Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Andriy Shevchenko

Aller en bas 
+22
Malouda897
Lilly09
CFC67
Sheva
Reds
ElRey
Drogbou
Beckhju
J.Mourinho
Jaybee
Ruudvannistelrooy
avrel
MU Man
Redsman
Goto
Dimitri
Paquito
crazy bobby
Alex McVoster
Ludom80
ChelseaFc
Blues
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drogbou
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : DTC
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 20/01/2007

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 8:45 pm

Il sera jamais de retour à Chelsea...

Je veux dire qu'il sera plus jamais comme à Milan !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-st-cyran.skyblog.com
Dimitri
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Dimitri


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Noisy-le-Grand
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 11/12/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 5:37 pm

Le "Daily Mirror" a présenté aujourd'hui ses excuses à Andriy Shevchenko pour avoir publié des articles mensongers et sans fondements à son sujet.
Parmi les articles, on pouvait notamment lire que Shevchenko était un espion d'Abramovitch, qu'il faisait pression auprès du président pour obtenir le départ de Mourinho ou bien encore que les autres joueurs du club n'aimaient pas l'ukrainien.
Il s'avère que tout cela était monté de toutes pièces par le journal anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 6:17 pm

Dimitri a écrit:
Le "Daily Mirror" a présenté aujourd'hui ses excuses à Andriy Shevchenko pour avoir publié des articles mensongers et sans fondements à son sujet.
Parmi les articles, on pouvait notamment lire que Shevchenko était un espion d'Abramovitch, qu'il faisait pression auprès du président pour obtenir le départ de Mourinho ou bien encore que les autres joueurs du club n'aimaient pas l'ukrainien.
Il s'avère que tout cela était monté de toutes pièces par le journal anglais.

Quels cons ces journalistes!! Andriy Shevchenko - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 3:16 am

Sheva : "Je veux continuer avec Chelsea"

Andriy Shevchenko l'attaquant ukrainien assure qu'il est heureux à Chelsea et n'envisage pas de retourner au Milan AC à la fin de saison : "Je n'oublierai jamais le Milan AC. Mais maintenant j'ai fait un choix en venant jouer en Angleterre et je veux continuer sur ce chemin." a déclaré l'attaquant des Blues à Skysports.

Footanglais.com

Content d'entendre sa. Andriy Shevchenko - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 3:36 am

c'est sur qu'il va pas dire : "Je deteste l'Angleterre mais j'aimais encore moins Milan, de toute maniere je vous emmer*** tous aucun club me merite"

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 6:29 pm

Il passerait pour un con de toute façon si il repartait à Milan.
Je pense qu'il va lui falloir 2-3 saisons pour s'adapter, comme Drogba d'ailleurs, il y a quelques années Andriy Shevchenko - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 6:54 pm

Ranger51 a écrit:
c'est sur qu'il va pas dire : "Je deteste l'Angleterre mais j'aimais encore moins Milan, de toute maniere je vous emmer*** tous aucun club me merite"

^^

C'est clair.

C'est probablement son dernier gros défi, faut bien qu'il nous sorte ça pour que les fans de CFC soient rassurés...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 10:20 pm

Chevtchenko «apprécie» Mourinho...

Quelques jours après avoir déclaré qu''il avait «eu de meilleurs entraîneurs» que Jose Mourinho, Andreï Chevtchenko, l'attaquant de Chelsea, a précisé jeudi qu'il «aimait beaucoup travailler avec (lui)» et «appréciait ses méthodes et sa philosophie».

«Bien sûr, c'est différent (de ce que j'ai connu auparavant) car chaque entraîneur a son style, a ajouté l'ukrainien, ancien joueur de Dynamo Kiev et de l'AC Milan. (...) Je suis ici, je vais rester ici et continuer à travailler pour m'adapter à l'équipe et montrer aux gens qui je suis vraiment (...) Depuis deux mois, ça va mieux. Je suis ému par le soutien que je reçois. Quand je suis sur le terrain, je vois que le stade est derrière moi. (...) Je ne suis pas un lâcheur. Mon contrat court sur quatre ans, je veux jouer pour cette équipe et gagner des trophées avec cette équipe»

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 11:51 pm

Bon ba je pense qu'Andryi est partit pour rester!

Tant mieux pour Chelsea, je crois qu'il va nous faire une saison 2007 - 2008 de folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:01 am

Pourquoi le "apprécie" est entre guillemets ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 1:11 am

Mourinho : "Sheva suit les traces de Drogba"

José Mourinho a salué la performance de Shevtchenko contre Sheffield Utd ce samedi (3-0. Pour le manager de Chelsea, l'Ukrainien auteur d'un nouveau but monte en puissance


Andrei Shevtchenko a ouvert la marque pour mettre Chelsea sur la route d'un succès face à Sheffield Utd samedi après-midi pour le compte de la 30e journée de Premier League. Après avoir été critiqué en début de saison en raison de ses moyennes performances, l'international ukrainien semble désormais monter en puissance, ce que confirme José Mourinho : "C'est l'évolution normal d'un attaquant qui a joué dans un autre football pendant des années. Je pense qu'il suivra le même chemin que Didier Drogba à cet égard. Didier s'est amélioré durant sa seconde saison ici, puis fait une meilleure saison cette année que l'année dernière. Andréi Shevtchenko fera une meilleure saison encore l'année prochaine. Il s'améliore" a déclaré le coach portugais à l'issue du match face aux Blades.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
ElRey
Tacleur Fou
Tacleur Fou
ElRey


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Ici
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 14/12/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 10:38 am

Beau but hier d'une belle frappe!
C'est vrai qu'il commence un peu a s'adapter au systeme, un peu comme drogba quand il est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:54 pm

Oh que oui ! contrôle du genou et boulet de canon comme il le faut, on voit bien que c'est du Sheva en voyant qu'il se détache vite. Andriy Shevchenko - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 11:24 am

A ce qui parait, Sheva a encore mis un beau but hier !
Revenir en haut Aller en bas
ElRey
Tacleur Fou
Tacleur Fou
ElRey


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Ici
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 14/12/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 11:48 am

Bah regarde sur le blog que tu as mis dans vos skyblogs^^
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 3:45 pm

Oui, je viens de voir ^^



Il commence à faire de l'impact, ca fait du bien de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Groupie
Groupie
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 08/04/2007

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:26 am

Shevchenko est un dieu du foot, un des plus grands joueurs qui restera longtemps dans les futures générations. Meme sil il pataugait au début a chelsea, il commence a se reveiller et l'anée prochaine il serait beaucoup mieux et il marquera a coups surs Andriy Shevchenko - Page 3 Wink22. En plus il est aimé de l'entraineur, du président et des joueurs donc...Il n'y a pas de raisons qu'il n'y arrive pas !

P.S. : Blues
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 3:52 pm

Chelsea : Fin de route pour Shevtchenko ?


Officiellement absent pour cause de blessures, Andrei Shevtchenko n'aurait tout simplement pas apprécié de voir José Mourinho envisager de ne pas le faire débuter à Anfield contre Liverpool et aurait une attitude déplaisante lors du dernier entrainement avant de partir pour Liverpool.

L'Ukrainien est forfait pour le match de Liverpool, officiellement en raison d'une blessure aux adducteurs. Mais selon le quotidien Daily Mail, l'Ukrainien n'aurait pas accepté d'être placé sur le banc pour le match face à Liverpool ce mardi et aurait refusé de se rendre avec le groupe à Liverpool. Le journal anglais précise que cette dernière décision de l'Ukrainien qui a inscrit 14 buts cette saison avec Chelsea, pourrait précipiter son départ du club en fin de saison. L'ancien attaquant du Milan AC n'a pas eu le rendement escompté et beaucoup s'accorde à dire que Roman Abramovitch à souvent imposé à son coach de faire jouer l'international ukrainien. Cet incident pourrait également raviver les désaccords entre Mourinho et le propriétaire
russe de Chelsea.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 4:19 pm

C'est un vrai feuilleton, ça, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 7:28 pm

Ouai, son départ ne m'étonnerai pas même si je trouverais ça complètement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 8:08 pm

Ahlalala, c'est vrai que ca en finira jamais! J'espere qu'il partira, y'a pas mal de club qui reverait de le mettre tous les matchs titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 8:09 pm

Footanglais n'est pas tellement pro pour les rumeurs de transferts et pis vaut mieux le laisser au repos si il a mal aux adducteurs. Andriy Shevchenko - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 2:16 pm

Chevtchenko opéré cet été

Andreï Chevtchenko, l'attaquant ukrainien de Chelsea, devra se faire opérer à l'aine à la fin de la saison. Le club anglais espère pouvoir compter sur lui pour les quatre matches qui lui restent à disputer contre Arsenal, Manchester United et Everton en championnat, et contre MU en finale de la Cup, le 19 mai à Wembley. Cette blessure a empêché le joueur de disputer la demi-finale retour de Ligue des champions contre Liverpool (0-1 a.p., 1 tab à 4).

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 9:13 pm

Schevchenko de retour à Milan ?

«Pour lui, les portes ne sont pas seulement entrouvertes, elles sont ouvertes en grand». Le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, a ainsi déclaré sa flamme à l'Ukrainien Andreï Shevchenko si le joueur devait décider de quitter Chelsea. Transféré l'été dernier pour 45 millions d'euros, le Ballon d'or France Football 2004 n'a pas vraiment réussi, pour l'instant, à s'adapter au football anglais.

Il n'a marqué que quatre buts en championnat et a manqué mardi le match retour des demi-finales de Ligue des champions contre Liverpool, qui a vu l'élimination de Chelsea. Son club a d'ailleurs annoncé vendredi que le joueur devrait être opéré des adducteurs en fin de la saison.


L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 9:23 pm

Chevtchenko opéré mardi

Andreï Chevtchenko, l'attaquant ukrainien de Chelsea, est forfait pour la finale de la Cup, le 19 mai contre Manchester United. Le joueur, qui devait être opéré de l'aine à la fin de la saison, passera finalement entre les mains du chirurgien dès mardi. C'est le département médical de Chelsea qui a décidé d'avancer la date de l'opération.

L'équipe.fr

Bonne chance Andriy. Andriy Shevchenko - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andriy Shevchenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andriy Shevchenko   Andriy Shevchenko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andriy Shevchenko
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shevchenko partira-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser