Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?

Aller en bas 
+12
Gunners-57
Reds
Blues
west ham
Cristiano
Celtic1981
RVN10
Alex McVoster
Mogwai
Munegu d'Elsass
F10
crazy bobby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui pour succèder à Milan Baros ?
Thierry Henry
Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ruud Van Nistelrooy
Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_lcap31%Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Miroslav Klose
Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_lcap8%Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Luca Toni
Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fernando Torres
Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_lcap23%Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
C.Ronaldo
Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_lcap38%Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 2:36 am

Classement à jour, le petit Sneijder reste au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 2:51 am

T'as oublié Henry Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 6:05 am

moi je dis que l'équipe Hollandaise au complet va gagner ce trophée....avec leur moyenne de buts par match...tout le monde ou presque a ouvert leurs compteurs ^^

Van Persie aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:02 pm

F10 a écrit:
moi je dis que l'équipe Hollandaise au complet va gagner ce trophée....avec leur moyenne de buts par match...tout le monde ou presque a ouvert leurs compteurs ^^

Van Persie aussi :D

C'est marrant, mais en 2006 on disait exactement pareil de l'Espagne et de l'Argentine... Ca donne quoi au final ? Un éliminé en 1/8 contre une équipe qui en avait bavé pour passé, et un qui tombe en 1/4 contre le pays organisateur...

Il est encore beaucoup trop tot pour se prononcé j'pense.




Pour les buteurs, n'oublions pas que Villa a joué un match de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:02 pm

Leur défense est quand même fragile. Et je sais pas s'ils arriveront à compenser à chaque fois par des buts...

Car faut avouer que les défenses italiennes et françaises étaient vraiment minables, avec comme exemple Thuram et Materrazzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:04 pm

si ca marche pas....ya Heitinga, Bouma et Melchiot sur le banc...

secteur défensif c'est ok....

et ils peuvent largement compenser avec des buts Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Wink22

ya pas une meilleure attaque en Europe a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:06 pm

C'est surout les cnetraux qui vont peur.
Boulharouz assure, Gio aussi.

Heitinga et Melchiot sont arrière latéraux, reste plus que Bouma, qui n'est pas connu en PL pour être l'un des meilleurs défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:07 pm

Heitinga peut jouer partout Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Wink22

avec l'Ajax c'est un centraux...si je me rappelle bien...

c'est un peu comme Heinze...il joue central mais peut aussi bien jouer arrière gauche..(droit dans le cas de Johnny...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:09 pm

Peut-être.

Mais moi, j'attends de voir jouer la Hollande face à une équipe qui a une bonne attaque (genre Espagne ou Portugal, voire Croaite) pour dire si oui ou non ils peuvent devenir champions d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:12 pm

ils devront les passés si ils veulent devenir champions...c'est sur...

mais regarde contre qui la Croatie ont jouer...

Autriche - Allemagne: 1 bonne équipe sur 2

Espagne

Russie: pas top comme nation

Portugal:

Turquie - Rep. Tchèque: 2 équipes moyennes

Hollande:

Italie - France: Champion et Finaliste de la dernière CDM...et ils n'ont pas arracher la victoire...ils ont pulvériser leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:18 pm

Entre nous, défense italienne, française et russe, c'est du pareil au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:19 pm

naan...arrête...

la défensive russe était composé de 2 milieux qui n'avaient jamais joués ensembles...c'est pas le cas de la France et l'Italie..
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:21 pm

Non mais les défenses françaises et italienne étaient composé de joueurs physiquement à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:37 pm

F10 a écrit:
si ca marche pas....ya Heitinga, Bouma et Melchiot sur le banc...

secteur défensif c'est ok....

et ils peuvent largement compenser avec des buts Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Wink22

ya pas une meilleure attaque en Europe a vrai dire...

A là non, j'suis pas d'acc.
Je comprends que vous aimez beaucoup les PB, et j'avoue qu'ils jouent très bien, mais de là à dire qu'ils ont tous ce qu'il faut derrière, faut arretez...
Van Der Sar & Gio, ce sont les deux seules qui pour moi sont digne d'être les défenseurs de cette équipe, le reste, c'est loin d'être au niveau...

- Boularouz oué on va dire que c'est pas mal mais face à un gars rapide ou petit gabari ( comme un Modric ou un Ronaldo par exemple ) il aurait bien du mal j'pense.
- Mathijsen, il n'apporte pas grand chose, on le voit pas beaucoup, bref, il risque d'avoir d'énormes souci face à un Villa, un Torres ou même un Mutu... ^^
- Ooijer, c'est un goal par équipe.

Ensuite bon Bouma, voilà c'est pas non LA référence internationale de la défense, il peut faire de bon truk mais bon si lui est titulaire face à l'Espagne, il risque d'en chié, autant que Matjisen...



Voilà ce que j'en pense de la " super " défense des néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:46 pm

Totalement d'accord avec toi Cristiano.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:51 pm

Cristiano a écrit:
Voilà ce que j'en pense de la " super " défense des néerlandais.

super?

j'ai dit que c'était "OK" pas parfait...franchement tu me sort un roman quand je suis deja de ton avis...lit un peu avant de t'excité...

c'est pas parfait, mais leur secteur offensif incroyable peut largement compensé voila ce que j'en pense...et avec Heitinga et Bouma sur le banc ils ont des options contrairement a plusieurs équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:58 pm

F10 a écrit:
super?

j'ai dit que c'était "OK" pas parfait...franchement tu me sort un roman quand je suis deja de ton avis...lit un peu avant de t'excité...

c'est pas parfait, mais leur secteur offensif incroyable peut largement compensé voila ce que j'en pense...et avec Heitinga et Bouma sur le banc ils ont des options contrairement a plusieurs équipes...

Du calme du clam,e on est là pour donné notre avis, c'est tout. Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Wink22
J'ai dit super au lieu de OK, bon d'accord p'tite erreur de ma part.


C'que j'voulais dire c'est que ben voilà, je t'entends dire que la déf est OK, mais pour moi elle est loin de l'être.
Ils peuvent s'estimé heureux qu'Henry rate un lob qu'il met 9 fois sur 10.
Ils peuvent s'estimé heureux que quand Ooijer se prend pour VDS l'arbitre le voit pas.
Je disais ça parce que je te rapelle qu'à ce moment là, on perd 1-0, et si on met ces 2 occaz, les PB perdent ce match, j'en suis certain.
Et on s'rais pas là en train de pondre des post de ouf pour défendre les français ^^
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 5:00 pm

t'a raison...mais c'est pas les équipes les plus fortes qui gagnent meme quand ils se font dominés? combien de fois MU a gagné quand c'etait pas mérité? ou ils ont arraché des pts non mérités?

c'est les équipes de haute classe qui peuvent ressortir des résultats meme en faisant un match médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 5:07 pm

J'vois pas trop le rapport.


J'te dit juste qu'à la 55eme on peut mené 2-1, et qu'au lieu de ça, on est mené 2-0 à la 60eme...
Après ça l'équipe est complèt'ment abbatu et commence à se désunir, ce qui fait que l'on commence à ( trop ? ) y croire après le but d'Henry, et qu'on n'est passez vigilant sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 5:09 pm

Le rapport, si ca saute pas a tes yeux c'est que meme si les hollandais ont été menés, les grandes équipes réussisent toujours a avoir les victoires importantes...bref...c'est vrai aussi que les francais ont été très malchanceux mais ca fait partie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 5:15 pm

Je suis d'accord avec ça, et même si ça se voit pas nno plus, je pense que la victoire hollandaise est mérité.


Si je dis tout ça, c'est pour pas que tout l'monde croit qu'ils ont laminés la France et qui vont être champion. C'est pas en gagnant deux match qu'on gagné un Euro ( c'est possible, c'est vrai ). Le score est très sévère selon moi et même si on ne méritait pas la victoire, un 2 à 1 aurait été plus équitable !
Si j'dis ça c'est aussi parce que je vois tout l'monde qui d'un coup, se met à critiqué Domenech, à dire que les Roumains valent mieux qu'nous...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 5:17 pm

les Roumains valent mieux que vous ^^

mais bon...la France doit sérieusement sortir un lapin du sac face a l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 6:21 pm

F10 a écrit:
les Roumains valent mieux que vous ^^

mais bon...la France doit sérieusement sortir un lapin du sac face a l'Italie...

^^
Sans être chauvin, je vois pas comment des gars comme Tutu & Maké, qui jouent là leur dernière grande compétition internationale, vont laiussé la victoire aux italiens. Quand on voit le jeu déployé par lmes italiens lors de ces 2 premiers match, on se dit qu'on a quand même beaucoup plus tenté.
Parce qu'à part les coup d'pied arrétés de Pirlo contre l'Ialie, et quelques bonnes occaz face aux Roumains ils ont pas fait grand choses.
Contre la Roumanie, c'est limite si ils ont pas été dominé, tandis que contre nous ils ont eu aucune occaz : même résulat au final, rageant.

Je crois vraiment qu'on va les battre, et en montrant du beau jeu, comme on l'avait notamment en septembre 2006 et la victoire 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 2:50 am

Classement à jour :

Ibrahimovic rejoint Sneijder à 2 buts, Villa veut tenter de creuser l'ecart, 1er but pour Zyryanov et Torres dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 2:53 am

C'est de bonne guerre d'avoir déjà des marqueurs de 4 et 3 buts, quand même. Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?   Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui terminera meilleur buteur ?
» Le meilleur joueur de l'Euro
» Meilleur manager : Paisley ou Sir Alex ?
» Qui est le meilleur Red Devils 2007-2008 ?
» Quel est le meilleur championnat d'Europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser