Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Photos et gifs divers...

Aller en bas 
+9
Jaybee
icecube
TrueBlueFF
Munegu d'Elsass
Blues
Nico
Reds
crazy bobby
RVN10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:29 pm

Excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 7:37 pm

Photos et gifs divers... - Page 3 Ronaldodauphin

Le jeu des 7 erreurs
Ne cherchez pas, il n en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 9:57 pm

t'as des photos de la simulation de Song devant Fletcher aussi ?

ou une compilation de celle de Pirès et Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:03 pm

Non malheureusement...et je crois que cette compilation serait largement plus courte que les plongeons de Cr7 dans ce match uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 1:48 am

Non, non

tiens quelques extraits pour te rafraichir la mémoire :

https://www.youtube.com/watch?v=rTGfyV_mgUk
https://www.youtube.com/watch?v=jI3uOFu8-WM&feature=related

mes préférés :

https://www.youtube.com/watch?v=qSZE7h5gyto&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=BhMZivitYHQ&feature=related

et puis le beau jeu et le fair play à la Arsenal :

https://www.youtube.com/watch?v=I8F3j2ks_6Y&feature=related


Juste histoire de renvoyer la balance ^^

niveau mentalité, je crois que Henry n'a rien à envier à Ronaldo
en toute objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 2:05 am

Euh, rien a reprocher à Henry pour les deux videos de la CDM...contre Puyol il ya contact et contre Petit c'est CLAIREMENT un penalty vu qu'il tacle son pied...alors si t'utilise des cas comme ca ou soit des cas isolés comme les deux videos plus bas (que t'a surement galerer a trouver...) c'est pas fort comme défense.

En ce qui concerne le niveau fair play...on reserve notre mauvaise foi que pour Manchester United...sur 38 matchs, il y a que 2 matchs ou on est salaud...et vous le meritez bien.

Tu veux voir des plongeons...en voici des vrais de vrai:

https://www.youtube.com/watch?v=aNHOO4k3zsY
(une des meilleurs...0 CONTACT, pas comme tes videos louches sur Henry)

un autre avec aucun contact
https://www.youtube.com/watch?v=vy9RmR4RqXY

et une video récente pour prouver que "Flipper" n'a pas changer...
https://www.youtube.com/watch?v=7q-Zqvlz3bA

Et deux petites moqueries...
https://www.youtube.com/watch?v=UrEPJkajMSE

My favorite Photos et gifs divers... - Page 3 Laugh
https://www.youtube.com/watch?v=uryqK8dwULc

"En toute objectivité" PERSONNE ne voit Henry comme un plongeur comparé à CRcette. Photos et gifs divers... - Page 3 Thumbsup

Photos et gifs divers... - Page 3 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 2:22 am

Non mais le plongeon d'Henry contre Wigan c'est juste la plus grande simulation depuis Gilardino contre le Celtic

c'est énorme quoi, tu la passes sous silence parce que ca t'arrange mais bon...

Venant d'un type adoré de tous, et reconnu comme étant un demi Dieu (alors que le méchant CR simule à tout bout de champ, ne mérite pas son ballon d'or et mange des enfants !)

C'est pénible ce genre de posts, si Arsenal ne gagne rien c'est pas notre faute hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:14 am

Il a fait la même chose contre Wigan CR7...tu veux que je te sorte la video ou tu t'en rappelle ?

C'est aucunement de votre faute que nous gagnons pas des titres et pourquoi tu change le sujet ? Je ne projette pas ma haine sur Cristiano, je ne fais que constater ce qui est vrai depuis 5 ans environ et surtout chiant pour le beau jeu de la Premier League.

Oui il y a d'autres plongeurs, oui il y a d'autres joueurs avec de la mauvaise foi, mais personnellement, entre Joey Barton et Cristiano Ronaldo, je ne vois pas de différence en ce qui concerne gachir le beau jeu de football, chacun le fait à sa façon et je voulais juste faire un "coup de gueule" aujourd'hui, pour focaliser ma haine envers ce genre de gestes, mais sache que je suis loin d'être le seul à penser cela.

P.S Ce n'est pas acceptable quand Henry le fait ni quand Cr7 le fait...je l'assume, Henry a ses critiques aussi, mais la balance entre le bien et le mal dans son cas penche largement vers le bien, tandis que pour Ronaldo...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:16 am

F10 a écrit:
Euh, rien a reprocher à Henry pour les deux videos de la CDM...contre Puyol il ya contact et contre Petit c'est CLAIREMENT un penalty vu qu'il tacle son pied...

Excellent ! Photos et gifs divers... - Page 3 Laugh
F10 dans ses oeuvres. Photos et gifs divers... - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:23 am

Presque envie de te dire "ta gueule" là... Photos et gifs divers... - Page 3 G t'es aveugle ou t'es aveugle ? De toute façon je suis assez surpris par ta réaction, avec le théatre que Drogba joue à chaque journée de championnat, tu devrais être habitué a ce genre de truc non ?

Petit conseils...

1. Regarde encore pour voir
2. Essaye avec des lunettes
3. Regarde encore une dernière fois
4. Constate que tu as tord
5. Reste bouchbée
6. Excuse toi
7. Va dormir

Avec un admin comme ca, on se demande pas pourquoi il y a que 5 membres actifs... Photos et gifs divers... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:52 am

Et la marmotte...

Henry est une petite nature (mais tu l'avoueras jamais car faut pas toucher à dieu)... Drogba simule, je le reconnais (sa m'énèrve car c'est un excellent joueur qui devrait éviter ça).

Je sais pas ce qu'il te faut encore comme preuve après ce que tu as vu, demande à Johnny pour des conseils au sujet des lunettes.

Je me range avec RVN10 donc je doute être le seul avec lui.

Au moins j'attire des membres car je m'emporte pas quand mon équipe perd... Oups ! sorry. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 1:29 pm

F10 a écrit:
P.S Ce n'est pas acceptable quand Henry le fait ni quand Cr7 le fait...je l'assume, Henry a ses critiques aussi, mais la balance entre le bien et le mal dans son cas penche largement vers le bien, tandis que pour Ronaldo...
Je vois pas pourquoi Henry bénéficierait d'un traitement de faveur, vraiment pas


bon sinon dans les photos du titre, Evra en rajoute une couche sur Benitez Photos et gifs divers... - Page 3 Laugh

Photos et gifs divers... - Page 3 090517122834691037
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 2:46 pm

J'ai pas compris le geste d'Evra pour Rafa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 2:55 pm

F10 a écrit:

Avec un admin comme ca, on se demande pas pourquoi il y a que 5 membres actifs... Photos et gifs divers... - Page 3 Thumbsup

Euh ca c'est très petit par contre .. tu demandes qu'il s'excuse pour du foot et toi tu lui craches à la gueule. Franchement là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:19 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
J'ai pas compris le geste d'Evra pour Rafa ?
Benitez avait fait ce geste face à nous lors du 4-1 à OT, en faisait signe en gros "c'est fini" avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:22 pm

Ah ok, j'me souviens plus. Mais merci de me rappeler cette belle aprem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
superfranky_cfc
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
superfranky_cfc


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Frank Lampard
Date d'inscription : 02/05/2009

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:54 pm

F10 c'est Carvalho qui fait la faute sur Henry en CDM (pour moi il y a simul) étant d'origine portugaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 8:53 pm

Je me suis peut-être emporté oui...
mais classifié des remarques comme "du F10" ca m'irrite...c'est permis de faire des piques envers les clubs, c'est limite fair play, mais dès que tu dirige les piques vers la personne, c'est pas cool quoi, pas "fair play".

Par contre cela ne change pas le fait que Henry comparé à Ronaldo c'est un ange, pas parce qu'il a un status "intouchable" tout simplement du au fait qu'il n'est pas "reconnu" pour être un plongeur...

Dès que tu es reconnu pour être un plongeur, ta crédibilité est limite fichu, parce que même durant les moments ou il y a vraiment faute, l'arbitre va douter si c'est "vraiment une faute" ou une simulation, peut importe l'action.

C'est la que je me sens mal pour Cristiano, mais en mêmes temps c'est de sa faute au départ...un joueur excellent, mais il ne sera jamais un joueur clean...comme Robben.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:26 pm

F10 a écrit:
Je me suis peut-être emporté oui...
mais classifié des remarques comme "du F10" ca m'irrite...c'est permis de faire des piques envers les clubs, c'est limite fair play, mais dès que tu dirige les piques vers la personne, c'est pas cool quoi, pas "fair play".

Tu t'es pas peut-être emporté.

Mais quand il classifie des remarques de F10, c'est juste pour taquiner, parce qu'on te connait et on peut parfois anticiper tes réponses. C'est pas qqchose de méchant, mais la remarque sur l'admin est vraiment violente sachant que sans Kéké aucun de nous se seraient rencontrés, tu vois ce que j'veux dire, et rien que pour ça on peut le remercier

bon on stoppe la conversation ici, on est bien HS. Si tu veux répondre -> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:21 pm

Citation :
Je ne projette pas ma haine sur Cristiano

Citation :
Oui il y a d'autres plongeurs, oui il y a d'autres joueurs avec de la mauvaise foi, mais personnellement, entre Joey Barton et Cristiano Ronaldo, je ne vois pas de différence en ce qui concerne gachir le beau jeu de football, chacun le fait à sa façon et je voulais juste faire un "coup de gueule" aujourd'hui, pour focaliser ma haine envers ce genre de gestes, mais sache que je suis loin d'être le seul à penser cela.

Ces deux posts sont tout d'abord pour moi relativement contradictoire, premièrement parce je considère ton deuxième post comme une manière plus subtilE de venir justement "projeter ta haine sur Cristiano".

Tu as beau signifier que ce n'est pas "haineux" envers CR lui-même, tu utilises tout de même l'argument que c'est un joueur mondialement reconnu pour ça. N'empêche qu'avec le monde actuel je ne vois pas en quoi ce serait une référence alors qu'on sait très bien que chaque équipe a son plongeur et actuellement un Drogba ou un Gerrard vaut son pesant d'or dans cette discipline.

Donc maintenant si ce n'est pas juste un post pour provoquer, je me demande c'est quoi. Il n'en demeure pas moins que je condamne autant que toi ces gestes et l'attitude de Ronaldo.

Maintenant pour l'auto-critique générale du forum à cet égard (je m'inclus dans le lot), je crois qu'il y a une paranoia générale en ce qui a trait à tout ce qui touche les petites piques entres clubs rivaux et, je dirais même amicalement, membres rivaux. Ce qui fait notre force est notre diversité de clubs, de points de vues et de caractère, et même si certains s'emportent plus vite que d'autres.

Il faut tout de même mettre un peu d'eau dans son vin (ce que beaucoup sont en mesure de faire avec brio), et constater que chaque club ont leurs torts et de les accepter. Comme je le mentionne plus haut, on a tous nos plongeurs et nos joueurs avec une mentalité merdique, oui on a le droit de les condamner mais faudrait quand même toujours regarder de notre côté en premier. Je compte sur votre diplomatie pour poursuivre ce genre de discussion de manière aussi intelligente que la plupart du temps que ce genre d'affrontements se produisent.

Citation :
Avec un admin comme ca, on se demande pas pourquoi il y a que 5 membres actifs...

Je trouve cependant navrant qu'on se sentent obliger d'attaquer directement plus bas car on est à court d'arguments. Heureusement que certains ne divulguent pas trop d'informations personnelles car je sens que ça te donnerait du bon matériel à insulte. J'en conviens que le premier commentaire de Blues n'est pas le plus pertinent de l'Histoire du forum mais ça reste une attaque exagérée. Maintenant j'espère ne plus revoir ce genre de conneries car je ne vois pas où on s'en va si ça continue.

PS :

Citation :
1. Regarde encore pour voir
2. Essaye avec des lunettes
3. Regarde encore une dernière fois
4. Constate que tu as tord
5. Reste bouchbée
6. Excuse toi
7. Va dormir

Après The Nation of Gods and Earths Mathematics ou Les mathématiques du Roi Heenok, voici Les mathématiques de F10.

Nouvelle signature pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 6:34 pm

Photos et gifs divers... - Page 3 090518053617869745
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:56 pm

et dans la série des "Spot the...", un autre que j'affectionne particulièrement

Photos et gifs divers... - Page 3 090518085853949166
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 1:34 am

Photos et gifs divers... - Page 3 848364080923053632793768
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 1:42 am

Oh c'est super vieux ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 1:53 am

C'est clair mais c'est marrant quand on y repense. Photos et gifs divers... - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et gifs divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et gifs divers...   Photos et gifs divers... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et gifs divers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Videos divers...
» Divers
» Divers
» Photos Kids !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser