Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aberdeen

Aller en bas 
+3
Mogwai
Blues
z303
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:28 pm

McGhee a signé deux ans, c'est officiel désormais.
A noter que l'ancien de Well a vécu la nomination de Burley à la sélection comme une énorme déception...Mais oui c'est bien Mark de rêver ^^


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/a/aberdeen/8087934.stm
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:10 pm

Petite info comme je l'annonçais depuis plusieurs semaines Mark McGhee a signé pour 2 ans comme nouvel entraineur avec comme ambition de gagner des trophées (coupes) & de finir devant les Rangers & les Hearts en championnat, la 1ère place promise au Celtic étant inaccessible. Aberdeen - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:16 pm

Le quart de finale de Scottish Cup contre Dunfermline et l'élimination en League Cup contre Queen's Park en 2006 ont fait énormément de torts à Calderwood. C'est certain que les coupes doivent être un objectif pour ce club historique, qui compte sur de nombreux fans :sourire:



Reste à conserver les Aluko, Diamond, Langfield, Miller, Mulgrew...et à remplacer Severin
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:55 pm

Il ne faut pas oublier que McGhee a emmené Motherwell en UEFA la saison dernière.
Même si Z n'aime pas le coach, je pense qu'il a des qualités et s'il parvient à conserver son effectif ( Tu oublies Kerr, Z), il pourra batailler pour gagner son objectif.
Pour ce qui est d'une place pour la Ligue des Champions. Il faudrait qu'un des clubs de Old Firm s'écroule et que Aberdeen puisse passer devant Hibernian, Heats et Dundee. Ce sera chaud
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 10:29 pm

C'est vrai que je ne suis pas objectif sur McGhee mais ce sont surtout ses déclarations qui me gênent. Il se prend pour le meilleur entraîneur écossais on dirait ! Et faire vivre l'enfer à Nancy avec une formation aussi défensive.....bref j'ai eu du mal à avaler cela


Ceci dit, il reste un coach qui a réussi de nombreuses choses et qui fait bien travailler les jeunes pousses. Or, il disposera de Maguire dans ce genre là et Paton notamment :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 4:26 pm

z303 a écrit:
C'est vrai que je ne suis pas objectif sur McGhee mais ce sont surtout ses déclarations qui me gênent. Il se prend pour le meilleur entraîneur écossais on dirait ! Et faire vivre l'enfer à Nancy avec une formation aussi défensive.....bref j'ai eu du mal à avaler cela


Ceci dit, il reste un coach qui a réussi de nombreuses choses et qui fait bien travailler les jeunes pousses. Or, il disposera de Maguire dans ce genre là et Paton notamment :sourire:
défensive seulement contre Nancy pas en championnat, juste pour info Z le Celtic fait pareil en C1, les Huns c'est pire encore... yark
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 5:10 pm

Je parlais du match retour, pas à Nancy ou c'est largement compréhensible. Mais quand tu annonces à tes adversaires qu'ils vont vivre un enfer et que tu fais ce qu'il a fait....Aberdeen - Page 2 G


Autrement, j'adore ses déclarations. Signer à Aberdeen est un rêve mais mon premier choix était le Celtic.....
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 6:37 pm

bah c'est normal si tu as de l'ambition...à moins de t'appeler Paul Le Guen ou Walter Smith... Aberdeen - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 7:47 pm

Severin quitte Aberdeen, ou il sera quand même resté cinq ans

Il a signé un contrat de deux ans avec Watford.
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:31 pm

Après Barry Nicholson à Preston l'an dernier, c'est une autre lourde perte d'expérience pour les Dons.
Lee Miller est toujours la priorité offensive de Hearts en plus....


J'espère que le club parviendra à garder ses meilleurs éléments. Même si je n'aime pas McGhee, je ne lui souhaite pas de voir son groupe perdre de sa valeur, surtout qu'il y a l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Contenu sponsorisé





Aberdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aberdeen   Aberdeen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberdeen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aberdeen
» McGhee et Aberdeen sont ambitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser