Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RSC Charleroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

RSC Charleroi Empty
MessageSujet: RSC Charleroi   RSC Charleroi Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 9:43 pm

RSC Charleroi 26310

Année de fondation : 1904
Matricule : 22
Adresse : boulevard Zoé Drion, 19, à (6000) CHARLEROI
site Internet : www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

RSC Charleroi Empty
MessageSujet: Re: RSC Charleroi   RSC Charleroi Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:01 pm

Laquait compte bien retourner en France
FootGoal.net

RSC Charleroi Laquait_bebert</A>
Bientôt en fin de contrat au Sporting de Charleroi, Bertrand Laquait pourrait rejoindre la Ligue 1 lors du prochain mercato estival. Le gardien de but des Zèbres compte bien rejoindre son pays d'origine avant la fin de sa carrière. Selon l'intéressé, ce serait le moment idéal pour réaliser quelque chose de fort dans le championnat français. Laquait est ouvert à toutes les propositions.

« J'ai discuté avec de nombreux clubs », affirmait le portier Carolo sur Mercato365. « Avant, je ne pouvais pas. Mais depuis le 1er janvier, c’est différent. Ça fait partir des clubs que j’aurais pu rejoindre mais ça ne s’est pas fait. Il y a quelques pistes qui commencent à se dégager en France. Mais il n’y a encore rien de fait. En France, je suis ouvert à tous les projets. Je vise la Ligue 1 tout en restant ouvert à un challenge ambitieux à l’étage inférieur. Une montée est un moment fort à vivre dans une carrière. »


Laquait intéresse pas mal de clubs. « Le Championnat belge n’est pas le plus médiatisé mais les clubs français suivent ce qui s’y passe. En Espagne, je sais aussi que quelques clubs français étaient venus me voir à l’œuvre. Certains viennent encore me voir actuellement. J’espère que ça débouchera sur quelque chose de concret. C’est un poste où les places sont rares. On ne peut jamais se projeter. Mais, j’espère que ça va bouger. Et qu’il y aura une petite place pour moi. (Rires). »
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

RSC Charleroi Empty
MessageSujet: Re: RSC Charleroi   RSC Charleroi Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:09 pm

Charleroi encore à l’amende
FootGoal.net

RSC Charleroi Bayat_200906</A>

Une nouvelle fois, le Sporting de Charleroi a été mis à l’amende par le comité sportif de la fédération belge de football belge. Suite à l’attitude de Mogi Bayat, les Carolos doivent payer la modique somme de 25.000 Euros.

Lors du match face au Beerschot, Mogi Bayat avait traité l'arbitre de « couille molle » ce qui lui vaut 10.000 Euros. C’est la seconde fois cette saison que le Sporting de Charleroi reçoit une amende de 25.000 Euros. Nul doute que la famille Bayat ira en appel de ces deux décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

RSC Charleroi Empty
MessageSujet: Re: RSC Charleroi   RSC Charleroi Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:10 pm

Pino ne devrait plus revenir
FootGoal.net

RSC Charleroi Pino_sporting_charleroi</A>

Annoncé comme une grande star, Juan Pablo Pino n’est pas en réussite du côté du Sporting de Charleroi. Blessé une première fois, Pino a fait son retour ce week-end et est sorti sur blessure.

Prêté par l’AS Monaco, il serait retourné définitivement en Principauté selon HNB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSC Charleroi Empty
MessageSujet: Re: RSC Charleroi   RSC Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSC Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons :: Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser