Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hibernian

Aller en bas 
+7
crazy bobby
NewcastleBoyBelgian
Celtic1981
Mogwai
Alex McVoster
McFarlane
z303
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 3:55 am

Du calme avec ce genre de propos, quand même.

Avoir une identité locale ne doit pas être synonyme de virer tout ce qui n'est pas Écossais du club.

En passant, Alex, la population irlandaise en Écosse n'est pas aussi importante que tu sembles le croire, donc détrompe-toi à ce sujet, ils sont plutôt en Angleterre ou en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 4:00 am

crazy bobby a écrit:
Du calme avec ce genre de propos, quand même.

Avoir une identité locale ne doit pas être synonyme de virer tout ce qui n'est pas Écossais du club.

En passant, Alex, la population irlandaise en Écosse n'est pas aussi importante que tu sembles le croire, donc détrompe-toi à ce sujet, ils sont plutôt en Angleterre ou en Amérique du Nord.

Du calme? o_O Mais qu'est ce que j'ai dit? o_O


Je parle pas de l'identité écossaise mais de celle d'Hibernian. Si on ose me dire que l'identité du club n'est pas Irlandaise alors que son nom signifie Irlande en latin, je comprends plus rien.

Et on ne parle pas de virer mais de transférer, il ne va pas les balancer à la porte en gueulant "sale nègre" ou "sale arabe", ça voudrait rien dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 4:03 am

Ce n'est pas parce qu'il "transfère" 2 maghebins et un gars de l'Afrique noire qu'il est contre les melting pot dans un club de foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 4:05 am

J'ai jamais dit le contraire aussi. Ce n'étais qu'une hypothèse. Mais on a aussi le droit d'être contre le melting pot, y'a aucun mal à ça.

Bien sûr personne n'est dans la tête de notre chère Mixu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 2:12 pm

Hibernian = Irlandais
Hibernia = Irlande Hibernian - Page 3 Wink22

Et y a autant d'Irlandais en Ecosse qu'en Angleterre. Hibernian - Page 3 Wink22


Dernière édition par Celt81 le Sam 02 Aoû 2008, 4:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Guinness


Nombre de messages : 235
Age : 43
Club Favori : CELTIC FC
Date d'inscription : 09/07/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 2:27 pm

la plus grande ville irlandaise c New York et la 2eme Boston
donc Mixu doit acheter americain, ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 3:14 pm

Guinness a écrit:
la plus grande ville irlandaise c New York et la 2eme Boston
donc Mixu doit acheter americain, ?


Alors ça ça n'a strictement aucun rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 4:43 pm

C'était juste une hypothèse car je trouvais ça bizarre. Comment préférer McNeil à Ma-Kalambay par exemple ? Hibernian - Page 3 Blink Enfin, Thicot me fait mentir dans un sens...

Autrement, ça gronde dans le vestiaire. Brian Kerr est choqué et le fait savoir au Daily Record : http://www.dailyrecord.co.uk/sport/football-news/scottish-football/spl-football/hibs-fc/2008/08/02/brian-kerr-blasts-boss-mixu-paatelainen-over-hibs-axe-86908-20681060/

On voit d'ailleurs la liste des joueurs que Paatelainen ne veut pas

- Malkowski (logique)
- Gatheussi (snif)
- Kerr
- Zemmama (Hibernian - Page 3 Blink)
- O'Brien (double Hibernian - Page 3 Blink Hibernian - Page 3 Blink)
- Benjelloun (pas grave à mon goût)
- Donaldson (snif)


Je pense que d'autres ne seront pas gardés car Mixu parle de 8,9 départs....(Je suis dégouté par ce qui arrive en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 6:49 pm

Celt81 a écrit:

Et y a autant d'Irlandais en Ecosse qu'en Angleterre. Hibernian - Page 3 Wink22

En 2001, presque 700 000 habitants d'Angleterre sont nés en Irlande.

Toujours en 2001, 55 000 habitants d'Écosse sont nés en Irlande.

Après si pour toi c'est pareil ...

Alex McVoster a écrit:
Guinness a écrit:
la plus grande ville irlandaise c New York et la 2eme Boston
donc Mixu doit acheter americain, ?


Alors ça ça n'a strictement aucun rapport ^^

Bien sûr que ça a rapport, je vis en Amérique et je peux te dire que des Irlandais j'en vois à la pelletée par jour. Mon meilleur ami a du sang irlandais, d'ailleurs, comme beaucoup chez nous.

Donc du coup, si Hibernian égale Irlande, on recrute nord-américain ?
Si je suis ta logique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 11:03 pm

crazy bobby a écrit:
Celt81 a écrit:

Et y a autant d'Irlandais en Ecosse qu'en Angleterre. Hibernian - Page 3 Wink22

En 2001, presque 700 000 habitants d'Angleterre sont nés en Irlande.

Toujours en 2001, 55 000 habitants d'Écosse sont nés en Irlande.

Après si pour toi c'est pareil ...


Certes mais ce qui compte c'est la proportion par rapport à la population totale je pense que sa doit être à peu près équivalent vu que l'Ecosse est quand même nettement moins peuplée que l'Angleterre. Hibernian - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Guinness


Nombre de messages : 235
Age : 43
Club Favori : CELTIC FC
Date d'inscription : 09/07/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 11:43 pm

je pense pas notre migration etait principalement en angleterre y avait pas enorment plus de taff en ecosse qu'en irlande
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 3:11 pm

crazy bobby a écrit:
Bien sûr que ça a rapport, je vis en Amérique et je peux te dire que des Irlandais j'en vois à la pelletée par jour. Mon meilleur ami a du sang irlandais, d'ailleurs, comme beaucoup chez nous.

Donc du coup, si Hibernian égale Irlande, on recrute nord-américain ?
Si je suis ta logique ...


Mais non bon dieu, ça n'a strictement aucun rapport! ^^

Hibernian = Hibernia = Irlande

C'est l'éthymologie du mot, y'a rien de compliqué à comprendre ça. Je comprends même pas pourquoi tu parles de ton Amérique du Nord, ça n'a rien à faire là.

Et c'est pas parce qu'il y a une pelleté d'Irlandais en Amérique du Nord que l'dentité du Canada est Irlandaise ça veut rien dire. Encore que le Canada et les Etats-Unis sont des nations très jeunes, sans culture et sans Histoire, ça pourrait passé mais ça serait quand même très spécial. Donc strictement rien de comparable avec des grands et vieux pays comme l'Irlande et l'Ecosse.

En France ya' une énorme pelleté de Maghrébins, ça veut dire que l'identité fraçaise est Maghrébinne?! :mince: Il y a beaucoup de Polonais dans le Nord Pas de Calais, ça veut dire que l'identité est Polonaise?! Enfin je vais aps continuer la dessus c'est trop bête... :mince:



Hibernian = Irlande, c'est l'identité du club, il a été crée en s'appelant Irlande par des Irlandais, comment peut on refuser de dire que son idendité n'est pas irlandaise?! Ca serait juste de la pure trisomie que de dire le contraire.

Donc ce que je veux dire c'est que si Mixu voulait (supposition) retrouver un certain identitarisme au sein d'Hibernian, il chercherait à recruter Irlandais en priorité, après ça ne veut pas dire que des Écossais ou des étrangers ne peuvent pas aimer le club et s'identifier à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:09 am

Paatelainen parle de 'lazy players' et souhaite encore du changement...

L'attaquant français, Pinau (Genoa - 20 ans) et passé par Monaco, a signé.
L'autre frenchy, Thicot s'est lui blessé contre Kilmarnock et sera absent un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:47 pm

« Je n’avais jamais vu ça »

Hibernian - Page 3 300x135_72178

Champion d’Europe en juniors avec Nasri ou Benzema, Steven Thicot était chômeur il y a quelques semaines. Mais l’ancien Nantais a su rebondir grâce à l’UNFP et s’est engagé pour trois ans à Hibernian.

Steven Thicot, quand vous avez quitté le stage de l’UNFP pour signer un contrat de trois ans à Hibernian en Ecosse, était-ce la fin du stress ?

Honnêtement, je n’étais pas stressé. Je savais qu’en travaillant, avec les moyens mis à notre disposition par l’UNFP, nous n’étions pas forcément sûrs de retrouver quelque chose. Mais ça pouvait être le cas. Le stress, il n’y en avait pas plus que cela. Je souhaitais signer dans un club, certes, mais « stress » n’est pas le mot que j’emploierais.

Vous étiez en fin de contrat. Attendiez-vous la bonne opportunité ?

J’avais intégré l’UNFP car faire son programme tout seul, ça va un moment. Mais après, j’avais besoin de retrouver de bonnes bases de travail comme en club, avec un entraînement une ou deux fois par jour. J’ai appris en effectuant ce stage qu’ils font tout pour nous mettre dans les meilleures dispositions possibles.

Vous avez été mis à l’essai par Hibernian. Avez-vous sauté sur l’occasion ?

J’ai eu un coup de téléphone mais j’ai préféré aller voir de mes yeux pour pouvoir donner une réponse. Je connaissais le club mais pas de l’intérieur. Alors je suis venu voir.

Et dès votre arrivée, vous avez affronté Barcelone et toutes ses stars en amical…

Ça m’a permis de retrouver certains joueurs contre lesquels j’avais joué en sélection de jeunes comme Gerard Piqué. J’ai aussi pu revoir Thierry Henry que je côtoyais à Clairefontaine quand il venait en équipe de France. Sur tous les paramètres, ça s’est révélé enrichissant. Le Barça est l’une des meilleures équipes du monde et je n’oublierai pas. Maintenant, c’est bien mais ce n’est pas une fin en soit. Même si au niveau de l’ambiance et de l’opposition, ça restera une expérience unique.

« Ici, ça chante tout le temps »

Vous avez confirmé dans ce match l’intérêt d’Hibernian qui vous a fait signer trois ans. Est-ce une sécurité pour l’avenir ?

Hibernian est un bon club, avec des outils pour travailler assez extraordinaires. Pour avoir fait deux clubs en France, je n’avais jamais vu ça. Il y a tout pour faire une grosse saison avec mes coéquipiers en essayant de se classer le mieux possible en championnat.

Vous allez vivre des grands matchs avec les rencontres face au Celtic, aux Rangers ou même Aberdeen. Ça va vous changer…

C’est vrai. Là, rien que face au Barça, voir autant de monde dans ce stade était impressionnant. Ils m’ont dit que contre le Celtic et les Rangers, ça sera fort. J’ai déjà vécu des matchs avec beaucoup de personnes dans les sélections de jeunes. Mais ici, ça chante tout le temps et ça va être impressionnant au niveau de l’ambiance.

Vous avez été champion d’Europe en jeunes avec Nasri ou Benzema. Comment expliquez-vous votre parcours plus difficile à Nantes ou Sedan pour finir en fin de contrat…


Honnêtement, c’est du passé. Je n’ai plus envie d’en parler. Peut-être qu’un jour, quand je serai un peu mieux au niveau du football, je prendrai le temps de m’exprimer sur pourquoi il s’est passé tant de choses pour moi ces dernières années…

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
samouen
Groupie
Groupie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : rennes
Club Favori : hibernian
Joueur british : steve pinau
Date d'inscription : 25/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:52 pm

salut que pense tu de hibernian cette année?on-t-il une bonne équipe connais tu steve pinau?comment le trouve tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.pinau015@orange.fr
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 4:22 pm

Steven Pinau, je ne connais pas du tout, mais j'ai lu que Paatelainen était heureux qu'il vienne à Hibs (j'imagine que tu le connais un peu si tu demandes ça?)

Autrement, j'aime beaucoup Hibs', pas leur coach par contre. L'équipe a les moyens de finir européen, surtout avec un tel potentiel offensif (O'Brien, Shiels pour construire, Nish qui a déjà scoré 3 buts et Fletcher pour finir les actions).
Le centre de formation est magnifique et produit beaucoup de bons joueurs, donc je suis encore optimiste, surtout que ça va mieux en ce moment.

Seus problèmes, l'arrière gauche (Hanlon me parait trop jeune et Paatelainen veut SES JOUEURS qu'il a découvert ou acheté j'ai l'impression) et le milieu droit, mais peut être que Pinau peut jouer à ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
samouen
Groupie
Groupie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : rennes
Club Favori : hibernian
Joueur british : steve pinau
Date d'inscription : 25/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 6:35 pm

en effet steve pinau et mon frère et moi aussi j'ai vu que le coach était content il a jouer ce week-end bon ok il et rentrer a la 89eme minute mais il a fallie marquer un but pendant les arrèt de jeu.si non oui je préfère qu'il joue coté droit il et plus alaise je trouve mais bon je ne suis pas coach
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.pinau015@orange.fr
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 5:53 pm

Souleymane Bamba, défenseur central (ex PSG & Dunfermline 2006-2008) a signé un contrat de 3 ans! Hibernian - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:11 pm

Alex McVoster a écrit:
crazy bobby a écrit:
Bien sûr que ça a rapport, je vis en Amérique et je peux te dire que des Irlandais j'en vois à la pelletée par jour. Mon meilleur ami a du sang irlandais, d'ailleurs, comme beaucoup chez nous.

Donc du coup, si Hibernian égale Irlande, on recrute nord-américain ?
Si je suis ta logique ...


Mais non bon dieu, ça n'a strictement aucun rapport! ^^

Hibernian = Hibernia = Irlande

C'est l'éthymologie du mot, y'a rien de compliqué à comprendre ça. Je comprends même pas pourquoi tu parles de ton Amérique du Nord, ça n'a rien à faire là.

Et c'est pas parce qu'il y a une pelleté d'Irlandais en Amérique du Nord que l'dentité du Canada est Irlandaise ça veut rien dire. Encore que le Canada et les Etats-Unis sont des nations très jeunes, sans culture et sans Histoire, ça pourrait passé mais ça serait quand même très spécial. Donc strictement rien de comparable avec des grands et vieux pays comme l'Irlande et l'Ecosse.

En France ya' une énorme pelleté de Maghrébins, ça veut dire que l'identité fraçaise est Maghrébinne?! :mince: Il y a beaucoup de Polonais dans le Nord Pas de Calais, ça veut dire que l'identité est Polonaise?! Enfin je vais aps continuer la dessus c'est trop bête... :mince:



Hibernian = Irlande, c'est l'identité du club, il a été crée en s'appelant Irlande par des Irlandais, comment peut on refuser de dire que son idendité n'est pas irlandaise?! Ca serait juste de la pure trisomie que de dire le contraire.

Donc ce que je veux dire c'est que si Mixu voulait (supposition) retrouver un certain identitarisme au sein d'Hibernian, il chercherait à recruter Irlandais en priorité, après ça ne veut pas dire que des Écossais ou des étrangers ne peuvent pas aimer le club et s'identifier à celui-ci.

J'avais pas vu ce post.

De 1, ne t'embarque pas dans ce genre de commentaires du genre "aucune culture et histoire au Canada et aux États-Unis".

Je peux te dire que la plupart des Nord-Américains connaissent bien leur Histoire et ont une culture très cohérente, chose que je ne vois pas dans tout les pays ...

Ensuite, forcément ça a rapport, car par exemple les Polonais dans le Pas de Calais, c'est historique et on ne peut le nier. C'est une partie de l'histoire de la région, donc forcément on doit le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 11:43 pm

Martin Canning (défenseur) est parti à Hamilton & Riordan est de retour après 2 ans de disette au Celtic. Quel gâchis! Hibernian - Page 3 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 3:19 pm

Maintenant que j'ai pu enfin retrouver le net, je me suis mis à jour de partout et je suis très heureux de ces arrivées, notamment Riordan !
Les dernières performances sont catastrophiques (perdre face à Morton!) mais j'espère que l'équipe ira mieux.

Juste une chose, Nish est déjà à trois buts, Fletcher est très bon selon la presse (il a tapé deux fois la barre mais n'a pas encore marqué) et Riordan est là, alors comment Mixu va faire devant ?
Pareil derrière car entre Jones (décevant sur ce que j'ai lu), Hogg (pareil que Jones) + Bamba et Thicot, il y a du monde...


GO Hibssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 7:21 pm

Turn over pour jouer sur tous les tableaux...quand on est ambitieux! Hibernian - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 7:56 pm

Mouais...il ne reste que la Scottish Cup et le Championnat donc...

J'espère surtout que Mixu va arrêter ses conneries, type Paul Hanlon que je ne trouve pas très prometteur à comparé de Stevenson ou McCann (quand il n'est pas blessé of course).
Par contre, Ma-Kalambay va-t-il retrouver son poste ou non ? Je l'espère car McNeil...

Zemmama est parti en prêt à Al-Shaab au passage...Hibernian - Page 3 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 5:19 pm

Faut suivre Ma-Ka a repris sa place. Hibernian - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
samouen
Groupie
Groupie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : rennes
Club Favori : hibernian
Joueur british : steve pinau
Date d'inscription : 25/08/2008

Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 6:27 pm

et steve pinau il ne fait pas l'affaire il mis un but contre morton en coupe d'ecosse malheuresement perdu il avais donner l'avantage en prolongation 3-2
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.pinau015@orange.fr
Contenu sponsorisé





Hibernian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernian   Hibernian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernian
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hibernian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser