Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En direct de Stamford Bridge

Aller en bas 
+34
z303
F10
TrueBlueFF
icecube
N!ko².
Mogwai
NewcastleBoyBelgian
bhrecords
Jenas-Spurs
beloboys
cfcl
ReDs iN Hearth
CFC67
Munegu d'Elsass
Cristiano
wise76
Fredina
Malinwa
RVN10
Malouda897
mikaweb
Ludom80
Reds
Jaybee
latina
J.Mourinho
Alex McVoster
Drogbou
ElRey
Redsman
ChelseaFc
crazy bobby
Auxerrois
Blues
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 5:51 pm

Ranger51 a écrit:
Y'a que la vérité qui fache, Ce que peuvent dire les Scousers est plutot a prendre a la rigolade...

Je ne suis pas sur que les Scousers rigolent sur le coup, faut pas se le cacher ils haissent Chelsea et autres avec passion et démesure, maintenant question vérité, seuls les trophées comptent ds cette basse mersey, et tt le monde se fout du reste, ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 6:19 pm

Je crois que je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que ce que chantent ou pensent les Scousers est plutot comique.

Ce qui est drole justement c'est que eux ne rigolent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 12:46 pm

CHELSEA V HUDDERSFIELD TOWN - CFC Official, Paul Dutton

Chelsea warmly welcomes back Frank Sinclair to Stamford Bridge. A former Chelsea youth product, now 36, returns home for the first time in eight years. He made his debut as a 19-year-old in 1991 and in the following seven years won the 1997 FA Cup, the 1998 League Cup after scoring the opening goal and was our Player of the Year in 1993. He also won a European Cup Winners' Cup medal in 1998 although he missed the Final through injury. He represented Jamaica in the 1998 World Cup finals in France. After 218 appearances and 13 goals he moved to Leicester in the summer of 1998 for £2m.

A win or draw against The Terriers will mean Chelsea will equal Arsenal's 21 game unbeaten domestic cup run set between 1992 and 1993. Only Blackburn (23 games, 1883 to 1886) have a better record in English football history.

Huddersfield suffered their first defeat in six games at Carlisle on Tuesday. It followed an impressive four successive wins all with a clean sheet.

Jan 7 2006 FA Cup 3rd round
Chelsea 2 Huddersfield 1
The teams for our last meeting two years ago in front of a 41,650 crowd were:
Chelsea (4-3-3): Cudicini; Johnson, Huth, Carvalho, Bridge (Del Horno 77); J Cole, Diarra, Gudjohnsen (c); Wright-Phillips (Ferreira 77), C Cole, Duff (Robben 71).
Huddersfield (4-4-2): Senior; Holdsworth, N Clarke (c), McIntosh (Mirfin 75), Adams; Brandon, Hudson, Ahmed (T Clarke h/t), Schofield (Collins 62); Taylor-Fletcher, Abbott.
Scorers C Cole 12, Taylor-Fletcher 75, Gudjohnsen 82.
The last time Chelsea and Huddersfield met in the league was in our promotion season 1983/84 when we achieved the double winning 3-2 at Leeds Road and 3-1 at Stamford Bridge.

Nov 10 (1) Accrington Stanley (a) W 3-2
Dec 1 (2) Grimsby (h) W 3-0
Jan 5 (3) Birmingham (h) W 2-1
Jan 26 (4) Oldham (a) W 1-0
FA Cup scorers
Beckett 4, Jevons 2, Kamara 2, Brandon 1.
The Terriers have played 36 games in all competitions winning 16, losing 16 and drawing four. They have scored 41 goals, conceded 52, have kept 11 clean sheets and failed to score on nine occasions.

Huddersfield's last six League One games
Jan 12 Gillingham (h) L 1-3
Jan 19 Brighton (a) D 1-1
Jan 29 Bournemouth (h) W 1-0
Feb 2 Yeovil (a) W 2-0
Feb 9 Swindon (h) W 1-0
Feb 12 Carlisle (a) L 0-1

The Terriers are 15th in League One with 40 points, eight off the play offs and eight points above the drop zone.

Chelsea have won the FA Cup in 1970, 1997, 2000 and 2007 and have been finalists in 1915, 1967, 1994 and 2002.
The Terriers have won the FA Cup once in 1922 at Stamford Bridge against Preston. They have been runners-up in 1920, 1928, 1930 and 1938.
Congratulations to Claude Makelele who celebrates his 35th birthday on Monday.
There are no suspensions on either side.

Should Chelsea progress, the draw for the FA Cup sixth round is on Monday at 1.35pm.
If the scores are level after 90 minutes there will be a replay at the Galpharm Stadium on Wednesday 27 February, kick-off 7.45pm.

The referee is Mark Clattenburg. He officiated our 0-2 defeat at Villa Park last September - the only time we have lost with him in charge.

Chelsea's overall record against Huddersfield in all competitions is: played 63, won 27, drawn 9, lost 27.
Head to head at Stamford Bridge in all competitions: played 33, won 16, drawn 7, lost 10.
Revenir en haut Aller en bas
ReDs iN Hearth
Groupie
Groupie
ReDs iN Hearth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 14/02/2008

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:56 pm

petite intervention
de toute facon , pour moi , ca plaira peut etre pas à certains fans de chelsea , mais ce club n'eà pas de passé , il à émmergé il y a peu suite a l'apport d'argent d'un milliardaire ...
alors que liverpool..
mythique tout simplement , des supporters fantastiques , un stade qui est une véritable antre , qui aurait presque une ame.

c'est le cas de stamford bridge?
je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 6:28 pm

ReDs iN Hearth a écrit:
petite intervention
de toute facon , pour moi , ca plaira peut etre pas à certains fans de chelsea , mais ce club n'eà pas de passé , il à émmergé il y a peu suite a l'apport d'argent d'un milliardaire ...
alors que liverpool..
mythique tout simplement , des supporters fantastiques , un stade qui est une véritable antre , qui aurait presque une ame.

c'est le cas de stamford bridge?
je ne crois pas

Petite intervention habituelle d'un ignorant de l'histoire. En direct de Stamford Bridge - Page 5 Toctoc

No history, laisse moi rire... 1905 cher ami, et une histoire comme chacun, plus ou moins et pr le cas du CFC plutot moins bardée de trophées que le célèbre LFC. Mais tt de mème, une sacré histoire d'émotions et de passions et à l'occasion de la rage et des turbulences.

Mythique le LFC, c'est bien là le souci, toutes ces conneries qui veulent ns faire croire que Liverpool est différent, est au dessus de tout, qu'Anfield est l'ultime stade, qu'il y aurait une ame...

C'est qd mème incroyable cette idée qu'il n'y aurait que 3 clubs en Angleterre depuis les débuts de l'histoire du football de ce pays.

God save the Queen, on a aussi West Ham, Leeds, Blackburn, Millwall ou Villa entre autres pr imaginer que çà n'est pas le cas, et qu'il y a aussi 90 autres clubs pro qui écrivent l'histoire de ce football et qui font que ce pays footballistiquement est passionnant.

Fatiguant de réguliérement lire ce genre de posts qui montre avant tt une chose : l'ignorance de l'histoire et ensuite un manque évident de respect et de perspective. Parceque résumé Chelsea à : Money, Abramovich et pas d'histoire, c'est avouer que l'on a rien compris, rien appris de correct, et une faiblesse incroyable en matière de respect de l'histoire.

Voilà cher Scouser à la ptite semaine, maintenant tu peux aller voir les topics concernant le Famous Chelsea FC, crois moi tu vas apprendre des choses et si tt va bien, si ta soif de découverte et d'objectivité reprend le dessus, tu gagneras en respectabilité, tu seras lu avec attention et intérét, ou alors tu persistes ds tes clichés stupides et tu restes un supporter moyen bien calé des ses certitudes improbables et déplacées.

Enfin et pr terminer, va voir 5 mn les topics ou j'ai pu écrire certaines réalités du LFC et de ses fans qui n'ont rien de mythique.

à bientot et du mieux... En direct de Stamford Bridge - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:45 pm

ReDs iN Hearth a écrit:
petite intervention
de toute facon , pour moi , ca plaira peut etre pas à certains fans de chelsea , mais ce club n'eà pas de passé , il à émmergé il y a peu suite a l'apport d'argent d'un milliardaire ...
alors que liverpool..
mythique tout simplement , des supporters fantastiques , un stade qui est une véritable antre , qui aurait presque une ame.

c'est le cas de stamford bridge?
je ne crois pas

Tu a vus des matches qque part ?
Je ne crois pas ... t'es un meetoc boy .... yark
Revenir en haut Aller en bas
ReDs iN Hearth
Groupie
Groupie
ReDs iN Hearth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 14/02/2008

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:28 am

Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument
internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi
marqué par son irrégularité et reste un outsider

Dans la pure tradition anglaise, Chelsea
est soutenu par un Kop important en Angleterre. Cependant Chelsea fait
tout de même office d'enfant pauvre par rapport aux autres grands clubs
d'Angleterre. L'engouement pour Chelsea est bien loin de celui voué pour des clubs comme Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC ou Newcastle United.
Chelsea a la cinquième affluence du football anglais, et attire
régulièrement plus de 40,000 supporters a Stamford Brigde. La base
historique des supporters de Chelsea vient des classes ouvrières du
ouest londonien, comme Hammersmith ou Battersea, ou des classes plus
fortunées des quartiers de Chelsea ou Kensington. Depuis quelques
années, Chelsea tout comme Lyon trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs et résultats aidant.


en 2003, le milliardaire russe Roman Abramovitch
rachète le club alors en perte de vitesse à Ken Bates pour environ 200
millions d'euros. Il y injecte alors près de 700 millions d'euros.

a noter que la majorité des titres remportés par chelsea se situent aprés 2003
toutefois je reconnais que chelsea était déja un bon club , mais totu est dans les citations


source: wikipédia


ha aussi..

quand j'entendrais quelque chose qui me fera plus briver que le "you never walk alone " (certe repris en quelque sorte de l'hymne des supporters du celtic) venant de la part des supporters de chelsea , je retirerais ce que j'ai dit.
En direct de Stamford Bridge - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:40 am

CFCnet ITW et questions à 2 honnètes fans de Hudd Town...

Que pensez vous de Chelsea ? d'Avram Grant et d Abramovich ?

Ben: Avram Grant semble étre un gars bien mais je ne vous vois pas gagner bcp de trophée avec lui, désolé mais avec Mourinho, Chelsea gagnait ses grands matches.

Danny: je crois que personne n'a un droit supérieur à gagner la league. evidemment que l'argent fait une grosse différence mais il faut aussi du talent et des talents pr gérer l'affaire, construire un état d'esprit et des victoires, Mourinho avait ce talent.

Ben: Personally je passe bcp de temps à regarder Chelsea. Vs avez clairement une bordée d'hypocrites qui parlent des Millions d'Abramovich mais regardons la réalité en face, nous sommes tous jaloux et on réve tous tt les jours d'avoir un russe comme çà qui mettent de l'argent plutot qu'un de ces foutus américains qui achètent nos clubs à crédit et qui n'y voient qu'un moyen de se faire de l'argent.

Ben: Les fans de Town ont un immense respect pr Mourinho parcequè à la fin du match de cup en 06, il est venu serré la main à chacun de nos joueurs puis s'est retourné vers ns pr nous applaudir, on n'oubliera jamais çà.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:03 am

Il n'y a aucune chance à ce que YNWA soit un jour chanté par Chelsea et ses fans qui ont d'ailleurs voté et considère ce chant comme le plus horrible parmi les chants de fans. Chacun son truc, par contre il y a des versions

SIGN ON

SIGN ON, SIGN ON, WITH A PEN IN YOUR HAND
AND YOU'LL NEVER GET A JOB
YOU'LL NEVER GET A JOB
SIGN ON, SIGN ON
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 3:32 pm

ReDs iN Hearth a écrit:
mais ce club n'eà pas de passé

On a toujours été considéré parmis les 4 meilleurs clubs en Angleterre, peut être pas dans la fréquentation mais dans le domaine sportif et puis Chelsea a eu pas mal de légende, avant l'époque Abra, on avait déjà Crespo, Gudjohnsen, Lampard, Makéléé etc... Dire que Chelsea n'a pas de passé c'est quand même déculotté, sans sa ces grand joueurs ne serait pas venu. ,

ReDs iN Hearth a écrit:
il à émmergé il y a peu suite a l'apport d'argent d'un milliardaire ...

Pourquoi ne cites-tu pas l'actuel Liverpool emmené par Hicks et son autre partenaire ? Tu as vus un peu la tête de Liverpool maintenant ? Heuresement que Gerrard, Carragher ou Finnan par exemple sont restés car l'expension commence à arriver (rien que les joueurs en réserve) et pour finir, Chelsea n'est plus seul à avoir des milliardaire.

ReDs iN Hearth a écrit:
c'est le cas de stamford bridge?
je ne crois pas

C'est sur que comparé Liverpool à Chelsea en terme de supporters c'est pas la même chose... Simplement le seul reproche à leur faire c'est tout le temps les mêmes chants, tu démarres YNWA puis un chant dont j'ai plus le nom et à la fin YNWA... Tu te souviens face à Marseille ce que sa avait donné, même face à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 5:48 pm

Blues a écrit:
C'est sur que comparé Liverpool à Chelsea en terme de supporters c'est pas la même chose... Simplement le seul reproche à leur faire c'est tout le temps les mêmes chants, tu démarres YNWA puis un chant dont j'ai plus le nom et à la fin YNWA... Tu te souviens face à Marseille ce que sa avait donné, même face à Toulouse.

Nan là t'abuses Kéké ! Contre Marseille d'accord, contre le téfécé me souvient plus. Mais y'en a pleins des chants, c'est juste que tu fais surement pas attention, j'vais pas te faire de liste mais croit moi y'en a pas mal de différents !

Après j'peux aussi dire que lors du match de la semaine dernière, le Bridge était Reds niveaux fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 5:51 pm

On les entends vraiment peu alors car moi qui suit souvent les Reds, j'entends le même refrain, bon il y a le chant sur Mascherano de nouveau mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:05 pm

Chelsea vs Scousers était triste à mourir coté atmosphère. C'est un fait.

Maintenant Chelsea n'a rien à envier aux scousers de ce coté là.
Liverpool et Anfield ont une réputation incroyable mais à part qques matches de ldc le mercredi, c'est franchement à chier.

N'importe quel fan de ce club te dira comment il est déçu depuis une bonne dizaine d'années de l'ambiance à Anfield.

On trouve bcp mieux ailleurs, et franchement Stamford Bridge est loin d'étre depassé de ce coté là. Villa, Sunderland, Porsmouth ou Spurs assurent tjours at home. Enfin il y a les matches à l'extérieur et là ya pas photo, c'est Chelsea, Manyoo, Spurs ou West Ham qui font le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:54 pm

wise76 a écrit:
Chelsea vs Scousers était triste à mourir coté atmosphère. C'est un fait.

Maintenant Chelsea n'a rien à envier aux scousers de ce coté là.
Liverpool et Anfield ont une réputation incroyable mais à part qques matches de ldc le mercredi, c'est franchement à chier.

N'importe quel fan de ce club te dira comment il est déçu depuis une bonne dizaine d'années de l'ambiance à Anfield.

On trouve bcp mieux ailleurs, et franchement Stamford Bridge est loin d'étre depassé de ce coté là. Villa, Sunderland, Porsmouth ou Spurs assurent tjours at home. Enfin il y a les matches à l'extérieur et là ya pas photo, c'est Chelsea, Manyoo, Spurs ou West Ham qui font le boulot.

Pour Liverpool at home je suis d'accord, on s'ennuie grave de plus en plus. Mais pour ce qui est en away, Liverpool tu peux facilement les rajouter à ta liste, partout où ils vont je les ai tjours entendu, et ils sont tjs féliciter par exemple sur le site L'pool France.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:59 pm

Blues a écrit:
On les entends vraiment peu alors car moi qui suit souvent les Reds, j'entends le même refrain, bon il y a le chant sur Mascherano de nouveau mais sans plus.

Alors c'est toi aussi qui connait pas.

Fields of Anfield Rd
Oh champione
Ste gerrard
Rafa rafael
Chant sur Hyypia, Torres et Masch
Oh when the reds go marching in
Liverpool chanté en plusieurs mélodies
Ring on fire
We won it 5 times

sont régulièrement chantés, et j'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 7:19 pm

Franchement certains je les entends pas... En direct de Stamford Bridge - Page 5 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 7:19 pm

Lpool Rance ??? c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 7:58 pm

wise76 a écrit:
Lpool Rance ??? c'est qui ???

(Rance = away?)

Ceux qu'on a entendu au Bridge quasiment tout le match dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 8:13 pm

Mes amitiés et sincères condoléances à Liverpool France...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:19 pm

FA Cup fifth round against Huddersfield Town, Saturday 16 February at Stamford Bridge, 2008.
Chelsea (4-3-3) Cudicini; Ferreira, Ben-Haim, Terry (c), Bridge; Mikel, Sidwell (Shevchenko 75), Lampard (Essien 81); Sinclair, Pizarro (Anelka 85), Kalou.
Manager Avram Grant
Huddersfield (4-4-2) Glennon; Sinclair (c), Clarke, Page, Williams; Collins, Berrett (Schofield 85), Holdworth, Brandon; Jevons (Kamara 73), Beckett (Booth 81).
Manager Andy Ritchie
Referee Mark Clattenburg.
Environment: Warm, sunny afternoon at Stamford Bridge for the FA Cup fifth round.
Kit Chelsea - blue shirts and shorts, yellow, white socks. Huddersfield - black, blue shorts and socks.
Attendance: 41,324

Atmosphere "Family day" au Bridge hier. Crédit aux 6 000 fans de Town qui ont fait quelques envolées vocales.

Retour de John Terry, bon pr la suite.
100 ème et 101 ème buts pr Frankie .
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:19 am

Chelsea a annoncé jeudi des pertes de 74,8 millions de livres (près de 99 millions d'euros) pour la saison 2006-07. C'est un déficit moins important que lors des deux exercices précédents (environ 106 millions et 185 millions). Cette diminution de 7% du déficit est cependant inférieure à celle que le club prévoyait il y a un an. Peter Kenyon, le directeur exécutif, espère toujours atteindre l'équilibre lors de la saison 2009-2010.

Par contre, le chiffre d'affaires est en hausse (252 millions d'euros contre 202), grâce aux revenus issus du sponsoring (+ 89%) et de ceux générés par les résultats de l'équipe (+27%, victoires en Coupe d'Angleterre, en Coupe de la Ligue et demi-finale de la Ligue des champions).

The main figures were:

- group turnover up 25% to £190.5m from £152.8m (2005/6)
- sponsorship revenues up 89% to £32m from £16.9m (2005/6) due mainly to first year of adidas contract
- football activities up 27% to £165.3m from £130.4m (2005/6) due to success on the field, FA Cup and Carling Cup winners, second in FAPL and semi-finalists UCL
- cash spend reduced by 46% to £70.5m from £129.6m (2005/6)
- matchday revenue up 29% to £74.5m from £57.7m (2005/6) due to increased box office/corporate sales and cup runs
- media revenues up 13% to £59.6m from £52.6m (2005/6)
- losses reduced by 7% to £74.8m from £80.2m (2005/6)
- wages and salaries as percentage of turnover reduced by 5% to 71% from 76% (2005/6)
- EBITDA down to £2.3 million negative from £8 million negative (2005/6)
- gross turnover of £223.3 million (includes adidas and other merchandise and Chelsea Digital Media not consolidated in group results)

ITW Peter Kenyon

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/c/chelsea/7257264.stm
Revenir en haut Aller en bas
cfcl
Groupie
Groupie
cfcl


Nombre de messages : 20
Age : 35
Club Favori : Chelsea FC
Date d'inscription : 22/02/2008

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:17 pm

Vidéo promo pour dimanche:
http://fr.youtube.com/watch?v=4ptGzxC3PX4&eurl=http://www.cfcnet.co.uk/2008/02/21/road-to-wembley-video/

Buck a déclaré qu'il n'envisagait pas l'arrivée de Ronaldinho cet été comme le prétend la rumeur et qu'il était question de conserver Lampard à long terme mais que les négociations pour une prolongation de contrat ne seront à l'ordre du jour qu'une fois la saison terminée à la demande du joueur. :)
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 8:09 pm

we are the Famous CFC

Chelsea Official

Les prix des Tix ne seront pas augmentés pr la 3ème saison d'affilée. Et des nouveaux discounts seront en place à l'occasion des matches de LDC. Les Fans ont été entendu...

Chelsea Football Club announced today (Friday, Feb 22), that it will be freezing prices on ALL non-corporate tickets for Premier League matches and Champions League knockout stage matches for the third consecutive season.

This covers season tickets and matchday tickets for members, juveniles and senior citizens for 2008/9.

Chelsea FC also revealed that it will be introducing a new discount scheme for Champions League group matches at Stamford Bridge next season.

It is the third successive year that there has been an absolute price freeze on Premier League and UCL knockout phase tickets, giving a net reduction of approximately 10% when inflation is taken into account.

The current, and extremely successful, policy of discounted prices for domestic cup matches will also continue.

All UCL group matches will now be priced the same as FA Cup matches, £25 for adults and £12 for juveniles and senior citizens for season ticket holders and members.

Chelsea Chief Executive Peter Kenyon said: “Announcing this freeze for the third consecutive season demonstrates that we listen to and are sensitive to the views of our supporters. We appreciate the economic and other demands on them and value their loyalty.

“This decision, which was taken after dialogue with the Fans Forum, achieves a good balance between those demands and the needs of our business. With the success we have had we believe Chelsea offers value for money on and off the pitch.

“As well as the price freeze we will be continuing with the very popular policy of discounted prices for domestic cup matches and bringing all Champions League group games in line with that regardless of opposition.

“This policy has ensured that new supporters, more families and children have had the opportunity to come to Stamford Bridge over the last two seasons.”

Other aspects of ticketing policy for the next season such as corporate prices will be announced in due course. En direct de Stamford Bridge - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:47 am

Pour la final de la Carling cup , Lampard devrait etre titulaire alors que Terry restera probablement sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:36 am

Hello ami Blue !

Voici un topic qui correspondera à ce que tu as dis. ^^

Finale Carling Cup

Pense à te présenter en prenant le formulaire habituel et bonne chance en notre compagnie. En direct de Stamford Bridge - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Stamford Bridge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Stamford Bridge   En direct de Stamford Bridge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Stamford Bridge
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Direct de Stamford Bridge
» Wayne Bridge
» En direct d'Anfield
» En direct de Old Trafford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser