Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Effectif du club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 2:57 pm

Benitez satisfait

Dominateur pendant toute la rencontre face à Urziceni (1-0) jeudi soir, Liverpool a toutefois dû patienter jusqu'à la 80e minute de jeu pour voir David N'Gog débloquer la situation et donner un court mais précieux avantage à son équipe. Malgré la pléthore d'occasions gâchées par ses joueurs, Rafa Benitez s'estimait satisfait du résultat à l'issue de la rencontre, mais aussi de la manière. «Nous avons vraiment bien débuté et j'étais très content pendant un moment. Il faut convertir ses occasions et si nous avions marqué dès le début cela aurait été un autre match. Mais nous avons dû rester patient et continuer d'attaquer. C'est toujours important de marquer, spécialement dans cette compétition, et de ne pas encaisser de but. Nous avons été patients et nous étions forcément très heureux quand nous avons marqué».

Les Reds se déplaceront donc à Bucarest la semaine prochaine avec un petit but d'avance. Mais l'entraîneur d'Urziceni Roni Levy reste persuadé que tout reste à faire pour ses joueurs, après leur performance à Anfield : «Mes joueurs sont venus ici et ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Ce n'était que le match aller et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine. C'est un bon résultat en vue du match retour à Bucarest et nous avons toutes nos chances».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:31 pm

Benitez prudent avec Torres

Rafael Benitez ne veut prendre aucun risque concernant Fernando Torres. Le buteur de Liverpool a retrouvé le chemin de la compétition dimanche après-midi face à Manchester City (0-0), après son opération du genou qui l'a tenu éloigné des terrains pendant cinq semaines. Son entraîneur ne veut donc pas le brusquer et Torres devrait être sur le banc jeudi soir, pour le match retour des 16es de finale de la Ligue Europa face à Urziceni. D'autant plus que le match amical entre la France et l'Espagne se profile la semaine prochaine et que l'international espagnol devrait vraisemblablement être convoqué par Vicente Del Bosque.

À ce sujet Benitez indique que ses rapports avec les responsables de la Seleccion sont au beau fixe, malgré les trois blessures contractées par Torres en sélection ces deux dernières années : «Nous avons une excellente relation avec Fernando Hierro (DTN), Del Bosque et Javier Mirano (le préparateur physique)», explique Benitez a Sky Sports. «Quand les gens essaient de créer une polémique entre l'Espagne et Liverpool, ils oublient que Del Bosque était le directeur du centre de formation du Real lorsque j'étais entraîneur de jeunes là-bas. Nous nous entendons très bien. Et si je protège mes joueurs c'est parce qu'il le faut, mais notre communication avec l'Espagne est excellente».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:03 pm

Fabio Aurelio rechute

Blessé à la 39e minute de jeu lors de la rencontre Liverpool-Blackburn (2-1), Fabio Aurelio sera éloigné des terrains pendant trois semaines. Le latéral gauche brésilien s'est blessé à la cuisse, lui qui a déjà manqué beaucoup de matches des Reds cette saison. Face à Wigan le week-end prochain, Liverpool devra se passer des services de Martin Skrtel, blessé pendant deux mois pour une fracture d'un métatarse, et peut-être de ceux de Daniel Agger. Le défenseur central danois a reçu un gros coup sur le genou lors du match contre les Rovers et il est incertain face aux Latics.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:42 am

Les blessures d'Agger et Skrtel, c'est la bonne recette pour nous faire rechuter après la tentative de sortir la tête de l'eau ...

Après savoir qu'Aurelio était à nouveau blessé me faisait imaginer un Carragher qui dépannerait encore sur les côtés mais avec nos deux grands centraux blessés ça le force à revenir dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 9:14 pm

footanglais365 a écrit:
Pepe Reina, le gardien de Liverpool, a annoncé qu’il allait prolonger son contrat avec Liverpool.

Pepe Reina se plaît à Liverpool. Le gardien espagnol des Reds envisage sérieusement de prolonger son contrat avec les Reds : « La signature est pour bientôt. D’ici un mois ou deux. Je suis heureux ici et le club est satisfait de moi. Donc je n’ai aucun problème » a déclaré l’international espagnol sur Sky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 1:33 pm

Très bonne nouvelle que celle-ci !

Reina est un super gardien et chaque saison, il sauve de points !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:25 pm

footanglais365 a écrit:
Un accord entre Javier Mascherano et Liverpool pour une prolongation de contrat serait sur le point d'être trouvé.



Javier Mascherano devrait prolonger à Liverpool dans les prochaines semaines. Les agents de l'Argentin ont commencé à négocier avec les dirigeants du club anglais qui espère être fixé avant la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 8:57 pm

Bonne nouvelle ! C'est clairement l'un des meilleurs milieux défensifs du moment. Faudrait juste qu'il soit légèrement moins "nerveux"..
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 1:25 am

Et il est très sanguin, je crois qu'il est dans les premiers en terme de cartons cette année.

Il en récolte limite à la pelle, et il joue dans un des championnats les plus "tolérants". Je n'ose pas l'imaginer ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Liverpool
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 7
Age : 42
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 27/08/2010

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 4:45 pm

Comme prévu, Javier Mascherano s'est engagé ce lundi pour quatre ans avec le FC Barcelone. Le milieu international argentin est la troisième recrue estivale du champion d'Espagne en titre, après l'attaquant David Villa et le gaucher brésilien Adriano. Il portera le numéro 14, laissé vacant par Thierry Henry depuis son départ à New York. «Je suis heureux d'être ici, je réalise un rêve. J'essaierai d'apporter le meilleur de moi-même à cette formation pour qu'elle continue de gagner, a déclaré le milieu de terrain lors de sa présentation. Il y a trois champions du monde à mon poste (Sergio Busquets, Xavi et Andres Iniesta). Ce serait donc idiot de ma part de penser que je suis venu ici pour jouer tous les matches. Je jouerai là où le coach me dira de jouer.»

D'après les médias locaux, Liverpool aurait touché près de 22 millions d'eurospour ce transfert. Sa clause de cession a été fixée à 90 millions d'euros par le Barça. Les Reds n'ont quant à eux pas traîné pour trouver un remplaçant au capitaine de l'Albiceleste en engageant le portugais Raul Meireles.


Dernière édition par Liverpool le Mar 31 Aoû 2010, 4:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emirates94
Groupie
Groupie
emirates94


Nombre de messages : 7
Age : 30
Club Favori : Arsenal FC
Date d'inscription : 27/08/2010

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 4:48 pm

Coup dur pour Liverpool c'est un cadre de plus qui s'en va, malheureusement avec les finances pas terrible en ce moment sa va être dure de le remplacer par un joueur de niveau semblable et c'est pas avec Lucas que la LDC sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Liverpool
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 7
Age : 42
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 27/08/2010

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 4:52 pm

Oui tu a raison emirates94
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:17 am

Ce qui me fait rire c'est sa phrase : ¨Il serait idiot de penser que je suis venu ici pour jouer tout les matchs.¨

Belle mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 7:59 pm

Qu'il fasse banquette, ça lui apprendra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 5:58 am

^^

C'est drole quand même comme approche, vous ne trouvez pas ? Fallait vraiment qu'il aille besoin de changer d'air pour y aller de commentaires de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Effectif du club Empty
MessageSujet: Re: Effectif du club   Effectif du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du club
» Effectif du club
» Effectif du club
» One-club men
» Historique du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Les Clubs :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser