Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+27
gunners31
Jango
MissGunners
paulo2a
ferguson
Steph
Alexander
Pili
Jair'z
Ludom80
george brassens
Jaybee
ElRey
avrel
MU Man
Goto
zeFelixMagath
Redsman
Alex McVoster
Munegu d'Elsass
Disaster
Ruudvannistelrooy
Paquito
crazy bobby
Auxerrois
Sokany
Blues
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 4:23 pm

Jango a écrit:
Ranger51 a écrit:
je le sens en extase le Nordiste la ^^

Mais non rien a voir avec la region ou j'habite, je suis pas chauvin comme ca moi... Enfin... Peut-etre, mais juste un petit peu :jmecache:

Sinon j'aimerais trop que Valenciennes se maintienne, un super club et une mentalité irréprochable...

ouais j'aime bien aussi Valenciennes, mais leur mentalité irreprochable elle date pas de longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 10:14 pm

Je parle du club aujourd'hui, c'est-a-dire avec les joueurs qui sont au club et qui sont montés avec Daniel Leclerq et Antoine Kombouaré, qui sont en L1 sans avoir la grosse tête qui savent qu'ils jouent le maintien et le jouent a fond sans se poser de questions, et quand on voit un mec comme Savidan qui marque 4 buts en un match et qui ne fait pas rejaillir toute la gloire du club sur lui... Il y en a qui devraient prendre exemple... Et puis il y a une bonne ambiance dans le groupe...

(Et soit dit en passant je serais bien content que le PSG -et Marseille mais ca sera pas pour cette année- passe une saison en L2, ca leur ferait les pieds...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:25 am

Pour Paris ca pourrait se faire dans peu de temps ^^

Mais Marseille, faudrait pas trop qu'ils se moquent de Paris parce que l'equipe devient de plus en plus pale et l'année prochaine (avec les probables departs de Ribery, Taiwo et Cisse) ils pourraient vivre une saison assez difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
ElRey
Tacleur Fou
Tacleur Fou
ElRey


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Ici
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 10:49 am

Vraiment dégouté de la defaite de Hier a Auxerre, on mérite Minimum le nul, mais on a quand meme senti la fatigue des 11 matchs en 33 jours!
Dommage Bordeaux revient derriere
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:44 pm

Sa commence à se resserrer car Rennes à gagner 1-0 face au PSG et revient sur tout le peloton pour les places de UEFA et LDC, tandis que le PSG sombre encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ElRey
Tacleur Fou
Tacleur Fou
ElRey


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Ici
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:58 pm

Oui surtout que Paris jouera dans deux semaine a Bollaert, ce que ne sera pas tache aisé puisque nous sommes lancée dans la course a la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 3:34 pm

Le PSG sort de la zone rouge. En allant chercher 3 pts chez le 2e Lens, Paris s'est offert un bol d'air est sort de la zone de relégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
gunners31
Groupie
Groupie
gunners31


Nombre de messages : 22
Age : 32
Club Favori : arsenal tfc
Date d'inscription : 01/04/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:39 pm

super victoire du tfc
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:04 pm

A chaque grosse occasion, l'OM se fait peur et nous donnent un nul ou une défaite, vraiment et encore une fois dommage, à force on voit que la Ligue des Champions s’éloigne comme d’habitude, surtout que le championnat n’est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:59 pm

Fais chier, moi qui esperer tant la relégation du PSG, ils iraient voir leurs amis du Paris FC ou le RC Paris & CO en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 1:30 pm

Allez, je t'aide : Créteil, qui est en Ligue 2, et qui se trouve en banlieue parisienne.

Paris ne descendra pas cette année, je suis prêt à prendre les paris.
Par contre, pour Nantes, ça fait 2 ans de suite qu'ils sont limites et je crains fort que cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 4:35 pm

J'aimerais bien que Nantes se sauve et que Paris descende, mais bon, on ne peut vraiment souhaiter cela aux supporters.

Pourtant, je crois que le fait de descendre leur ferait le plus grand bien, question de gagner un trophée, moins de pression et du coup revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Kimks
Groupie
Groupie
Kimks


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Rennes
Club Favori : Stade Rennais, Manchester United,...
Date d'inscription : 24/03/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 8:16 pm

Jaybee a écrit:
Allez, je t'aide : Créteil, qui est en Ligue 2, et qui se trouve en banlieue parisienne.

Paris ne descendra pas cette année, je suis prêt à prendre les paris.
Par contre, pour Nantes, ça fait 2 ans de suite qu'ils sont limites et je crains fort que cette année ...
On va aller les condamner à la beaujoire le 28 avril lors du derby de l'ouest Ligue 1 Orange - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stade-rennais-online.com/index.php
gunners31
Groupie
Groupie
gunners31


Nombre de messages : 22
Age : 32
Club Favori : arsenal tfc
Date d'inscription : 01/04/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 4:44 pm

nanates a mon avis c bon en l2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
paulo2a


Nombre de messages : 79
Age : 33
Club Favori : Marseille / Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 4:55 am

Rennes - Lens 1-0
Sochaux - Nice 1-1
Auxerre - Bordeaux 0-0
Saint-Etienne - Nantes 2-1
Paris-SG - Le Mans 2-1
Nancy - Lorient 0-1
Monaco - Troyes 0-0

Bon ben, une Ligue 1 toujours aussi bien, avec de beaux matchs, avec du suspens et du but ... Quel championnat pourri Ligue 1 Orange - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:18 pm

Le PSG gagne son 2e match consécutif, ils ne descendront pas cette année.

En revanche, pour Nantes, ça se complique de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 3:10 am

Marseille étrille Lille sur le score de 4-1, deux doublés de Niang et Civelli, l'OM est 5 ème, en tout cas beau cadeau pour les 20 ans des South Winners qui nous ont aussi gâtés avec leurs exceptionnel tifo. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
paulo2a


Nombre de messages : 79
Age : 33
Club Favori : Marseille / Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:35 pm

ALLLEZZZZZ L'OOOOOOOOMMMMM
ALLLEZZZZZ L'OOOOOOOOOOOOO

Quelle victoire :yep:Civelliiiiii / Niang ! :chaud: :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Olimas


Nombre de messages : 83
Age : 32
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:36 pm

Allez L'ol

Si lens perd et toulouse aussi

On est champion
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Olimas


Nombre de messages : 83
Age : 32
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:44 pm

Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Houllier reste»

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe à paraître vendredi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, affirme que Gérard Houllier «sera toujours au club la saison prochaine». Il tient même un discours qui ne laisse transparaître aucune ambiguïté. «Je ne voudrais pas que vous laissiez planer l'ombre d'un doute. Ce que je vous dis est la réalité. Il a un contrat, on a déjà parlé de la saison prochaine avec lui, on sait qui va partir, on sait qui va venir. J'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine».

Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff, M. Aulas nie tout en bloc. «J'ai animé une réunion la semaine dernière. Les membres du staff n'ont fait que louer Gérard Houllier». Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l'organisation du Championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l'on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n'est pas Gérard Houllier !».

Le président lyonnais annonce donc du changement pour la saison à venir, mais uniquement concernant les joueurs. Il devrait y avoir «sept ou huit départs, et pas forcément des titulaires. Les cadres importants seront toujours là». Sur les nécessaires arrivées. «Pour le recrutement, on a déjà fait notre analyse, avec discernement. Rémi Garde et Bruno Genesio ont vu nombre de joueurs, Bernard Lacombe aussi, et on a fait intervenir des gens à l'extérieur». Mais il nie avoir contacté le Marseillais Samir Nasri. «C'est un grand joueur, mais nous ne l'avons pas contacté, nous ne sommes pas intéressés».


L'equipe .fr
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 1:54 pm

Olimas a écrit:
.

Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff

Il laisse trop faire certains joueurs, si ça continue les brésiliens vont prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Olimas


Nombre de messages : 83
Age : 32
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 2:29 pm

13/04/2007
Foot - L1 - Lyon - Sanction : Fred ne jouera pas

Lyon n'est pas encore champion de France et Gérard Houllier a l'intention de maintenir son groupe sous pression le plus longtemps possible. Après Hatem Ben Arfa, privé de turn-over avec Malouda pour divers retards à des causeries, après Alou Diarra exclu du groupe pro pour écarts de conduite et absence d'excuses, c'est le Brésilien Fred qui en a fait les frais vendredi.


Pour un retard à l'entraînement, le Brésilien a appris qu'il ne jouerait pas dimanche contre Sedan. Cette décision est d'autant plus forte que Milan Baros, suspendu, n'est pas plus disponible que Karim Benzema, absent sur blessure pour deux matches. L'entraîneur rhodanien a d'autres solutions : Sylvain Wiltord, Sidney Govou et Florent Malouda, mais les deux premiers ne sont pas entraînés jeudi.Le premier pour un orteil douloureux, le deuxième pour une élongation à la cuisse droite.


Rémy Vercoutre a subi un coup à l'entraînement, jeudi, et pourrait ne pas être le deuxième gardien. Lyon - Sedan, qui peut sous condition donner à l'OL son sixième titre, sera marqué par le retour de Juninho, qui a repris l'entraînement cette semaine.


Merci Gerard :jmecache: Ligue 1 Orange - Page 10 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 2:54 pm

Il a raison. Il faurt sévir pour ces écarts de conduite.

Et puis Lyon n'est pas en danger, Houllier peut se permettre d'évincer quelques joueurs qui manquent de discipline pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Olimas


Nombre de messages : 83
Age : 32
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 2:58 pm

Jaybee a écrit:
Il a raison. Il faurt sévir pour ces écarts de conduite.

Et puis Lyon n'est pas en danger, Houllier peut se permettre d'évincer quelques joueurs qui manquent de discipline pour un match.


Faut pas abuser

On a aucun attaquant pour samedi

Baros suspendu, benzema bléssé

Attaque inedite


Govou-------------------------Wiltord???

----------------Malouda


Ligue 1 Orange - Page 10 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 3:58 pm

C'est pas notre probleme ca que Lyon n'est plus d'attaquant, Fred n'avait qu'a pas faire ces conneries.

Et pis Lyon a de tres bons jeunes derriere, c'est le moment de les essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Orange
» Ligue 2 Orange
» Ligue 2 Orange [France]
» Ligue 1 Orange [France]
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser