Lassana Diarra, qui a fêté mardi sa première titularisation avec Arsenal en Coupe de la Ligue face à Newcastle (2-0), a indiqué n'être «pas encore à 100%» et qu'il lui faudrait un mois pour retrouver complétement le rythme. L'international français faisait partie de la très jeune équipe des Gunners (20 ans et 8 mois de moyenne d'âge) qui a battu l'équipe titulaire de Newcastle (2-0) mardi au 3e tour de la Coupe de la Ligue. L'international tricolore a été impressionnant en milieu défensif axial. «Tout s'est bien passé, individuellement et collectivement. Pour une première comme titulaire, je suis satisfait. Physiquement, je ne suis pas encore à 100% mais ça revient petit à petit. Il faut que je retrouve le rythme. D'ici un mois, je serai en pleine possession de mes moyens» a confié Diarra. «J'ai tourné la page avec Chelsea. Je suis désormais concentré à fond sur Arsenal. J'ai encore des joueurs de Chelsea au téléphone mais c'est du passé pour moi. Je suis content d'être à Arsenal. Je m'éclate ici, pour l'instant tout se passe bien, j'espère que ça va durer», a conclu l'international dans un sourire.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 5:25 pm

« C’était mieux pour moi »

Même si Chelsea voulait le garder, Lassana Diarra préférait rejoindre Arsène Wenger à Arsenal. Chez les Gunners, toutes les conditions sont remplies pour que le Français poursuive son ascension.

Lassana Diarra, depuis quelques semaines vous n’êtes plus à Chelsea mais à Arsenal. Est-ce ce que vous vouliez ?

Oui, c’est ce que je voulais. Un peu tout le monde le savait. Maintenant, vu qu’il était question d’Arsenal, je me doutais un peu que ça allait se faire dans les dernières heures. Mais aujourd’hui, je suis très content d’être à Arsenal. Et je tiens à dire que je n’ai rien du tout contre Chelsea. J’y ai vécu de mauvais mais aussi de bons moments et c’est quand même ce club qui m’a emmené en équipe de France et m’a fait connaître en Angleterre. Je lui dois beaucoup et ça restera vraiment un bon passage dans ma vie.

Pourquoi souhaitiez-vous tant partir de Chelsea ?

Non, si ça s’est fait comme ça c’est que Chelsea a tout fait pour me retenir jusqu’au dernier moment. Ils ont voulu me faire prolonger à plusieurs reprises mais je n’ai pas voulu pour les raisons qu’ils connaissent. Pour moi aujourd’hui, c’était mieux d’évoluer dans un club comme Arsenal, avec un coach comme Arsène Wenger, qui me connaît. Il était mieux pour moi que je parte de Chelsea.

Que risquiez-vous en restant à Chelsea cette saison ?

Disons qu’avec le coach, nous avions décidé que je ne jouerais pas jusqu’au 1er septembre. Après, si je n’étais pas parti, je serais revenu dans le groupe comme tout le monde et il aurait fallu se battre, comme ça a été le cas ces deux dernières années. Maintenant, l’année dernière lors de la deuxième partie de saison, j’ai joué des matchs. Le coach me connaît et on va dire que j’ai un peu plus pu prouver qu’il y a deux ans. Donc si j’étais resté, j’aurais joué un peu mais pas à mon goût, c’est pour ça que je suis parti.

A Chelsea, vous aviez Claude Makelele pour guide. A Arsenal, vous allez retrouver d’autres Français. Mais avez-vous toujours besoin d’un guide ?


Oui, on a tous besoin de quelqu’un. A Arsenal, il y a William (Gallas), mais je pense que je suis un peu plus fort qu’il y a deux ans. Aujourd’hui, c’est à moi de prendre les choses en main. J’ai signé à Arsenal de mon propre gré. Là-bas, le coach sait ce que j’ai à faire. De mon côté, je sais ce qu’il attend de moi et vice-versa. Je ferai mes matchs et voilà.

« Je n’allais pas me plaindre… »

Lorsque vous avez vu que votre transfert à Arsenal traînait, avez-vous perdu patience par moment ?

C’est sûr que ce n’est pas facile d’attendre jusqu’au 31 août quand vous avez repris début juillet, mais dans le foot, on n’a pas à se plaindre. Il y a des joueurs qui n’ont pas de clubs et qui s’entraînent avec l’UNFP. Donc je n’allais pas me plaindre parce que Chelsea voulait me garder. J’ai toujours essayé de positiver, même si on veut toujours mieux. Maintenant, je suis parti, je suis content.

Lors de votre arrivée, on vous a vu dans les tribunes de l’Emirates Stadium au côté de Sagna et Gallas. Qu’était-il passé par votre tête ce jour-là ?

Je regardais un peu où j’allais évoluer, sachant que j’avais un peu discuté avec le coach. Je regardais l’équipe, tout ça, mais ce n’est pas dur d’évoluer dans une équipe comme ça. A Arsenal, ça joue bien au ballon, il y a beaucoup de jeunes et le stade est magnifique. En plus, au niveau de l’adaptation c’est facile pour moi car je n’ai pas à changer de ville, c’est juste à côté. C’est parfait.

Comment Arsène Wenger souhaite-t-il vous utiliser ?

En milieu de terrain dans l’axe. Là où je sais jouer. Après, pour le bien de l’équipe, il pourra arriver que je joue sur le côté. Je le ferai avec plaisir, mais je suis avant-tout milieu de terrain, et c’est dans cette position que je souhaite évoluer.

FootAnglais365.com


On devrait le voir ce week-end Lassana Diarra Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 6:19 pm

Encore du solide Diarra ce week end, il n'a pas raté du tout sa première et j'en suis fier, il a un grand avenir, Mourinho va pas le laisser partir maintenant c'est certains. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:46 pm

c'est peut être parce que j'ai écrit avec réponse rapide Lassana Diarra G
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:37 pm

C'est normal que ton texte est comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:34 pm

Lassana Diarra : "Non je n'irai pas au PSG"

Le
milieu de terrain français de Chelsea Lassana Diarra a souhaité mettre
fin vendredi aux spéculations sur son possible départ des Blues et un
transfert au Paris-SG en fin de saison. : "Je n'ai jamais émis le désir de quitter Chelsea et je n'ai jamais dit que je voulais aller au PSG",
a affirmé le joueur de 21 ans, arrivé à Chelsea en juillet 2005 en
provenance du Havre et qui s'était plaint en début d'année de ne pas
assez jouer en équipe première. Le Français avait même été écarté du
groupe professionnel au mois de janvier pour être arrivé en retard à un
rendez-vous de l'équipe. Depuis, les choses semblent rentrées dans
l'ordre, Diarra ayant disputé huit matches consécutifs dont
l'intégralité de la finale de la Coupe de la League, remportée dimanche
face à Arsenal (2-1).
L'incident "date d'il y a six semaines, a-t-il ajouté. "Il
n y'a aucun problème entre moi et le manageur (José Mourinho). Je
voudrais juste répéter que je suis très heureux ici, que je veux jouer
pour Chelsea, que mon avenir est ici et que je ne cherche absolument
pas à aller ailleurs. Même si Paris est ma ville de naissance et que je
me suis toujours intéressé à ses résultats, je n'ai jamais exprimé un
quelconque désir de rejoindre le PSG. La seule chose que j'ai dite
c'est que je suis allé voir l'entraîneur pour lui dire que je voulais
jouer. Je suis jeune et encore en phase d'apprentissage et j'ai besoin
de matches pour progresser et devenir meilleur. Peut-être que les clubs
ont discuté au sujet d'un prêt ou quelque chose de ce genre, je ne sais
pas. Moi, j'ai juste envie de jouer."
a affirmé le joueur dans les médias anglais.

footanglais.com


Dernière édition par le Ven 02 Mar 2007, 10:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 9:19 pm

How c'est très sympas ces mots de Terry, j'espère malgré tout qu'il sera preter pour exploser quand il reviendra à Chelsea. Lassana Diarra Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 9:18 pm

Citation :
Alors que son départ de Chelsea sous forme de prêt est d'actualité, Lassana Diarra le jeune milieu de terrain français est très apprécié de ses coéquipiers de Chelsea. John Terry le capitaine des Blues actuellement blessé (dos) a eu des mots gentils pour le Frenchie dans le programme du club distribué à l'occasion du match face à Reading mardi : "Il aura une chance de jouer bientôt. Tout le monde pense à Chelsea que ce sera un grand joueur" a déclaré le capitaine des Three Lions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 8:37 pm

il serait tant qu'il parte d'ici s'il veut faire une carriere le p'tit gars !! Lassana Diarra G
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 4:16 pm

Lassana Diarra

Lassana Diarra Diarralassanacfcprofilefw4

Pays France
Date de naissance 10 mars 1985
Lieu de naissance Paris
Taille 1m73
Poids 67 kg
Poste Milieu
Club actuel Arsenal


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 2:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassana Diarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] L.Diarra au Real Madrid
» [OFFICIEL] Diarra rejoint la maison blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser