Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [The Captain] Cesc Fabregas

Aller en bas 
+18
Mogwai
Malinwa
Fredina
Disaster
Paquito
RVN10
cesc-fabregas15
CFC67
crazy bobby
Miki
Pili
Alex McVoster
Steph
Alexander
Blues
Jaybee
Redsman
Munegu d'Elsass
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cesc-fabregas15
Groupie
Groupie
cesc-fabregas15


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Club Favori : ARSENAL
Date d'inscription : 03/07/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 6:21 pm

CFC67 a écrit:
il a raison de partir il eclatera jamais a arsenal

A part Marseille et Chelsea tu connait autre chose ?
Fabregas est le meilleur gunners de cette année! Titulaire a seulement 19 ans, meilleur passeurs des gunners et deuxieme du championnat derrière Ronaldo avec 13 passes (Ronaldo 14)
Fabregas est le plus jeune buteur de l'histoire d'arsenal, il a deja participé a plusieurs finales et en a remporté ! Il est séléctionner en equipe A espagnole si après sa tu dit toujours qu'il n'a pas eclaté ! [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Wink22

PS: C'est le joueur qui a le plus jouer cette saison a arsenal
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenal-players.skyblog.com/
cesc-fabregas15
Groupie
Groupie
cesc-fabregas15


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Club Favori : ARSENAL
Date d'inscription : 03/07/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 6:23 pm

Arsenal: Fabregas souhaite rester


Malgré le départ très médiatique de Thierry Henry, Cesc Fabregas devrait rester du côté de Londres à en croire la presse d'outre-Manche. L'international espagnol, qui avait toujours associé son avenir chez les Canonniers à ceux de l'attaquant tricolore et d'Arsène Wenger, a confirmé mercredi qu'il ne quitterait pas l'Emirates Stadium cette saison. Cela ne devrait toutefois pas empêcher le Real Madrid et le FC Barcelone de revenir à la charge pour le finaliste de la Ligue des Champions 2006.


SOURCE : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200727/arsenal-fabregas-souhaite-rester_139873.html?popup
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenal-players.skyblog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 9:16 pm

Fabregas : "Je reste à Arsenal"

Convoité par le Real Madrid, Cesc Fabregas le milieu de terrain d'Arsenal a confirmé qu'il ne quitterait pas le club londonien.

Cesc Fabregas a une fois de plus confirmé qu'il ne quitterait pas Arsenal. Toutefois le jeune espagnol n'est pas resté insensible à l'intérêt du Real Madrid et a même rencontré le président du club espagnol Ramon Calderon : "C'est un honneur que le Real Madrid s'intéresse à moi. J'ai rencontré Ramon Calderon et Pedraj Mijatovic, ce sont des gens exceptionnels. C'est très flatteur d'être sur la liste d'un grand club comme le Real mais j'ai décidé de rester à Arsenal." a déclaré le jeune espagnol.

Ce dernier a une fois de plus également lié son avenir à celui d'Arsène Wenger : "J'ai discuté longtemps avec Arsène. Il est quelqu'un avec qui je parle de tout. Je suis confiant sur le fait que le coach va prolonger son contrat. Il croit en cette équipe et a beaucoup de confiance en elle. Pour ma part je n'ai que 20 ans. Je dois prendre plaisir dans le football et faire encore mes preuves. Et c'est ce que je veux faire avec cette équipe" a déclaré à Radio Marca le jeune espagnol. Celui-ci sera sans doute sur le terrain pour mener son équipe lors du premier match amical de la préparation des Gunners, face à Barnet ce samedi.

Footanglais.com

C'est déjà sa de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:20 pm

Fabregas le nouveau Scholes ?

Arsène Wenger a déclaré à l'issue du match face à Portsmouth dimanche (3-1) que son milieu de terrain espagnol était le « nouveau Paul Scholes ».

Paul Scholes le milieu de terrain de Manchester Utd qui vient de jouer son 541eme match sous les couleurs de son équipe, est un monument en Angleterre. C'est à lui que vient de le comparer Arsène Wenger, son milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas. Encore auteur d'une très belle performance face à Portsmouth, l'international espagnol a enchanté son coach : « C'est un très bon passeur et il sait comment gérer ses courses pour se retrouver devant le but. Et il n'a que vingt ans. Il est comme Paul Scholes : il utilise son cerveau et son intelligence dans le jeu » a déclaré Arsène Wenger rapporte le quotidien anglais Sun.


Footanglais365.com


C'est vrai que physiquement, Cesc Fabregas n'est pas le plus baraque de Premierleague, loin de là ^^
Mais il a une telle vision du jeu et biensûr une telle qualité technique qu'il est devenu le pion essentiel pour Wenger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 4:21 pm

énorme compliment pour Cesc...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:28 pm

Fabregas dément pour le R.Madrid

Sur la radio espagnole Radio Marca, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas dément avoir donné son accord au Real Madrid pour la saison 2008-2009.

Sur Radio Marca, Cesc Fabregas a démenti avoir donné sa parole au Real Madrid pour signer chez les Merengues en juin 2008 : « Je n'ai donné ma parole à personne. » Fabregas a dans le même temps confirmé avoir discuté avec les dirigeants du club de la capitale espagnole cet été : « Nous avons discuté. Ramon Calderon et Pedrag Mijatovic me semblent deux personnes très bonnes et sincères. Je le s remercierais toujours. Nous avons parlé de ce dont nous devions parler et au final j'ai décidé que je restais à Arsenal. On verra dans le futur, mais aujourd'hui je reste à 100% en accord avec la décision que j'ai prise. »

FootAnglais365.com

En plus, maintenant que Wenger a prolongé, je le vois mal partir à la fin de cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:19 pm

Cesc n'a jamais été un homme à partir comme sa, je pense qu'il a un amour (enfin pour le moment il le prouve).
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 10:51 pm

Il avait déclaré en juin dernier que son avenir était lié à celui de Wenger ...
Vu que Wenger vient de resigner, on peut être rassurer pour Fabregas !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 5:19 pm

Fabregas joueur du mois

Cesc Fabregas le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, a été élu meilleur joueur du mois par les supporters des Gunners.

Invité à élire leur joueur préféré du mois d'août, les supporters d'Arsenal ont désigné l'Espagnol Cesc Fabregas largement devant Alexander Hleb et Gaël Clichy : « Fabregas a été le coeur du milieu de terrain ce mois-ci. » indique le site officiel du club londonien.

FootAnglais365.com


J'ai voté Hleb pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 4:38 pm

Comme face à Tottenham samedi dernier, Fabregas a de nouveau été impliqué sur les 3 buts de son équipes ...
Il a inscrit son 6e but de la saison, soit le double de ce qu'il avait marqué la saison dernière. Et nous ne sommes qu'en septembre ...
Il réussit un début de saison époustouflant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 9:16 pm

1 buts, 1 passe déçisive superbre ... "Fabulous" Fab' a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 2:19 pm

Fabregas: «Henry nous intimidait»

Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas a souligné samedi que le départ de Thierry Henry cet été pour le FC Barcelone, a permis aux autres joueurs de se libérer et que cela était la clé du très bon début de saison de l'équipe.

«Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais ce n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde», a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol, après la rencontre contre Derby (victoire d'Arsenal 5-0) samedi.

C'est la première fois qu'un joueur d'Arsenal critique ouvertement l'influence que possédait Henry sur ses anciens coéquipiers.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Club Favori : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 2:54 pm

Facile de le dire après surtout quand on commence à avoir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talk-foot.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 2:20 pm

Chelski8901 a écrit:
Fabregas: «Henry nous intimidait»

Gallas d'accord avec Fabregas

William Gallas le capitaine d'Arsenal actuellement blessé, est revenu sur les propos de Cesc Fabregas concernant le départ de Thierry Henry

A l'image du jeune espagnol, le défenseur français estime que le départ de Thierry Henry a permis aux jeunes joueurs de l'équipe de prendre leurs responsabilités : « Le départ de Thierry Henry a complètement libéré les jeunes joueurs qui ont pris beaucoup de responsabilités. Vous pouvez le voir avec Adebayor et Van Persie en particulier. Quand Thierry était là nous jouions pour lui , ce qui est normal en raison de son talent. Après avoir appris aux côtés de Thierry, il peuvent désormais prouver leur talent et leur capacité » a déclaré William Gallas rapporte le Sun.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 5:20 pm

Peut-etre que l'année dernière il a pas fait une super saison avec Arsenal, mais y'a 2 ou 3 ans ils étaient bien contents de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 5:56 pm

Ils ne critiquent pas Henry, loin de là.
Fabregas et Gallas disent simplement que l'équipe jouait pour Henry. Je vais donner un exemple :

si Henry avait jouer contre Derby par exemple, jamais Fabregas n'aurait marquer son but car il aurait fait la passe à Titi.
Mais là il a pris ses responsabilités et a frappé d'en dehors de la surface.

Moi, en tout cas, je le vois comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:16 pm

Comme quoi c'est pas forcement un bien d'avoir une super star dans un effectif.

Mais ce que dis Gallas et Fabregas m'etonne pas le moindre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 2:07 pm

Liverpool : Gerrard encense Fabregas

Après le match nul de son équipe face à Arsenal (1-1), Steven Gerrard le capitaine de Liverpool a encensé son adversaire, Cesc Fabregas.

Auteur d'une nouvelle prestation remarquable, Cesc Fabregas a impressionné Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool, n'hésite pas à en faire l'un des meilleurs joueurs de Liverpool : « Le monde est son jardin. Il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Il n'y a aucun doute là-dessus. J'aimerais l'avoir dans mon équipe » a déclaré à la BBC l'international anglais.

footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 7:10 pm

C'est clair, je pense que Fabregas est actuellement le meilleur milieu de terrain en Europe, voire au Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:39 pm

Sacré belle hommage de Steevy. [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nantes
Club Favori : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 04/11/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:53 am

Alala le Fabregas [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Rolleye2
Encore un but hier pour son equipe. Ce joueur-là est vraiment impressionant... J'espere qu'il ne s'arretera pas là parce que ce qu'il est en train de nous faire c'est E-NO-RME.

C'est lui le Maestro du groupe. Un buteur quasiment inevitable malgré son poste de milieu de terrain, une bonne technique, il est vraiment doté d'une bonne lecture de jeu. Ce petit genie n'a que 20 ans mais pour moi c'est LE meilleur en ce moment à son poste. Il est regulier et c'est pas donné à tout le monde...

J'espere simplement qu'il restera encore quelques temps en Angleterre parce si c'est pour qu'il retrouve le banc du Barcelone FC c'est pas la peine...


J'ai qu'une chose à dire:

C.E.S.C. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouspmft.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:09 pm

Oui c'est vraiment un des meilleurs a son poste... ca ne l'empeche pas de n'avoir encore jamais été selectionné en selection nationale. Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nantes
Club Favori : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 04/11/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:17 pm

Ranger51 a écrit:
Oui c'est vraiment un des meilleurs a son poste... ca ne l'empeche pas de n'avoir encore jamais été selectionné en selection nationale. Incroyable...


Si si il est selectionné chez les A !

S'il ne l'etait pas, après tout ce qu'Aragones a fait, il serait renvoyé !

En revanche toujours pas le moindre petit but sous les couleurs nationales... Il attend l'Euro [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://nouspmft.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:19 pm

Jeme suis mal exprimé pardon. Il a souvent été apellé mais tres rarement selectionné (utilisé), ce qui semble halluciannt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Fredina
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Nantes
Club Favori : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 04/11/2007

[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:22 pm

Oui c'est vrai. Mais je crois qu'il a joué les derniers matchs, mais c'est vrai que la selection Espagnole compte de très bons joueurs, y compris au milieu de terrain...

Mais je suis convaincue que dans quelques temps, après des performances parfaites en club, il ne pourra qu'être que titulaire indiscutable [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Wink22

J'ai confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouspmft.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Captain] Cesc Fabregas   [The Captain] Cesc Fabregas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Captain] Cesc Fabregas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The Captain] Rio Ferdinand
» Wall Fabregas
» [The Captain] John Terry
» [The Captain] Steven Gerrard
» [The Captain] Stephen McManus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser