Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
+31
Red Devils
Little-red / Kuyt
icecube
F10
Mogwai
Munegu d'Elsass
Malinwa
Cristiano
Paquito
omfan-foot
Spurs_313
RVN10
Jango
Lilly09
Nimes
Ludom80
Olimas
ElRey
Alexander
Jaybee
Redsman
Gunner67
crazy bobby
Goto
Alex McVoster
MU Man
senderos6
Blues
crisronaldo07
Ruudvannistelrooy
Sokany
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 5:23 pm

Une autobiographie à 22 ans Cristiano Ronaldo - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 2:26 pm

C.Ronaldo veut rester longtemps

Cristiano Ronaldo veut rester à Manchester United pour de nombreuses années encore. Le milieu portugais estime dans son autobiographie, «Moments», dont la sortie est prévue cette semaine au Portugal, que MU est «le club idéal» pour lui. «Chaque fois que j'enfile le maillot de Manchester United, je sens que c'est le club idéal pour moi. C'est ici que je me sens heureux et j'aimerais rester pour de nombreuses années à venir. Je ressens une immense fierté et une immense joie à jouer pour ce club. Old Trafford est comme chez moi désormais», confie le joueur de 22 ans, qui rêve également d'être élu joueur de l'année par la FIFA. «Etre nommé joueur de l'année serait un rêve qui devient réalité. Mais je ne vis pas avec cette obsession. Si Manchester joue bien, je jouerais bien : plus United aura du succès, plus ses joueurs en auront».

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Groupie
Groupie
omfan-foot


Nombre de messages : 25
Age : 38
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 11:01 pm

c'est encore un supporter qui veut soutirer de l'argent Cristiano Ronaldo - Page 7 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:58 pm

Surtout exprès quoi. Cristiano Ronaldo - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:52 pm

Je sais pas comment il a fait pour lui marcher sur le bras mais enfin soit...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:12 pm

Plainte contre C. Ronaldo

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, devra s'expliquer prochainement devant la justice suite à une plainte déposée à son encontre par un supporter d'Everton. Ce dernier accuse la star portugaise de lui avoir volontairement marché sur le bras lors du match opposant les deux clubs le 15 septembre dernier (victoire des Red Devils 1 à 0). La police de Liverpool, qui a confirmé vendredi l'ouverture d'une enquête, a commencé à auditionner des témoins de la scène et à analyser les images des caméras de vidéo-surveillance du stade de Goodison Park où se déroulait la rencontre.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 2:15 pm

Ronaldo s'estime prêt mentalement

Cristiano Ronaldo qui vient de purger trois matchs de suspension sait qu'il ne doit plus répondre aux provocations de ses adversaires

« J'ai beaucoup appris de ces trois matches de suspension. Je suis désormais mentalement prêt à supporter le traitement de mes adversaires directs, ils ne parviendront plus à me faire disjoncter. J'en ai fait la promesse à mon manager, ça ne se reproduira plus. Je sais que je suis inutile pour le club lorsque je ne suis plus sur le terrain. Ne pas pouvoir aider l'équipe était très dur, j'ai plus souffert pendant ces semaines de suspension que lors de ces trois dernières années. Je vis pour le football » a déclaré l'attaquant de Manchester Utd dans les colonnes du Daily Mail.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 4:34 pm

Ronaldo prend trois matchs

Cristiano Ronaldo a pris trois matchs de suspension pour son altercation avec un joueur de Portsmouth, Richard Hughes. Il considère cela très injuste.

Manchester United n'a pas gagné un match de championnat cette année et va perdre Cristiano Ronaldo pour trois matchs. Le Portugais est suspendu pour avoir donné un coup de tête à Richard Hughes, lors de la rencontre face à Portsmouth. « Je suis frustré, je trouve cela injuste. Je veux bien résister à la provocation mais jusque dans une certaine limite. Contre Portsmouth, cette limite a été franchie » a-t-il déclaré au Daily Mirror.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 1:37 pm

Ronaldo on aime ou on deteste, c'est un joueur qui ne laisse pas indifferent et c'est la marque des grands joueurs...

Après il lui arrive d'être encore exasperant, même pour un fan de MU, mais il a fait de gros progrès et ne doit ce trophée qu'en partie à la jalousie de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 10:11 am

Enfin ce que je voulais dire c'est que Ronaldo est le plus detesté parce que c'est le plus connu. Je suis quasiment sur que la plupart des gens de ce sondage ne savent meme pas qui est Joe Barton, Diouf et consor.

Je trouve ca un peu degueulasse pour Ronaldo tout de meme, ce mec a fait des efforts depuis qu'il est a Man United. Il reste bien plus souvent sur ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 9:56 am

Qui a dit que c'etait le pire ? Mais le fait est qu'il est le moins apprecié. Et c'est surtout qu'on sait qu'il est technique, ce serait un grand joueur si il etait un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:52 pm

C.Ronaldo n'est pas forcement le pire. C'est juste que c'est le plus connu. Joe Barton merite plus ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 7:28 pm

Jaybee a écrit:
Ruudvannistelrooy a écrit:
Il a bien raison, le championnat anglais dépend sûrement de joueurs comme lui. La Premier League perdrais des spectateurs en faisant transferer des joueurs comme Cristiano Ronaldo.

Je ne pense pas non Cristiano Ronaldo - Page 7 Mrgreen
Quand il n'était pas là, Old Trafford était rempli, ce n'est pas depuis l'arrivée de CR que le stade est rempli à chaque match ...

Moi non plus je ne pense pas ^^ :


Foot - ANG - C.Ronaldo joueur le plus détesté

D'après un sondage réalisé par le très sérieux Times, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus détesté d'Angleterre. Surprenant lorsque l'on se souvient que l'ailier de Manchester United avait été élu meilleur joueur de la Premier League en mai dernier.

Mais c'est bien la confirmation que Ronaldo agace par son comportement. Ennemi public numéro un l'été dernier outre-Manche après avoir provoqué l'expulsion de son coéquipier Wayne Rooney lors du Mondial 2006, le Portugais a recueilli 24% des voix. Il devance trois bad boys du championnat d'Angleterre : l'ingérable El-Hadji Diouf (Bolton), l'incorrigible Joe Barton (Newcastle), connu pour avoir frappé Ousmane Dabo à l'entraînement et aujourd'hui passible de cinq ans de prison ferme, et enfin le Gallois Craig Bellamy (West Ham) qui avait frappé son ex-coéquipier de Liverpool, John Riise, à coup de club de golf.

Par ailleurs, les fans anglais ont appelé au retour de David Beckham sur les pelouses de Premier League. A la question «Quel joueur aimeriez-vous voir le plus jouer en Angleterre ?», l'ancien joueur du Real Madrid (39%) devance Ronaldinho (26%) et Kaka (17%). B.C. (à Londres)

Lequipe.fr

Cristiano Ronaldo - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lilly09
Groupie
Groupie
Lilly09


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Belgique
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 16/06/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 3:24 pm

J'aime beaucoup ce joueur aussi, j'adore trop sa technique.
Et puis il est jeune et pas mal ! (je reste quand même une fille) Cristiano Ronaldo - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 9:46 pm

Le vieux Ferguson connait bien l'Angleterre et a plus d'un tour dans son sac.

C'est vrai que C.Ronaldo était devenu le "public enemy" #1, mais reste qu'il n'a jamais été agressé et ça n'arrive quasi-jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 9:30 pm

Pourquoi C. Ronaldo est resté

Alex Ferguson a raconté à la radio Key 103 comment il avait fait pour convaincre Cristiano Ronaldo de rester à Manchester United, après la Coupe du monde 2006. Le vieux sage écossais affirme avoir utilisé les mêmes arguments qu'auprès d'Eric Cantona et David Beckham dans le passé.

«Je leur avais dit exactement la même chose, révèle Ferguson. ''Ils te siffleront et c'est tout. Tu ne subiras aucune agression physique, ce n'est pas le genre de chose qui se fait dans ce pays''. Ils avaient changé d'avis, et Cristiano aussi.»


Ronaldo craignait de ne pas pouvoir revenir en Angleterre pour avoir encouragé l'expulsion de Rooney en quart de finale de la Coupe du monde (Angleterre - Portugal : 0-0, 3-1 t.a.b.). Cantona avait craint pour lui à son retour de huit mois de suspension pour son coup de kung-fu sur un supporter à Crystal Palace, en 1995. Beckham était tenu pour responsable de l'élimination de l'Angleterre en huitième de finale de la Coupe du monde 1998 pour son expulsion contre l'Argentine (2-2, 3-4 t.a.b.)

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:08 pm

Non, en Angleterre c'est plutôt faux, je crois que la passion de leur club et du football de la majorité des supporters est plus forte que celle de voir évoluer C.Ronaldo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:03 pm

Ruudvannistelrooy a écrit:
Il a bien raison, le championnat anglais dépend sûrement de joueurs comme lui. La Premier League perdrais des spectateurs en faisant transferer des joueurs comme Cristiano Ronaldo.

Je ne pense pas non Cristiano Ronaldo - Page 7 Mrgreen
Quand il n'était pas là, Old Trafford était rempli, ce n'est pas depuis l'arrivée de CR que le stade est rempli à chaque match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 5:52 pm

Il a bien raison, le championnat anglais dépend sûrement de joueurs comme lui. La Premier League perdrais des spectateurs en faisant transferer des joueurs comme Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 2:29 pm

Ronaldo veut rester "longtemps à MU"

Le feu follet de Manchester United Cristiano Ronaldo a affirmé avoir refuser d'aller en Espagne car la Premier League est le meilleur championnat du monde et ambitionne de rester à long terme ches les Red Devils.

Auteur d'une superbe saison, l'international portugais a été très longtemps donné partant de Manchester avec l'intérêt très marqué du Real Madrid mais Ronaldo a finalement rempilé pour cinq ans à Old Trafford en avril dernier et reste persuadé d'avoir pris la bonne décision : "Je reste en Angleterre car pour moi, on y pratique le meilleur football du monde. Et j'ai signé pour cinq autres saisons car j'aime mon club. J'ai les mêmes sensations qu'au tout début, lorsque je suis arrivé. Pour moi, c'est le meilleur club et c'est pour cela que je veux y rester encore de très nombreuses années." a-t-il confié au Daily Star Sunday. L'ancien prodige du Sporting Lisbonne espère bien ne pas s'arrêter en si bon chemin et aimerait continuer son apprentissage : "Je peux encore progresser. Je n'ai que 22 ans et je veux encore apprendre. Je pense que j'aurais quelque chose à apprendre chaque année, c'est ce que je veux : jouer encore mieux, et me battre pour reporter d'autres titres. Le championnat, la Ligue des Champions, tout !" a-t-il conclu.

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:59 pm

C'est en grande partie grâce à lui que Manchester United est rester premier en Premier League presque tout la saison (une journée seulement ou on était pas 1er) et un grand merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 8:15 pm

Drogba encense C. Ronaldo

Cette saison, Didier Drogba collectionne les deuxièmes places, derrière l'insatiable Cristiano Ronaldo, meilleur joueur de l'année en Angleterre pour les joueurs, pour la presse, pour les supporters et champion avec Manchester United devant le Chelsea de l'attaquant ivoirien. L'ancien Marseillais reconnaît la suprématie de l'attaquant portugais : «Ce qu'a réalisé Cristiano Ronaldo cette saison est tout simplement extraordinaire. Il a mûri, son jeu est de plus en plus efficace. Il sera encore plus fort au fil des saisons. Aujourd'hui pas de doute, c'est le meilleur joueur de Premier League». Il lui reste désormais le trophée de meilleur buteur de Premier League (19 réalisations contre 17 à Ronaldo) et la Cup, face à MU le 19 mai, pour sauver l'honneur...

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Olimas


Nombre de messages : 83
Age : 32
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 13/04/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 8:14 pm

Un beau portrait du progres sur ronaldo

Je vous met quelque phrases de grand joueur ou entraineur

Figo

"Quand je le vois faire certaines choses,je me touche la tête en me demandant par quel miracle il reussit ca"


Wenger

"C'est un danseur.Il vous balade sur le terrain de droite a gauche.Il peut changer de direction à n'importe quel moment et repartir de l'autre coté aussi vite qu'il etait arrivé"


Carlos Queiros

"Je n'ai jamais vu un garcon de son âge avec un tel talent.Sur le plan technique,physique,dans sa gestuelle , en match comme a l'entrainement , il est incroyable .Il a tous les atouts pour dominer le football pendant dix ans"


Dennis law

"Il y a toutes les chances qu'il devienne le meilleur joueur de l'histoire de Manchester United"


Sir Alex Ferguson


"Il fais deja partie du groupe des meilleurs joueur au monde. A 22 ans,il a les mêmes qualités que Maradona ou Pelé. Désormais,c'est à chacun de décider s'il est aussi bon qu'eux"


Eusebio


"Cristiano Ronaldo a de la magie dans ses chaussures"


Rooney



"Il est de loin le meilleur joueur du monde en ce moment,et il faut bien le reconnaître,il a gagné des matches à lui tout seul cette saison"


Totti

"Tu vois ce qu'il réalise sur un terrain et tu restes les yeux écarquillés. En fait , il sait tout faire"


Terry

"Je regarde Manchester United juste pour le voir jouer. Il fait des choses avec le ballon que tu ne vois nulle part ailleurs. De nombreuses équipes le marquent à deux et il dit souvent qu'il a deux joueur à battre à chaque match. Mais,cela ne l'empêche pas d'être le numéro un"


Evra

"Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il ne fait pas ses trucs simplement à l'entraînement,mais en match,quand ca compte.Il ne les fait pas pour lui,mais pour l'équipe et les supporters. Il peut devenier l'égal d'un Maradona, d'un pelé,et d'un Best"

:chaud: :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Nimes
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Nimes


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club Favori : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 13/04/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 9:39 pm

Eric Cantona n'est pas connu pour faire dans la dentelle, il n' a jamais macher ses mots et c'est comme ca qu'il est devenu "the king".


:)
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 11:27 pm

Cristiano Ronaldo - Page 7 Laugh

Trop fort ce Canto ! Un égo pas mal grand, mais son raisonnement semble convaincant Cristiano Ronaldo - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Valencia rejoint les Red Devils
» [OFFICIEL] C.Ronaldo signe au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser