Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 P-L Forum a 3 ans !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

P-L Forum a 3 ans ! Empty
MessageSujet: P-L Forum a 3 ans !   P-L Forum a 3 ans ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:40 pm

Ouais, il est vrai que ce fût une année très bizarre - on a eu des records d'affluence au début de l'année, alors qu'on s'est presque tués dernièrement - il n'en demeure pas moins qu'on reste vivant et qu'on affiche trois ans au compteur.

Personnellement, je tiens à dire merci aux membres qui sont restés fidèle à cette adresse pour partager leur passion pour le foot britannique et leurs avis, aux membres du staff pour leur soutien et à Blues qui a sû faire renaître parfois les topics de ses cendres, et tout le reste qu'il a pu apporter.

J'ai fait mon petit message de politicien, mais il y aura d'autres choses à venir, en attendant la parole est à vous, c'est le temps de parler du forum en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Mélanie
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Mélanie


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club Favori : Chelsea
Joueur british : Petr Cech - John Terry - Edwin van der Sar...
Date d'inscription : 16/10/2009

P-L Forum a 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: P-L Forum a 3 ans !   P-L Forum a 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:09 am

J'aime bien ce forum. C'est sympa de pouvoir parler du football anglais avec des fans français.

Avec un tout petit peu plus de membres actifs ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

P-L Forum a 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: P-L Forum a 3 ans !   P-L Forum a 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:17 am

Bon annif' au forum !!
Malgré une longue absence, c'est toujours resté un plaisir de parcourir les pages de ce forum qui il est vrai manque un peu de membres vraiment actif :S.

Mais cela dit, ce forum reste mon endroit préféré pour parler de foot. Je ne peux que lui souhaiter encore longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

P-L Forum a 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: P-L Forum a 3 ans !   P-L Forum a 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:05 pm

Année très bizarre comme ca a été dit ... mais ca fait quand même 3 ans !! 3 ans déjà ... c'est fou que le temps passe vite ..

Grand merci à Kevin d'abord, le créateur du forum. En ce moment, c'est le dernier forum sur lequel je post, c'est le dernier sur lequel je connais des personnes depuis longtemps maintenant (Kevin, Bobby entre autres)

Sans oublier des gens comme F10, Wise, RV10 etc... où ca fait maintenant pas mal de temps qu'ils sont sur le forum, et heureusement qu'ils sont encore là. Malgrè les qques engueulades, rien de vraiment grave, mais c'est aussi ça qui fait vivre le forum

J'espère de tout coeur que l'activité va revenir ici, il manque pas grand chose, 2-3 nouveaux membres très actifs qui motiveront les anciens à revenir pour de bon. Wise qu'on voit plus trop souvent aussi, mais je suis sur qu'il reviendra, c'est par période


Longue vie au forum donc, et merci à tous, le créateur, les admins, les modos, les membres P-L Forum a 3 ans ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

P-L Forum a 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: P-L Forum a 3 ans !   P-L Forum a 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:57 pm

Merci pour les messages. Ouais, on a encore quelques anciens qui restent, dont F10, Munegu, Spurs revient faire son tour, Wise et RVN sont un peu des légendes, Alex de temps en temps, Reds, Blues évidemment, etc.

Ce serait bien de faire revenir Jaybee, Jeromek ...

Et surtout, avec des nouveaux/nouvelles, comme Mélanie, c'est super. Il n'en manque que 2 ou 3 autres comme ça et on aurait beaucoup plus de plaisir à discuter, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

P-L Forum a 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: P-L Forum a 3 ans !   P-L Forum a 3 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 4:01 am

J'ai complêtement louper ce topic...

Tout d'abord, j'aimerais remercier le staff et les membres, je n'était pas sur le forum lors de sa création, mais il faut dire que l'acceuil a été assez chaleureux quand je suis venu ici.

Il y a eu des membres incroyables, et il y en a toujours, dommage que certains sont partis, mais en général, le noyau est génial, c'est surtout agréable parce qu'on dirait que peu de personnes supportent le même club, donc il y a une bonne diversité et surtout une bonne ambiance malgrès les petites engueulades ici et là...ça fait partie du jeu certains diront et c'est vrai selon moi...

J'espère que ce forum sera encore ouvert pour 3 ans de plus si possible, c'est vrai que l'activité n'est pas au maximum, mais c'est toujours agréable de venir ici et partager ses opinions avec des gens qui connaissent leur foot et j'espère pouvoir encore le faire pour longtemps parmis vous...

Thanks P-L !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

P-L Forum a 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: P-L Forum a 3 ans !   P-L Forum a 3 ans ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 4:51 am

P-L Forum a 3 ans ! Thumbsup

Sérieusement, dès le début du mois de janvier, je pourrai amener avec plus d'assiduité ma pierre à l'édifice du forum, navigant enfin sur le fuseau horaire de l'Europe de l'Ouest.

Je crois qu'on a les moyens de recréer le lieu convivial d'il y a 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





P-L Forum a 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: P-L Forum a 3 ans !   P-L Forum a 3 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-L Forum a 3 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du forum ?
» Fond du Forum
» Le forum recrute
» Les Bons Points du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser