Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe C

Aller en bas 
+15
Paquito
McFarlane
wise76
Mogwai
Alexander
z303
Nico
Blues
Munegu d'Elsass
Cristiano
F10
Jaybee
Alex McVoster
RVN10
crazy bobby
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Qui seront les deux qualifiés ?
France - Italie
Groupe C - Page 13 Vote_lcap20%Groupe C - Page 13 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Pays-Bas - Roumanie
Groupe C - Page 13 Vote_lcap7%Groupe C - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
France - Pays Bas
Groupe C - Page 13 Vote_lcap33%Groupe C - Page 13 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Italie - Roumanie
Groupe C - Page 13 Vote_lcap0%Groupe C - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France - Roumanie
Groupe C - Page 13 Vote_lcap0%Groupe C - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pays-Bas - Italie
Groupe C - Page 13 Vote_lcap40%Groupe C - Page 13 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 5:03 pm

Je crois pas qu'on puisse reproché grand chose à Evra aujourd'hui. Hier il était sans doute l'un des meilleurs sur le terrain avec Ribéry Maké & Titi.

Il a fait un bon match, assez solide défensivement et il n'a pas hésité à prendre des risques pour apporté le surnombre devant. J'avoue que Clichy nous a sorti une bête de saison, mais Domenech " se devait " d'emmené au moins un arrière gauche qui a l'expérience des grands rendez-vous internationaux.

De plus, si t'analyses les 4 but, seulement un vient de la gauche de la défense française, et encore, c'est un corner.
Revenir en haut Aller en bas
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 6:12 pm

Cristiano a écrit:
Je crois pas qu'on puisse reproché grand chose à Evra aujourd'hui. Hier il était sans doute l'un des meilleurs sur le terrain avec Ribéry Maké & Titi.

Il a fait un bon match, assez solide défensivement et il n'a pas hésité à prendre des risques pour apporté le surnombre devant. J'avoue que Clichy nous a sorti une bête de saison, mais Domenech " se devait " d'emmené au moins un arrière gauche qui a l'expérience des grands rendez-vous internationaux.

De plus, si t'analyses les 4 but, seulement un vient de la gauche de la défense française, et encore, c'est un corner.
le but sur corner ne peut être imputé à Evra, mais tu oublies quand même le but de Van Persie ou Evra regarde le ballon, mais se désintersse de Van Persie
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 6:17 pm

C'est vrai que sur le deuxième on sait pas vraiment qui dtoi prendre un VP bien trop libre.
C'est effectivement peut-être à Evra, mais ce que je veux dire c'est qu'il a beaucoup plus apporté offensivement qu'Abidla face à la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 6:29 pm

Excusez moi pour le double-post, mais je voulais juste vous donnez le lien d'une petite vidéo qui résume le match d'hier, et qui montre qu'on a eu beaucoup d'occaz. Comme quoi, c'est l'efficacité qui nous a manqué, les occasions on les as eu ! Eux en ont eu 5 et en ont mise 4, nous une dizaine pour un seul but...

Voici le lien : http://video.eurosport.fr/football/buts-euro/2008/pays-bas-france_vid76221/video.shtml


__________________________________

Citation :
Domenech: le sacrifice?

Football - Euro 2008


Raymond
Domenech a évoqué l'idée de lancer ses jeunes joueurs face à l'Italie
afin de préparer l'avenir et la Coupe du monde 2010. Et sacrifier la
qualification ?
"Ce soir, après avoir discuté avec les joueurs, on va voir avec
le staff ce qu'on va envisager. Tout dépendra de notre stratégie, a
laissé entendre le sélectionneur. On peut se dire qu'il y a l'avenir.
Qu'est-ce qu'on fait ? On abandonne l'idée d'une possible qualification
en se disant qu'on va donner du temps de jeu à d'autres ? Cet Euro
pouvait servir à donner à certains l'idée de ce qu'est le très haut
niveau. Cette idée est toujours latente mais sacrifier une
qualification en jetant toute une génération en pâture pour voir si ça
marche... je suis encore partagé".

Eurosport.fr


Personellement, j'espère qu'il ne f'ra pas ça, car 'il met l'équipe type je suis sur qu'on va se qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 7:53 pm

Mettre Nasri à la place de Malouda et garder le même système de jeu ... Ca me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 7:57 pm

Cristiano a écrit:
Excusez moi pour le double-post, mais je voulais juste vous donnez le lien d'une petite vidéo qui résume le match d'hier, et qui montre qu'on a eu beaucoup d'occaz. Comme quoi, c'est l'efficacité qui nous a manqué, les occasions on les as eu ! Eux en ont eu 5 et en ont mise 4, nous une dizaine pour un seul but...

Voici le lien : http://video.eurosport.fr/football/buts-euro/2008/pays-bas-france_vid76221/video.shtml

!
Pour finir avec la rencontre d'hier, un coup d'oeil sur les stats du match, qui sont éloquentes:
55,2% Possession 44.8%
16 Tirs 25
9 Tirs cadrés 7
4 Arrêts 2
2 Corners 6
17 Fautes 17
0 Hors-jeu 0
1 Carton(s) jaune(s) 2
0 Carton(s) rouge(s) 0
29 Tacles 14
362 Passes réussies 284
38 Passes manquées 88


Les Français ont couru après le ballon. La possession hollandaise étant beaucoup plus importante et lorsque les bleus avaient la possession ils avaient énormément de difficulté à se mettre en position:
30% de passes ratées contre 10%seulement aux Hollandais. Les Français étaient beaucoup trop bas et laissaient les hollandais garder le ballon et préparer leurs actions. A l'inverse dès que les français parvenaient à récuperer le ballon, un hollandais se trouvait au pressing.14 tacles seulement contre 29 aux hollandais.

Dans ces conditions les Français récupéraient le ballon trés bas et en plus, les hollandais se débrouillaient pour se repositionner avant que l'équipe de France ne déploie son attaque (pressing voir faute)
Certes la France a eu des occasions, mais au total moins de tirs cadrés que les hollandais 7 contre 9 et les hollandais ont cadré plus d'un tir sur deux alors que les français, moins de 30%

Dernier avantage et non des moindres pour les hollandais, Van der Sar a été décisif à plusieurs reprises, arret sur sa ligne et aura pris le dessus sur les attaquants français, alors que Coupet ne la malheureusement pas été.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 8:07 pm

Blues a écrit:
crazy bobby a écrit:
Je m'en fout moindrement de ça, ce que je veux dire c'est que vous êtes pour les Bleus en partant et ensuite vous laissez crever Domenech tout seul.

Choisis ton camp ou non, tu n'en parlerais même pas s'il avait gagné.

Il a rien fait, 2006 il a eu la chance de se faire aidez Viera qui fêtait ses 30 ans à l'époque face au Togo et qui était énorme pendant le restant et d'un retour de Zidane qui nous a qualifez dans les qualifications pour la CDM et pour le reste de la compet justement, tu crois qu'on serait aller en finale ? Non.

Hier il a fait une erreur en laissant justement Viera, Nasri, Benzema sur le banc (erreur qui a laissé des traces malgrés que les Bleus étaient pas non plus ridicule), il a encore mit Malouda dont je ne dirais plus rien (comme Menes, dire qu'il joue pour Chelsea... Un affront....), laissez Sagnol qui était déjà mort physiquement qui même si hier nous offre une pas dec était à la rue comme jamais il l'aura été, Coupet fautif sur 3 buts alors que c'est le meilleur goal français, bref, jvais encore citer tant de chose sur Ray, juste que la France attend de briller meilleur avec un sélectionneur qui a déjà un passé.

Oui on peut se qualifier car les Tutu et Maké peuvent finir sur une mauvaise note donc sa me ferait mal.

Non mais tu comprends rien, lâche Domenech deux secondes et explique-moi pourquoi tu soutiens cette équipe si t'es pour attendre qu'ils se plantent pour descendre le sélec' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
zeFelixMagath
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
zeFelixMagath


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:07 am

Quel cauchemar cet Euro pour la France, quand on voit la qualité des joueurs et dans les clus qu'ils évoluent, c'est presque invraisemblable cette probable future élimination !

Enfin, faut pas lâcher, plus belle sera la victoire désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 1:57 pm

zeFelixMagath a écrit:
Quel cauchemar cet Euro pour la France, quand on voit la qualité des joueurs et dans les clus qu'ils évoluent, c'est presque invraisemblable cette probable future élimination !

Enfin, faut pas lâcher, plus belle sera la victoire désormais...

Malouda, Henry, Vieira, Makélélé, Sagnol, Thuram, Govou ne sont soit pas titulaires dans leur club soit à cours physiquement. cette équipe est loin d'être aussi belle que tous le monde veut le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 1:58 pm

Le village d'accueil des Blues de France attend avec impatience notre élimination et je les comprend. En autres restrictions, interdiction de stationner plus de 15 mn devant l'épicerie du coin, montrer ses papiers pr entrer chez soi et j'en passe.

Le comportement de la délégation française est une honte pr notre pays. C'est quoi ces mesures sécuritaires de chef de l'etat ???
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 2:03 pm

Alex McVoster a écrit:
zeFelixMagath a écrit:
Quel cauchemar cet Euro pour la France, quand on voit la qualité des joueurs et dans les clus qu'ils évoluent, c'est presque invraisemblable cette probable future élimination !

Enfin, faut pas lâcher, plus belle sera la victoire désormais...

Malouda, Henry, Vieira, Makélélé, Sagnol, Thuram, Govou ne sont soit pas titulaires dans leur club soit à cours physiquement. cette équipe est loin d'être aussi belle que tous le monde veut le croire.

Malouda & Makélélé cd'est pas pareil, parce qu'eux sont titularisés presque tout l'temps en LDC, et ne jouent que les match important, notamment Claude.

Et si Govou n'est pas titu à Lyon, les PB sont mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 3:29 pm

crazy bobby a écrit:
Non mais tu comprends rien, lâche Domenech deux secondes et explique-moi pourquoi tu soutiens cette équipe si t'es pour attendre qu'ils se plantent pour descendre le sélec' ?

Parce qu'on mérite mieux que lui, qu'il se fout de notre gueule (car c'est bien beau de pissé sur l'Italie mais on est en train de se faire detesté à cause d'un mec qui passe plus son temps à parler que d'agir !), il laisse volontié Ben Arfa et Mexes voir Trezeguet (qui dans ces 2 matchs nous aurait servit) et au final ? Au pieds du mur alors que ces trois joueurs étaient bourrés de talent pour y être... En plus de sa, tout le monde veut voir Pat' revenir dans le 11 (merci de l'avoir mit sur le banc face au Pays Bas !), et j'attendais aussi qu'un 10 comme Samir arrive dans le match, sorte de crateur du jeu mais non, il met Gomis ailier gauche et Anelka ailier droit par exemple...Alors ses erreurs sa commence à bien faire, je savais qu'il aurait plus de mal puis franchement suis-je le seul à descendre Domenech ? Non et dieu sait combien une grosse partie de la France veut revibrer, dernière chose : "on vit ensemble, on vibre ensemble" => 0-0, 4-1, huit clos "on vit vraiment ensemble avec les Bleus !..." + aucun fond de jeu pour assez vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 8:53 pm

Desailly égal à lui mème/

Desailly voit la Roumanie
L'ancien champion du monde Marcel Desailly estime que la Roumanie décrochera mardi le résultat dont elle a besoin contre les Pays-Bas pour atteindre les quarts de finale et prédit que l'équipe de France prendra prématurément le chemin du retour. «Je crois que la Roumanie gagnera ou qu'elle aura au moins un résultat positif pour se qualifier», a-t-il assuré lundi.

«Nous devons nous souvenir que la Roumanie a joué la sélection néerlandaise dans son groupe de qualification et qu'elle a terminé au sommet, a-t-il rappelé. Il faut considérer la Roumanie comme une équipe du même niveau que ses concurrents et qu'elle mérite de passer.»

Concernant le match France-Italie de mardi soir à Zurich, Marcel Desailly espère que les Français gagneront malgré l'élimination : «Nous devons l'emporter face à l'Italie, envoyer un signal positif à la jeune génération qui prendra le relais et nous donner un peu d'espoir pour la suite si la soirée nous laisse KO.»

Certainement que ce grd con n'est pas loin de la vérité mais quel français moyen...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:44 pm

je vois pas ce qu'il a dit de mal !

il est objectif lui au moins
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:48 pm

Ouais, voilà quoi, je crois que ce serait de la belle connerie si tout le monde devait absolument analyser en faveur de leur pays.

Il a le courage de ses opinions et je préfère franchement ça à un suceur comme certains ou un rageux comme Pierre Menès.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:37 am

j'aimerais bien voir une attaque avec Huntelaar face aux roumains, avec un Van Persie et Hesselink titus...juste pour voir de quoi ils sont capables cette équipe B de l'hollande...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 6:33 am

Citation :
La Roumanie pour un gros coup
Une victoire face aux remplaçants néerlandais, ce soir (20h45), qualifierait la Roumanie pour les quarts de finale de la compétition. En même temps qu'elle éliminerait la France et l'Italie. Victor Piturca et ses hommes ont les cartes en main.

Qui l'eut cru ? Présentés comme les Petits Poucets de ce groupe dit «de la mort», les Roumains n'ont plus besoin que d'une victoire contre les remplaçants néerlandais (les Pays-Bas étant déjà qualifiés), ce soir, pour décrocher leur billet pour les quarts de finale de la compétition. Et laisser du même coup l'Italie et la France, respectivement championne et vice-championne du monde en titre, sur le carreau. Un véritable coup de tonnerre en perspective. «C'est un moment spécial. Nous avons 90 minutes pour marquer l'histoire» a déclaré le capitaine, Cristian Chivu. «La Roumanie a les plus grandes chances de passer, a estimé de son côté son sélectionneur, Victor Piturca. Je pense que l'on va se qualifier, on le mérite». Un match nul pourrait même suffire au bonheur de ses hommes, si les finalistes de la Coupe du monde 2006 venaient dans le même temps à se neutraliser dans l'autre rencontre du groupe. Piturca jure pourtant qu'il ne visera que la victoire, «pour s'éviter des sueurs froides».

Certes, le match est malgré tout loin d'être joué d'avance, tant le banc néerlandais fourmille de joueurs de qualité. Arjen Robben et Robin Van Persie, décisifs contre les Bleus (4-1), n'étaient d'ailleurs entrés en jeu qu'en seconde période. Le prometteur Ibrahim Afellay pourrait lui débuter, tout comme le buteur de l'Ajax Klaas Jan Huntelaar (33 buts en 34 matches de championnat cette saison). Et la Roumanie devra faire sans Radoi, blessé, et Goian, suspendu. Toujours est-il qu'elle a l'avantage, sur ses deux autres rivaux, d'avoir son destin en main. Et, à dire vrai, si elle en est là, elle ne doit rien à personne, sinon à elle-même. Solide, à défaut d'être brillante, contre les Bleus (0-0), elle a su élever son niveau de jeu pour tenir tête à l'Italie (1-1). Sans un superbe arrêt réflexe de Buffon sur un penalty de Mutu en toute fin de match, les Italiens en seraient aujourd'hui à ranger leurs affaires, et les Français à attendre un miracle.

Van Basten va faire tourner
La Roumanie a également pour elle d'avoir accroché les Pays-Bas à son tableau de chasse lors des qualifications pour cet Euro. Vainqueurs à l'aller (1-0), Chivu et compagnie avaient ramené le nul de Rotterdam (0-0). Et Van Basten avait à chaque fois aligné ses meilleurs éléments. La qualification, et la première place du groupe, déjà assurées, le technicien néerlandais fera cette fois tourner. «En tenant compte de certains paramètres - la fatigue de certains, les menaces de suspension -, j'alignerai la meilleure équipe possible. Je prends le match face à la Roumanie très au sérieux. Les sensations doivent rester positives» a déclaré l'ancienne gloire du Milan AC. Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, avait dit exactement la même chose dimanche, juste avant d'affronter la Suisse (0-2). Un match qui comptait pour du beurre puisque ses hommes avaient eux aussi déjà leur billet pour les quarts en poche. On connaît la suite. - Bruno RODRIGUES, à Berne.

Les équipes probables
PAYS-BAS : Van der Sar (cap.) - Melchiot, Heitinga, Mathijsen, de Cler - De Zeeuw, Engelaar - Van Persie, Sneijder (ou Afellay), Robben - Huntelaar
ROUMANIE : Lobont - Contra, Radu, Chivu (cap.), Tamas - Cocis, Codrea, Nicolita, Petre - Mutu, Marica

Source : L'Équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:56 pm

J'ai du mal à me décider sur quel match regarder..
Le plus beau des deux pourraient très bien être celui des Pays-Bas mais France - Italie devrait être un combat à mort.

Bonne soirée en perspective pour les fans de foot (sauf peut-être pour les français et les italiens qui vont avoir des sueurs froides ce soir..)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 7:23 pm

Ce que je trouve pathétique c'est que Domenech parlait plus du match de la Roumanie que du sien cette semaine.

Une belle mentalité de perdant. Groupe C - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:44 pm

Ouai ouai ouai ... Ribéry sort, il a l'air sérieusement touché.
Sur le péno, rien à dire, c'est péno et rouge.

Heureusement que Toni se loupe 5x, sinon ... Il doit avoir en tête la sortie de Ribéry, je vois que ça Groupe C - Page 13 Blink

J'pense qu'on a encore 5% de chance d'aller en quarts :D
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:32 pm

0 %
Revenir en haut Aller en bas
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:55 pm

Reds a écrit:
0 %
-5%
:tkt:
Revenir en haut Aller en bas
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:56 pm

Bleus : Série en cours...


Football - Euro 2008



En concédant une deuxième défaite d'affilée, la France revient quelques quinze années en arrière. Il faut en effet remonter à la triste période des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 pour voir les Bleus perdre deux fois de suite. C'était face à l'Israël (3-2) et la Bulgarie (2-1) en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:10 am

Dieu soit loué le football n'est pas tjours comme çà.

L'EDF s'est bien battue ce soir, mais les Italiens ont joué leur "jeu", presque mort à chaque intervention bleue, courant comme des lapins ds la minute suivante. Arbitrage franchement mauvais comme souvent ce mois ci.

Les Bleus ont raté le coche contre les Roumains et ont payé la note jusqu'au bout. Mauvais choix, blessures, joueurs hors forme, arbitrage... bref pas grd chose à faire.

à esperer qd mème que c'est une équipe qui joue proprement au foot qui gagnera cet euro et sans les faveurs d'un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:22 am

Moi j'ai trouvé l'arbitrage très correct et le score final est mérité, bravo aux Italiens mais surtout aux charmants Néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Groupe C - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B
» Groupe C
» Groupe D
» Groupe A
» Groupe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons :: Euro 2008 :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser