Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En Direct d'Anfield

Aller en bas 
+5
Jango
Blues
Munegu d'Elsass
Jeromek
crazy bobby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 7:56 pm

Le problème des Reds à mes yeux n'est même pas sur le banc, il est sur le terrain. Il y a clairement de bons joueurs dans le onze "de base", mais pas de quoi remporter une Premier League.

Au milieu de terrain, Alonso n'est pas encore remplacé. Peut-être qu'Aquilani fera l'affaire la saison prochaine mais, cette année, Lucas a confirmé qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire dans un club qui souhaite continuer à figurer dans le Big Four.
Insua, quant à lui, est jeune et prometteur. Mais de la à la faire jouer si souvent.. Sinon, il y a aussi Aurelio qui est parfois excellent mais qui, trop souvent, est en sous régime. Les blessures n'aident pas...
Comme ailier gauche, on a qui ? Maxi depuis le mercato ? Il n'a pas encore fait ses preuves... Wait & see.
Sinon niveau banc aussi, il n'y a pas grand chose. Si Torres est blessé, aucun attaquant digne de ce nom pour le remplacer ! Les seuls joueurs sur le bancs qui me semblent bons sont Agger (ou Skrtel, en fonction de qui est titularisé !) et Benayoun qui fait toujours un grand bien à l'équipe. Babel est prometteur, mais ne parvient pas encore à jouer à son mieux.

Un autre problème aussi, toujours sur le banc, c'est Bénitez...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:03 pm

Pour moi, la priorité ce serait quand même un attaquant de soutient à Torres, c'est-à-dire un joueur dans le genre de Robbie Keane mais qui ne soit pas un flop. Bellamy, on a peut-être jeté la serviette trop tôt avec ce type, sans pour autant avoir perdu une perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:09 pm

Le problème avec Keane, c'était aussi que Bénitez voulait en faire un Kuyt-like, ce qui a foiré. Robbie est un joueur qui est super bon à la pointe de l'attaque, mais bon... Bénitez a une vision des choses qui lui est propre.

Une grosse perte à mes yeux en attaque, c'est surtout Voronin ! Il a un profil totalement différent de Torres mais, diantre, quel buteur ! Lorsqu'il a été prêté au Herta par Liverpool, il a marqué de ces buts... Impressionant ! Mais bon, on lui a fait confiance au Herta alors qu'à Anfield, il n'a que trop peu eu sa chance et était souvent utilisé plus comme pivot plutôt que comme mec qui va te briser une défense.

Je me répète mais bon.. Pour que des mecs comme Voronin ou Keane soit tellement "mauvais" chez les Reds, faut quand même se demander si c'est à chaque fois les joueurs qui ne trouvent pas le rythme (alors que Keane connaissait déjà la Premier League..) ou bien est-ce que ce sont les choix de Bénitez qui sont souvent foireux ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:16 pm

Jeromek a écrit:
Le problème avec Keane, c'était aussi que Bénitez voulait en faire un Kuyt-like, ce qui a foiré. Robbie est un joueur qui est super bon à la pointe de l'attaque, mais bon... Bénitez a une vision des choses qui lui est propre.

Une grosse perte à mes yeux en attaque, c'est surtout Voronin ! Il a un profil totalement différent de Torres mais, diantre, quel buteur ! Lorsqu'il a été prêté au Herta par Liverpool, il a marqué de ces buts... Impressionant ! Mais bon, on lui a fait confiance au Herta alors qu'à Anfield, il n'a que trop peu eu sa chance et était souvent utilisé plus comme pivot plutôt que comme mec qui va te briser une défense.


Voronin était relativement bon marqueur à Berlin, mais brisait-il vraiment des défenses ? Je crois qu'il avait un potentiel certain, mais je ne sais pas s'il possèdait un niveau de club du Big Four ...

Citation :
Je me répète mais bon.. Pour que des mecs comme Voronin ou Keane soit tellement "mauvais" chez les Reds, faut quand même se demander si c'est à chaque fois les joueurs qui ne trouvent pas le rythme (alors que Keane connaissait déjà la Premier League..) ou bien est-ce que ce sont les choix de Bénitez qui sont souvent foireux ?

Cependant, à partir du moment où c'est Benitez qui ne rend pas les joueurs à son avantage, ça veut dire que N'Gog c'est un tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:41 pm

(Crazy, tu sais que j'adore les débats ? Je t'aime toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Alors .. !

Pour ce qui est de Voronin, je me souviens bien de quelque match ou il "brisait" les défenses en Allemagne. Il a une puissance physique et une vitesse qui lui permettent d'être excellent en contre mais également de passer son homme (pas spécialement par la technique, entendons-nous bien). Il a aussi un sens du but appréciable et peut garder un ballon, ce qui me semble important lorsqu'on est seul en pointe.
Après, c'est sur, il n'a pas le niveau de Torres ou d'un Rooney ni même d'un Drogba. Mais c'est le genre de joueur que tu es content d'avoir sur le banc et en remplacement de ton joueur vedette blessé !
De plus, il a un tout autre profil que Torres. D'un point de vue tactique, je pense que c'est tout de même très intéressant d'avoir un joueur qui peut jouer dans un tout autre registre que l'attaquant qui est titulaire.
Mais bon, c'est vrai qu'il n'a pas sa place comme titulaire toute une saison dans un club du Big Four. Mais comparativement à un N'Gog, il a clairement un truc en plus.

N'Gog est réellement est un tueur oui ! Je pense que Bénitez a eu le coup d'oeil malin sur ce coup la. C'est le prochain Messi, attendons quelques années...
Mais bon, pour être plus sérieux, N'Gog n'a pas le niveau, ça me semble clair. Il ne marque presque pas (max 2 buts en Premier League sur plus de dix rencontres) et n'apporte pas non plus une plus value offensive qui permettrait aux autres à côté de lui de marquer.
Mais quand tu entends Bénitez parler de lui, il en est heureux comme si c'était le nouveau Fernando Torres. Rafa l'a toujours apprécié, je ne sais pas encore pourquoi vu que, jusqu'ici, il n'a jamais rien apporté et n'a pas non plus fait ses preuves dans un autre club (normal, il est venu jeune, je sais).

Mais bon, je considère toujours que Bénitez a bien plus vite considéré que des joueurs comme Keane ou Voronin étaient dénués d'intérêts alors qu'ils ont déjà prouvé qu'ils avaient du talent tandis N'Gog, alors qu'il n'a jamais rien prouvé, est presque "protégé" par Bénitez. Cela me parait tout simpelment anormal.
Après c'est clair que si dans 2 ans N'Gog explose, on verra que Bénitez a eu raison de lui faire tellement confiance. Et ce jour la, je me dirais "et merde, je passe pour un con maintenant !" :)
Un peu comme si la France gagne la Coupe du Monde, beaucoup se diront qu'ils n'auraient pas du tant casser du sucre sur le dos de Domenech.

Bref.. Pour Bénitez, je ne veux pas non plus dire qu'il est nul comme entraineur car il a probablement des qualités..
Mais son manque de résultat et sa mauvaise gestion de l'effectif auraient du lui faire prendre la porte depuis quelque temps.
Avis personnel, bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:47 pm

D'ailleurs, laisse-moi croire que si Keane ou Voronin avaient par hasard été Espagnols, ils seraient toujours dans l'effectif de Liverpool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:51 pm

crazy bobby a écrit:
D'ailleurs, laisse-moi croire que si Keane ou Voronin avaient par hasard été Espagnols, ils seraient toujours dans l'effectif de Liverpool ...

Ou Français !
Je me souviens que lorsque Bénitez a fait signer N'Gog, il a fait une tartine d'éloges sur les joueurs français.. Je n'ai pas trop compris d'ou ça venait mais je me souviens m'être dit "si tu aimes tant les joueurs français, signe au moins un de le joueur qui a du talent.. C'est pas ce qui manque tout de même !"

Enfin.. J'ai hâte de vivre le prochain mercato ! Avec leur résultats médiocres et la dette qui semble peser de plus en plus lourd sur leurs épaules, je me demande ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 1:36 am

15 avril.. grosse pensée aux victimes du Hillsborough.. RIP & Justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 1:32 pm

RIP aux victimes et pensées aux membres des familles touchées. (Steven Gerrard notamment, mais aussi beaucoup d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 1:14 pm

J'aurais bien aimé que Keane reste un peu plus longtemps m'enfin bon.

En ce qui concerne Voronin, c'est vrai qu'il a bien planter a Berlin
mais honnêtement, Voronin n'a pas le niveau pour un club du big four.
Son seul coup d'éclat, c'était contre Toulouse en tour préliminaire ^^

En ce qui concerne N'Gog, qu'est ce qu'il fout encore dans l'équipe? Ce
gars la est le remplacent de Torres, mais merde quoi. Il a du mettre
5-6 buts mais que des buts de chanceux, je comrpends pas Benitez la
dessus, j'ai des potes pour Paris qui se foutent encore de ma gueule ^^
Franchement, il n'arrivera pas, il manque de physique. Il manque
vraiment un attaquand à Liverpool, mais bon à ce qui parait y'a
Jovanovic qui vient gratos pour l'année prochaine.... Sa pourra pas
être pire que N'gog.

Hommage pour Hillsborough avec 1 jour de retard..
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 1:17 pm

Mais Jovanovic est plutôt milieu offensif, je crois. Ça ne règle le problème que partiellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 1:19 pm

Je ne sais pas trop, un coup j'entends parler de lui comme attaquant, un autre coup milieu offensif. Mais pourquoi prendre un autre milieu offensif alors que Maxi Rodriguez est vraiment bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 5:38 pm

Milan Jovanovic est attaquant de formation mais il est utilisé depuis maintenant 3 saisons comme milieu offensif au Standard de Liège. Mais le genre de milieu offensif qui se retrouve rapidement en position d'attaquant, donc bon.. Il peut encore jouer comme attaquant de pointe sans problème. Il est rapide et a une bonne technique. Ce n'est pas pour rien qu'il est titulaire en équipe nationale Serbe avec des joueurs qui jouent en Italie, en Angleterre, etc.
Il peut amener un réel plus à l'équipe, en tant que remplaçant bien sur.

Sinon, c'est officiel... Liverpool est à vendre !
J'ai le sentiment que le club va être racheté par un milliardaire des Emirates...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:29 pm

Ouais, mais à Liverpool, on ne signe pas un gars qui peut "dépanner à la pointe", plutôt un joueur qui est attaquant de pointe.

Ce genre de joueur polyvalent c'est très bien, mais avoir une spécialité c'est parfois synonyme de concentration de talent, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 1:49 pm

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais pas ce que veut en faire mon pote Béni, mais je suppose tout de même qu'il veut le faire jouer comme milieu offensif sur l'aile gauche. C'est la qu'il est le meilleur, clairement.

Mais bon, attendons voir comment ça va se mettre en place la saison prochaine.

Tiens... J'ai lu je ne sais plus ou (goal.com sûrement) que la Juventus voulait faire signer Bénitez et que la condition de celui-ci est que la Juve parvienne à attirer Torres avec lui.
Sûrement encore des rumeurs infondées, tout du moins j'espère ! ( ... pour Torres je parle !)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 3:03 pm

Ouais, ça c'est vraiment dans le sensationnalisme même si l'intérêt de la Juve est probablement fondé.

Après, que ça se concrétise, il y a une énorme marge. Et puis la Juventus ayant pas mal de difficultés ces derniers temps sur le plan sportif, je ne crois pas que ça soit le club qui fasse le plus envie à Torres actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 4:29 pm

Bah Torres disait être bien à L'pool.
Maintenant, je l'imagine tout de même bien partir car, il faut être honnête, il n'est pas assez bien entouré pour un joueur avec un talent aussi "monstrueux". Mais si il part.. Ce sera pour un club du "top". Soit le Barça/Real en Liga, soit Manchester ou Chelsea. Si il part, c'est pour gagner des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 5:36 pm

Torres ne jouera pas dans un autre club anglais.
Non plus le Real

Il reste le Barca et les clubs italiens... mais pas de si tôt en tout cas

Torres is a Scouser
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:12 pm

De plus en plus de "rumeurs" circulent comme quoi Bénitez ne serait plus à L'pool l'an prochain.

D'autres rumeurs disent que le club serait intéressé par The Special One.

Dès lors, j'essaye d'imaginer Mourinho à la tête des Reds. J'ai dur à l'imaginer, dois-je bien dire.
Qu'en penseriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 4:36 pm

Je crois que Mourinho n'a pas fini son travail à l'Inter, mais c'est un entraineur d'une qualité rare, je le prendrais tout de suite à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 1:04 am

Ouais c'est clair, j'adopte tout de suite Mourinho, un gars qui a peur et qui aime bien ouvrir a gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 9:47 am

C'est marrant mais en pensant à remplacer Benitez et j'avoue que je ne suis pas trop fan du personnage même s'il est clair que c'est un grand entraîneur j'avais pensé a Mourinho direct... Et pour faire dans la rumeur :


Foot - ITA
La Juve veut Benitez

C'est une certitude désormais, Alberto Zaccheroni ne restera pas sur le banc de la Juventus Turin la saison prochaine. Pour le remplacer, les dirigeants turinois auraient déjà trouvé la personne adequat. Problème, celle-ci n'est pas libre. En effet, il se murmure en Italie que Rafael Benitez, le coach de Liverpool sous contrat avec les Reds jusqu'en 2014, serait la priorité de Jean-Claude Blanc et de son équipe. Selon La Gazzetta dello Sport et la Repubblica, un accord aurait même déjà été trouvé entre les différentes parties.
Reste le salaire annuel demandé par le technicien espagnol, estimé à 6 millions d'euros net. Les Bianconeri sont-ils vraiment prêts à débourser autant ? Réponse attendue cet été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 2:04 pm

Je pense sincèrement que c'est réalisable.

Bénitez est entrain de faire comme si il sera toujours présent à Liverpool la saison prochaine en faisant des déclarations comme quoi Torres sera toujours avec eux (L'pool) la saison prochaine, mais cela serait étonnant qu'il soit toujours le coach des Reds.
Il faut être réaliste, il aurait déjà dû être viré il y a quelques temps au vu de ces résultats. Le problème était certainement plus lié au montant que devra payer Liverpool en cas de licenciement plutôt qu'à la confiance que les dirigeants lui accordaient.
Maintenant, avec la saison pourrie des Reds, il serait tout de même étrange de garder Bénitez. Il vient de passer une saison à prouver qu'il n'était plus capable de gérer l'effectif mis à sa disposition. En un an, il n'a jamais été capable de remettre les Reds sur la bonne voie. Donc, il devrait probablement partir. La Juventus étant intéressée, ça pourrait aider.

Pour le remplacer, il faudra du lourd. Il n'y a pas beaucoup d'entrainneurs qui pourraient venir. Il y a peu de coach "libres" actuellement ayant un profil qui pourraient convenir. Un mec comme Laurent Blanc pourrait faire l'affaire, mais il restera à Bordeaux encore une saison à mon humble avis. Mark Hugues ? Cela m'étonnerait, mais c'est envisageable. Mourinho quant à lui est une valeure sûre. Il connait bien la Premier League et a déjà prouvé qu'il pouvait y réussir. De plus, c'est le genre de mec qui pourrait amener de bons joueurs pour renforcer l'équipe. De plus, même si l'Inter fait tout pour qu'il reste, il n'a pas cessé de déclarer que la série A ne lui convient pas. Depuis qu'il a quitté Chelsea, il a déclaré à plusieurs reprises vouloir revenir en Premier League. Liverpool serait un beau challenge pour lui.
Wenger ne lachera pas Arsenal, Ferguson a déclaré ne pas penser à la retraite tandis que Chelsea fait une bonne saison, aucune raison de changer Ancelotti. Surtout qu'Abramovitch est toujours présent et n'a jamais porté le portugais dans son coeur.
Dans les clubs emblematiques, il ne reste plus que les Reds qui, eux, recherchent un nouveau souffle. City pourrait également convenir avec leurs nouvelles ambitions, mais Mancini fait du bon boulot depuis qu'il y est et devrait y rester encore la saison prochaine.

Bref, la seule destination possible pour Mourinho en Angleterre, c'est les Reds. Et comme il l'a toujours dit, son rêve est de revenir en Premier League...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 8:59 am

En C3 Liverpool va rencontrer le FC Rabotnicki, un club macédonien.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 5:32 pm

Bon, les premières rondes sont généralement plus légères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





En Direct d'Anfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Direct d'Anfield
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct d'Anfield
» En direct de Old Trafford
» En Direct d'Old Trafford
» En direct d'Anfield Road !
» En direct de Stamford Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Les Clubs :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser