Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tottenham Hotspur FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 5:53 pm

Topic Officiel des Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 2:23 pm

Citation :
A tout juste 21 ans, Sandro va faire le grand saut. Il va quitter le Brésil et l’Internacional Porto Alegre pour rallier l’Europe. Le milieu de terrain international brésilien s’est en effet engagé en faveur de Tottenham qu’il rejoindra cet été. Il s'en réjouit d'avance et s'en expliqué en exclusivité pour Goal.com.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant... Il pourrait s'agir du futur joyau de la Premier League. Courtisé par Arsenal et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis plusieurs mois, le milieu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rejoindra White Hart Lane la saison prochaine. Pour seulement un peu moins de 8 millions d'euros.

Sandro, pouvez-vous nous expliquez la préparation physique des équipes de jeunes Internacional ?

Sandro : "Non seulement à l'Inter, mais dans les clubs du Sud du Brésil, comme Gremio et Juventude, il y a une culture qui valorise la partie physique. Je pense que les scouts, les agents sont désormais plus intéressés par les joueurs robustes, costauds et nous développons cette qualité dès nos premiers pas dans le club. Je crois que c'est l'une des raisons pour expliquer les succès des joueurs de l'Inter ou Gremio en Europe".

L'an prochain, vous allez découvrir un nouveau championnat avec Tottenham. N'avez-vous pas peur de faire banquette ?

Sandro : "Je pense que je dois gagner ma place dans l'équipe de la même manière que je l'ai faite à Internacional. Je suis entrée ici parce que je me suis battu tous les jours pour m'améliorer, puis conserver mon poste. Ce sera difficile de le faire encore une fois à Tottenham, mais à force de travail on peut y arriver. Je dois prendre chaque match comme s'il s'agissait d'une finale et rapidement conquérir la confiance du coach, de mes partenaires et des fans".

Palacios a selon nos sources joué un grand rôle dans votre signature à Tottenham...

Sandro : "J'ai parlé avec lui quand je suis allé à Londres. C'est un gars très sympa et un joueur fantastique. Nos caractéristiques sont similaires, mais pas exactement les mêmes non plus. Je pense que nous pourrions jouer ensemble au milieu de terrain".

Finalement pourquoi avez-vous choisi Tottenham et pas Arsenal ?

Sandro : " J'ai bien aimé l'offre de Tottenham et le fait que c'est un club qui monte sur la scène anglaise année après année. C'est le club idéal pour moi. Ils traversent actuellement une bonne passe, ils sont à la lutte pour une place dans la prochaine Ligue des Champions. Bien sûr, Arsenal est un grand club, mais je pense que Tottenham est idéal pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PL] Tottenham Hotspur FC
» [PL] Tottenham Hotspur
» Finale : Tottenham Hotspur - Chelsea FC
» Tottenham : Corluka
» J.Defoe de retour a Tottenham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Les Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser