Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Empty
MessageSujet: [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars   [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:52 pm

Mardi 23 :

West Ham vs Wolverhampton

Mercredi 24 :

Aston Villa vs Sunderland
Manchester City vs Everton
Portsmouth vs Chelsea
Blackburn vs Birmingham
------------------

Ce soir Hammers-Wolves, match ultra-important pour les deux clubs qui souhaitent s'éloigner du mieux qu'ils peuvent de la zone rouge qui leur chauffe l'arrière-train.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars   [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:39 am

Je pense que je parle pour tout les rouges du forum quand je dis allez Pompey pour le match de demain...

c'mon Kanu !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars   [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 7:54 pm

Ouais, après je crois que c'est bien plus important pour Man U et vous, nous on est plus concerné par Villa-Sunderland et City Everton.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars   [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:47 pm

F10 a écrit:
Je pense que je parle pour tout les rouges du forum quand je dis allez Pompey pour le match de demain...

c'mon Kanu !

Pas spécialement !

Les Reds étant hors course, je préfère voir les Blues remporter le titre que les Red Devils car sinon mon beau père (ManU's fan !) m'en fera baver encore plus qu'actuellement ! Manchester dépassant Liverpool en nombre de titres... ^^'

Sinon mon choix se tourne tout naturellement vers les Gunners car j'aime mes p'tits belges (:p) et cette année, si il y a bien un joueur belge qui s'est distingué, c'est mon petit Vermaelen !
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars   [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:56 am

En parlant de Vermaelen, il sera suspendu contre Birmingham pour un carton rouge (injuste?).

Si on compare son tacle avec celui de Mascherano sur Valencia...c'était pareil voir moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars   [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 8:07 pm

Je n'ai pas vu le match ni le résumé mais j'ai en effet entendu parler de cette suspension. En tout cas, je suis persuadé que ce n'était pas une "agression" car Vermaelen est vraiment un joueur calme et fair play, donc bon...

Par contre, ça donnera quoi le duo défensif des Gunners alors ? Je suppose que Gallas n'est pas encore opérationnel et bon, Campbell n'est pas des plus rassurant ces derniers temps. Cela faisait certainement du bien à Campbell de jouer avec un mec bon et régulier comme Vermaelen, mais si il joue avec un joueur moins rassurant, ça peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars   [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:17 pm

Surtout que Campbell a été embauché justement pour être rassurant et avoir cette influence sur les jeunes défenseurs ...

Les Scores :

West Ham - Wolves 1-3

Villa - Sunderland 1-1
Manchester City - Everton 0-2
Portsmouth - Chelsea 0-5
Blackburn - Birmingham 2-1

Ça va de mal en pis pour West Ham, bonne nouvelle pour les supporters scousers, Everton gagne et fait espérer son frère ennemi et Chelsea qui finalement donne un râclée à Pompey ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars   [Premier League] Matchs du 23 et 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier League] Matchs du 23 et 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier League] Week end du 27 mars
» [Premier League] Week End du 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Foot Made in the UK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser