Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre Compo pour le MUFC

Aller en bas 
+8
RVN10
Goto
Sokany
MU Man
Blues
Ruudvannistelrooy
Dimitri
crazy bobby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 5:45 pm

Oui c'est c'que j'pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:41 pm

***


Dernière édition par Ruudvannistelrooy le Mar 22 Nov 2016, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:43 pm

o_O Ca fait que 10 joueurs la...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:47 pm

***


Dernière édition par Ruudvannistelrooy le Mar 22 Nov 2016, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:03 am

Oui tu as oublié Anderson
La tactique est pas mal au niveau des milieux, 3 sur le terrain et 2 sur le banc au centre ( je compte Anderson & Fletcher le retse non )
Mais en attaque ça fait 1 sur le terrain et 2 sur le banc !!! ( Rooney & Saha )

Je crois qu'on a tellement de bons joueurs qu'au moins 4 d'entre eux doivent rester sur le banc, et encore j'oublie Nani pour les ailes...

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Rolleye2 Glory glory Man United Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:27 pm

***


Dernière édition par Ruudvannistelrooy le Mar 22 Nov 2016, 7:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 1:06 am

Carrick on en a déjà parlé il est loin d'son niveau de l'an passé cette année...
Il mérite plus d'être titulaire qu'Anderson qui est, c'est vrai, pour l'instant plus un joker !!
Anderson à gauche ?
Je te rappele qu'à gauche on a d'ja Mister Giggs, et bien sur Nani qui n'est pas le pekno du coin non plus ^^
A droite j'en parle pas Ronaldo a l'air de vouloir joué tous les match cette saison ^^
Pour Berbatov, il viendra pas je pense ce dossier n'a pas avancé depuis des lustres, et je l'aime bine il est excellent mais on n'en a pas besoin en attaque Tever explose, Rooney toujours présent, Saha revient en forme...
Excusez moi du peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:04 pm

***


Dernière édition par Ruudvannistelrooy le Mar 22 Nov 2016, 7:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney9
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
WayneRooney9


Nombre de messages : 102
Age : 31
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne Rooney
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:47 am

Ma compo serait plutôt inhabituelle, la voici :
-----------------VDS---------------
Brown-----Vidic----Ferdinand-----Evra
----------------Carrick---------------
-------Anderson------Giggs-----------
C.Ronaldo------------------------Nani
-----------------Rooney-------------

Concernant les cages, Van Der Sar se dégage naturellement.
Après une défense habituelle avec une charnière vraiment solide, un Evra qui apporte beaucoup sur son côté gauche et Brown vraiment très propre à droite.
Un milieu inhabituel par contre, avec Carrick en milieu défensif. J'ai un petit coup de coeur pour ce joueur qui, je pense, mérite plus de temps de jeu. Et si le physique d'Hargreaves le permet, j'alternerais entre les deux (je ne suis pas fan de Fletcher).
A l'animation une doublette inédite, avec Anderson qui a un très gros abattage aux côtés de Giggs. Je pense que ce poste conviendrait mieux au soldat Ryan en fin de carrière, on a pu voir à Everton qu'il tirait parfaitement son épingle du jeu à cette position. Bien sur, Paul Scholes peut le substituer en cas de besoin.
Sur les ailes, j'opte pour la paire portugaise. Ronaldo est indiscutable, Nani doit encore prouver mais je suis certain qu'il a le potentiel. Il lui reste encore à acquérir plus de régularité.
Enfin, j'ai mis Rooney seul en pointe. En effet, je trouve qu'il est plus performant seul devant plutôt qu'associé à un autre joueur.

Voilà, en tout cas avec un effectif pareil on a vraiment de quoi se casser la tête. J'oubliais aussi le petit Rafael qui arrive et qui pourrait venir dans quelques mois prendre la place de Brown. Bref, du pain béni pour Sir Alex...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:07 am

pour moi il faut faire jouer un duo offensif

et Giggs dans l'axe n'est pas performant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:39 am

Ouais, perso je crois que Giggs est à son mieux à l'aile, quand même.

Car tout d'abord faut voir ce qui a fait sa renommée : ses chevauchés sur le côté gauche.

Maintenant, oui, il est vieux, mais à mon avis si tu le changes de poste tu lui enlève une bonne partie de son jeu.

Sinon en effet Carrick devrait se stabiliser en "box-to-box", mais il est relativement offensif même s'il joue très bas. Un milieu défensif pur à ses côtés ne serait pas de trop, et Hargreaves est blessé d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Compo pour le MUFC   Votre Compo pour le MUFC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Compo pour le MUFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Onze-type pour MUFC
» Historique du MUFC
» Anciens Joueurs du MUFC
» Votre favori pour le Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser