Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi

Aller en bas 
+8
MK
Jaybee
Mogwai
Sokany
Blues
RVN10
F10
icecube
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MK
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 27
Age : 33
Club Favori : Man Utd
Joueur british : Rooney/Tevez/carrick
Date d'inscription : 04/11/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:35 pm

Berbatov n'a jamais été un finisseur à la RVN ...

En général il marque 15 buts en championnats et puis voila (Tevez en a mis 14 l'an dernier en championnat et Rooney 12)

Il n'y a qu'à son passage à Leverkusen où il me semble qu'il a atteint deux fois la barre des 20 buts et 20 buts en étant toujours titulaire et jamais absent.
Donc bon Berbatov c'est un ratio de 0.5 buts / match à peu pres quand il est en confiance et utilisé en pointe. RVN c'est plus du 0.6, 0.7.

De plus, chez nous il est utilisé un peu comme un ponit d'ancrage, on se sert de sa technique en mouvement, et donc souvent il n'est plus devant le but.

Bref je pense que Fergie la recruté pour ça, pour sa technique, sa capacité si on a besoin à l'utilisé comme point de fixation ou d'ancrage et non parce que c'est un finisseur hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:41 pm

MK a écrit:
Berbatov n'a jamais été un finisseur à la RVN ...

En général il marque 15 buts en championnats et puis voila (Tevez en a mis 14 l'an dernier en championnat et Rooney 12)

Il n'y a qu'à son passage à Leverkusen où il me semble qu'il a atteint deux fois la barre des 20 buts et 20 buts en étant toujours titulaire et jamais absent.
Donc bon Berbatov c'est un ratio de 0.5 buts / match à peu pres quand il est en confiance et utilisé en pointe. RVN c'est plus du 0.6, 0.7.

De plus, chez nous il est utilisé un peu comme un ponit d'ancrage, on se sert de sa technique en mouvement, et donc souvent il n'est plus devant le but.

Bref je pense que Fergie la recruté pour ça, pour sa technique, sa capacité si on a besoin à l'utilisé comme point de fixation ou d'ancrage et non parce que c'est un finisseur hors pair.
Ouais fin t'as compris ce que je voulais dir MK (que je pense connaitre d'ailleurs...)

il est la pour planter et apporter du poids devant, alors que Rooney/Tevez ont tendance à se disperser

son exceptionnelle protection de balle le favorise dans des petits périmètres, et même si c'est pas RVN on attends de lui qu'il finisse plus que Tevez/Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 6:58 pm

Merci pour les explications [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Thumbsup

Ce qui n'empêche que Tevez a besoin de plus de temps de jeu, et que s'il n'est pas satisfait, il s'en ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 4:50 pm

Négociations en cours pour Tevez

Alex Ferguson, a confirmé que des négociations étaient actuellement en cours pour faire signer définitivement Carlos Tevez à Manchester United.

Alex Ferguson s'est exprimé sur le site Internet de Manchester United à propos de Carlos Tevez. Le manager des Red Devils a confirmé que des négociations étaient actuellement en cours pour conserver l'attaquant argentin. Celui-ci arrive en juin prochain à la fin du prêt de deux ans : « Il y a des négociations en cours. Cela prend un peu de temps parfois. David Gill (le directeur exécutif du club, ndlr) a discuté avec son agent déjà. Il suffit d'être patient » a déclaré le coach écossais.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:35 pm

Tevez confiant sur un accord

Carlos Tevez, l'attaquant argentin de Manchester United, se déclare confiant pour la signature d'un contrat à long terme avec les Red Devils.

Selon Carlos Tevez qui s'est exprimé dans la presse de son pays, les négociations avec Manchester United avancent et l'attaquant argentin se déclare confiant pour la suite : « Je pense que ce sera bientôt une affaire classée » a déclaré l'attaquant des Red Devils dans les colonnes du quotidien argentin Ole.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:09 am

Sur football365.com, on dit que Tevez n'exclut pas un départ...

Cette affaire est loin d'être fini...^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 5:28 pm

Ferguson espère garder Tevez

Sir Alex Ferguson est confiant dans la présence de Carlos Tevez à Manchester United la saison prochaine alors que le prêt de l'attaquant argentin (3 buts en Championnat, 2 en Ligue des champions) s'achève à la fin de la saison et que le "petit taureau" a regretté cette semaine dans la presse de son pays de ne pas avoir été retenu pour plusieurs matches importants ces derniers mois, évoquant des envies d'ailleurs.

«Il devrait rester ici la saison prochaine, je l'espère en tout cas», a déclaré le technicien écossais, ajoutant : «Je pense que Tevez veut vraiment continuer ici et nous essayons de faire avancer les choses dans ce sens. Je le lui ai dit à plusieurs reprises et je ne peux pas grand chose de plus. Maintenant, il est clair que notre position est vulnérable car Carlos est en prêt, il n'y a pas de doute là-dessus.» Manchester, leader de la Premier League, reçoit Tottenham ce samedi (18h30).

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:25 pm

Maintenant après ses déclarations après le match contre City, c'est sur à 100% qu'il va se barrer.

et il a même indiquer qu'il s'en foutait si il partait à un rival de MU.

(Skysports)
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:39 pm

Histoire de completer ton information :

Tevez va quitter Manchester Utd

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à un statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les négociations, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:09 pm

Cava, Manchester va le remplacer par 10 fois mieux....soit Diego Milito ou Benzema...

moi si je serais un fan de United je serais plutot content...même si je perd un joueur avec beaucoup de coeur, je recoit un joueur largement plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:15 pm

Tevez moins bon que Benzema, je demande à voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:20 pm

Au niveau de l'efficacité, si tu met tes sentiments proOM/antiOL de coté...

en toute objectivité, Benzema est beaucoup plus éfficace que le petit argentin.
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:21 pm

C'est un style à part l'argentin. Maintenant, c'était presque obligé qu'il parte vu son temps de jeu, ce qu'il coute etc


Sachant que Man.U achète un joueur d'impact offensif par an environ (récemment), il fallait bien que quelqu'un parte. Mais avec Rooney, ils avaient un style de guerrier assez déterminant dans les grandes équipes. Je suis curieux de voir ou il ira et de voir ses performances, car il est vraiment considéré comme un grand grand attaquant par les fans ici
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:47 pm

F10 a écrit:

en toute objectivité, Benzema est beaucoup plus éfficace que le petit argentin.
Non je peux pas laisser dire ca

Benzema c'est aucun titre européen, aucun poid encore et un statut d'international par intermittence

Tevez a déjà tout gagné (ou presque), c'est un monstre sur un terrain, qui se dépouille et qui se procure et provoque des occases
C'est pas juste un style de jeu, il est super fort c'est tout, en pleine forme comme cet apres midi il surpasse de loin les Milito, Benzema et cie...

Si ce mec part (surtout si c'est pour être remplacé par un autre attaquant), je serais infiniment décu
Je blâme pas Fergie parce que le dossier est compliqué mais il a vraiment l'air de déconner à plein tubes quand même, il a l'air de s'en foutre du Carlitos...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:23 am

F10 a écrit:
Au niveau de l'efficacité, si tu met tes sentiments proOM/antiOL de coté...

J'en ai rien à foutre de ça. [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Laugh

Il y en a un qui a gagné la Ligue des champions, l'autre pas. Il y en a un qui essaye de faire du mieux qui peut dans l'un des plus grands clubs européens, l'autre est dans un club de seconde zone qui peine cette saison. [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 3:28 am

Moi quand je parle de l'efficacité je parle du role que les deux joueurs ont, ce role d'attaquant.

Et comment mieux juger les attaquants que par la forumule de buts sur le nombre d'ocasions.

Je "crois" que dans ce sens là, Benzema et Milito sont beaucoup plus éfficace.

Après je ne parle absolument pas de ce qu'ils apportent à l'équipe en terme de jeu, je parle uniquement de leur éfficacité de buteur, rien à avoir avec les titres ou leurs méthodes de travail, encore moins leurs atitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:06 pm

Si tu veux comparer seulement les buts et talents de buteur, dans ce cas, tu ne peux même pas les comparer pour pleins de raisons .. différence de championnat, d'équipe, de niveau etc ..

De tte facon, Tevez n'est pas un vrai buteur de ce style là.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:31 pm

F10 a écrit:
Moi quand je parle de l'efficacité je parle du role que les deux joueurs ont, ce role d'attaquant.
Justement c'est pas le même rôle

Tevez c'est un profil à la Rooney, tu marques pas 30 buts en une saison quand tu viens redescendre toutes les deux minutes, que tu courre partout et que tu es mine de rien sur le banc plus souvent sur les autres

Benzema est puissant et doué, mais je le trouve (pour le moment, ça évoluera) très stéréotypé, très prévisible dans son jeu

Ca marche en L1 mais faudra voir dans quelques saisons je pense
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:58 am

On parle de City là....

Tevez "the New Anelka" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:37 am

On parle surtout d'un nouveau contrat proposé par MU...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:09 am

On parle pas de nouveau contrat proposé par MU justement...

Son "propriétaire" Kia Joorabchian a justement indiqué qu'il y avait eu une rencontre avec Gill, mais aucune offre n'a été proposée durant cette rencontre.

Joorabchian est surtout surpris du fait que Manchester avait 2 ans pour proposer un contrat à Carlos mais ils ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 5:12 pm

Il vient de refuser le contrat offer par Manchester United, donc Carlitos quitte définitivement les Red Devils.

Cela arrive après que Tevez avait aussi rejeté l'option Liverpool.

Seul les options de Chelsea et Manchester City sont maintenant disponibles pour Tevez.

SkySports.com
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:49 pm

L'offre était généreuse pourtant selon plusieurs sources...
Beaucoup le voient à City....ce serait fort pour les blues de la ville, mais pas terrible pour l'image de l'argentin
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:42 am

Je vais réagir après un peu de temps à ce départ,

pour moi Tevez a clairement montré que ses discours sur le club et les fans étaient hypocrites

Il a perdu tout le respect que les fans lui portaient, et il m'a énormément déçu
le club lui a fait une offre mirobolante, il la refuse pour signer probablement à Chelsea (un concurrent direct) ou City (le rival historique)

je m'en branle qu'il refuse Liverpool, si il voulait rester en PL il pouvait signer à Villa ou à Everton...

la c'est le fric qui a dicté son choix, très bien pour lui mais je serais le premier à le siffler quand il reviendra

après je suis quand même super triste qu'il parte, c'est un joueur dont j'étais fan et je pensais qu'il marquerait l'histoire du club [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:57 am

À City ce serait le pied, rien ne pourrait être plus décevant pour les Red Devils fans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi   [OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Tevez va chez l'ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] McCarthy chez les Hammers
» [Officiel] Barry chez les Light Blues
» [OFFICIEL] Bentley chez les Spurs
» [OFFICIEL] Zamora chez les Tigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser