Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wayne Rooney

Aller en bas 
+14
cedric29
Reds
Fredina
RVN10
Ludom80
Olimas
Alex McVoster
Jaybee
Blues
Redsman
senderos6
crazy bobby
Ruudvannistelrooy
Sokany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:03 pm

Les ambitions de Rooney

Wayne Rooney - Page 3 210409_roooney

À 23 ans, Wayne Rooney possède probablement l'un des plus beaux palmarès d'un joueur de son âge. L'attaquant de Manchester United a remporté deux titres de champion d'Angleterre, un Championnat du monde des clubs, la Ligue des champions et il a porté (déjà!) à 50 reprises le maillot de l'Angleterre. Si sa carte de visite en ferait pâlir plus d'un, l'international anglais estime qu'il est encore loin d'avoir atteint son meilleur niveau : «J'ai encore beaucoup de choses à démontrer», explique le buteur des Diables rouges à Sky Sports. «J'aimerais marquer plus de buts de manière régulière tous les ans. Je travaille pour cela dans le but de m'améliorer».

Auteur de 77 buts en Championnat depuis le début de sa carrière, Rooney est fier de son parcours et de ce qu'il a accompli, mais il reste conscient que son indéniable talent suscite de plus en plus d'attentes de la part de ses coéquipiers et des supporters. Des attentes auxquelles il entend bien répondre : «J'ai seulement 23 ans mais c'est vrai que j'ai commencé très jeune, donc j'ai réalisé pas mal de chose dans ma carrière et je comprends que les gens attendent beaucoup de moi. Je dois juste continuer de jouer aussi bien que je le peux et si je peux aider Manchester United ou l'équipe d'Angleterre à remporter d'autres trophées ce serait super pour moi». Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, et en course pour un troisième titre consécutif en Premier League, l'international anglais en a l'occasion dès à présent.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 5:33 pm

Rooney à vie ?

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney se verrait bien continuer toute sa carrière à Old Trafford. C'est ce que le chouchou du public, à qui il reste trois ans de contrat avec les Red Devils, a déclaré dimanche au quotidien Sunday Telegraph : «Je suis heureux ici et je signerai un nouveau contrat à n'importe quel moment. Je veux rester dans ce club pour le restant des jours. Je signe une prolongation de contrat dès que le club me le demande.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 6:28 pm

Rooney ne veut pas du 7

Malgré le départ de Cristiano Ronaldo qui laisse vacant le numéro 7 à Manchester United, Wayne Rooney souhaite conserver son numéro 10.

Wayne Rooney a fait savoir qu'il ne souhaitait pas prendre le numéro 7 laissé vacant par Cristiano Ronaldo. Ce numéro ayant été porté à Manchester United par George Best, Eric Cantona, David Beckham et Bryan Robson, tous devenus des légendes chez les Red Devils. L'attaquant de Manchester United conservera donc son numéro 10 la saison prochaine indique le Daily Mail.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 8:49 pm

Wayne Rooney voulait devenir prêtre

L'attaquant de Manchester United a confié que s'il n'était pas devenu l'un des footballeurs les plus doués de sa génération, il aurait souhaité entrer dans les ordres.

Sur un terrain, Wayne Rooney est loin d'être un saint. La saison dernière, il a encore récolté neuf cartons jaunes et un rouge... Pourtant, l'attaquant de 23 ans a une passion cachée qui aurait pu l'amener à choisir une autre voie que le football : la religion. A l'occasion du lancement d'une campagne publicitaire (pour un célèbre cola sans sucre, mais qui n'est pas " light "...), il lui a été demandé ce qu'il aurait aimé faire à la place du football. " Je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu faire d'autre. Je n'étais pas vraiment le meilleur à l'école. Mais j'ai toujours aimé l'éducation religieuse, alors peut-être prêtre."

A l'occasion du tournage de cette publicité, les journalistes anglais ont également eu l'occasion de découvrir la blessure à l'oreille gauche de l'attaquant des Red Devils : 45 points de suture après être tombé sur son yacht à St-Tropez ! Cela ne lui serait sûrement pas arrivé s'il était entré dans les ordres...

Myfreesport

Ca aurait été énorme de le voir avec une tenue de prêtre quand on connaît son caractère. Wayne Rooney - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 6:03 pm

Rooney vise la barre des 25 buts

Attendu au tournant tous les ans, de par son statut de plus grand espoir du football anglais depuis un certain Michael Owen en 1998, Wayne Rooney sait que cette nouvelle saison sera d'autant plus importante pour lui, qu'elle s'achèvera sur la Coupe du monde en Afrique du sud. L'attaquant de Manchester United est donc plus que prêt à tout donner pour son club afin d'être au meilleur de sa forme pour la fameuse échéance aux mois de juin et de juillet prochains. Pour preuve, Rooney indique dans un entretien à Sky Sports qu'il s'est fixé un objectif précis pour cette saison en terme de buts marqués : «C'est vrai que j'aimerais vraiment atteindre la barre des 25 buts. J'ai toujours dit que je me devais de marquer plus et j'espère que ce sera le cas cette saison».

Cristiano Ronaldo parti, sir Alex Ferguson a remis les clés de l'attaque mancunienne au jeune prodige anglais, en lui conférant un rôle plus central. Du pain béni pour Rooney : «L'entraîneur m'a dit que je jouerais dans l'axe pendant toute la saison et j'en suis très heureux. C'est là que je préfère jouer». Quant à son nouveau statut au sein de l'avant-garde des Red Devils, il ne l'effraie absolument pas : «Je me sens bien à l'idée d'avoir de nouvelles responsabilités maintenant que Cristiano est parti. Cela fait sept ans qu'on me met constamment la pression donc ça aurait été la même chose même s'il était resté. Mais je ne me suis jamais considéré comme une star. C'est un sport d'équipe. Je ne gagnerai pas un trophée tout seul».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:20 pm

Rooney heureux de son 100ème but

Wayne Rooney, auteur d'un doublé face à Wigan (5-0) en a profité pour inscrire son 100ème but sous les couleurs de Manchester United.

L'attaquant des Red Devils s'est déclaré très fier d'avoir atteind la barre des 100 buts : « C'est quelque chose dont je suis fier, mais c'est aussi une chose à laquelle on ne pense pas. Je ferai les comptes à la fin de ma carrière. J'ai encore beaucoup de matchs à jouer et beaucoup de buts à marquer avec Manchester United, mais je suis ravi. » a-t-il déclaré sur la BBC.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 6:34 pm

Rooney, papa, et incertain

Pour le choc de mardi contre le CSKA Moscou en Ligue des champions, le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a indiqué qu'il ne savait toujours pas s'il convoquerait ou non son attaquant, Wayne Ronney, qui vient tout juste de devenir père d'un garçon nommé Kai Wayne. «Nous allons attendre avant de prendre une décision», a confié lundi le technicien écossais en conférence de presse. Par ailleurs, sont déclarés forfaits Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Ryan Giggs et Park Ji-sung, tandis que Dimitar Berbatov reste incertain.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Mélanie


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club Favori : Chelsea
Joueur british : Petr Cech - John Terry - Edwin van der Sar...
Date d'inscription : 16/10/2009

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 9:59 pm

Félicitations à lui !

Ca a reboosté van Persie quand il a eu son deuxième enfant cette saison, il a beaucoup marqué après, ça va peut-être avoir le même effet sur Rooney.
Revenir en haut Aller en bas
manutd206
Groupie
Groupie
manutd206


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 76 Déville les Rouen
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne ROONEY
Date d'inscription : 09/11/2009

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:06 pm

Je me suis laissé entendre dire que Rooney voulais signé un contrat de 10 ans avec MU !!!
Quelqu'un peut confirmé merci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.englishfootball.fr
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:14 pm

un contrat "à vie" ouais...
Revenir en haut Aller en bas
manutd206
Groupie
Groupie
manutd206


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 76 Déville les Rouen
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne ROONEY
Date d'inscription : 09/11/2009

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:34 pm

Super car pour lui UNITED c'est pour la vie !!!!

Wayne Rooney - Page 3 Wayne%20Spud%20Rooney%20Stupid%20Chav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.englishfootball.fr
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 7:05 am

Un peu dans le même style que celui de Ronaldinho lors de son passage au Barça.

J'espère pour lui que ça va mieux se terminer que Ronnie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Wayne Rooney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Rooney
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wayne ROONEY
» Wayne Bridge
» Photos et gifs divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser