Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Euro 2008] News, classement & résultats

Aller en bas 
+8
crazy bobby
Spurs_313
Ludom80
Drogba_59#
senderos6
Blues
Pepita
Ruudvannistelrooy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 8:14 pm

Je crois que vous pointez avant dernier. :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 11:13 am

Blueheart8901 a écrit:
Il parait que C.Ronaldo aurait fait des misères (doublé + simulations [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Mrgreen + technicité) eh beh après le Brésil, on voit que le Portugal grandit, les Belges bon je peut pas vraiment dire grand chose mais c'est vrai que il m'avait habituer à mieux, Van Buyten à jouer comment ? :ohoh:
C.Ronaldo a ridiculisé nos arrières. Faut dire qu'il avait pas une grande opposition non plus... On s'y attendais de toute facon.
Quant a Van Buyten, c'est le même problème que toute l'équipe : ils sont incapables de reproduire les mêmes prestastions en sélection qu'avec leurs clubs.
Mais c'est surtout un manque flagrant de mental, de motivation et de confiance dans cette équipe.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 10:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 5:29 am

Moi j'ai habité 8 ans en Belgique et je suis effectivement déçu de la descente aux enfers des Diables Rouges.

Je m'ennuie du temps de Wilmots et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 4:06 am

Il parait que C.Ronaldo aurait fait des misères (doublé + simulations [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Mrgreen + technicité) eh beh après le Brésil, on voit que le Portugal grandit, les Belges bon je peut pas vraiment dire grand chose mais c'est vrai que il m'avait habituer à mieux, Van Buyten à jouer comment ? :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:11 am

Ben tiens une petite raclée au Portugal pour les touristes belges venu faire bronzette et shopping dans la capitale Lisboète.

MERCI LES BELGES !!! Vous êtes lamentables...

Vous me comprenez mtn quand je vous disais que je ne comprenais pas votre déception après les 2-3 matchs limite de la France (avec pourtant des victoires a la clé). Mais voila moi j'ai quelque peu l'impression que votre déception par rapport à l'équipe de France est dérisoire par rapport au fiasco de l'équipe Belge.
En 2003 nous étions encore 18ème au classement FIFA. Aujourd'hui on est au alentours de la 60ème... C'est la descente aux enfer. C'est déceptions sur déceptions, défaites sur défaites, ...
Cette fois c'est trop j'en ai vraiment marre de cette équipe de touristes !!! Et je le répète, vous avez de la chance d'avoir une grande équipe nationale. Car c'est aussi grâce a son équipe nationale qu'on s'identifie à son pays.


Et au passage, un petit bravo aux Suisses car il y a une dizaine d'années, il ont compris que l'avenir passait par les jeunes et ont bcp investit pour eux. On voit aujourd'hui le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 8:57 pm

Les joueurs paieront des impôts

Joseph Blatter, le président de la FIFA, a précisé vendredi, lors d'un séminaire sur le thème «De la Coupe du monde de football 2006 au Championnat d'Europe 2008», organisé à Zurich, que les internationaux qui participeront à l'Euro 2008, en Autriche et en Suisse, devront payer des impôts sur leurs primes dans ces deux pays. Il a rappelé la règle adoptée pour les joueurs des 32 équipes ayant disputé la Coupe du monde 2006 en Allemagne. «La FIFA a prélevé à la source les impôts dus sur les primes des joueurs et les a reversés à l'Etat allemand. Là où tu gagnes quelque chose, tu devrais aussi payer des impôts. Cela est correct et solidaire».

Cette question de l'imposition à la source est à l'origine d'un conflit entre l'UEFA, organisateur de l'Euro 2008 et dont le siège est en Suisse, et le canton de Berne, qui accueillera plusieurs matches. L'UEFA a porté l'affaire devant la commission des recours en matière fiscale du canton. Au départ, le litige porte sur l'imposition à la source des primes versées lors du match de Ligue des champions entre le FC Thoune et Arsenal disputé à Berne en novembre 2005. Contrairement au canton de Berne, qui réclame son dû sur ces primes, l'UEFA considère que l'impôt doit être payé au lieu de résidence des joueurs.

Ce conflit juridique et fiscal pourrait avoir des répercussions financières négatives pour l'Euro 2008,
l'UEFA et les deux fédérations nationales organisatrices (ASF pour la Suisse et ÖFB pour l'Autriche) partant du principe d'une exemption fiscale. L'enjeu porterait pour la seule Suisse sur une somme de 6,6 à 33 millions d'euros, la loi suisse prévoyant que toutes les prestations effectuées en Suisse et payées par un organisme suisse doivent être imposées localement.

M. Blatter a par ailleurs profité de ce séminaire pour déplorer «le manque d'enthousiasme aussi bien dans la Suisse alémanique que dans la Suisse occidentale. Alors que nous avons obtenu l'organisation de l'Euro-2008, la première remarque qui vient à l'esprit des Suisses est de dire : combien cela va-t-il nous coûter ? C'est grave. Retroussons nous donc les manches»


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 8:19 pm

03/03/2007
Foot - Euro 2008 : Fair-play et... fair-pay

L'association suisse de défense des consommateurs proteste samedi contre le prix des places pour l'Euro 2008 (7-29 juin en Suisse et en Autriche) et les modalités de paiement des billets.

Dans une interview au journal suisse-allemand Blick, la directrice générale de l'association relève que les billets pour la phase finale sont plus chers que ceux du Mondial. «Ces prix sont exagérés, l'UEFA tire profit de sa position de monopole et exploite l'enthousiasme des gens», estime-t-elle. Les billets les moins chers coûtent 70 francs suisses (43 euros), soit 25% de plus que ceux du Mondial (56 francs suisses pour les premiers prix).

L'association se fait également l'écho de l'indignation de certains supporters qui ont voulu réserver des billets par internet, auxquels on aurait indiqué que le paiement ne pouvait se faire que via une carte de crédit Mastercard, un partenaire de l'UEFA. Sa directrice, qui juge «inadmissible que des sponsors soient ainsi favorisés», a écrit à l'instance européenne pour lui demander non seulement du «fair-play» mais aussi du «fair-pay». (avec AFP)

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Drogba_59#
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogba_59#


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Hazebrouck
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 19/12/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:31 pm

La mascotte de la coupe du monde 2006 était trés belle [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdelyon.goodforum.net
senderos6
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
senderos6


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Suisse
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 28/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:29 pm

Ouais c'est sur !!! y tout les monde qui la trouve moche d'ailleurs(de ce que j'ai entendu chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.forumpro.fr
Drogba_59#
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Drogba_59#


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Hazebrouck
Club Favori : Chelsea
Date d'inscription : 19/12/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:27 pm

Moi je l'ai trouve moche [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdelyon.goodforum.net
senderos6
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
senderos6


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Suisse
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 28/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 10:32 pm

Enfait je voulais vous pousez une question est ce que vous avez vu les mascottes de l'Euro (Trix et Flix) ??? Vous les trouvez comment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.forumpro.fr
senderos6
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
senderos6


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Suisse
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 28/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 9:02 pm

je suis contente que l'EURO soit chez moi, en Suisse comme ca je vais pouvoir y aller !!!Et autrement si ca vous interresse le match Suisse-Bresil c'etait trop bien !!! [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.forumpro.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 12:41 am

Content pour Rooney. [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Thumbsup

Drogba ! [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_raz encore et toujours. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 11:16 pm

pour telecharger cliquez sur le bouton droit de la souris puis sur enregistrer la cible sous... (sauf pour pour lematch de la cote d'ivoire cliquez directement )
***************************************************
Suède-cote d'ivoire 0-1
but:

DIDIER DROGBA
**************************************************
Pays-Bas-Angleterre 1-1
but:

ROONEY
VAN DER VART
**************************************************
brezil-suisse 2-1
but:

LUISAO
KAKA
MAICON C.S.C
**************************************************
france-grece 1-0
buts :

HENRY
*************************************************
espagne-roumanie 0-1
but:

1-0
*************************************************
maroc-gabon 6-0
but:

LES 6 BUTS
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Groupie
Groupie
Pepita


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Lyon
Club Favori : Newcastle, Lyon, Dortmund et les Gunners !!
Date d'inscription : 14/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 11:54 pm

go :1: Germany :1: go ! [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://hocico.superforum.fr
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 1:03 pm

[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Logo_euro2008
Topic pour parler de l'Euro 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] News, classement & résultats   [Euro 2008] News, classement & résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro 2008] News, classement & résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultats et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser