Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercato

Aller en bas 
+8
icecube
Reds
Munegu d'Elsass
Jango
Jeromek
Jaybee
crazy bobby
Blues
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 7:17 pm

Je l'imaginais mal à la tête de L'pool, mais bon on verra. Il a fait de bonnes choses, notamment à Fulham et connait bien la Premier League. Wait & see.

On parle également de Van der Vaart à L'pool pour 15 million. Mais bon, rumeur, rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 4:44 pm

je diffuserais les matchs de presaison sauf le 17 de liverpool , rdv sur votre partenaire liverpoolfr
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:12 am

Niveau rumeur, on parle également d'un départ de Lucas Leiva vers Palerme (si je me souviens bien, en Italie en tout cas).

J'ai "cru" en ce petit brésilien lorsqu'il est arrivé à Liverpool, annoncé comme la future star du football brésilien. Mais bon, force est de constater qu'il n'a pas percé et que, malgré ces multiples titularisations (surtout depuis le départ d'Alonso), il n'a franchement pas montré grand chose. Soit il a déjà atteint ses limites, soit il ne se plait pas à Anfield. En tout cas, je l'imagine mal briller un jour sous le maillot des Reds et serais heureux de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 9:53 am

Pour moi, il n'est pas mauvais mais il n'est pas super non plus.
Rien avoir avec Xabi Alonso ou Mascherano. Mais s'il quitte, qui le remplacera ? Je doute quon touche beaucoup de thunes pour ce jeune blondinet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:11 pm

Mascherano continue d'être associé à Rafa Benitez et on évoque son nom du coté de l'Inter Milan maintenant.

Si ce dernier part, Liverpool aura beaucoup de misère...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 1:05 am

On parle actuellement d'un joueur du Standard qui serait courtisé par L'pool : Steven Defour.

Très bon joueur, un battant comme peu le sont encore avec un très bon sens du jeu et qui peu aussi bien évoluer comme milieu défensif qu'offensif. Il a démontré lorsqu'il a joué contre des équipes comme Liverpool, Everton, etc. qu'il avait du répondant.

Maintenant, peut-il réellement jouer pour une équipe du top, à voir. Il semble avoir un énorme potentiel et est déjà très bon. Faut voir comment il serait avec une équipe ou il ne serait pas "le" joueur clé.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 1:34 am

Ouais, il a un bon potentiel, mais il ne peut pas repondre aux attentes d'un club comme Liverpool des la saison prochaine, chaussant les crampons de Xabi Alonso et possiblement de Mascherano ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:51 am

Jeromek a écrit:
Très bon joueur, un battant comme peu le sont encore avec un très bon sens du jeu et qui peu aussi bien évoluer comme milieu défensif qu'offensif. Il a démontré lorsqu'il a joué contre des équipes comme Liverpool, Everton, etc. qu'il avait du répondant.

Ouais et c'est pas la première fois qu'on parle de Defour à Liverpool... Je ne serais pas mécontent (et puis dans PES je l'ai recruté a Liverpool et il marche super fort donc Hodgson, si tu nous lis... =D) et puis il faut lui donner sa chance sinon il ne fera que rester au Standard...


Edit : Liverpool est aussi sur Gervinho pour 12 millions d'euros. Très bon joueur à Lille...

L'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 2:05 pm

Ben s'il marche sur PES, franchement ca confirme tout le bien que je pense de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 4:32 pm

crazy bobby a écrit:
Ben s'il marche sur PES, franchement ca confirme tout le bien que je pense de lui ...

Ouais parce que je suis convaincu que si ca marche sur PES, ca marche en vrai. D'ailleurs j'ai recruté Fernando Torres au racing club de Lens et je vais telephoner a Gervais Martel pour lui en toucher deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 7:31 pm

crazy bobby a écrit:
Ouais, il a un bon potentiel, mais il ne peut pas repondre aux attentes d'un club comme Liverpool des la saison prochaine, chaussant les crampons de Xabi Alonso et possiblement de Mascherano ...

C'est clair qu'il ne deviendra probablement pas titulaire dès la première saison, mais il peut rapidement s'améliorer au contact de joueurs aussi expérimentés que ceux de L'pool.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 8:16 pm

Jango a écrit:
crazy bobby a écrit:
Ben s'il marche sur PES, franchement ca confirme tout le bien que je pense de lui ...
Ouais parce que je suis convaincu que si ca marche sur PES, ca marche en vrai. D'ailleurs j'ai recruté Fernando Torres au racing club de Lens et je vais telephoner a Gervais Martel pour lui en toucher deux mots...

D'ailleurs à Fifa 2006 j'avais recruté Stéphane Pichot avec l'AS Roma et il avait délogé Pannucci, aillant des airs de Roberto Carlos. Comme dans la réalité, quoi.

Ouais, t'inquiète Jeromek, je ne doûte pas de son potentiel, c'est juste que par rapport à la situation au milieu défensif, on aura besoin aussi d'un mec lourd et expérimenté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:30 pm

Heureusement, Mascherano n'est pas encore parti. Il est effectivement plus que probable qu'il quitte Anfield durant ce mercato, mais je prie pour qu'il reste.

Si il part à l'Inter, il jouera. Par contre, si il part en Espagne (Real ? Barça ?) ce n'est pas sûr. En tant que capitaine de l'Argentine, il doit également penser au fait qu'il doit être titulaire dans son club. Combien de grands joueurs se sont cassés les dents en Espagne ? Beaucoup..

Qu'il reste à Liverpool, c'est mieux pour lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:49 am

C'est vrai que la situation est assez particuliere en Espagne, tu fais bien de le mentionner. Car les grands clubs (Barca, Real) aiment bien recruter a l'etranger des joueurs au statut deja confirme, mais favoriseront generalement leurs joueurs locaux, etant plus difficilement delogeable (ex : Raul, Victor Valdes, Guti, etc.), meme si parfois ils apportent moins sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:27 pm

On parle de Loic Remy a Liverpool aussi.
Je sais pas trop quoi penser de lui, pas que sa devienne un 2eme N'Gog.

Mascherano, si il part, OUCH, on a qui pour le remplacer ? Lucas n'a pas le niveau, Aquilani ? Vu les derniers matchs de la saison pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:46 pm

Joe Cole à Liverpool pour 4 ans, c'est signé...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 2:04 pm

Ouais, je suis vraiment content, ce gars-là a vraiment du talent, malheureusement Chelsea ne l'a pas toujours bien utilisé, à Liverpool il sera une vraie star, on va voir ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:23 pm

Ouais, mais bon, depuis son retour de blessure c'était pas trop top :/
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:34 pm

hier signature de danny wilson
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:48 am

Une bonne addition, je crois, élu meilleur jeune la saison dernière en SPL.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:18 pm

Joe Cole, bonne petite signature ! Pour ce qui est de Wilson, jamais entendu parler. Il serait temps que je me remette à la SPL..
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 1:18 pm

footanglais365 a écrit:
Liverpool : Mascherano veut partir
Rédaction 365


vendredi 23 juillet 2010 - 14h55 Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, souhaite quitter Liverpool. Ses agents seraient déjà à Milan pour négocier avec les dirigeants de l'Inter.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Javier Mascherano souhaite rejoindre Rafael Benitez à l'Inter Milan. Le club italien pourrait faire une offre très rapidement à Liverpool à propos du transfert de l'international argentin. Le club italien pourrait offrir 35 millions d'euros pour réaliser le transfert affirme le journal anglais.

Dommage mais pas étonnant ...

Sinon c'est fait, Riera à l'Olympiakos.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 7:36 pm

Je l'imagine tout de même plutôt partir pour l'Espagne, Masch...
Sincèrement, je ne vois pas l'Inter être à nouveau champion avec Bénitez à sa tête. Mais bon, ce n'est qu'un point de vue.

Sinon, Drenthe a déclaré qu'il allait venir à L'pool. Si cela se concrétise, il faudra voir ce qu'il vaut réellement. Il semblait prometteur, mais bon..

Et niveau milieu défensif, la Juventus souhaiterait nous "refourguer" Tiago Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 9:16 am

Mais à mon avis Javier a vraiment un style de jeu compatible avec la Série A. Je crois aussi qu'il a plus de chances d'y être titulaire qu'au Real ou au Barça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 9:23 am

on parle de drenthe , vdv , salcido , figueroa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato
» Mercato
» Mercato
» Meilleur Recrutement durant le mercato d'hiver
» A quoi va ressembler le mercato pour Arsenal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Les Clubs :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser