Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [PL] Manchester City

Aller en bas 
+21
J.Mourinho
ReDevilZ
WayneRooney9
Spurs_313
Nico
Reds
TrueBlueFF
Sokany
Munegu d'Elsass
Jaybee
Alex McVoster
F10
Mogwai
]The_Citizens[
Little-red / Kuyt
Tieutieu
icecube
Blues
wise76
RVN10
crazy bobby
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:59 pm

Selon SkySports, Man City ne confirme pas que Kaka a signer...donc c'est pas encore fait...

107M de pounds quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 1:19 am

Bravo Kaka.. quel merde serieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:44 am

Lui il veux pas partir...c'est si Milan veut accepter qu'il partira...

Il adore le Milan AC...il l'a dit plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 1:40 pm

F10 a écrit:
Lui il veux pas partir...c'est si Milan veut accepter qu'il partira...

Il adore le Milan AC...il l'a dit plusieurs fois...

Parce que c'est le Milan qui va le foutre à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
ReDevilZ
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ReDevilZ


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Bienne (Suisse)
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Rooney, Beckham, Scholes And Roy Keane
Date d'inscription : 13/10/2008

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:38 pm

Milan AC : Kaka préfère Arsenal et M.U

Rédaction 365 - samedi 17 janvier 2009 - 09h54










Selon le quotidien anglais The Sun,
Kaka serait prêt à quitter le Milan AC pour…. Manchester United ou
Arsenal mais pas Manchester City.

« Arsenal et Manchester United jouent un football moins tactique que
d'autres comme Chelsea et Liverpool. Cela me plairait beaucoup de jouer
pour United ou Arsenal » a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun. En
attendant, son agent de père, continue à discuter transfert avec les
dirigeants de Manchester City.

Je pense que ni MU ni Arsenal ne va proposer 100M [PL] Manchester City - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:27 pm

J'ai mis un topic sur Kakà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 6:52 pm

Apparemment, Manchester City souhaiterait faire venir au City of Manchester Stadium le capitaine des blues, John Terry. (source goal.com)

Comme si sérieusement Terry accepterait de quitter Chelsea..
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney9
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
WayneRooney9


Nombre de messages : 102
Age : 31
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne Rooney
Date d'inscription : 30/11/2008

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 6:53 pm

Décidemment, Manchester City est à la pointe de l'actualité ces derniers jours. Après le possible transfert de Kaka pour une somme astronomique, les rumeurs John Terry, Marco Materazzi ou encore Dejan Stankovic, les richissimes propriétaires du club Citizen convoiteraient l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez.

[PL] Manchester City - Page 6 Benitez-sideline-400x300

Manchester City fait de nouveau parler. La rumeur du jour ne concernerait plus un joueur, mais bien un entraineur, et pas n'importe lequel. La famille royale d'Abou Dhabi serait prête à proposer un contrat en or à Rafael Benitez, entraîneur de Liverpool connu pour sa grande connaissance tactique.

Cette rumeur paraît plutôt fondée, Benitez ayant récemment refusé un contrat de la part de ses dirigeants, exigeant des responsabilités plus grandes au sein de Liverpool, et Mark Hughes n'étant pas en odeur de sainteté du côté de Manchester.

Les propriétaires du club mancunien rêveraient secrètement, en cas d'arrivée de Benitez, de recruter également la perle espagnole Fernando Torres, en très bon termes avec son coach actuel. Manchester City devrait sans doute être l'un des clubs les plus actifs de ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 7:28 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Parce que c'est le Milan qui va le foutre à la porte ?

Oui..

le mec il gagne comme 15M et plus par année grace a son contrat avec le Milan, ses sponsors (Gucci / Armani / Adidas etc etc...)

Comme Seedorf l'a dit, si il part c'est pas à cause de l'argent, mais que le Milan accepte l'argent et donc accepte de le lacher...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:42 am

C'st superbe tt çà. Je souhaite le meilleur à Man Citeh, loin d'étre un club que je n'aime pas bien au contraire. Bref, peu importe la money, j'spr qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et qu'ils vont bientot jouer le titre. Mais pr çà, il faut du travail, bcp de travail.

Si çà peut faire réfléchir certains, le titre de Champions d'England est très dur à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Villa
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Villa


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Villa Park
Club Favori : Aston Villa FC
Date d'inscription : 03/01/2008

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:47 am

Citeh, Blue Moon, top [PL] Manchester City - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:31 am

120M claqué pour un joueur, je trouve vraiment pas ça si "superbe"

mais bon le foot business est aussi bien représenté par MU, donc je ne parlerais pas trop

mais l'histoire ne s'achète pas, City est toujours décevant et Kaka n'est pas encore citizen...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:34 am

Villa a écrit:
Citeh, Blue Moon, top [PL] Manchester City - Page 6 Thumbsup

De toute façon, les plus riches ont tjours fait le taf plus ou moins.

Citeh va exploser un instant le marché, mais après faut gagner des matches, et construire une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:41 am

RVN10 a écrit:
120M claqué pour un joueur, je trouve vraiment pas ça si "superbe"

mais bon le foot business est aussi bien représenté par MU, donc je ne parlerais pas trop

mais l'histoire ne s'achète pas, City est toujours décevant et Kaka n'est pas encore citizen...

on est ok, ces sommes sont riducules pr un joueur.

Maintenant, Man Utd est le club qui fait du Bizz depuis tjours.
et notamment depuis 92 et la Premier league.

Citeh et l'histoire... L'histoire çà n'est pas les trophées, d'ailleurs Manyoo a eu qques difficultés pendant près de 25 ans... L'histoire c'st les fans et nous...

Citeh en D3 à 30 000 de moyenne , c'est l'histoire... comme Chelsea à 8 000 à Man City en D2 un vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:45 am

Ah les fans de City sont bons, c'est clair, même si j'ai jamais eu de bon contacts avec eux (bon j'en ai croisé qu'une fois dans ma vie aussi ^^ )

ce qui me chagrine c'est la somme oui, je me souviens des critiques à l'encontre de Fergie accusé de fausser le championnat lors de la venue de Carrick pour "seulement" 30M...

Après City a une très belle équipe avec ou sans Kaka, donc les moyens de faire quelque chose sans overdose de starlettes, les chocs n'en seront que plus intenses !
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:53 am

Si Citeh peut faire le taf et jouer pr le titre, tant mieux... Plus ya de fous plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:13 am

RVN10 a écrit:
l'histoire ne s'achète pas

[PL] Manchester City - Page 6 050512_glazer_hmed8a.hmedium
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:27 pm

Citeh et son nouveau biz...

Bravo à Klpg qui met la lumière, once more, sur les dérives que l'on peut voir bien au delà du football ds un autre topic...

Quel scandale

Avant hier soir j'écoutais au taf une radio Française et ce fantastic ex joueur Bixente Lizarazu.

Pr résumer, il prétendait qu'il n'y aurait tjours que 6 ou 7 clubs indétronables, ou l'histoire et les traditions font que...

Real Madrid, Barça, Milan, Juve, Man Utd, Pool et Bayern.

Ok Liza, ex grd joueur mais petit historien du football sans surprise.

Donc selon lui ces clubs sont préservés du pire, et ont des traditions qui font tjours que...

Bollocks.

Il n'a pas pu s'mpécher de dire du mal des nouveaux riches, Chelsea Man Citeh etc ...

Mais pourquoi l'histoire serait figée ???

Un journaliste anglais lui dit, mais pourquoi Man city n'aurait pas le droit d'avoir des ambitions ? et d'engager les meilleurs ? comme le fait son voisin depuis tjours...


Liza a joué et gagné au Bayern, le meilleur club allemand historiquement, le plus riche, qui achéte qui il veut et propose les meilleurs salaires depuis des lustres.

Est ce que par ailleurs le Real, Milan, la Juve ont tjours gagné loyalement...

Le Bayern fait régulièrement des tournées ds les émirates, pr le plaisir ???


chacun son histoire, qd les Américain$ font le biz à Manyoo ou Pool, personne ne s'inquiétent, qd un russe qui a bien travaillé à l'ecole perdure à Chelsea, c'est autre chose... entre 2, il a construit Cobham, merci à lui, et on achétera pas Palacio...

So shd up Liza,
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:56 pm

Ouais enfin, qu'un club qui a toujours été moyen devient du jour au lendemain une puissance européenne exclusivement grâce à l'argent.. ca le fait moyen. Comparé à des clubs comme le Barca, Real, United ou Lpool qui eux ont construit leur histoire il y a déjà longtemps sans l'aide de l'argent (à la base)
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:24 am

Munegu d'Elsass a écrit:
Ouais enfin, qu'un club qui a toujours été moyen devient du jour au lendemain une puissance européenne exclusivement grâce à l'argent.. ca le fait moyen. Comparé à des clubs comme le Barca, Real, United ou Lpool qui eux ont construit leur histoire il y a déjà longtemps sans l'aide de l'argent (à la base)

tu parles de grd clubs, qui font le run saison après saison. Maintenant tu sais comme moi que l'argent a tjours fait la diff sauf à Tottenham ou Newcastle et merci.

pool depuis les mid 70 ties jusqau' 90 ties proposait les meilleurs salaires et les meilleurs garanties de gagner des titres avec Mn U. Bref ils avaient les meilleurs joueurs et le public avec.

Le Real a eu les faveurs qd il fallait historiquement... God save the queen çà ne se passe pas comme çà en Angleterre...

Les meilleurs joueurs vont ds les clubs qui offrent les meilleurs salaires et les meilleures garanties de gagner des titres...

Maitnenant, fais moi confiance 5 mn, il n''y a pas de "petits" clubs.

Si tu as l'occase de suivre l'England tu vas rencontrer des gars de partout, et Tout Chelsea fan que je suis, je ne vais jamais prendre de haut un gars de Luton ou Coventry au contraire...

Tt çà pr te dire que tt le monde mérite le respect. Et que connaitre l'histoire fait bcp de bien ds cette compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:32 am

wise76 a écrit:
tu parles de grd clubs, qui font le run saison après saison. Maintenant tu sais comme moi que l'argent a tjours fait la diff sauf à Tottenham ou Newcastle et merci.

pool depuis les mid 70 ties jusqau' 90 ties proposait les meilleurs salaires et les meilleurs garanties de gagner des titres avec Mn U. Bref ils avaient les meilleurs joueurs et le public avec.

Le Real a eu les faveurs qd il fallait historiquement... God save the queen çà ne se passe pas comme çà en Angleterre...

Les meilleurs joueurs vont ds les clubs qui offrent les meilleurs salaires et les meilleures garanties de gagner des titres...

Maitnenant, fais moi confiance 5 mn, il n''y a pas de "petits" clubs.

Si tu as l'occase de suivre l'England tu vas rencontrer des gars de partout, et Tout Chelsea fan que je suis, je ne vais jamais prendre de haut un gars de Luton ou Coventry au contraire...

Tt çà pr te dire que tt le monde mérite le respect. Et que connaitre l'histoire fait bcp de bien ds cette compréhension.

J'ai jamais dit le contraire.

Mais quand Liverpool proposait les meilleurs contrats aux meilleurs joueurs ds les années 70-90 c'est parce qu'ils sont devenus les meilleurs avec le temps et non pas du jour au lendemain avec une aide exclusivement financière ou ils ont pu se permettre de faire venir n'importe qui.

A city on a aucune étape intermédiaire, on passe d'un club de milieu de tableau à directement robinho, kaka ...

Mm si ca marche pas partout comme ca (et heureusement), avec les 2 clubs que t'as cité, on sait que ca aide énormement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:59 am

Munegu d'Elsass a écrit:
wise76 a écrit:
tu parles de grd clubs, qui font le run saison après saison. Maintenant tu sais comme moi que l'argent a tjours fait la diff sauf à Tottenham ou Newcastle et merci.

pool depuis les mid 70 ties jusqau' 90 ties proposait les meilleurs salaires et les meilleurs garanties de gagner des titres avec Mn U. Bref ils avaient les meilleurs joueurs et le public avec.

Le Real a eu les faveurs qd il fallait historiquement... God save the queen çà ne se passe pas comme çà en Angleterre...

Les meilleurs joueurs vont ds les clubs qui offrent les meilleurs salaires et les meilleures garanties de gagner des titres...

Maitnenant, fais moi confiance 5 mn, il n''y a pas de "petits" clubs.

Si tu as l'occase de suivre l'England tu vas rencontrer des gars de partout, et Tout Chelsea fan que je suis, je ne vais jamais prendre de haut un gars de Luton ou Coventry au contraire...

Tt çà pr te dire que tt le monde mérite le respect. Et que connaitre l'histoire fait bcp de bien ds cette compréhension.

J'ai jamais dit le contraire.

Mais quand Liverpool proposait les meilleurs contrats aux meilleurs joueurs ds les années 70-90 c'est parce qu'ils sont devenus les meilleurs avec le temps et non pas du jour au lendemain avec une aide exclusivement financière ou ils ont pu se permettre de faire venir n'importe qui.

A city on a aucune étape intermédiaire, on passe d'un club de milieu de tableau à directement robinho, kaka ...

Mm si ca marche pas partout comme ca (et heureusement), avec les 2 clubs que t'as cité, on sait que ca aide énormement ..

Il n'y a pas un club au monde qui devient du jour au lendemain le top du fin. Il n'y a pas de club repris sans histoire.

Il faut du travail. Regarde l'histoire de Pool ds les années 40 50 60, ça se fait petit à petit. Regarde manyoo qui a dépensé ss rien gagner pendant des années...


On s'n branle des intermédiaires, il de temps en temps l'heure de remettre l'histoire en ordre.

Up the Citeh
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:10 am

wise76 a écrit:
Il n'y a pas un club au monde qui devient du jour au lendemain le top du fin. Il n'y a pas de club repris sans histoire.

Il faut du travail. Regarde l'histoire de Pool ds les années 40 50 60, ça se fait petit à petit. Regarde manyoo qui a dépensé ss rien gagner pendant des années...


On s'n branle des intermédiaires, il de temps en temps l'heure de remettre l'histoire en ordre.

Up the Citeh

Il faut du travail, mais quand tu vois le boulot fourni par des clubs comme Lpool, qui n'a pas réussi grâce à l'argent mais qui a bataillé pr remonter dans les années Shankly et qui a gagné son pari. Et à coté des clubs ou en un claquement de doigt tu te payes qui te veut.. jtrouve pas ca normal.

Le foot business est mtn là partout, mais il restera tjs une différence entre les clubs qui ont réussi sans l'aide de l'argent et ceux qui doivent tout ou presque au fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:47 am

Munegu d'Elsass a écrit:
wise76 a écrit:
Il n'y a pas un club au monde qui devient du jour au lendemain le top du fin. Il n'y a pas de club repris sans histoire.

Il faut du travail. Regarde l'histoire de Pool ds les années 40 50 60, ça se fait petit à petit. Regarde manyoo qui a dépensé ss rien gagner pendant des années...


On s'n branle des intermédiaires, il de temps en temps l'heure de remettre l'histoire en ordre.

Up the Citeh

Il faut du travail, mais quand tu vois le boulot fourni par des clubs comme Lpool, qui n'a pas réussi grâce à l'argent mais qui a bataillé pr remonter dans les années Shankly et qui a gagné son pari. Et à coté des clubs ou en un claquement de doigt tu te payes qui te veut.. jtrouve pas ca normal.

Le foot business est mtn là partout, mais il restera tjs une différence entre les clubs qui ont réussi sans l'aide de l'argent et ceux qui doivent tout ou presque au fric.

Quel taf pool a fait plus que les autres ???

Si Pool fait le taf pendant 20 ans depuis 70 à90 c'est qu'ils ont la money . Plus que les autres. Le meilleur club, les meilleurs joueurs et c'est ttL.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:06 am

City a une histoire, certes modeste, mais une histoire quand même...et un bon centre de formation

Après cette montée en puissance directe comme ça, j'ai également du mal à l'encaisser, seulement City ca restera longtemps le mauvais côté de Manchester et pas un club très prestigieux
vu le râteau qu'ils se sont pris avec 120M sur la table, qui dit qu'ils vont vraiment réussir à côtoyer le Big Four au bout d'un an ?

le travail commence juste la, si les proprios deconnent pas, d'ici 4-5 ans ils peuvent faire comme Villa

mais pas plus, enfin selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PL] Manchester City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Manchester City   [PL] Manchester City - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] Manchester City
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans
» [PL] Stoke City
» Birmingham City
» Norwich City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: English Football :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser