Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John Obi Mikel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 4:36 pm

John Obi Mikel John_obi_mikel

Pays Nigeria
Date de naissance 22 avril 1987
Taille 1m80
Poids 80 kg
Poste Milieu
Club actuel Chelsea


Dernière édition par Blues le Jeu 01 Jan 2009, 3:42 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaFc
Groupie
Groupie
ChelseaFc


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea Fc
Date d'inscription : 15/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 5:17 pm

John Obi Mikel parmi les étoiles John Obi Mikel Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsea-fc-01.skyblog.com
OM-Passion
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
OM-Passion


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 9.2 i
Club Favori : OM
Date d'inscription : 07/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 6:13 pm

J'ai supprimé vos post.
stop Pas de dsipute ici s'il vous plait John Obi Mikel Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 6:49 pm

ChelseaFc a écrit:
John Obi Mikel parmi les étoiles John Obi Mikel Icon_raz

tu parles vite toi John Obi Mikel Icon_raz mais t'as oublié de dire "en route vers" au lieu de parmi John Obi Mikel Wink22
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaFc
Groupie
Groupie
ChelseaFc


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea Fc
Date d'inscription : 15/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 2:46 pm

Pouet Pouet t'as bien fait John Obi Mikel Wink22

Ludom80 , si si il est déjà parmi LES étoiles John Obi Mikel Ok :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsea-fc-01.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 2:48 pm

Faut encore un peu d'expérience pour qu'il soit réellement dans les étoiles. John Obi Mikel Wink22
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaFc
Groupie
Groupie
ChelseaFc


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea Fc
Date d'inscription : 15/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 2:50 pm

Allerlom8901 expérience ou pas ...

Il fait partis des meilleurs , il y est déjà :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsea-fc-01.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 2:53 pm

Il joue longtemps? je ne crois pas, il fera partit régulierement du 11 l'année prochaine si tout va bien, pour l'instant, il est trop jeune pour s'imposé.
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaFc
Groupie
Groupie
ChelseaFc


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea Fc
Date d'inscription : 15/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 2:57 pm

Enfin bref penses ce que tu veux , tu as ce droit .

Et , moi aussi John Obi Mikel Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsea-fc-01.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 2:15 am

Mikel a joué le couteau sous la gorge

Le milieu de terrain, John Obi Mikel, a déclaré qu'il avait dû jouer pour son pays, le Nigéria, ce mardi à cause de menaces sur sa famille. Le manager des Blues, José Mourinho, voulait éloigner Mikel de la sélection nigériane qui affrontait le Ghana à Griffin Park à cause d'une douleur à la cuisse. Cependant, Mikel a résisté à la pression et a défié Mourinho en jouant l'ensemble des 90 minutes dans la défaite, 4-1, à Brentford. Le jeune de 19 ans n'est pas complétement responsable de ce qui s'est passé car sa famille était menacée et il espère que Mourinho comprendra les raisons de son choix. "Les fans du Nigéria menacaient ma famille à la maison. Ils croient que j'ai commencé à choisir les matches pour lesquels je jouerai avec mon pays. Les gens sont toujours en colère que je n'ai pas joué contre le Lesotho pour les qualifications à la CAN 2008. Seulement quelques personnes savent ce qui s'est passé dans mon domicile et peuvent comprendre la situation. C'est juste démesuré qu'on me manipule ou me contrôle. Dieu seul sait ce qui se serait passé à ma famille si je n'avais pas joué ce match. Est-ce que José Mourinho était en colère de me voir jouer? Sans aucun doute. Il était absolument déçu. Heureusement, il a compris ce qui s'est passé. il y a juste trop de pression de la part des dirigeants de la Fédération Nigériane et j'ai essayé de leur expliqué les choses, ils ont refusés de m'entendre".

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 2:56 am

Mikel a oublié Moscou

John Obi Mikel 200908_mikel

Dimanche a lieu le choc de la 5e journée de Premier League entre Chelsea et Manchester United et les Blues auront à coeur de s'imposer, pour reléguer le champion en titre à neuf points au classement mais surtout pour effacer le douloureux souvenir de la dernière finale de Ligue des champions, perdue face à ces mêmes Red Devils à Moscou au mois de mai dernier.

Mais à écouter le milieu de terrain londonien John Obi Mikel, les Blues ont déjà évacué cette triste soirée de leur mémoire et se concentrent à présent sur la saison en cours : «La saison dernière fut une grosse déception car nous avons perdu la Ligue des champions aux tirs au but. Mais depuis nous nous sommes remis. Nous somme prêts pour la compétition cette saison et regardons droit devant. Ce qui s'est passé à Moscou est oublié.»

L'international nigérian en a également profité pour s'exprimer sur son nouveau rôle au sein de la formation londonienne. Depuis le départ de Claude Makelele au PSG cet été, Mikel jouit de nouvelles responsabilités dans l'entrejeu des Blues et s'en réjouit : «Scolari préfère me voir jouer en tant que numéro 6. Ce poste requiert une bonne lecture de jeu, un positionnement intelligent et la capacité d'être au bon endroit au bon moment. Et si le coach estime que je fais du bon boulot à ce poste, je suis évidemment heureux d'y évoluer.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:48 pm

Mikel : transfert remboursé ?

L'arrivée de John Obi Mikel à Chelsea ne s'était pas déroulée dans un climat très serein. Si le joueur est bel et bien chez les Blues, l'affaire n'est pas terminée : Chelsea a demandé le remboursement des sommes versées en 2006 au Lyn Oslo pour l'achat du Nigérian dans une procédure lancée vendredi devant la Haute Cour d'Angleterre, soit plus de 20 millions d'euros.

Chelsea, qui a versé 5 millions à Oslo et 15 millions à Manchester United qui possédait une option sur Mikel, estime que le joueur n'appartenait alors à aucun club. Cette demande intervient à la suite de récentes révélations faites lors d'un procès au cours duquel l'ancien directeur exécutif de Lyn, Morgan Andersen, a été reconnu coupable de fraudes. «Chelsea a écrit à Lyn pour expliquer que, puisque le transfert a été réalisé sur des bases frauduleuses, désormais établies par la justice, l'accord précédemment passé ne tenait plus», indique le club londonien dans son communiqué.

L'Equipe

Surtout qu'il est pas énorme (à mon goût), j'attends encore beaucoup de lui.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:51 pm

Tout pour avoir de l'argent ce Chelsea...

et apparemment ils sont en grosses dettes....
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:53 pm

A partir du moment où le joueur était sans club, il est normal que Chelsea redemande l'argent perdu. John Obi Mikel Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:49 pm

Accord Chelsea-Lyn pour Mikel

Les clubs anglais et norvégien de Chelsea et Lyn Oslo ont résolu à l'amiable le conflit financier et juridique qui les opposait au sujet du transfert du milieu nigérian John Obi Mikel, a annoncé lundi le club londonien. Les Blues demandaient devant la justice britannique le remboursement des 20 millions d'euros du transfert, contestant que le joueur, au moment des faits, à l'intersaison 2006, ait été encore sous contrat avec le club norvégien. En mars, la justice norvégienne avait condamné à un an de prison avec sursis l'ancien directeur sportif du Lyn Oslo pour faux et usage de faux et dénonciation calomnieuse. Il avait été reconnu coupable d'avoir contrefait en 2005 un contrat pour s'assurer des droits de Lyn sur Mikel.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Obi Mikel Empty
MessageSujet: Re: John Obi Mikel   John Obi Mikel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Obi Mikel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Kennedy
» John Riise
» John O'Shea
» John TERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser