Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Didier Drogba

Aller en bas 
+31
F10
Mogwai
icecube
Fredina
drogba11
Malouda897
RVN10
Nimes
paulo2a
gunners31
Alexander
Jaybee
Lukas
Drogbou
Ludom80
Steph
Alex McVoster
J.Mourinho
Drogba_59#
Redsman
Dimitri
Goto
Drogbasyl
crazy bobby
ChelseaFc
OM-Passion
Ruudvannistelrooy
Disaster
Paquito
Auxerrois
Blues
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malouda897
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Malouda897


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Tournai - Belgique
Club Favori : Chelsea FC, Man Utd
Joueur british : Didier Drogba, Frank Lampard, John Terry, Michael Essien, Wayne Rooney, Steven Gerrard... =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 6:14 pm

Blues a écrit:
Chelsea répond à Drogba

Chelsea n'a pas tardé à se faire entendre. En réponse à son attaquant vedette, Didier Drogba, qui a annoncé dans un entretien exclusif à France Football à paraître vendredi qu'il souhaitait quitter les Blues, le club londonien a publié un bref communiqué sur son site internet. «Didier Drogba a signé un nouveau contrat de quatre ans la saison dernière, précise le club. En grand professionnel qu'il est, nous sommes certains que Didier restera dévoué à Chelsea et qu'il honorera ce contrat».

L'équipe.fr

Une annonce similaire trouvé sur Eurosport.fr

Chelsea veut garder Drogba

Après les déclarations de Didier Drogba, qui veut quitter Chelsea, le club londonien a indiqué sur son site internet qu'il voulait qu'il honore ses trois dernières années de contrat.

"Didier Drogba a signé un nouveau contrat de quatre ans la saison dernière. En tant que grand professionnel, nous sommes sûrs que Didier est dévoué à Chelsea et qu'il entend honorer son contrat", indique le club.

Source : Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 9:27 pm

Drogba «regrette» ses déclarations

Didier Drogba fait marche arrière. Le buteur de Chelsea dit «regretter» ses déclarations faites dans un entretien accordée à France Football dans laquelle il a affirmé son désir de quitter les Blues. «Après réflexion, je regrette les propos que j'ai tenu récemment dans une interview. Je suis un joueur de Chelsea et je suis à 100% dévoué et derrière mon entraîneur, mes partenaires et le club. Je ne parlerai plus de mon avenir avant d'avoir rencontré en privé mes dirigeants à la fin de la saison», a indiqué l'ancien marseillais dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de Chelsea.

Dans l'entretien donné au bi-hebdomadaire, l'international ivoirien avait affirmé clairement vouloir «quitter Chelsea». «Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé avec Chelsea (...) Les dégâts ont été nombreux dans le vestiaire parce que l'on sait maintenant ce qui s'est passé et à cause de qui José Mourinho est parti (...) Dès mon arrivée ici, j'ai pas mal gambergé parce que je n'avais pas choisi ma destination. (...) Dès le premier jour, j'avais eu envie de partir. Et puis tous les étés suivants aussi. (...) Il faut que j'aille voir ailleurs. Je crois qu'il est temps de passer à autre chose. Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici».

L'équipe.fr

C'est bien le DD de Valence/Chelsea.Didier Drogba - Page 6 Wink22
France football ont du bien s'arraché des sous pour sa. Didier Drogba - Page 6 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 11:36 pm

Il partira à la fin de la saison, c'est sûr.
Il ne se plaît plus à Chelsea, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 2:24 pm

Drogba se sent bien

Après ses déclarations fracassantes à France-Football, Didier Drogba s'est dit «à 100% à Chelsea». «Si vous n'êtes pas heureux d'être quelque part, vous ne pouvez pas être à 100 %. En ce moment je me donne à 100 % parce que je me sens bien. J'aime les supporters et je pense qu'ils me montrent leur respect et cela est très important», a déclaré l'ancien buteur marseillais à la BBC.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 3:55 pm

Je retourne ma veste (8)

Drogba tais toi ca vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Club Favori : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:35 pm

C'est clair, quelle crédibilité...

C'est à mourir de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talk-foot.fr
Drogbou
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : DTC
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 20/01/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 3:57 pm

Ca ne lui ressemble pas en tout ça, je suis étonné de son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-st-cyran.skyblog.com
drogba11
Groupie
Groupie
drogba11


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Club Favori : chelsea
Date d'inscription : 13/08/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 8:39 pm

franchement j'adore chelsea mais bon sans drogba c'est vraiment pas pareil mais bon à mon avis il va partir à la fin de la saison et je pense qu'au milan ils sont préts à l'accueillir donc voila en plus avec kaka, ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:07 am

Drogba ne regrette rien

L'attaquant de Chelsea Didier Drogba assure qu'il ne regrette pas ses déclarations faites dans France-Football dans lesquelles il faisait état de son envie de quitter le club.

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire L'Equipe Magazine, Didier Drogba assure qu'il ne regrette rien : « Je ne regrette pas d'avoir parlé. Je me suis mouillé, mais j'ai assumé derrière , c'est l'essentiel » déclare l'attaquant de Chelsea. L'ancien Marseillais reconnait qu'il était très proche de José Mourinho : « Mourinho et moi avons eu des coups de gueule, mais c'est un homme que j'adore. C'est lui qui m'a fait venir ici et qui a tiré le meilleur de moi-même. Je dirais qu'il m'a grandi. » assure l'Ivoirien.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nantes
Club Favori : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 04/11/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:16 pm

Quel joueur ce Drogba...

J'avais été decue de ces derniers propos. Quand on dit quelque chose on l'assume.

Pour être ojective j'espere qu'il aura le Ballon d'Or cette année car c'est celui qui le merite le plus. Il est vraiment impressionant et je pense qu'il n'est pas pret de s'arreter tout de suite. Un atout indispensable je pense à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouspmft.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:30 pm

Fredina a écrit:
Quel joueur ce Drogba...

J'avais été decue de ces derniers propos. Quand on dit quelque chose on l'assume.

Pour être ojective j'espere qu'il aura le Ballon d'Or cette année car c'est celui qui le merite le plus. Il est vraiment impressionant et je pense qu'il n'est pas pret de s'arreter tout de suite. Un atout indispensable je pense à Chelsea.

Il ne peut pas etre ballon d'or il n'a pas gagné de titre majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nantes
Club Favori : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 04/11/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:35 pm

C'est vrai mais bon à côté personne n'a fait ce qu'il a fait au cours de la saison. C'est un fou ce gars. Extra-sportivement c'est un grand homme en plus. De toutes manières si c'est pas cette année, ce sera une autre Didier Drogba - Page 6 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://nouspmft.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:54 pm

Drogba à l'entraînement

L'attaquant international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, opéré d'un genou il y a près de quatre semaines, est de retour à l'entraînement sans ressentir de douleur, a indiqué Avram Grant, le manager des Blues lors d'une conférence de presse. «Tout va pour le mieux. Il s'entraîne bien sans avoir mal», a admis Avram Grant vendredi.

Drogba a été opéré d'un genou le 8 décembre dernier. Il souffrait depuis plusieurs mois d'une douleur qui le gênait beaucoup. Il a repris la course la semaine dernière et s'entraîne désormais avec le reste du groupe. L'Ivoirien de 29 ans espère pouvoir être totalement prêt pour la Coupe d'Afrique des nations qui commence le 20 janvier. «S'il est totalement rétabli et prêt, alors il ira», a également déclaré Avram Grant, confirmant qu'il ne s'opposera pas au départ de son buteur.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 2:55 pm

Drogba rêve du Barça

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, ne cache plus son rêve d'être associer à Samuel Eto'o à la pointe de l'attaque catalane.

Didier Drogba sera-t-il la future attraction de l'été ? L'arrivée de Nicolas Anelka à Stamford Bridge durant le mercato, a jeté des doutes quant à l'avenir de l'ancien marseillais à Chelsea. Annoncé au Milan AC, Drogba a révélé qu'il aimerait être associé à Samuel Eto'o à la pointe de l'attaque du FC Barcelone. « N'importe quel attaquant dans ma situation aimerait un jour jouer avec Samuel Eto'o. Je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas arriver. Ce serait quelque chose d'exceptionnel » a déclaré le buteur des Eléphants au Daily Express. Le Barça qui aime le style de l'Ivoirien devra en tout cas sortir le chéquier pour s'attacher ses services.

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 3:39 pm

La joie de Drogba

Auteur d'un doublé mercredi avec Chelsea face à Liverpool (3-2 ap, demi-finale retour de la Ligue des Champions), Didier Drogba a confié sa satisfaction après le match.

« On a très bien joué. Je suis vraiment content pour le club parce que ça fait plusieurs années que nous essayons d'atteindre cette finale de la Ligue des Champions, a confié Didier Drogba après le match. C'était un match particulier face à Liverppol. Ils ont une équipe fabuleuse et Rafael Benitez a joué très tactique. Nous devons toujours être plus malin contre lui et nous y sommes parvenus. »

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:28 pm

Citation :
Chelsea : Drogba ne suit pas Mourinho
Rédaction Football365

Didier Drogba a indiqué qu'il n'attendrait pas que José Mourinho trouve un club pour décider de son avenir la saison prochaine.

S'il reconnaît qu'il souhaiterait de nouveau travailler avec José Mourinho, Didier Drogba n'attendra pas que le Portugais trouve un club pour décider s'il reste ou non à Chelsea : « Nous avons passé quatre ans ensemble et si nous devions collaborer de nouveau ensemble, ce serait un grand plaisir. Mes souhaits peuvent être différents de lui et je m'écouterai avant d'écouter n'importe qui d'autre » a déclaré l'attaquant ivoirien sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 4:18 pm

L'entraîneur de Chelsea, Luiz Felipe
Scolari, a déclaré que Didier Drogba manquerait le début de la saison
le 17 août face à Portsmouth. L'attaquant international ivoirien, qui
soigne un genou, n'est pas suffisamment remis.


« Didier Drogba manquera la première journée face à Portsmouth et
probablement la suivante face à Wigan » a déclaré Luiz Felipe Scolari à
la BBC. L'attaquant international ivoirien devrait débuter la nouvelle
saison avec Chelsea face à Tottenham le 31 août.



source : footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 4:33 pm

Avec Anelka, Chev' ou même Pizzaro, les Blues devraient avoir de quoi pallier l'absende de Drogba je pense..
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:22 pm

Je pense que Pizarro a été liberer je suis pas sur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:10 pm

D'après ce que j'ai lu, Pizarro voudrait rester a Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:23 pm

Pas d'opération pour Drogba

Sorti sur une civière face au CFR Cluj, mercredi soir, Didier Drogba souffre d'une grosse entorse du genou et de la cheville gauche.

On craignait le pire mais Didier Drogba, l'attaquant international ivoirien de Chelsea, touché face au CFR Cluj (0-0, 2eme journée de la Ligue des Champions, mercredi soir, ne souffre finalement que d'une grosse entorse du genou et de la cheville gauche. L'ancien Marseillais évite ainsi de passer une nouvelle fois sur le billard après avoir été opéré du genou droit durant l'été. On devrait prochainement connaitre la durée de son indisponibilité. « Mais cela devrait se quantifier en semaines, et non en mois », a-t-on appris sur le site officiel des Blues.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:32 pm

On va avoir un truc du genre 6 semaines Didier Drogba - Page 6 Mrgreen
(Attention, c'est chiffré en semaines, c'est moins long ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 2:02 pm

Drogba : «A Chelsea jusqu'à la fin»

Actuellement sur le flanc (genou et cheville droite), Didier Drogba a présenté jeudi à la presse son autobiographie, l'occasion pour l'attaquant ivoirien de Chelsea de rectifier le tir sur son avenir chez les Blues. Alors qu'il répète plusieurs fois dans son livre son intention de quitter le club, c'est à une véritable déclaration d'amour à ses couleurs que le joueur s'est livré dans les salons de Stamford Bridge.

Drogba assure qu'il n'est plus question de partir : «Non, ce n'est plus vrai. Cette phrase a été dite dans un contexte particulier et il ne faut pas l'en sortir. Il faut comprendre qu'à certains moments je ne me sentais pas bien (à Chelsea). Et, même si j'ai dit :''Je veux partir'', le club m'a toujours montré du respect en m'affirmant :''On veut que tu restes.'' Ça m'a donné confiance. Finalement, je suis très heureux ici. J'aimerais aller jusqu'à la fin de mon contrat (2011).» Mieux, «j'aimerais jouer à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière, a ajouté l'international ivoirien. C'est sûr, je signerais un nouveau contrat si le club me le proposait.» Dans l'immédiat, Didier Drogba espère retrouver les terrains «dans trois semaines maximum».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 2:50 pm

Chelsea est devenu l'un des plus gros clubs au monde. Il joue chaque année le titre en Angleterre et le sacre de la Champions League. Quand on est titulaire dans un club de comme ça, je comprends qu'on veuille y rester.
Le contraire serait incompréhensible.

Certains joueurs partent pourtant de ces 'grosses' équipes européennes, c'est vrai...
Mais généralement, ils se cassent la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 4:36 am

Drogba a repris l'entraînement

Le club de Chelsea annonce ce mercredi que son attaquant ivoirien, Didier Drogba, a repris l'entraînement depuis mardi.Son retour à la compétition n'est donc plus qu'une question de jours.

Didier Drogba pourrait faire bientôt son retour à la compétition. L'attaquant ivoirien est remis de sa blessure au genou contractée face à Cluj en Ligue des Champions. L'internatinal ivoirien a repris le chemin de l'entraînement ces derniers jours ,annonce le club londonien.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier Drogba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Drogba
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didier DROGBA
» Drogba sous d'autre cieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser