Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [PL] 31e Journée

Aller en bas 
+6
Reds
crazy bobby
Blues
tottenham76
z303
F10
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:06 am

Samedi le 4 Avril 2009
Blackburn Rovers v Tottenham Hotspur
Arsenal v Manchester City
Bolton Wanderers v Middlesbrough
Hull City v Portsmouth
Newcastle United v Chelsea
West Bromwich Albion v Stoke City
West Ham United v Sunderland
Fulham v Liverpool

Dimanche le 5 Avril 2009
Everton v Wigan Athletic
Manchester United v Aston Villa
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 4:01 pm

A voir si la trêve internationale a fait du bien aux Villans et aux Red Devils. L'issue du match sera décisive pour la suite de la saison je crois

Les gros n'auront pas la tâche facile en tout cas car Shearer fera sa première pour les 'Magpies' contre Chelsea et 'City' peut toujours exploser lors d'un match ou....SE faire exploser [PL] 31e Journée Blushing


West Bromwich jouera peut être sa dernière chance contre Stoke et Hull City-Portsmouth vaut de l'OR. Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 5:12 pm

bravo tottenham pour avoir perdu un match qu' il tennait de bout en bout.deja palacios qui vient faire deux enormes fautes à plus de 30m qui prend deux jaunes meriter en deux minutes. Bravo a l 'arbite de touche qui voit pas que le buteur de blackburn est hors jeux de plus 1 m, bravo a la défense de tottenham qui a merder pas possible apres l' egalisation et pris un but à la con.cet apres midi c'est pas blackburn qui ns a battu c'est nous qui nous sommes battu tout seul.felicitation a cette equipe d' avoir profiter des lacunes de tottenham cette année,les spurs joues contre les gros club il joue bien aucune defaite 4 nul, 2v et contre des clubs moins hupper les spurs se liquifie.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 5:59 pm

Arsenal mène 1-0 face aux Citizens (Adebayor).
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 6:59 pm

Arsenal gagne 2-0 face aux Citizens (doublé Adebayor).

Beau retour de ce dernier et surtout beau retour de Fabregas...

manque plus qu'Eduardo, Diaby, Van Persie et Rosicky et notre alignement sera (pour une fois) en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 7:13 pm

tottenham76 a écrit:
bravo tottenham pour avoir perdu un match qu' il tennait de bout en bout.deja palacios qui vient faire deux enormes fautes à plus de 30m qui prend deux jaunes meriter en deux minutes. Bravo a l 'arbite de touche qui voit pas que le buteur de blackburn est hors jeux de plus 1 m, bravo a la défense de tottenham qui a merder pas possible apres l' egalisation et pris un but à la con.cet apres midi c'est pas blackburn qui ns a battu c'est nous qui nous sommes battu tout seul.felicitation a cette equipe d' avoir profiter des lacunes de tottenham cette année,les spurs joues contre les gros club il joue bien aucune defaite 4 nul, 2v et contre des clubs moins hupper les spurs se liquifie.

Ça arrive souvent ce genre de performance cette année. Content néanmoins pour Keane qui se fait un péno.

Sinon pour nous, c'est simple : aller chercher 3 pts à Craven Cottage, impératif.

Man U, 1 point de plus et un match en main.

Chelsea l'emporte à Newcastle grâce à un Lampard encore en toujours efficace. Sinon but refusé à Owen, on voit bien que lorsque cueilli par le défenseur la balle était derrière la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 8:07 pm

Blackburn 2-1 Tottenham
Newcastle 0-2 Chelsea
Arsenal 2-0 Manchester City
West Ham 2-0 Sunderland
Bolton 4-1 Middlesbrough
Hull City 0-0 Portsmouth
West Bromwich Albion 0-2 Stoke City

En ce moment :

Fulham 0-0 Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:27 pm

La chance de Liverpool est incroyable...

Benayoun sauve les Reds encore...
si ils gagnet pas le titre avec la chance qu'ils ont ils gagneront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:40 pm

F10 a écrit:
La chance de Liverpool est incroyable...

Benayoun sauve les Reds encore...
si ils gagnet pas le titre avec la chance qu'ils ont ils gagneront jamais.

La chances ? Tu parles des 4 poteaux + 1 barre ?

Désolé si nos joueurs se bougent le cul et on la hargne, c'est sa qui différencie les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:45 pm

Bouge le cul boff hein...

Marquer dans les 90 premières minutes c'est permis...mais dès que ca rentre dans les arrêts de jeu, selon moi c'est de la pure chance...

et Liverpool est bon cette année dans ce domaine...ce domaine de la chance...quoique depuis 2005 ca vous lache pas ce truc de la chance...

En gros, faut toujours un peu de chance dans tout pour réussir...c'est peut-être justement ca que les Reds ont besoin pour prendre la coupe et la ramener à la Merseyside...en tout cas c'est bien partit.

3 points très importants.

P.S je précise que j'ai pas dit que vous aviez mal jouer, mais que marqué à la 92e...c'est de la chance quoi, mais appelle ca comme tu veux vous avez bien eu les 3 pts et c'est ca qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:22 am

La chance elle se créé et rarement vu des champions qui n'en n'ont bénéficié.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 3:15 am

C'est cela oui...
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:54 pm

je vois pas ce que la chance vient faire la , c'est qu'on lache rien [PL] 31e Journée Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:03 pm

F10 a écrit:
Bouge le cul boff hein...

Marquer dans les 90 premières minutes c'est permis...mais dès que ca rentre dans les arrêts de jeu, selon moi c'est de la pure chance...


et Liverpool est bon cette année dans ce domaine...ce domaine de la chance...quoique depuis 2005 ca vous lache pas ce truc de la chance...

En gros, faut toujours un peu de chance dans tout pour réussir...c'est peut-être justement ca que les Reds ont besoin pour prendre la coupe et la ramener à la Merseyside...en tout cas c'est bien partit.

3 points très importants.

P.S je précise que j'ai pas dit que vous aviez mal jouer, mais que marqué à la 92e...c'est de la chance quoi, mais appelle ca comme tu veux vous avez bien eu les 3 pts et c'est ca qui compte.

He ben laisse moi te dire que t'as rien compris au foot.

C'est bizarre mais quand c'est Manu qui marquait dans les dernières minutes t'était le premier à dire que c'était mérité, même si c'était que des 1-0.

Bref, on voit là la mauvaise foi. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:48 pm

C'est un peu de la jalousie quand même aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 3:11 pm

Munegu d'Elsass a écrit:


He ben laisse moi te dire que t'as rien compris au foot.

C'est bizarre mais quand c'est Manu qui marquait dans les dernières minutes t'était le premier à dire que c'était mérité, même si c'était que des 1-0.

Bref, on voit là la mauvaise foi. Bien joué !
oh qu'est ce qu'on vient faire la nous [PL] 31e Journée Ranting ^^ j'ai rien dis moi

et puis bon, décréter que les arrêts de jeu sont "de la triche" c'est un peu bête, Arsenal en a profité également
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:16 pm

J'ai pas dit que c'était pas mérité hein...j'ai juste dit que c'était chanceux...et faut avouer que le nombres de fois que Liverpool marque dans les derniers instants d'un match, c'est assez fou...
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:32 pm

Je n'ai pas pu voir les matchs mais quand je vois le résumé de Fulham-Liverpool, c'est IMPOSSIBLE de dire que les Reds ont eu de la chance. Le mouvement Gerrard-Torres avec une sorte de double une-deux aurait fait un but incroyable d'ailleurs.
Liverpool s'est crée énormémént d'occasions et quand on a autant d'opportunités et de sauvetages inespérées (Paintsil notamment), ce n'est que récompense. Après c'est mon avis [PL] 31e Journée Thumbsup


Stoke risque de se sauver avec James Beattie. Il est LA pioche du mercato hivernal selon moi car il est décisif et régulier. Leur victoire 2-0 à West Brom condamne la formation de Mombray par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:43 pm

Quelque chose peut être mérité et chanceux en meme temps non ?

c'est ca que je dit tout simplement...

a la 92e minute Hangeland essaye de degager..ca frappe le pied de Gerrard et le ballon se retrouve parfaitement devant Benayoun, ca c'est de la chance, mais le but en tant que tel, c'est bien mérité vu les ocasions de Liverpool...comprenez ca au moins...

La victoire est arrivée d'une manière très chanceuse, mais la performance elle, était très bien, c'est pour ca que je dit que c'était chanceux, mais mérité...

Vous pouvez pas trop me contredire la...parce que je ne fais pas le rageux c'est les faits que je ressort...
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:52 pm

Alors comme ça, on est d'accord. Liverpool mérite sa victoire mais, contrairement à beaucoup de belles actions développées, ils marquent sur un but plutôt chanceux [PL] 31e Journée Thumbsup


Au passage, pour répondre au fans 'Spurs', je ne sais pas pourquoi Hutton n'était pas aligné après sa monstrueuse performance face à l'Islande. Peut être ne pouvait-il pas enchaîner mais ça m'étonnerait vu la démonstration athlétique (et technique) qu'il a fait avec la Tartan Army


Pour finir, West Ham s'en sort bien malgré beaucoup d'absents offensifs grâce à des buts de Stanislas et Tomkins, deux jeunes formés au club me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 7:56 pm

F10 va encore être content !

On l'emporte sur le fil, au bout d'une partie serré 3-2
but de Macheda à la 92ème, et quel but les amis ! ca c'est une entrée en matière !

quel joie et surtout gros soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:00 pm

C'est moche... [PL] 31e Journée Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 9:19 pm

Man U marquent toujours des buts illégaux. :frime:

Non mais sérieux F10 s'il y a des minutes ajoutées c'est que le jeu a été retardé en temps réglementaire, donc à partir de là faut pas faire la différence.

Souvent des équipes abandonnent rendu dans les dernières minutes alors qu'ils peuvent drastiquement encore changer quelque chose, nos gars n'ont pas fait cette erreur et puis c'est tout.

Je ne vois pas la différence entre un but en temps "reglementaire" et un autre en "arrêts de jeu" si ce n'est que c'est plus spectaculaire ...

Sinon je suis content de revoir un Beattie en force, de toutes façons il ne joue bien qu'avec un maillot blanc rayé rouge. Les petits clubs sont sa spécialité, et ce n'est pas plus mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:41 pm

Chelsea continue son petit bonhomme de chemin à l'abri des cadors reds.

C'est amusant de voir les préférés des journalistes faire la une...

Pool prend 3 pts à Foolham, ce qui n'est pas du tout évident. support, pas trop mal, mais qd mème pas Chelsea Man Utd Villa ou les Spur$.

Arréts de jeu ou pas, Foolham était en dessous.

Man Utd, malmené mais finalement gagnant, face à un Villa qui méritait au moins le nul. La marque de grdes équipes est de gagner qd ça se passe moyennement sur le terrain. et quitte à choisir, dsl pr mes amis $couse mais plutot Man U que les dippers.

et special thanks to Blackburn.


[PL] 31e Journée Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 2:55 am

et [PL] 31e Journée Thumbsup wise 1.0 tu ma pas trop entendu apres la defaites des blues à par juste un mp garde tes remerciments occupe toi un peu plus de tes affaires au lieux de t' occuper des autre equipes, :langue: quelque soit notre classement on s' en fou on a battu les f,,,,,g blues. quand on va se revoir tu va voir se que tu va prendre :langue: [PL] 31e Journée Toctoc [PL] 31e Journée Ok :tchin: :bave: :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PL] 31e Journée Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] 31e Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: English Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser