Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Michael Silvestre

Aller en bas 
+4
Ludom80
Jaybee
Ruudvannistelrooy
Sokany
8 participants
AuteurMessage
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 8:31 pm

La Fiorentina recherche des latéraux en vue sans doute d'une équipe solide pour leur futur participation à la LDC à ce que je vois... Des latéraux français qui plus est !

Réveillère à Lyon, Silvestre à Man Yoo, qui le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:18 pm

Citation :
Man Utd : La Fiorentina piste Silvestre
Rédaction 365

Le défenseur international français de Manchester United, Mickaël Silvestre, figurerait sur les tablettes de la Fiorentina.

En cas d'échec des négociations avec Catane au sujet du Péruvien Juan Vargas, la Fiorentina se serait également renseignée sur la situation du Français Mickaël Silvestre (30 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2009. Bordeaux serait aussi très intéressé par le profil de l'ancien Rennais. Les Girondins lui proposeraient quatre ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:39 pm

Je pense qu'il va rester, c'est vrai que j'ai été content de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 8:28 pm

Putin quel match de sa part ! je n'ai vu que la seconde partie, mais il a accompli un travail de malade, en se montrant impeccable !

ca fait plaisir de compter encore sur lui Michael Silvestre Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 2:15 pm

Silvestre: retour en mars

Touché aux ligaments d'un genou, il y a dix jours en championnat face à Everton, Mikaël Silvestre, défenseur de Manchester United pourrait rejouer cette saison. Alex Fergusson, le manager de M.U a même évoqué hier la possibilité d'un retour en mars 2008.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 3:08 pm

Ca sent la fin de carrière chez nous pour Micka Michael Silvestre Icon_con la concurrence et les années passés lui pèsent et il a beaucoup perdu de toute facon...
mais ca reste un bon joueur, pas epargné ces derniers temps par les sales blessures
il va lui falloir du courage et de l'abnegation
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 1:58 pm

Fin de saison pour Silvestre

Evacué sur une civière, samedi dernier lors de la rencontre de Manchester United face Reading, Mikaël Silvestre n'est pas prêt de rejouer cette saison en Premier League. Le scanner passé par le défenseur français a en effet révélé une grave blessure aux ligaments croisés du genou. C'est un coup dur pour l'international français, qui espérait regagner sa place dans le onze des Red Devils afin d'être sélectionné par Domenech pour l'Euro.

Sports Orange
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 2:17 pm

Silvestre refuse Newcastle

La presse anglaise avait fait état il y a quelques jours du refus de Mikael Silvestre d'aller jouer à Newcastle en raison de la présence dans l'effectif de Joey Barton. Le joueur a confirmé.

Hier après-midi sur Canal Plus en marge de la retransmission du match Sunderland-Tottenham, Mikael Silvestre interrogé par la chaine cryptée a confirmé qu'il avait bien refuser une offre de Newcastle en raison de la présence dans son effectif de Joey Barton. Ce dernier avait en fin de saison dernière agressé son coéquipier français à Manchester City, Ousmane Dabo. Hors il se trouve que les deux Frenchies ont fait leur classe ensemble à Rennes et son devenu les meilleurs amis du monde : "C'était un bon contrat, une belle opportunité. Mais il n'y a pas que l'argent dans la vie. Je préfère refuser les millions qu'on me propose là-bas. Je ne pouvais pas signer à Newcastle par respect pour Ousmane Dabo." a déclaré le joueur de Manchester Utd. Ce dernier pourrait bien finalement demeurer du côté d'Old Trafford malgré l'intérêt de plusieurs clubs (Bordeaux, Aston Villa, Lyon).

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 1:25 pm

Silvestre restera à MU

Mikaël Silvestre, qui a perdu du temps de jeu cette saison au profit de Nemanja Vidic et Patrice Evra, assure qu'il restera à Manchester United la saison prochaine en dépit des rumeurs qui l'annoncent partant. «Il me reste deux ans de contrat. L'entraîneur a également tout fait pour me garder l'été dernier. Il m'a même récemment renouvelé sa confiance. Je vous confirme donc que je serai bien à Manchester l'an prochain», nous a-t-il déclaré mardi.

Absent des terrains depuis le 7 mars dernier et sa luxation de l'épaule contre Lille (1-0), le défenseur des Red Devils espère pouvoir reprendre l'entraînement «d'ici deux semaines», ce qui semble pouvoir lui laisser un espoir minime de temps de jeu en toute fin de saison. «J'ai effectué deux semaines de rééducation à Saint Raphaël où j'ai été très bien encadré. J'ai fait d'énormes progrès. J'ai d'ailleurs gagné près de 50% de mobilité.»


L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 11:59 am

Michael Silvestre Mickael%20Silvestre
Revenir en haut Aller en bas
Sokany
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Sokany


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Toulouse !!!
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 05/11/2006

Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:08 am

Michael Silvestre Silvestremikaelmufcprofdo6
Poste: Arrière
Né: 09/08/1977
Nationalité: Chambray les Tours (France)
Taille: 1.84 m
Poids: 82kg

Sa Biographie:
http://www.manutd-france.com/mickaelsilvestre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Michael Silvestre   Michael Silvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Silvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux sur Silvestre ?
» [OFFICIEL] Silvestre est Gunner
» Michael Essien
» Michael Mancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser