Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United

Aller en bas 
+7
F10
Malouda897
wise76
bhrecords
Spurs_313
crazy bobby
Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:43 pm

RVN10 a écrit:
une raison suffisante donc pour nier l'evidence ?

Sans doute, toute façon c'est à MU de faire le travail pour être champion, nous, faut attendre un faux pas de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:28 pm

une raison suffisante donc pour nier l'evidence ?

il y avait péno

perso j'ai déja la tête au prochain match, que nous devons absolument remporter

je ne m'occupe que très peu de cette defaite, comme je l'ai dis, ya rien de scandaleux, Chelsea s'est bien battu et merite les 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:26 pm

RVN10 a écrit:
mais regarde le ralenti, tu verras qu'il ya faute

CR7 paye ces conneries de plongeur, maintenant les arbitres ce méfis complètement de lui (et bon le ralenti pour ma part ne montre pas une erreur flagrant, pas de maillot arracher...).
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:21 pm

ca t'etonne tant que vous ayez gagné ? parce que je sais pas, à part ressacer ce match tu fais rien d'autre...

comme si Chelsea, Liverpool ou Carquefou ne faisait jamais de mauvais gestes, ne discutaient jamais de discussions...

franchement je suis décu, c'est pas très digne de reagir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 7:45 pm

Ce qui est désolant, plus qu'un éventuel titre pr Chelsea, ne serait ce pas plutot les comportements indignes de certains mancuniens
discutant après l'égalisation chaque décision de l'arbitre, empéchant les Blues de jouer les coup francs rapidement, la masquarade de Van der Saar sur une non faute de Joey Cole mais en pleine forme 2 secondes après pr se plaindre de ne pas avoir obtenu un coup franc. Les médias ns serinent à longueur de saison avec l'image parfaite de certains mais force est de reconnaitre que le mythe a bon dos.
Pas très digne ds la défaite les Rouges...

Sir Alex pas content, il a du oublié qu'au match aller, Obi Mikel était rapidement expulsé pr pas grd chose et sur sa 1ère faute, que l'ouverture du score d'UTD était au delà des arrèts de jeu de la 1ère mi temps et qu'enfin Saha en bon nageur qu'il doit étre avait fait son maximum pr obtenir un penalty.

Bref pr la beauté du sport, il me semble que cette belle victoire de Chelsea s'avère une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 7:36 pm

wise76 a écrit:
Superbe match hier au Bridge, et moi qui croyais que seul Arsenal pouvait jouer un chouette football...

Souviens toi des années 80 et 90, et du "Boring Arsenal" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 5:47 pm

Superbe match hier au Bridge, et moi qui croyais que seul Arsenal pouvait jouer un chouette football...

Par ailleurs il se dit qu'outre le fait de jouer un bon football, les gooners feraient çà juste pr le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 4:34 pm

Jaybee a écrit:
J'espère de tout coeur que Man U gagner le titre, car Man U est une équipe qui joue au football, agréable à regarder.

Franchement, si Chelsea gagne le titre avec ses $ une nouvelle fois, ce serait vraiment désolant ... Pour le foot anglais et européen.

Mais quand est ce que vous arreterez avec votre argument pourrit de l'argent?!

Manchester est certainement pas moins riche que Chelsea! Et, de plus, en quoi est ce mauvais d'être un club riche?! On dirait de la jalousie puérile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 4:01 pm

J'espère de tout coeur que Man U gagner le titre, car Man U est une équipe qui joue au football, agréable à regarder.

Franchement, si Chelsea gagne le titre avec ses $ une nouvelle fois, ce serait vraiment désolant ... Pour le foot anglais et européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:56 am

Chelsea savait ce qui l'attendait au moment de recevoir Manchester United, samedi lors du match au sommet du championnat : gagner, ou faire une croix sur le titre. Les Blues n'ont finalement pas tremblé (2-1). Volontaires d'entrée de match, et visiblement transcendés par l'enjeu, les protégés d'Avram Grant, qui avait décidé de placer Anelka, Malouda mais aussi Makelele sur le banc, ont commencé par étouffer un onze mancunien quelque peu surprenant. Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez étaient remplaçants, au profit de Nani et Fletcher, titulaires.

Baladé, voire malmené par moment, le leader a souffert tout au long du premier acte. Il aurait pu céder sur un missile de Joe Cole, qui s'est finalement écrasé sur la transversale d'un van der Sar impuissant (21e). Il a finalement mis un genou à terre au plus mauvais moment, juste avant la pause, sur une tête de Ballack, superbement servi par Drogba (45e+1, Photo Reuters, 1-0).

Les Red Devils n'ont pas eu le temps de cogiter. Très discret avant le repos, Wayne Rooney n'a eu besoin que d'une grossière erreur de Ricardo Carvalho après le repos pour venir ajuster Petr Cech, et remettre son équipe à flot (56e, 1-1). Sans se précipiter, Chelsea a repris le contrôle des opérations. Didier Drogba, d'un maître coup franc (après s'être sérieusement chamaillé avec Ballack pour le choix du tireur), est passé tout près d'inscrire son premier but face à Manchester. Mais van der Sar, d'un superbe reflexe, a sorti le cuir de sa lucarne (72e). Le but de la délivrance est finalement venu de Ballack, sur un penalty consécutif à une main de Carrick dans la surface (85e). Un résultat au final logique, qui place les deux équipes à égalité à deux journées du terme de la compétition. Le suspense reste entier. - B. Ro.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:11 am

Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:08 am Sujet du message:
Foot - ANG - Manchester à bout de nerfs
Une altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés. Chelsea a l'intention de ne pas en rester là. «Nous étudierons la vidéo des incidents et envisagerons ensuite toutes les actions appropriées.»

Manchester United, auquel le titre semblait longtemps promis, quitte Londres à bout de nerfs. «Si ça dépend d'une décision comme ça, on va avoir des ennuis, a déclaré Alex Ferguson à propos du penalty vainqueur accordé à Chelsea. On n'obtient pas les décisions que l'on mérite. Quand on voit le contexte du match d'aujourd'hui, que Ronaldo est descendu par Ballack, dès son entrée en jeu. Qu'on devrait avoir eu trois penaltys, qu'aucun n'est sifflé... Chelsea était une meilleure équipe en première mi-temps. Nous avons très bien joué en seconde. J'ai pensé qu'on pouvait gagner le match à ce moment-là. Vidic a eu besoin de points de suture et a perdu une dent. Il a pris le genou de Drogba dans la tête et il n'y a pas de faute sifflée...» (Avec Reuters et AFP)

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1095143.ece?slideshowPopup=true&articleId=1095143
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 8:18 pm

"les starlettes au placard" mdr je retiens [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 8:00 pm

Blues a écrit:
On peut pas dire que tout le monde s'est plaint quand Ronaldo est tombé, le jeu a continué par la suite.
et alors ?

quand tu vois que l'arbitre ne siffle pas, la maturité veut que tu te releves vite et que tu continues à jouer
parce que les autres ne t'attendent pas...

mais regarde le ralenti, tu verras qu'il ya faute
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:56 pm

On peut pas dire que tout le monde s'est plaint quand Ronaldo est tombé, le jeu a continué par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:45 pm

la faute de Ballack sur Ronaldo est bien moins limite par contre...

mais bon on va pas s'attarder dessus, toutes les equipes sont victimes d'erreurs d'arbitrage
c'est pas une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:44 pm

Très limite les H-J de CR7 et Wayne, les corps avaient l'air assez en avant mais les images étaient pas bien calé.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:36 pm

2 journées encore à jouer, et MU premier
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:29 pm

2 1 enough said.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:24 pm

wise76 a écrit:
RVN10 a écrit:
mdr comment peut on être fier de voir cette equipe jouer

Ballack et Drogba qui sont à deux doigts de se foutre sur la gueule pour tirer un CF, pathétique...

sinon je n'ai pas pu voir tout le match, cloué au lit, mais à ce que j'en ai vu la defaite n'est pas scandaleuse
dommage que ca se fasse sur un péno, et par ce c** de Ballack

rien n'est encore joué, puisqu'ils restent deux matchs pas faciles pour les deux equipes
mais l'état de forme de MU m'inquiète ces temps ci


sinon je n'ai pas pu voir tout le match,

Reste couch" mon petit... et du mieux.
Sinon j'ai vu le match, Chelsea mérite sa victoire. Mc Chester s'st montré superbe en seconde mi Temps.

fier de l'équipe tjours, quoi qu'il arrive du moment que les gars se défoncnt pr le club...


tu sais pas lire ? ou alors tu lis pas ce qui te derange ?

j'ai dis que la defaite n'était pas scandaleuse
scandaleux : adjectif. synonyme : choquant, revoltant

et pis bon pour ne pas être mechant je vais tâcher d'oublier les erreurs de l'arbitre
en vrac : 2 hors jeux inexistants alors que Roo et CR partaient au but, un péno non sifflé sur Ronaldo à la suite d'une faute grossière de Ballack...

moi je respecte ton equipe et SURTOUT j'admets la defaite, même si elle est amère

alors viens pas me saouler
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 6:56 pm

Fabouleux Chelsea! La meilleure équipe sur le terrain a remporté le match.

Que d'émotions cette après midi, on en redemande.

Aller le titre est plus que jouable desormais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 6:40 pm

RVN10 a écrit:
mdr comment peut on être fier de voir cette equipe jouer

Ballack et Drogba qui sont à deux doigts de se foutre sur la gueule pour tirer un CF, pathétique...

sinon je n'ai pas pu voir tout le match, cloué au lit, mais à ce que j'en ai vu la defaite n'est pas scandaleuse
dommage que ca se fasse sur un péno, et par ce c** de Ballack

rien n'est encore joué, puisqu'ils restent deux matchs pas faciles pour les deux equipes
mais l'état de forme de MU m'inquiète ces temps ci


sinon je n'ai pas pu voir tout le match,

Reste couch" mon petit... et du mieux.
Sinon j'ai vu le match, Chelsea mérite sa victoire. Mc Chester s'st montré superbe en seconde mi Temps.

fier de l'équipe tjours, quoi qu'il arrive du moment que les gars se défoncnt pr le club...





Blues Blues
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 6:32 pm

RVN10 a écrit:
la defaite n'est pas scandaleuse

Mais le jeu l'est cet après-midi, on a pratiquement dominé tout le match hormis le début de 2nd période, on a d'ailleurs prit un but bête sur le coup mais je n'ai pas senti le MU tel qu'on connait, peut être émoussé ou déjà la tête à OT pour la réception du Barca mais les Mancuniens vont devoir relevé sa si ils veulent pas voir les Blues leurs passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 6:27 pm

mdr comment peut on être fier de voir cette equipe jouer

Ballack et Drogba qui sont à deux doigts de se foutre sur la gueule pour tirer un CF, pathétique...

sinon je n'ai pas pu voir tout le match, cloué au lit, mais à ce que j'en ai vu la defaite n'est pas scandaleuse
dommage que ca se fasse sur un péno, et par ce c** de Ballack

rien n'est encore joué, puisqu'ils restent deux matchs pas faciles pour les deux equipes
mais l'état de forme de MU m'inquiète ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 6:27 pm

On a pas un football flamboyant mais faut dire qu'on est les plus appliqués balle aux pieds avec des joueurs de presque 30 ans, Barca a toujours eu cette marque de fabrique et Arsenal le pratique car l'équipe est jeune et on un profil différent.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 5:47 pm

Barça joue au foot, Arsenal joue au foot, Ok
Ts les jours? je ne pense pas...

Chelsea est 2 ème, en course pr la LDC finale, et on vient de taper Manyoo au terme d'un grd match. Alors pr les comments de leçon on s'en passera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United   [Choc] Chelsea 2-1 Manchester United - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choc] Chelsea 2-1 Manchester United
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Choc] Manchester United 2-0 Chelsea FC
» [Choc] Chelsea - Manchester United
» [Choc] Manchester United vs Chelsea FC
» [Choc] Manchester United - Liverpool FC
» [Choc] Manchester United - Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser