Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:05 pm

Pirlo à Chelsea ?

Le métronome du Milan AC pourrait s’envoler vers d’autres cieux. Andrea Pirlo serait sur le point de rejoindre son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti à Chelsea selon la presse italienne.

Echaudé par les départs conjugués de Carlo Ancelotti à Chelsea et de Kaka au Real Madrid, Andrea Pirlo pourrait lui aussi quitter le Milan, pour rejoindre son ancien coach chez les Blues. Selon Il Corriere dello Sport, les Londoniens seraient disposés à lui proposer un contrat de 6 millions de livres par an.

Footanglais365

Ce serait excellent. Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? 909993
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:23 pm

Leonardo a exclut un départ de Pirlo et Pato...

Je crois que le nouveau coach et le club n'ont plus besoin de vendre après l'affaire Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 1:20 am

Mais peut être que ces joueurs en ont marre de rester dans un club qui ne gagne plus rien. Et qui perd, qui plus est, le titre tous les ans face au grand rival...


Pirlo, va t'en au Bridge stp. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:08 am

Ça ce serait un sacré remplaçant pour Deco.

Imaginez un trio central Essien-Pirlo-Lampard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 54
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:25 am

Non merci, ni pirlo ni pato

il y a mieux ailleurs pr moins cher



«Pato et Pirlo resteront à Milan»







Le
Brésilien Alexandre Pato et l'Italien Andrea Pirlo ne quitteront pas
l'AC Milan pour rejoindre leur ancien coach Carlo Ancelotti à Chelsea,
a déclaré jeudi l'entraîneur du club milanais Leonardo sur le site
internet de La Gazzetta dello Sport. «Ils ne partiront
pas de Milan. Ils sont très importants pour l'équipe et ils ont joué un
rôle important dans nos victoire passées, spécialement Pirlo
», a expliqué Leonardo. Le vice-président du club Adriano Galliani a également voulu rassurer les fans milanais. «Tout les grands noms resteront à 99.9%. Pato, le meilleur attaquant de 19 ans au monde r
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:27 pm

crazy bobby a écrit:
Imaginez un trio central Essien-Pirlo-Lampard ...

Si seulement...Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Blushing
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 6:12 am

Blues a écrit:
crazy bobby a écrit:
Imaginez un trio central Essien-Pirlo-Lampard ...

Si seulement...Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Blushing

C'est serieux là ?

parce que Ballack il vaut rien ?

franchement les "new" fans des Blues sont vraiment aveuglés par l'argent, au point de rejeter un joueur déjà au club...

au moins Wise reste fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 5:13 pm

Sa fait 10 ans que je supporte Chelsea alors ta leçon de moral tu peux te la garder.

On a pas le droit de voir Chelsea ambitieux ? Toi c'est normal, depuis la formation des jeunes et des départs de Henry, Viera et cie vous gagnez plus rien alors qu'a Chelsea, sa recrute des joueurs expérimenté et preuve en est, sa gagne ! Alors si tu veux continuer à voir MU champion c'est ton problème...

Ballack commence à perdre son football et a un profil bien trop défensif pour booster le milieu (il y a déjà Essien). Alors voir un Pirlo pour fluidifié tout ça serait excellent mais je m'attends pas à le voir vraiment partir en faite.

J'ai pas la chance d'avoir connu les belles épopées de Chelsea comme a connu Wisey, et oui, pas de ma faute si je suis né en 1990 et que j'ai attendu longtemps avant de voir Chelsea à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 6:59 pm

C'est loin d'être une leçon de moral, je ne vois pas pourquoi tu prend tout mes post comme une attaque d'ailleurs...

je dit "new", pour te différencier de Wisey justement, moi aussi je suis un "new" Gunner, même si je suis Arsenal depuis l'an 2000, donc prend le pas mal.

Ensuiste, en disant cela je dit que tu a surtout connu l'époque de Mourinho à moins que je me trompe, donc l'argent et l'utopie des transferts...

J'affirme juste que peut-être tu t'attend toujours à avoir les meilleurs joueurs sans t'en faire pour ce que tu as déjà, cette mentalité que Chelsea a de toujours essayer de trouver la solution externe et non la solution interne (Mentalité récente je précise, parce que justement je ne connais pas aussi le passé des Blues).

Un peu de confiance dans l'effectif actuel que vous avez et vous ne le regretterez pas...

La ligue des Champions s'est joué à quoi pour vous ? Un Cheveux ?
Vous avez gagner la FA Cup avec cet effectif, pas mal non ?
Vous avez fini 3e avec quelques points de retard, rien de catastrophique, à moins que je me trompe...

Il faut voir les choses comme ça aussi, mais on dirait que vous préférez tourner la tête ailleurs et dire que cette saison a été un echec total, tandis que vous avez eu une saison très impressionnante...du moins ça c'est mon avis.

P.S Pour ce qui en est de mes posts, ne les prend pas comme des attaques svp, c'est loin d'être mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 9:21 pm

L'argent ne fait pas tout déjà (et j'ai pas toujours aimé les actions de Abra). L'utopie sa ne m'intéresse pas vraiment car on risque d'être déçu au finale...

Et en aucun cas j'ai dis que cette saison fut un echec total. Si gagner une coupe chaque saison est un bide alors je comprendrais pas.

Je veux juste voir un Chelsea qui possède un milieu plus solide et plus conquérante que la saison dernière sous l'ère Scolari.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 1:00 am

Et puis Ballack à Chelsea n'a jamais été le guerrier de la sélection allemande.

Le volume de jeu de Pirlo à Milan est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 2:35 am

Qui dit que Pirlo va s'adapter au style de jeu extrêmement rapide de la PL ?

Bref, c'est clair que la signature de Pirlo serait énorme, mais je préférerais voir un Ballack, voir un Mikel sortir de sa bulle l'an prochain...

Parce que franchement, avec Essien et Lampard, le 3e joueur du trio au milieu n'importe pas trop vu que Lampard s'occupe de tout offensivement dans ce trio et Essien mange tout en défensive...le 3e dans ce trio c'est limite un joueur pour figurer...ce manque de responsabilité qu'a le 3e milieu explique peut-être l'inéfficacité de Ballack...maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 8:42 pm

Pirlo intéressé

Convoité par Chelsea, le milieu de terrain du Milan AC, Andrea Pirlo a laissé entendre qu'il pourrait être intéressé par ce nouveau challenge. Andrea Pirlo ne ferme pas la porte à un transfert vers Chelsea : « Peut-être que je rejoindrai Ancelotti à Londres. C'est un grand entraîneur. Je suis à Milan depuis longtemps et peut-être qu'il est temps d'entamer un nouveau chapitre dans ma carrière » a déclaré le milieu de terrain italien sur Sky Sports.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:52 pm

Pirlo n'est pas interessé.

en direct de SkySports:

10.22 Andrea Pirlo has refuted reports quoting him as being open to a summer switch to Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:47 pm

Selon La Gazzetta dello Sport, Berlusconi le laisserait probablement partir : «S'il y a une offre, elle sera étudiée. On verra. J'étais le premier à dire qu'il devait rester, mais quand on m'a montré les comptes...»

Chelsea tient toujours la corde pour Pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 6:07 pm

Pizarro, Mancienne et de l'argent contre Pirlo ?

Selon le Corriere della Sera, et la presse anglaise, Chelsea pourrait proposer Claudio Pizarro, le prêt de Michael Mancienne et de l'argent au Milan pour s'offrir les services d'Andrea Pirlo.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 10:32 pm

Je crois que Chelsea a fait une offre de Pizarro + 8.000.000€ la semaine dernière pour Pirlo et elle a été jugé comme insuffisante, donc je ne sais pas si Chelsea va augmenter son offre ou laisser le tout.

De plus, le Milan reste très discret en ce qui concerne Pirlo, ils n'ont pas catégoriquement refusé un départ et ils n'ont pas dis qu'ils voulaient vendre nonplus.

J'ai aussi entendu qu'Ancelotti n'était pas trop impréssionné par Mikel et Essien et que peut-être il pourrait les vendre tout les deux, pas sur si c'est de l'info ou de l'intox dans ce cas ci.

La formation que choisira Ancelotti jouera un gros role dans la décision de plusieurs joueurs, il me semble qu'Ancelotti veut tenter le 4-1-2-1-2, ou le 4-4-2 losange si vous voulez, pour permettre à Lampard de monter plus souvent (comme si il ne le faisait pas assez avant ^^) et de former un partenariat Anelka-Drogba en attaque. Jusqu'à maintenant, cette composition a bien marcher, en tout cas, il ont bien dominer le Milan en pré-saison avec cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Empty
MessageSujet: Re: Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?   Pirlo pour rejoindre Ancelotti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirlo pour rejoindre Ancelotti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour P-L ?
» Droits TV pour la P-L !
» Partie en anglais pour P-L ?
» prolongation pour owen ?
» Nom de domaine pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser