Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre favori pour l'Euro

Aller en bas 
+8
RVN10
Cristiano
Blues
wise76
Alex McVoster
F10
Jaybee
crazy bobby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est votre favori pour l'Euro 2008 ?
Italie
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap7%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
France
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap33%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Espagne
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap27%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Allemagne
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap7%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Portugal
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap0%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap20%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Grèce (tenant du titre)
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap0%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
République Tchèque
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap6%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres
Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_lcap0%Votre favori pour l'Euro - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:49 am

Cristiano a écrit:
Oué enfin Ruud plus frais, sa blessure ne date pas de longtemps, n'oublies pas.
Il a signé son retour face au Barça, ce qui fait à peu près 1 mois non ?

ouais...et il a marquer ^^

mais plus frais dans le sens qu'il ne doit pas tout refaire, parce qu'Henry doit regagner ca confiance devant le but....
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 9:36 am

Henry a également marqué lors du clasico Votre favori pour l'Euro - Page 3 Wink22
Et il a même marqué lors des 2 derniers match de championnat du Barça je crois ( à vérifier... )

Oui je te l'admet au niveau de la confiance il a un temps d'avance le buteur hollandais mais il y a un truk que t'as oublié.

Je crois pas que Ruud soit certain d'être titulaire à l'Euro, ce qui n'est pas le cas d'Henry.
Henry-Anelka-Benzema en France, Ruud-Kuyt-Huntelaar au PB, et je crois que des 3, c'est RVN qui risque d'aller sur le banc non ? ( corrigé moi si j'me trompe )
Tandis que pour Henry, cette question se pose pas...
Donc un attaquant en confiance oui, mais s'il joue pas...



Ps : D'ailleurs, en citant les 3 grands attaquant de chaque pays, je viens de remarqué que les PB ont les même styles de joueurs que nous en attaque :
Henry & Ruud ça se ressemble, de l'expérience à revendre et des but en veux-tu en-voila.
Anelka & Kuyt c'est 2 très bon joueur jouant dans des grands club, et qui ont été appelé en sélection y'a pas si longtemps.
Benzema & Huntelaar, 2 jeunes pousses qui ont cartonné cette saison et qui ne demande que du temps de jeu.

Voilà pour la 'tite anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:15 am

Ouais tu as raison pour les comparaisons, cependant quand tu compares Henry et Van Nistelrooy j'imagine que tu le fais en terme de stats il y a quelques années, car actuellement ça ne se ressemble pas, et puis style de jeu c'est complètement différent.

Sinon juste le fait que Henry soit titulaire indiscutable et que RVN ne le soit pas nécessairement montre à quel point l'offensive néerlandaise est plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 2:01 pm

Cristiano a écrit:
Ps : D'ailleurs, en citant les 3 grands attaquant de chaque pays, je viens de remarqué que les PB ont les même styles de joueurs que nous en attaque :
Henry & Ruud ça se ressemble, de l'expérience à revendre et des but en veux-tu en-voila.
Anelka & Kuyt c'est 2 très bon joueur jouant dans des grands club, et qui ont été appelé en sélection y'a pas si longtemps.
Benzema & Huntelaar, 2 jeunes pousses qui ont cartonné cette saison et qui ne demande que du temps de jeu.

Voilà pour la 'tite anecdote ^^

Le même style ? :ohoh: Aucun de tes joueurs cités se ressemblent, leur style de jeu est tous différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 2:38 pm

Henry c'est la vitesse et la finesse tandis que Ruud, c'est le renard à l'ancienne avec une grande intelligence.

Anelka est convoqué depuis 1999 chez les Bleus, simplement, les Selectionneur l'évincait dans les grandes compétitions.... Kuyt oui sa fait pas longtemps mais la encore, la France et les Pays-Bas n'ont pas le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 1:53 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Cristiano a écrit:
Ps : D'ailleurs, en citant les 3 grands attaquant de chaque pays, je viens de remarqué que les PB ont les même styles de joueurs que nous en attaque :
Henry & Ruud ça se ressemble, de l'expérience à revendre et des but en veux-tu en-voila.
Anelka & Kuyt c'est 2 très bon joueur jouant dans des grands club, et qui ont été appelé en sélection y'a pas si longtemps.
Benzema & Huntelaar, 2 jeunes pousses qui ont cartonné cette saison et qui ne demande que du temps de jeu.

Voilà pour la 'tite anecdote ^^

Le même style ? :ohoh: Aucun de tes joueurs cités se ressemblent, leur style de jeu est tous différent.

Non pas le même style, plutôt le même parcours si je puis dire...




Pour te répondre CB sur le fait qu'Henry soit titulaire et pas RVN, c'est avant tout pour que l'expérience soit de mise en attaque, et parce qu'avec le maillot bleu il n'est pas excellent mais, il marque, et c'est cxe qui importe.
Enfin, sur le fait que l'attaque hollandaise est meilleur que celle de la France je suis pas d'accord. Par exemple, Benzema n'a pas grand chos eà envié à un Huntelaar...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 8:38 pm

Mouais, Benzema n'a réellement planté que cette année, alors que Huntelaar le fait de manière très constante en Eredivisie chaque saison.

Ok le Franco-Algérien est plus puissant, mais Huntelaar n'a pas son égal dans la surface et sa technique est irréprochable. L'un des tout bons attaquants du monde alors que Benzema reste un projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:23 pm

crazy bobby a écrit:
Mouais, Benzema n'a réellement planté que cette année, alors que Huntelaar le fait de manière très constante en Eredivisie chaque saison.

Ok le Franco-Algérien est plus puissant, mais Huntelaar n'a pas son égal dans la surface et sa technique est irréprochable. L'un des tout bons attaquants du monde alors que Benzema reste un projet.

Chaque saison chaque saison, c'est pas comme s'il mettait 20 but en championnat depuis 10 ans non plus. Lui aussi plante surtout depuis cette année, ainsi que l'année dernière c'est vrai.
Technique irreprochable ? Pas le point faible du buteur lyonnais ^^



D'accord en attaque ils ont peut-etre un petit temps d'avance ( j'ai bien dit peut-etre ), mais je crois qu'aux autres postes, ils sont pas mieux armés que nous.
Revenir en haut Aller en bas
west ham
Forever Hammer
Forever Hammer
west ham


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Barking (East London), UK
Club Favori : West Ham United
Joueur british : Bobby MOore, Paul Ince
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 1:21 am

en fait je sais pas qui supporter car l'angleterre est eliminé et l'equipe des hammers est pratiquement composé que d'anglais.

j'ai envie de dire la suede pour freddi ljunberg et si la france avait faubert je les supporterais. Votre favori pour l'Euro - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whufc.com/index.php
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 1:48 am

Moi j'espere la France car je trouve qu'on a un bon groupe ( de joueur ^^ ) et puis Anelka joue Votre favori pour l'Euro - Page 3 909993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre favori pour l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour l'Euro   Votre favori pour l'Euro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre favori pour l'Euro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre favori pour le Mondial ?
» Quel est votre club favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser