Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rumeurs et Suggestions de Transferts

Aller en bas 
+26
Paquito
Reds
Fredina
Malouda897
drogba11
Spurs_313
RVN10
CFC67
Freeky
Ludom80
MissGunners
Jaybee
ElRey
Goto
Munegu d'Elsass
Ruudvannistelrooy
MU Man
Redsman
Dimitri
Drogba_59#
Alex McVoster
Pepita
Disaster
Auxerrois
Blues
crazy bobby
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 2:08 pm

Alors qu'il avait clamé son envie d'aller voir ailleurs, Didier Drogba s'est ravisé. Dans un entretien à France Football, l'attaquant ivoirien explique qu'il a beaucoup réfléchi à son avenir. «Tout le monde m'envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu'il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d'y acheter une belle maison», a-t-il déclaré. Si ses déclarations d'octobre 2007 lui ont permis «de se libérer», l'ancien Marseillais se fiche de ce que les gens peuvent penser : «Cela m'est égal que des gens pensent que je ne sache pas ce que je veux. C'est ma carrière, pas la leur.»
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:22 pm

Putain ca serait le kiff Bentley, mais Rafa a déjà affirmé que les recrues "talks good English, but is not english"
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:41 am

David Bentley entre Liverpool et Chelsea.

SWP de retout à Citeh ?

As well as fighting Liverpool for a place in this season’s Champions League Final, Chelsea will join the Anfield side for the summer signature of Blackburn Rovers’ David Bentley. The England midfielder will leave Ewood Park this summer but, as of yet, he remains to be persuaded by either club but both are keen to sign the player.

The 23-year-old began his professional career at Arsenal after joining the club as schoolboy. After making his debut in 2003 but, after a few rare appearances for Arsene Wenger’s side, he joined Norwich City on-loan at the start of the 2004–2005 but, upon his return to Highbury during the close-season, he opted for another move away from London and joined Blackburn Rovers, again as an on-loan player.


While at Blackburn, he was voted their Player of the Year and earned a permanent place in the history books after becoming the first Englishman to score at the new Wembley when he played for England U21s against Italy in 2007.

While he would be a welcome addition to the Chelsea side, his arrival would almost certainly mean the departure of Shaun Wright-Phillips who has been linked with a move back to his former side Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:23 pm

Oui le gardien qui arrivera ne sera pas titulaire ca sera bien Hilario!
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:44 pm

Non puis qu'il sera number one en attendant le retour de Cudi et Cech, c'est un prêt de quelques jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:41 pm

Hilario doit se sentir nul d'entendre ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 1:31 pm

Sorensen en renfort ?

Selon le quotidien anglais The Guardian, Chelsea songerait à recruteur un nouveau gardien compte tenu des blessures de Cech et Cudicini. Le Danois Thomas Sorensen serait ainsi pisté.

Le gardien international danois d'Aston Villa, Thomas Sorensen (31 ans), pourrait rejoindre Chelsea sous la forme d'un prêt afin de compenser les blessures de Petr Cech et Carlo Cudicini. Le nom du Suédois Andreas Isaksson (26 ans, Manchester City) est également évoquéen tant que joker médical.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:18 pm

Malinwa a écrit:
[table cellSpacing=0 cellPadding=2 width="100%" border=0][tr][td vAlign=top][color=darkred]Chelsea : Berlusconi veut Shevchenko

Ce serait assurément un ajout de taille pour le Milan.

Si il y a un club où Shevchenko pourrait redevenir le meilleur attaquant du monde, c'est avec le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:22 pm

Boca : Chelsea veut Palacio
Rédaction 365

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, l'attaquant international de Boca Juniors, Rodrigo Palacio, intéresserait fortement les Anglais de Chelsea.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Chelsea serait disposé à débourser près de huit millions d'euros pour s'attacher les services de l'international argentin Rodrigo Palacio (26 ans, Boca Juniors).
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:22 pm

Chelsea : Berlusconi veut Shevchenko
Rédaction 365

Le Milan AC et Silvio Berlusconi envisagent de faire revenir Andriy Shevchenko. Un contrat à la performance lui serait proposé.

La BBC indique ce mardi que Silvio Berlusconi envisage de faire revenir Andriy Shevchenko au Milan AC. Le joueur qui n'a jamais réussi à s'imposer à Chelsea et en Premier League se verrait proposer un contrat à la performance : « Un contrat à la performance pour le motiver. S'il a la volonté, il reviendra » a déclaré le président du club italien qui affirme avoir souvent l'attaquant ukrainien au téléphone. Arrivé en 2006 à Chelsea Andriy Shevchenko a inscrit 21 buts en 68 matchs sous les couleurs des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:20 pm

Chelsea : Le jeune Curiel à l'essai
Rédaction 365

Le club de Chelsea va faire passer un essai au jeune Shayton Curiel qui évolue au Sparta Rotterdam.

Shayton Curiel (16 ans) va effectuer un essai à Chelsea a indiqué le club londonien. Le joueur devrait venir à Londres à partir du 15 avril prochain et participer à plusieurs entraînements. Conscient de détenir un joyau, les dirigeants du Sparta Rotterdam tentent de convaincre le jeune joueur de signer son premier contrat pro.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 8:56 pm

L'attaque de Chelsea va être profondément remaniée l'an prochain. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 7:58 pm

beloboys a écrit:
Pizarro vers Brême ?

L'attaquant international péruvien de Chelsea, Claudio Pizarro, en manque de temps de jeu, pourrait quitter le club londonien en fin de saison. Le Werder
Brême serait sur les rangs pour l'accueillir. Pizarro a déjà évolué deux saisons à Brême inscrivant 29 buts en 56 matchs de Bundesliga.


Eurosport

Aucun effet, il peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:46 pm

Newcastle : W.Bridge dans le viseur


Selon News of the World, le défenseur international anglais de Chelsea, Wayne Bridge, pourrait rejoindre Newcastle l'été prochain.

Newcastle pourrait débourser près de huit millions d'euros pour obtenir le renfort de l'arrière gauche international anglais Wayne Bridge (27 ans, Chelsea), dont le contrat expire en 2010.

Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 4:47 pm

Pizarro vers Brême ?

L'attaquant international péruvien de Chelsea, Claudio Pizarro, en manque de temps de jeu, pourrait quitter le club londonien en fin de saison. Le Werder
Brême serait sur les rangs pour l'accueillir. Pizarro a déjà évolué deux saisons à Brême inscrivant 29 buts en 56 matchs de Bundesliga.


Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 8:37 pm

Chelsea : Kalinic pisté ?
Rédaction Football365

La presse anglaise évoque, jeudi, l'intérêt de Chelsea pour l'attaquant croate d'Hajduk Split, Nikola Kalinic.

L'attaquant du club croate d'Hajduk Split, Nikola Kalinic, est suivi par Chelsea. Selon le quotidien anglais The Sun, le directeur sportif des Blues Frank Arnesen, s'est lui-même déplacé pour superviser le joueur. Son transfert est estimé aux alentours de dix millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 6:43 pm

J'espere vraiment pas il partira il fait trop parti de l'ame de se club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 5:50 pm

Citation :
Lampard pisté par la Juventus
Rédaction Football365 - mercredi 05 mars 2008 - 15h41

Claudio Ranieri, le coach de la Juventus, souhaiterait retrouver son ancien joueur Franck Lampard avec lequel il a travaillé du temps où il a entraîné Chelsea.

La Juventus veut frapper fort sur le marché des transferts cet été. Franck Lampard est l'une des cibles principales de l'entraîneur Claudio Ranieri. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Chelsea il y a quelques saisons. Le directeur sportif du club italien confirme l'intérêt : « C'est un excellent joueur. Je pense que nous pouvons acheter des joueurs de son niveau cet été » a déclaré Gianluca Pessotto dans les colonnes du Sun.

Tut tut tut! On ne touche pas à Franky!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 5:10 pm

Amauri, le mec le plus surcoté du monde du foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
beloboys
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
beloboys


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lille
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 5:05 pm

Chelsea penserait à l'attaquant palermitain Amauri pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine.

Pisté par la Juventus Turin, l'AS Rome, le Milan AC et l'InterMilan, l'attaquant brésilien Amauri devrait profiter de la prochaine intersaison pour quitter Palerme. Selon les dernières déclarations du président sicilien Maurizio Zamparini Amauri aura, toutefois, davantage de chances de rejoindre un club étranger. Le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United et, surtout, Chelsea (pour succéder à Didier Drogba ?) seraient de la partie. Mise à prix : 25 M€

Source: www.footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blues-of-chelsea.skyrock.com
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:53 pm

Exactement tu as tout compris :yeah:

Nicos the best Rumeurs et Suggestions de Transferts 909993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:50 pm

bhrecords a écrit:
Non je ne suis pas pour Chelsea et bel et bien pour les Gunners... J'aurais tellement aimé qu'il retourne à Arsenal mais il a choisi Chelsea. Par contre j'apprécie tous les clubs Anglais, je n'ai pas de club que je déteste mais mon préféré est Arsenal ... Ai-je répondu à tes questions ?? Rumeurs et Suggestions de Transferts Wink22

Ouais je vois mieux maintenant. En fait t'es fan d'Anelka, mais tu ne suis pas le club de Chelsea, mais bel est bien le joueur lui-même Rumeurs et Suggestions de Transferts Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:49 pm

Non je ne suis pas pour Chelsea et bel et bien pour les Gunners... J'aurais tellement aimé qu'il retourne à Arsenal mais il a choisi Chelsea. Par contre j'apprécie tous les clubs Anglais, je n'ai pas de club que je déteste mais mon préféré est Arsenal ... Ai-je répondu à tes questions ?? Rumeurs et Suggestions de Transferts Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:11 pm

Une question me tarode ami fan d'Anelka. Tu te dis fan d'Arsenal et en même temps fan d'Anelka ... mais alors, t'es pour Chelsea aussi nan ?

Quand Anelka était à Bolton ? tu supportais Bolton ? ou juste Anelka ?

Enfin je comprend pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 9:58 pm

beloboys a écrit:
Pour Shevchenko peut etre que ca serait une bonne choses pour lui mais pour Chelsea pas sur parce que Drogba risque aussi fortement de partir alors ce retrouvé avec Anelka et pizarro ca me fait peur...


Connaissant Chelsea ils recruteront bien d'autres attaquants, et puis Anelka pourra jouer plus souvent :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs et Suggestions de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et Suggestions de Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions et Rumeurs de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs de transferts intra Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser