Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et Suggestions de Transferts

Aller en bas 
+35
Gunners-57
wise76
RVN10
Cristiano
Malinwa
F10
cesc-fabregas15
Reds
waybi
Ludom80
Munegu d'Elsass
CFC67
manuia29
Antlelyonnais
Romain
Nimes
Canonier 22
gunners31
Liverpool.The.Reds
Alexander
Gunner67
Jaybee
Cameron
west ham
Steph
Dav Arsenal
Alex McVoster
ElRey
Redsman
Ruudvannistelrooy
Drogba_59#
Goto
Blues
Disaster
crazy bobby
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 4:40 pm

Bon c'est bon, une erreur de frappe, t'as très bien compris! Il a juste été en finale de la World Cup, donc voila c'est pas très médiatique mais bon Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 4:43 pm

Bah, il a eu sa dose de médiatisation pendant l'été, quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:32 pm

Citation :
Bendtner hésite à revenir

Auteur d'une bonne saison en prêt à Birmingham, Nicklas Bendtner veut des assurances pour retourner à Arsenal la saison prochaine.

Le jeune joueur danois a été prêté cette saison à Birmingham par Arsenal. Auteur d'une bonne saison, le joueur hésite encore sur son avenir. Son club propriétaire Arsenal lui a proposé un contrat de quatres ans mais veut des garanties concernant la chance qu'on lui donnera à Arsenal pour faire ses preuves. Mais Arsène Wenger envisage vraiment de l'incorporer dans son équipe la saison prochaine. Le joueur qui a inscrit 11 buts cette saison est également pisté par le Real Madrid, l'Inter Milan et Chelsea. De son côté Birmingham et Steve Bruce le coach auraient bien aimé le conserver la saison prochaine en cas de montée en Premier League mais semblent résignés.

A noté que Bendtner est aussi suivit par les Rangers
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:40 pm

Très bon joueur, il a marqué avec le Danemark contre l'Allemagne dernièrement.

Il faut qu'Arsenal le reprenne, parce-que les Baptista et autre Aliadière, j'en ai ras-le-bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:15 am

Bendtner représente l'avenir d'Arsenal car je ne vois pas Aladière ou même Adebayor pour remplacer Henry, et je parle au niveau du talent ou de l'importance dans le dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:50 am

Steph a écrit:
Bendtner représente l'avenir d'Arsenal car je ne vois pas Aladière ou même Adebayor pour remplacer Henry, et je parle au niveau du talent ou de l'importance dans le dispositif.

C'est clair, on voit le voit bien cette saison, avec la longue absence d'Henry.

Au mois de décembre, ça allait encore car Van Persie réalisait des matchs parfaits, il gagnait le match à lui tout seul ...

Mais maintenant ... Aliadière vendange, Adebayor n'est bon qu'avec Henry ...

C'est pour ça que j'ai bien envie de voir ce jeune danois dans l'équipe première. On a laisser passer Lupoli, ne commettons pas la même erreur 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 8:43 pm

Arsenal : Wenger timide sur le prochain mercato ?
Alors
que la saison d'Arsenal reste moyenne malgré tout, Arsène Wenger a
indiqué qu'il n'envisageait pas de gros bouleversements dans son
effectif.


Il semblerait que contrairement aux apparences,
Arsène Wenger soit de nouveau limité financièrement pour effectuer le
recrutement souhaité. Plutôt que Franck Ribéry ou autres stars, le
coach des Gunners se tournent vers des joueurs moins chers. C'est ainsi
que les noms de Loic Perrin le milieu de terrain de St-Etienne et celui
de Yoann Gouffran le joueur de Caen ont été évoqués ces derniers jours
dans la presse locale. En tout cas le technicien des Gunners affirme
qu'il ne procédera pas à de gros changements cet été : "Je serais
heureux de démarrer la prochaine saison avec le même groupe parce que
nous sommes dans un processus de maturation"
, a déclaré Wenger au Mirror. "La
tentation de dépenser de l'argent est toujours là mais je suis plus
concerné par le fait développer nos jeunes joueurs. Je ne pense pas que
nous ayons besoin de faire de gros investissements."



Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 8:51 pm

Comment sa se fait que tu écris comme sa ? Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Nimes
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Nimes


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club Favori : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 13/04/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 9:00 pm

Yoan Gouffran excellent joueur qui plaît beaucoup à Wenger, je le vois trés bien briller avec un maillot rouge et blanc dés la saison prochaine.
J'ai vu qu'on parlait aussi de Hameur Bouazza le joueur de Watford à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 3:14 pm

A. Wenger : "Une ou deux arrivées maximum"

Malgré la victoire obtenue face à Bolton (2-1) samedi et qui éclaircie la fin de saison d'Arsenal, tout n'irait pas pour le mieux au sein du vestiaire londonien.

La presse anglaise relayée par la presse française font état d'un malaise dans le vestiaire d'Arsenal. La désinvolture de certains jeunes aurait le don d'irrité l'expérimenté William Gallas dont l'attitude actuelle montre clairement que l'international français est mal dans sa peau. Facherie passagère ou véritable impatience de finir la saison pour pouvoir quitter Arsenal, les médias locaux posent la question. Toutefois si l'on en croit certains d'entre eux , Arsène Wenger n'envisage pas de laisser partir son défenseur en fin de saison. Pour le moment seuls Mathieu Flamini et l'attaquant Jérémie Aliadière semblent avoir obtenu un bon de sortie de la part du coach français. Ce dernier souhaite aussi régler rapidement le cas de Julio Baptista avant la fin avril et celui de Jens Lehmann le gardien allemand : "Le groupe est jeune, il a un énorme potentiel et une grosse marge de progression. Il ne sera renforcé au maximum que par une ou deux arrivées la saison prochaine" déclare Arsène Wenger dans le quotidien l'Equipe qui précise pour sa part que Franck Ribéry figure toujours en tête de liste des joueurs visés par le manager français des Gunners.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Groupie
Groupie
Romain


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dijon
Club Favori : Lyon (et Arsenal)
Date d'inscription : 17/04/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 2:13 pm

Moi je pense que Ribery sera parfait pour Arsenal car il leur faut des joueurs comme ça car je n'en vois pas beaucoup. Le seul point noir c'est Flamini. Comment ils veulent être performant en le "virant"?! Avec Fabregas je trouve qu'ils font la paire. Enfin, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Groupie
Groupie
Romain


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dijon
Club Favori : Lyon (et Arsenal)
Date d'inscription : 17/04/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 5:50 pm

Arrivée de Gordon ?

La presse anglaise annonce que Arsenal serait très intéressé par la venue la saison prochaine de Craig Gordon, actuel gardien de Hearts of Midlothian.

Arsenal est toujours en quête d'un gardien pour la saison prochaine en cas de départ de Jens Lehmann, qui n'a toujours pas prolongé son contrat. Selon The Mirror, le club anglais aurait approché le gardien écossais de Hearts of Midlothian Craig Gordon. Wenger pourrait mettre jusqu'à 7 millions d'euros sur la table pour faire venir ce gardien âgé de 24 ans et international écossais.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:03 pm

Ouai j'ai vu ça.
Sur 100% Foot, Menes disait qu'Anelka pourrait peut-être retourner à Arsenal ...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:39 pm

Romain a écrit:
Arrivée de Gordon ?

La presse anglaise annonce que Arsenal serait très intéressé par la venue la saison prochaine de Craig Gordon, actuel gardien de Hearts of Midlothian.

Arsenal est toujours en quête d'un gardien pour la saison prochaine en cas de départ de Jens Lehmann, qui n'a toujours pas prolongé son contrat. Selon The Mirror, le club anglais aurait approché le gardien écossais de Hearts of Midlothian Craig Gordon. Wenger pourrait mettre jusqu'à 7 millions d'euros sur la table pour faire venir ce gardien âgé de 24 ans et international écossais.

foot365

Craig est un super gardien, la Tartan Army et Hearts peuvent le remercier parce que sans lui les 2 equipes seraient pas a ce niveau!

Il est grand, bondissant, calme, avec un sang froid etonnant pour un gardien de son age. Arsenal ferait une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Romain
Groupie
Groupie
Romain


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dijon
Club Favori : Lyon (et Arsenal)
Date d'inscription : 17/04/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:59 pm

Jaybee a écrit:
Ouai j'ai vu ça.
Sur 100% Foot, Menes disait qu'Anelka pourrait peut-être retourner à Arsenal ...

A suivre.

Oui RMC disait pareil l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Antlelyonnais
Groupie
Groupie
Antlelyonnais


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 16/04/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 6:58 pm

Ca serait bien le retour d'Anelka ! Pour épauler Henry en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 7:19 pm

Wenger : «C.Ronaldo a failli venir»

Un tandem Cristiano Ronaldo - Thierry Henry à la pointe de l'attaque, voilà qui ferait rêver plus d'un président de club. Un rêve qui aurait pu devenir réalité chez les Gunners. «Il avait failli atterrir à Arsenal», confie aujourd'hui Arsène Wenger. C'était en 2003. Le club londonien, qui avait repéré très tôt le jeune milieu offensif du Sporting Portugal, était alors en concurrence avec Alex Ferguson et Manchester United. «Manchester a finalement obtenu la signature du joueur, grâce au partenariat qu'ils entretenaient avec le Sporting, sourit Arsène Wenger. Ronaldo le sait-il ?»

Aujourd'hui, le manager des Gunners n'est pas étonné par l'ascension de l'international portugais. «Il a toujours été doué mais aujourd'hui, il est plus efficace, affirme Wenger. Il a vraiment franchi un pallier cette année. Il a tout ce qu'un attaquant rêve d'avoir. Il peut faire mal à tout le monde. C'est l'un des joueurs de l'année ici.» Favori pour le titre de meilleur joueur de l'année en Angleterre devant Didier Drogba, dimanche, Cristiano Ronaldo a prolongé, la semaine dernière, son contrat à Manchester United jusqu'en juin 2012.

L'équipe.fr

Il avait dit la même chose hier sur un autre site, sauf que c'était sur Drogba. Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Laugh Faut qu'il arrête de nous faire croire qu'il supervisait les deux meilleur joueurs actuels du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 7:28 pm

C'est possible.
Enfin, ça nous importe peu de le savoir, mais c'est possible qu'il ait supervisé Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 5:03 pm

Arsenal : Muamba interesse Blackburn

Fabrice Muamba prêté par Arsenal à Birmingham devrait faire son retour chez les Gunners cet été.

Toutefois il se pourrait que le jeune Gunner ne fasse pas long feux du côté de l'Emirates Stadium. Blackburn et Mark Hugues sont déjà sur les rangs pour s'attacher ses services. D'ailleurs l'adjoint du coach de Blackburn était dans les tribunes du Molineux stadium de Wolverhampton pour superviser le jeune joueur. Les Rovers avaient par le passé déjà engagé un jeune joueur d'Arsenal en la personne de David Bentley. Agé de 19 ans, Fabrice Muamba réfugié politique dispose de la nationalité anglaise et est d'ailleurs international dans les équipes de jeunes.

Source : footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 11:18 pm

Gallas sur le départ ?

Le séjour de William Gallas, arrivé l'été dernier en provenance de Chelsea, pourrait prendre fin plutôt que prévu à Arsenal. A plusieurs reprises, cette saison, le joueur avait montré des signes de nervosité sur le terrain. Il semble cette fois que le Français se soit accroché avec l'un de ses coéquipiers, incident qui l'isolerait aujourd'hui d'une partie du vestiaire.

Déjà frustré par des blessures à répétition, William Gallas a de quoi être déçu par les résultats d'Arsenal. Pendant que ses anciens partenaires de Chelsea, déjà vainqueurs de la Coupe de la Ligue, courent pour remporter le championnat, la Cup et la Ligue des champions, son club, 4e, achève une saison sans le moindre trophée ni le moindre intérêt, si ce n'est de préparer la prochaine. « Je savais que l'équipe d'Arsenal était jeune mais, jour après jour, je me suis rendu compte qu'elle manquait vraiment d'expérience. Nous ne pouvons pas toujours compter sur Thierry (Henry) et les jeunes doivent le comprendre. Nos jeunes joueurs doivent faire plus », déclarait-il en mars dernier dans les colonnes de L'Equipe.

Il semble également que ses rapports avec le staff médical des Gunners se soient considérablement tendus après ses déclarations dans L'Equipe. Gallas déplorait une « erreur de diagnostic » : « Si on m'avait dit d'entrée que j'en avais pour trois mois, je l'aurais accepté. Mais on m'a d'abord dit que j'avais une contracture alors qu'en fait j'avais un claquage. » Aujourd'hui, le joueur ne serait pas contre un départ dès cet été. Le Real Madrid et le Milan AC seraient prêts à accueillir l'international tricolore.

L'Equipe.fr


-----

Affaire à suivre. Je reste persuadé que Gallas est l'un des meilleurs défenseurs au monde, mais s'il n'a plus envie de jouer à Arsenal, il faut qu'il parte.
Pour ma part, un Touré--Djourou la saison prochaine ne me déplairait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
manuia29
Groupie
Groupie
manuia29


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Punaauia (Tahiti)
Club Favori : Arsenal , FC Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:10 pm

Antlelyonnais a écrit:
Ca serait bien le retour d'Anelka ! Pour épauler Henry en attaque
Bien vu, et ça permettrait des automatismes pour l'EDF:alala:
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:06 pm

manuia29 a écrit:
Antlelyonnais a écrit:
Ca serait bien le retour d'Anelka ! Pour épauler Henry en attaque
Bien vu, et ça permettrait des automatismes pour l'EDF:alala:

Ouais, pas faux mais le probleme c'est que les 2 approchent de la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
manuia29
Groupie
Groupie
manuia29


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Punaauia (Tahiti)
Club Favori : Arsenal , FC Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:15 pm

Ranger51 a écrit:
manuia29 a écrit:
Antlelyonnais a écrit:
Ca serait bien le retour d'Anelka ! Pour épauler Henry en attaque
Bien vu, et ça permettrait des automatismes pour l'EDF:alala:

Ouais, pas faux mais le probleme c'est que les 2 approchent de la trentaine.
La force de l'age Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Smiley-msn.com-Super-Smiley-41076
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:43 pm

Je vois mal Wenger faire ça mais bon on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 11:55 am

Vu le prix et les joueurs de l'effectif en attaque l'an prochain, anelka c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Suggestions de Transferts   Rumeurs et Suggestions de Transferts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et Suggestions de Transferts
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Suggestions et Rumeurs de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Suggestions de Transferts
» Suggestions de Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Arsenal FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser