Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jérôme Rothen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jérôme Rothen Empty
MessageSujet: Jérôme Rothen   Jérôme Rothen Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:33 pm

Jérôme Rothen 0,,5~7032514,00

Pays France
Date de naissance 31 mars 1978
Lieu de naissance Châtenay-Malabry
Taille 1m77
Poids 70 kg
Poste Milieu


Dernière édition par Blues le Mer 02 Sep 2009, 10:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jérôme Rothen Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Rothen   Jérôme Rothen Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:34 pm

Rothen déjà conquis

Prêté avec option d'achat, par le PSG aux Glasgow Rangers, Jérôme Rothen va connaître sa première expérience à l'étranger. Le milieu de terrain français est impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs.

S'exprimant sur le site officiel des Glasgow Rangers, Jérôme Rothen se déclare enchanté de rejoindre le club écossais et se dit impatient de débuter : « Je suis absolument ravi de rejoindre les Glasgow Rangers, un grand club avec une grande histoire. J'ai été impressionné par tout ce que j'ai vu aujourd'hui, et je suis impatient d'ajouter un nouveau chapitre à ma vie. J'avais des offres de Schalke 04 et Blackburn, mais j'avais l'impression que les Rangers offraient quelque chose de différent » déclare l'ancien Parisien qui n'a pas hésité à se renseigner sur le club avant de signer : « J'ai parlé à Dado Prso et Jérémy Clément et ils m'ont dit de grandes choses sur les Rangers. J'attends maintenant avec impatience de connaître mes nouveaux coéquipiers et de faire mes débuts pour les Rangers » a ajouté Jérôme Rothen.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Jérôme Rothen Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Rothen   Jérôme Rothen Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:59 am

Lol.

Je lui souhaite de redonner du piquant à sa carrière, il était franchement bon à l'époque du bon Monaco du début de siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Jérôme Rothen Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Rothen   Jérôme Rothen Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:31 pm

Smith s'explique sur le choix Rothen
Au lendemain de la signature d'un contrat de prêt d'un an avec option d'achat avec Jérôme Rothen, Walter Smith, entraîneur des Rangers s'explique sur ce choix.
Smith assure que Rothen n'est pas un second choix : "Il va nous apporter beaucoup à gauche, où l'équipe a été défaillante l'an dernier. On a essayé beaucoup de joueurs de ce côté, mais ce n'était pas forcément leur position naturelle. Avec Jérôme, on a un vrai joueur de couloir qui va équilibrer l'équipe".
L'entraîneur du club écossais a également souligné le fait que Rothen est suivi depuis un bout de temps : "C'est un joueur que le staff connaît très bien et qui l'a vu jouer, aussi bien à Monaco qu'au PSG. On connaît donc sa valeur. J'espère que l'équipe lui fera bon accueil".
Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme Rothen Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Rothen   Jérôme Rothen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme Rothen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser