Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 R. Standard CL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:01 pm

R. Standard CL 25010

Année de fondation : 1900
Matricule : 16
Adresse : rue de la Centrale, 2, à (4000) LIEGE
site Internet : www.standard.be
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:04 pm

Dufer et Ingrao prolongés ?
FootGoal.net

R. Standard CL Dufer_standard_liege</A>
La fin de saison approche et le Standard pense doucement à la nouvelle campagne. Arrivé cet été en provenance du FC Bruges, Grégory Dufer s'est imposé à Sclessin. En fin de contrat en juin, il devrait se voir proposer par la direction un nouveau bail portant sur deux saisons supplémentaires.


Marco Ingrao, lui, avait rejoint les Rouches en septembre alors qu'il était sans club et dans le but de pallier l'absence de Mulemo sur le flanc gauche. Même s'il joue peu, vu la concurrence, le Liégeois devrait lui aussi se voir proposer une prolongation de contrat d'une saison
.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:10 pm

Le site officiel du Standard de Liège annonce que la direction du club a reçu Jérémy De Vriendt, Aragon Espinoza et Marco Ingrao pour lever l’option qui était sur leur contrat. Le trio sera encore présent dans le noyau du Standard la saison prochaine.

Grégory Dufer de son côté a prolongé son bail chez les Rouches de deux saisons. Il portera donc le maillot du Standard de Liège jusque juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:14 pm

Bodart est critique concernant Espinoza
FootGoal.net

R. Standard CL Bodart_songe</A>

Le gardien numéro 1 du Standard, Andres Espinoza, vient d’obtenir une prolongation de contrat de la part de sa direction qui met en lui quelques espérances pour le futur malgré certaines approximations dans son jeu. L’ancien gardien du Standard, Gilbert Bodart, trouve que le gardien équatorien n’a pas le niveau pour le leader du championnat.

« Espinoza n’est pas un grand gardien de but. Il n’est pas rassurant. Je ne vois rien de positif dans ce gardien » a affirmé Gilbert Bodart dans la Gazet Van Antwerpen. « Quelles sont ses caractéristiques ? C’est un gentil garçon. En fait, il a très peu de points positifs. Contre La Gantoise, il peut se sentir responsable sur les deux buts »


« Dans notre compétition, il y a de meilleurs gardiens. Heureusement, car sinon cela serait terrible pour notre football »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:17 pm

C'est un peu la polémique sur les forums de foot belge à ce sujet.

L'ex-gardien numéro 1 du Standard de Liège, Olivier Renard, a été transféré au Mercato d'hiver au Football Club Malinois.

Certains pensent que c'est une bonne chose mais d'autres se demandent pourquoi avoir laissé filer ce gardien qui fait de bonnes prestations à Malines.

Espinoza, quant à lui, ne semble pas rassurer sa défense !

Pour ma part, étant supporter de Malines, l'apport d'Olivier Renard est non négligeable ! C'est notre meilleur transfert du Mercato ! R. Standard CL Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 9:02 pm

+1 !

Malines a fait une très bonne affaire sur ce coup là... contrairement au Standard.
C'est vraiment n'importe quoi de l'avoir laissé filé comme ca, et à cause de raisons internes qui plus est.

Il y aura certainement du recrutement de gardien du côté de Sclessin pour la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:02 pm

Le Bayern s'intéresse à Fellaini
FootGoal.net

R. Standard CL Fellaini_marouane_standard010108</A>
Marouane Fellaini serait sur la liste du Bayern Munich. Les Bavarois s'étaient déjà intéressés à Steven Defour. Désormais, le club de Daniel Van Buyten se serait renseigné pour le grand milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:07 pm

Joao Carlos plait au Standard
FootGoal.net

R. Standard CL Pinto_chavez</A>
Selon la Gazet van Antwerpen, le Standard se repencherait à nouveau sur le dossier de Joao Carlos Pinto Chavez, le défenseur brésilien du Sporting Lokeren.

Les Rouches auraient repris contact avec le joueur. Celui-çi avait récemment déclarer dans Sport/Foot Magazine se sentir bien en Belgique et qu'il ne voulait pas nécessairement quitter la Jupiler League.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:40 am

Dante se sent prêt à quitter le Standard
FootGoal.net

R. Standard CL Dante_sporza</A>

Le défenseur brésilien du Standard de Liège, Bonfim Dante, a fait comprendre qu'il pourrait peut-être quitter le club dans les mois à venir. Le joueur de 24 ans ne serait pas contre le fait de signer un contrat dans un club étranger.

Le fait d'avoir perdu de l'argent à cause de la modification de la législation fiscale ne lui fait pas non plus plaisir. Dante pense d'abord à son portefeuille.

« Mon contrat s'achèvera en 2009. Je suis bien ici mais je vais tout de même examiner les offres étrangères, si elles se manifestent bien sûr », affirmait le défenseur dans le journal Het Nieuwsblad. « La modification de la législation fiscale a fait un trou dans mon portefeuille. Lorsque j'ai signé mon contrat à Liège jusqu'en 2009, je n'ai pas tenu compte de cela. »

Dante espère qu'une solution arrivera au plus vite. « Une solution temporaire serait la bienvenue. La direction du Standard a bien fait un effort pour quelques uns de mes coéquipiers alors elle le fera peut-être pour moi aussi. Mais d'un autre côté, je pense que je suis vraiment prêt pour jouer dans un club du sommet étranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 6:37 pm

Defour préfère rester au Standard au lieu d'aller à Pékin
FootGoal.net

R. Standard CL Defour_steven_de_morgen</A>

Steven Defour était bel et bien présent à la dernière rencontre des Diables Rouges face au Maroc. Le joueur du Standard a assisté à la débâcle de son équipe nationale à partir de la tribune. Après la rencontre, le médian a déclaré qu'il était conscient qu'il pourrait jouer avec les Espoirs à Pékin. Mais le joueur souhaiterait rester à Liège afin de préparer la nouvelle saison avec les Rouches.

« J'ai trouvé que l'équipe tournait mieux avec Marouane Fellaini et Axel Witsel. Ce qui peut marcher avec le Standard de Liège peut également marcher avec les Diables Rouges », affirmait le capitaine des Rouches dans les médias. « En ce qui concerne Pékin, je voudrais bien sûr y aller mais je crains que cela ne soit pas possible. En effet, durant cette édition, le Standard jouera sans doute le troisième tour de la Ligue des Champions. »


Marouane Fellaini et Axel Witsel risquent de participer à cette édition. « Vous imaginez si le Standard doit se passer de Fellaini, de Defour et de Witsel ? Vous imaginez la réaction de D'Onofrio ? Faire autant d'effort pour un objectif et jouer sans les meilleurs pions de ton équipe, cela n'est pas possible. Si j'ai le choix, je choisirai de jouer avec le Standard. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 6:38 pm

Preud’Homme va-t-il quitter le Standard ?
FootGoal.net

R. Standard CL Preudhomme_michel021107</A>

Michel Preud’Homme va peut-être parvenir à réaliser ce que personne n’est arrivé à faire depuis 25 ans, offrir le titre de champion de Belgique au Standard de Liège. Mais alors qu’il sera certainement considéré comme un dieu sur les bords de Meuse, des voix commencent déjà à s’élever concernant l’avenir du mentor lors de la prochaine saison.

La direction du Standard n’a pas encore eu de confrontation avec Michel Preud’Homme concernant son avenir au sein du club. « Je ne sais pas si je serai encore l’entraîneur du Standard l’année prochaine. Ce n’est pas une habitude en Belgique mais c’est maintenant la politique du club. C’est pour cette raison que je tiens cela secret » a affirmé Michel Preud’Homme dans le quotidien flamand Gazet Van Antwerpen.


« Je n’ai pas encore obtenu d’autres offres pour l’instant. Tout le monde pense que je vais rester au Standard. Soit je serai l’entraîneur du Standard l’année prochaine, soit j’aurai une autre fonction. En ce moment, seul la lutte pour le titre avec le Standard m’intéresse »

Et si Michel Preud’Homme devenait l’entraîneur des Diables Rouges après avoir offert le titre au Standard
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 5:11 pm

Quand Preud'homme a reprit l'équipe du Standard en main, j'y croyait pas une seule seconde. Mais par le temps, il a réussi à prouver à tout le monde qu'il n'était pas un amateur en tant que coach.

Et je pense que le poste d'entraineur des Diables pourrait très bien lui convenir. Il est du genre à faire bouger les choses... pas comme un certain René...
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 5:20 pm

Jovanovic : « 99% de chance que je parte »
FootGoal.net


R. Standard CL Jovanovic_milan_charleroi111106</A>



On le sait, Milan Jovanovic n’a jamais caché que le Standard de Liège ne serait qu’un tremplin dans sa carrière. À 26 ans, l’attaquant serbe se dit mûr pour franchir une nouvelle étape à l'issue de cette saison, et est conscient que de nombreux clubs étrangers s’intéressent à lui.

Même si le Standard de Liège est presque assuré du titre de champion de Belgique et d’une place qualificative en Ligue des Champions, le deuxième meilleur buteur de la compétition n’en est pas satisfait : « C'est le temps pour une nouvelle aventure. J'ai presque réalisé deux bonnes saisons au Standard », a-t-il déclaré au quotidien Het Belang van Limburg.


« Je pense qu'il serait mieux aussi bien pour le club que pour moi que nos routes se séparent en fin de saison. Il est sûr lui 99% que je parte. Je pense que tu dois forger le fer s'il est brûlant. »

Selon le journal flamand, Un certains nombres de grosses écuries européennes seraient sur les traces de l’international serbe. Ainsi, l'Olympique de Marseille, le Werder de Brême, le Fenerbahçe, l’Atlhético Madrid, le FC le Porto ainsi que plus récemment le Besiktas et le Betis Séville auraient manifesté leur intérêt.


« Je suis conscient d’être suivi par de grosses équipes », reconnait Jovanovic. « Ces clubs ont déjà eu un contact avec mon manager. Mais concrètement, il y a encore rien n'a été débattu. Je n'ai pas encore de proposition concrète en poche. »


L'attaquant a en tout cas émis ses préférences. « Je partirais volontiers vers le plus grand club qui me veut. L'Allemagne me plaît bien. La France, l'Espagne et le Portugal aussi. L'Angleterre et la Turquie me semble trop rudes et je ne m’y vois pas encore pour l’instant. Si j’en ai l’occasion, j’irai volontiers vers une équipe qui joue la Ligue des Champions. »
Pourtant, Milan se rend compte qu’il n’est pas encore à ce stade. « Il y a d’abord le Standard. Je veux quitter ce club par la grande porte et offrir le titre qu’ils attendent depuis longtemps ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 5:38 pm

Mbokani à Leverkusen ?
FootGoal.net

R. Standard CL Mbokani_standard010107</A>

Il se murmure que le Bayer Leverkusen serait intéressé par les services de Dieumerci Mbokani. L'attaquant congolais du Standard de Liège, qui a déjà inscrit 10 buts dans la compétition, pourrait donc déjà quitter Sclessin cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 5:39 pm

Camozzato courtisé
FootGoal.net

R. Standard CL Camozzato_marcos010108</A>


Révélation du premier tour et confirmation du second, Marcos Camozzato est l'un des joueurs les plus réguliers du Standard, leader autoritaire du notre compétition. Il est donc logique que le Brésilien de 24ans attise la convoitise.

Durant l'hiver, c'est Auxerre, Roda et Feyenoord qui sont venus aux nouvelles. Et selon son agent, Franck Iovino, six ou sept clubs italiens le suivent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 5:39 pm

Espinoza restera muet jusqu’au terme de la saison
FootGoal.net

R. Standard CL Espinoza_rorys_aragon</A>


Malgré le statut de leader incontesté du Standard de Liège en championnat, le gardien de but des rouches fait régulièrement l'objet de critiques de la part des différents organes de presse. L’actuel numéro 1 du Standard, Andres Espinoza, a donc décidé avec sa direction de ne plus s’adresser à la presse jusqu’au terme de la saison.

Le gardien de but du Standard de Liège, Andres Espinoza, a fait savoir qu’il resterait dorénavant muet face à la presse et cela jusqu’au terme de la saison.


La direction du club indique que cette décision a été prise concernant l’intéressé suite aux nombreuses critiques dont il a fait l’objet depuis quelques semaines : « Espinoza a été trop exposé médiatiquement depuis quelques semaines. Nous voulons un peu le protéger » a affirmé la direction dans Het Belang Van Limburg.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 5:44 pm

Belgacom et le Standard en négociations
Sport.be

Belgacom négocierait directement avec le Standard les droits TV du championnat, passant ainsi outre la Ligue Pro. Selon Le Soir, "Belgacom a approché le Standard pour acheter ses droits télés, pour lesquels il serait prêt à débourser de huit à neuf millions d'euros par saison."

Ni Belgacom, ni le Standard n'ont souhaité s'exprimer sur le dossier. La Ligue Pro a lancé officiellement le 25 mars dernier l'appel d'offre pour les droits TV la divisant en 7 lots pour les trois prochaines saisons (2008-2011). Le précédent contrat était revenu entièrement à Belgacom TV pour 36 millions d'euros.

Selon Le Soir, Belgacom a approché le club principautaire pour négocier directement avec lui, s'engouffrant ainsi dans une brèche ouverte par une situation incertaine, sachant aussi "qu'un accord avec le Standard ouvrirait vraisemblablement la porte à une négociation avec Anderlecht."

Il n'est pas neuf non plus que le Standard, notamment, est "peu satisfaite de la part que lui a réservé la Ligue Pro dans le partage du 'pactole' des droits télés", comme l'écrit le quotidien bruxellois sur son site internet. Le Standard s'est déjà dit prêt par le passé à négocier individuellement les droits de ses propres matches.

"De son côté, face à la gourmandise affichée par la Ligue, Belgacom pourrait jouer la carte d'accords séparés avec les grands clubs, dans l'espoir de s'en tirer avec une facture moins salée", en conclut Le Soir qui termine en disant que "même si ces 'discussions' entre Belgacom et le Standard ne sont qu'une manière de mettre la pression sur la Ligue pro, celle-ci a de sérieux motifs d'être inquiète. D'autant qu'à ce jour, ni Voo, ni Telenet, ni RTL ne lui auraient demandé une copie de son cahier des charges."

La date limite du dépôt des offres par les chaînes à la Ligue Pro est fixée au 8 mai. La décision étant prévue pour le lendemain, le 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:08 pm

D’Onofrio : « Plusieurs pistes en plus de Mputu »
FootGoal.net

R. Standard CL Donofrio_220406</A>

Le Standard, cette saison, ne compte que trois attaquants de bon niveau, à savoir Igor de Camargo, Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic. Vu le probable départ du Serpent Serbe, la direction des Rouches est bien décidée à ne pas tomber à court de solution et piste plusieurs joueurs en plus d’être proche de finaliser l’arrivée de Trésor Mputu.

« Tout semble en bonne voie, tant au niveau du joueur qu’au niveau des dirigeants de son club, le TP Mazembe, mais nous attendons de recevoir les documents signés. J’espère avoir des nouvelles positives cette semaine » déclarait Dominique D'Onofrio, le directeur sportif du Standard, dans La Dernière Heure.


Quant à savoir si Mputu pourra remplacer Jovanovic (39 buts en deux saisons toutes compétitions confondues). « Son talent ne fait aucun doute : il est véloce, il est technique et il a le sens du but. Mais il ne faut pas perdre de vue qu’il a toujours joué au Congo et n’a pas d’expérience à l’étranger. Il devra donc s’adapter à une nouvelle vie, un nouveau football, etc. On suit d’autres pistes au niveau de l’attaque. Moraes ? On n’a plus de nouvelles. Mais on n’est pas pressé ».
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:14 pm

Fissure au ménisque pour de Camargo
FootGoal.net

R. Standard CL De_camargo_igor_la_gantoise</A>

Alors que le Standard est à deux victoires d'un sacre qu'il attend depuis un quart de siècle, c'est une mauvaise nouvelle qui est tombée sur Sclessin. Le Brésilien Igor de Camargo souffre d'une fissure au ménisque.

Il peut continuer de jouer jusqu'à la fin de saison mais subira, à l'instar de Milan Jovanovic, un programme différence qui le ménagera. Il se fera opérer dès la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:16 pm

Preud’homme et Scifo pourraient-ils être suspendus ?
FootGoal.net

R. Standard CL Philips_jean_marie060207</A>

Lors de la rencontre entre le Standard de Liège et l'Excelsior de Mouscron, les deux entraîneurs ont eu quelques mots et gestes l’un envers l’autre. Michel Preud’homme et Enzo Scifo pourraient donc écoper d’une suspension suite à ces faits de match. Jean-Marie Philips veut analyser et sévir concernant de tels agissements.

« Il est dommage que des figures emblématiques comme Michel Preud’homme et Enzo Scifo soient impliqués dans un tel incident. Ce n’est pas bon pour l’image du football belge » a affirmé Jean-Marie Philips dans la Gazet Van Antwerpen.


« Ces faits qui n’ont pas de place dans football, doivent être sanctionnés de la plus sévère des manières. La fédération de football a déjà du faire face à des faits similaires dans le passé concernant des dirigeants et des entraîneurs »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. Standard CL Empty
MessageSujet: Re: R. Standard CL   R. Standard CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Standard CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons :: Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser