Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et Suggestions de Transferts

Aller en bas 
+35
Gunners-57
wise76
RVN10
Cristiano
Malinwa
F10
cesc-fabregas15
Reds
waybi
Ludom80
Munegu d'Elsass
CFC67
manuia29
Antlelyonnais
Romain
Nimes
Canonier 22
gunners31
Liverpool.The.Reds
Alexander
Gunner67
Jaybee
Cameron
west ham
Steph
Dav Arsenal
Alex McVoster
ElRey
Redsman
Ruudvannistelrooy
Drogba_59#
Goto
Blues
Disaster
crazy bobby
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 10:56 pm

Ljungberg fait partie de l'âme d'Arsenal. Si Wenger le lache, même pour un gros prix, ce sera quoi qu'il se passe une énorme perte...et une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Groupie
Groupie
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Montluçon/Au Emirates Stadium les jours de match
Club Favori : Arsenal !!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:10 am

Il ne partira pas il a fait comprendre qu' il voulait finir cette saison chez les gunners
Revenir en haut Aller en bas
http://gonners.big-forum.net/index.htm
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:13 am

Je ne crois pas qu'il partira.

C'est dans les 3 joueurs les plus importants d'Arsenal, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Cameron
Groupie
Groupie
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Montluçon/Au Emirates Stadium les jours de match
Club Favori : Arsenal !!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:37 am

Ouais mais c'est dernier temps Helb prend le dessus et n'a plus beaucoup de temps et le peu qui joue je trouve qu'il joue pas très bien :/


Mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup au club,je me rappelle quand il a débuté chez nous avez le cheveux rouge :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonners.big-forum.net/index.htm
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:40 am

Cameron a écrit:
Ouais mais c'est dernier temps Helb prend le dessus et n'a plus beaucoup de temps et le peu qui joue je trouve qu'il joue pas très bien :/


Mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup au club,je me rappelle quand il a débuté chez nous avez le cheveux rouge :-)

Je crois que Ljunberg a fait le tour du club et qu'il doit partir pour se remotiver et retrouver un niveau interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 1:22 am

Lauren n'ira pas à West Ham

Le Latéral droit d'Arsenal a refusé de rejoindre les Hammers au mercato. The Sun nous apprend qu'il ne souhaite pas jouer pour le maintien. Ses souhaits porteraient vers l'Espagne: Seville, Levante et Mallorque sont sur les rangs. Le départ du camourenais n'est qu'une question de jour, Wenger n'en voulant plus dans son effectif.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 11:45 pm

Lauren à Lyon?

Selon notre excellent confrère et ami Laurent Picard de Le-mercato.com, le quintuple champion de France Lyon serait prêt à soumettre une offre à Arsenal pour s'attacher les services du latéral droit camerounais Lauren Etamé-Mayer. L'international camerounais de 29 ans, depuis 2001 à Arsenal et à qui il reste six mois de contrat, aurait récemment refusé de rejoindre West Ham United, Bolton et Newcastle. Le joueur est également courtisé par le leader actuel de la Liga espagnole Sevilla. Lauren a donc l'embarras du choix. Choisira-t-il de venir à Lyon? Si oui, il sera une recrue de choix pour Gérard Houiller et le président Aulas!

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 9:37 pm

Des gros d'Europe sur un jeune Gunner

Nicklas BENDTNER, ce joueur fait déja beaucoup parlé de lui de l'autre coté de la Manche. Ce jeune buteur danois qui a rejoint ARSENAL à l'éte 2005 est actuellement prété à BIRMINGHAM. Auteur de 10 buts cette saison, le MILAN AC, la JUVENTUS et LYON sont officiellement interessés par le Gunner. WENGER veut garder son prodige et lui a offert un nouveau contrat.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 12:53 am

Jens Lehmann dans le doute sur son avenir

Jen Lehmann est dans le doute sur son avenir à Arsenal. A l'heure actuelle Arsène Wenger ne lui a pas proposé de nouveau contrat pour le moment. De son côté le portier allemand estime pouvoir jouer encore deux saisons : "Pour être honnête j'y pense pas à l'heure actuelle. Je peux prendre une décision la semaine prochaine ou attendre encore un peu. J'estime que je peux jouer encore une ou deux saisons. De toute façon je saurais quand il faudra arrêter" a déclaré le portier d'Arsenal. Jen Lehmann est âgé de 37 ans. Par habitude, Arsène Wenger ne fait signer que d'un an les prolongations de contrat pour ses joueurs âgés de plus de 30 ans.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 1:00 am

En cas de départ de Lehmann, il n'y aura pas besoin d'acheter un nouveau gardien : Almunia est très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 1:05 am

Jaybee a écrit:
En cas de départ de Lehmann, il n'y aura pas besoin d'acheter un nouveau gardien : Almunia est très talentueux.

oui mais il manque vraiment d'experience... Je serais plus pour l'arrivée d'un autre gardien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 8:36 pm

Hmmm non, je ne pense pas.
Almunia a prouvé qu'il était un excellent gardien, notemment contre Liverpool en début d'année.

L'expérience, ça "s'apprend".

A ce moment là. il ne faut acheter aucun jeune, mais que des vieux briscards qui connaissent la pelouse mieux que leur maison.

Et ça, ce n'est pas du tout là politique de Wenger. Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Gunner67
Groupie
Groupie
Gunner67


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 15/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 10:26 pm

Almunia est capable du meilleur comme du pire. Il a été impressionant sur 2 ou 3 matchs dempuis qu'il est à Arsenal, sinon pour le reste il était quelquonque, voire moyen.
Si on ajoute à ca son manque d'expérience sur le plan international, je ne pense pas qu'il sera un jour un titulaire à Arsenal.
Je vois plus l'arrivée d'un Frey, Pelé, le gardien italien qui était 3me à la CDM, ou même Buffon qui serait apparement venu si la Juventus n'avait pas été relégué en série B.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiereleague.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 9:58 pm

Pas de transferts en vue

Arsène Wenger n'ira pas au marché cet hiver. L'entraîneur français du club anglais a confirmé qu'il ne recruterait pas malgré les blessures de longue durée de l'attaquant Robin van Persie et du milieu de terrain Alexander Hleb.

«Nous avons des joueurs comme Jérémie Aliadière et Julio Baptista qui auront l'opportunité de jouer davantage, et Freddie Ljungberg qui peut revenir dès maintenant, et j'espère que cela sera suffisant», a déclaré le manageur du club londonien qui estime qu'il y a suffisamment de réserve dans son propre club pour ne pas aller chercher du renfort ailleurs. Van Persie, victime d'une fracture à un os du pied droit, est indisponible pour au moins un mois et demi, voire deux, et Hleb sera éloigné des terrains pour environ un mois à cause de problèmes à une cuisse.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:35 pm

Avec le stade à rembourser, il n'y a pas beaucoup de sous à dépenser en l'air chez les Gunners.

Arsenal n'a jamais dépensé beaucoup pour les transferts. Je crois que le dernier gros transfert, c'était ... Walcott ?!?!?!
(Vu que Gallas et Cole ont été échangé avec un somme en plus pour Arsenal).

Pour ma part, je préfère qu'Arsenal ne foute pas de l'argent par la fenêtre, comme c'est le cas chez certains clubs.
PAr contre, j'espère qu'on aura un effectif suffisant pour terminer la saison : en attaque ça devrait aller, avec les Aliadière, Baptista, Adebayor et Henry.
Pour remplacer Hleb, il y a Ljunberg ou Walcott ...
On saura bien assez tôt si Wenger a eu raison de ne pas renforcer son effectif cet hiver. Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:45 pm

Avec la blessure de Van Persie il aurait été judicieux de prendre un bon joueur en prêt ou comme ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:52 pm

Mmmmh non, je ne pense pas.
Henry, Baptista, Adebayor, Aliadière, ... plus ceux de la réserve encore.
Ca fait pas mal d'attaquants déjà. Evidemment Van Persie va beaucoup nous manquer : il a la meilleure technique de l'équipe, et grâce à ses superbes coups-francs, il nous a sauvé la mise plusieurs fois. (vs. Everton,...)

Pour en revenir à l'attaque d'Arsenal : en Champion's League, Wenger joue contre les grosses équipes en 4-5-1, avec Henry seul en pointe. Ca a payé la saison dernière.
Comme ça, en championnat, l'attaque peut tourner. Henry se repose et pendant ce temps, Adebayor et Baptista jouent par exemple.

Donc je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de faire venir un joueur, qui en plus, aurait peut-être du mal à d'adapter (cf. Baptista) Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:55 pm

ok merci pour cette réponse Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 9:27 pm

Un jeune Gunner prêté à Charlton?

Le jeune milieu de terrain camerounais d'Arsenal, Alexandre Song (19 ans) pourrait être prêté au club londonien de Charlton, pour acquérir plus de temps de jeu (6 matchs joués avec Arsenal cette saison). L'ancien Bastiais avait marqué un goal,lors de la récente démonstation des Gunners contre Liverpool 6-3 en League Cup.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 10:13 am

Un jeune Tchèque vers Arsenal?

Selon le quotidien News of the World, Arsenal se montrerait très intéressé par le profil du jeune défenseur tchèque Ondrej Mazuch, qui joue pour le FC Brno. Le jeune défenseur central, international des M19 tchèques est considéré comme un des meilleurs jeunes joueurs de son pays. D'ailleurs, il serait également dans le collimateur de plusieurs autres clubs européens comme la Juventus Turin et l'Inter Milan.Ce qui est sûr, c'est que la saison prochaine Mazuch devrait quitter le FC Brno pour un grand club européen

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:49 pm

Citation :
Lupoli (Arsenal) vers le Napoli ?

Le jeune italien d'Arsenal, actuellement prêté à Derby County en Angleterre pourrait rentrer au pays la saison prochaine, et plus particulièrement à Naples. Même si les dirigeants de Derby espèrent toujours convaincre Lupoli de rester la saison prochaine surtout en cas de montée en Premier League, le joueur aurait des envies de départs. Selon la presse italienne les dirigeants napolitains ont affirmé lundi avoir un accord verbal de l'agent de Lupoli. "Si son agent tient sa parole alros on le recrutera en juin" a déclaré le directeur sportif de Naples, Pierpaolo Marino.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 11:39 pm

Ce jeune là, c'est une bombe !
Malheureusement, je ne pense pas qu' il ne restera pas à Arsenal.
Un talent de plus qui s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 7:11 pm

Citation :
Henry intérresse toujours l'Inter

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan serait déjà en train de préparer la saison prochaine, notamment en ce qui concerne son secteur offensif, talon d'achille de la formation nerazzurra. Ainsi, l'international français d'Arsenal, Thierry Henry, serait selon le quotidien italien la prioritédu club lombard, qui pourrait d'ailleurs perdre Hernan Crespo, qui appartient toujours à Chelsea. Comme chaque année donc, le départ possibile du Français sera un long feuilleton. Avec la même fin ?

Henry en Italie ca ferait un flop complet, Comme Sheva mais dans l'autre sens et surement en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 7:24 pm

Henry a signé un contrat de 4 ans avec Arsenal en fin de saison passé, c'est pas pour partir l'année d'après.
De plus, Henry a signalé vouloir finir sa carrière à Arsenal.

Sinon, Arsenal serait intéresser par Robihno, qui joue peu au Real en ce moment.
On parle aussi d'Eto'o du coté Gunner.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 7:32 pm

Jaybee a écrit:
Henry a signé un contrat de 4 ans avec Arsenal en fin de saison passé, c'est pas pour partir l'année d'après.
De plus, Henry a signalé vouloir finir sa carrière à Arsenal.

Sinon, Arsenal serait intéresser par Robihno, qui joue peu au Real en ce moment.
On parle aussi d'Eto'o du coté Gunner.

Oula ! bah va falloir lâché beaucoup de jeunes ou un gros joueur côté Gunners. Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et Suggestions de Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Suggestions et Rumeurs de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Suggestions de Transferts
» Suggestions de Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Arsenal FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser