Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A] Les internationnaux

Aller en bas 
+8
wise76
Munegu d'Elsass
F10
crazy bobby
RVN10
icecube
Jaybee
Blues
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:03 pm

F10 a écrit:
Un Brown qui joue jamais est toujours mieux qu'un Neville...je crois pas qu'il ya de discution la dessus
Je suis d'accord

mais Neville représente quelque chose aux yeux de Capello, je pense que c'est surtout pour ça qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:50 pm

Il est surement là pour son expérience dans les vestiaires, question de bien encadrer la nouvelle génération des Three Lions...je ne vois pas d'autres raison, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 9:26 pm

Victoire des Anglais 4-0 ! [A] Les internationnaux - Page 6 Yep9

But de Barry, Lampard, Rooney et Heskey... La qualifcation est presque là.
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:33 am

L'équipe a joué en 4-2-3-1 me semble-t-il ?!

Green, Johnson (Beckham 75), Terry, Upson, Ashley Cole, Walcott (Wright-Phillips 45), Barry, Lampard, Rooney, Heskey (Defoe 81), Gerrard.

Non-utilisés : Robinson, Lescott, Bridge, Crouch.


Heskey encore titulaire (et buteur d'ailleurs), ça montre qu'il retrouve une seconde jeunesse l'ancien des Reds :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Villa
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Villa


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Villa Park
Club Favori : Aston Villa FC
Date d'inscription : 03/01/2008

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:58 pm

Up the mighty 3 Lions !

Joli but de Gaz Baz, et d'Emile Heskey qui revient bien en effet :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 9:36 pm

Ferdinand forfait

Déjà absent face au Kazakhstan samedi, Rio Ferdinand est forfait pour le match face à Andorre prévu mercredi.

Comme face au Kazakhstan, Rio Ferdinand sera forfait pour la rencontre face à Andorre, mercredi en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Gêné par une blessure à un mollet, l’arrière central, est remplacé numériquement par Gary Cahill, appelé en renfort déjà la semaine passée.

Footanglais365


Dernière édition par Blues le Mar 09 Juin 2009, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:57 pm

Capello doit faire des choix

Dans une conférence de presse organisée mardi au centre d'entraînement de l'équipe d'Angleterre, l'entraîneur anglais Fabio Capello est revenu sur la performance de ces joueurs samedi dernier face au Kazakhstan. Les Anglais l'avaient emporté 4-0, ne marquant le premier but qu'à la 38e minute. «Je leur ai parlé de leurs erreurs et de bien d'autres choses, a déclaré Capello, mais je pense que le match de mercredi (face à Andorre) sera complètement différent. Nous devons jouer dans la partie de terrain adverse et attaquer».

Concernant la composition de son équipe pour le match face à l'Andorre, Capello doit faire des choix. Et David Beckham, Glen Johnson et Emile Heskey, déjà avertis, risquent une suspension pour la rencontre face à la Croatie le 9 septembre prochain. «J'ai pensé à ce problème, explique Capello, je dois prendre une décision concernant ces joueurs». Rio Ferdinand blessé et Gareth Barry suspendu, David Beckham et Shaun Wright-Phillips sont sur les rangs pour les remplacer. Capello doit également prendre une décision au sujet du joueur d'Arsenal Theo Walcott après sa triste performance samedi face au Kazakhstan. «Walcott sera très important car nous allons devoir être offensifs. Je lui ai parlé et il s'est entraîner vraiment dur pour retrouver sa meilleure condition», a confié Capello.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:07 am

Victoire de l'Angleterre 6-0 face à l'Andorre (Rooney x2, Lampard, Defoe x2 et Crouch) 21 points sur 21 possible.:tkt:
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:10 am

Doublé de Rooney, doublé de Defoe, but Fat Frank, but Crouch.

6 nil vs Andorra.

4 joueurs de l'Andorra prenaient leurs retraites au terme de ce match.

Match énorme de Beckham au poste de milieu central, toujours aussi éfficace avec ses ballons très précis.
Très bon match de Glen Johnson aussi, qui a participé à la majorité des buts.

Robert Green a touché au ballon sur 3 ocasions, que des passes, 0 tirs pour l'Andorra...pauvre Robbo.

Match tranquille, comme prévu...

EDIT: Blues m'a encore devancé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:12 am

Je n'ai vu qu'une partie du match et il y a eu des ratés facile n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:14 am

Oui c'est clair, mais bon 6-0 c'est assez suffisant à mon avis...
Suffisant et dans un sens mérité aussi, l'approche négative avec la formation de 5-5-0 m'a fait chier...aucune intention d'aller attaquer les anglais...aucune ambition offensive...

on dirait Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:31 am

Euh faut dire que l'Andorre c'est très petit (c'est tellement petit que c'est une principauté) alors les joueurs de foot ne florissent pas vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:45 pm

Beckham MC, je l'ai toujours préféré à ce poste.


Sur ce que j'ai compris, c'était un 4-4-2 avec Gerrard à gauche (sorti à la mi-temps d'ailleurs).
Content pour Defoe qui a fait une sacré entrée. Johnson a les moyens de s'imposer côté droit également
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:16 am

Je savais pas où mettre :

L'ancien sélectionneur de la sélection Anglaise, Bobby Robson est mort dès suite d'un cancer. [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 7:53 pm

Capello fait confiance à Beckham !

Fabio Capello a communiqué samedi le groupe amené à disputer le match amical face aux Pays-Bas, le 12 août à Amsterdam. Parmi les 23 joueurs retenus, figure notamment David Beckham.

GARDIENS: Foster (Manchester United), Green (West Ham United), Robinson (Blackburn Rovers)

DÉFENSEURS: Bridge (Manchester City), A. Cole (Chelsea), Ferdinand (Manchester United), G. Johnson (Liverpool), Lescott (Everton), Terry (Chelsea), Upson (West Ham United)

MILIEUX: G. Barry (Manchester City), Beckham (LA Galaxy), Carrick (Manchester United), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Milner (Aston Villa), Walcott (Arsenal), Wright-Phillips (Manchester City), A. Young (Aston Villa)

ATTAQUANTS: C. Cole (West Ham United), Defoe (Tottenham Hotspur), Heskey (Aston Villa), Rooney (Manchester United)

France Football
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:32 pm

La sélection pour la Slovénie et la Croatie

Gardiens : Foster (Manchester United), Green (West Ham), Robinson (Blackburn)

Défenseurs : Johnson (Liverpool), Brown (Manchester United), Upson (West Ham), Terry (Chelsea, capt), Lescott (Manchester City), A Cole (Chelsea), Bridge (Chelsea)

Milieux : Wright-Phillips (Manchester City), Lennon (Tottenham), Beckham (Los Angeles Galaxy), Barry (Manchester City), Lampard (Chelsea), Carrick (Manchester United), Gerrard (Liverpool), A Young (Aston Villa), Milner (Aston Villa)

Attaquants : Rooney (Manchester United), Heskey (Aston Villa), Defoe (Tottenham), C Cole (West Ham), Crouch (Tottenham).

A noter que Capello a appelé Gary Cahill car Terry et Brown sont incertains.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:46 pm

Bridge ? la blague...
C'est bien de revoir Lennon avec l'Angleterre, par contre, dommage que Walcott a toujours des problèmes de dos, car il n'est pas mal contre la Croatie...triplé la dernière fois si je me souvient bien ? ^^

Et puis je ne comprend toujours pas ce que Heskey fait dans la sélection, il y a plusieurs autres options...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 1:41 pm

Défensivement, on peut regretter l'absence de Ferdinand.
J'imagine déja une défense composée de Cole, Ferdinand, Terry et Johnson. Sincèrement, je pense qu'aucun pays peut prétendre pouvoir aligner une telle défense !
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney9
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
WayneRooney9


Nombre de messages : 102
Age : 31
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne Rooney
Date d'inscription : 30/11/2008

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 7:31 pm

J'suis pressé de voir l'attaque que Fabio va aligner.
La logique voudrait qu'Heskey soit sur le banc, Rooney devrait être titu, mais qui avec ? Cole et Defoe ont fait tous deux des belles entrées face aux PB, mais Defoe est vraiment en pleine bourre, j'serais content d'le voir titu'.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 9:13 pm

Ça va être lui. Et puis bon il a pas trop été mauvais en sélection je trouve (comme tu l'as dis, un doublé face aux Hollandais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Les internationnaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Les internationnaux   [A] Les internationnaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Les internationnaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser