Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie

Aller en bas 
+2
Jeromek
crazy bobby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les 2 équipes qui passent selon vous :
Algérie
Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Vote_lcap8%Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Angleterre
Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Vote_lcap42%Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
États-Unis
Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Vote_lcap33%Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Slovénie
Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Vote_lcap17%Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 3:41 pm

Jango a écrit:
Ouais, moi j'ai arrêté de regarder... M'en vais faire des choses plus constructives genre reviser mon dernier exam...

Han ! Tu regardais le foot alors que tu devais réviser, c'est mal ! Très mal !

Boycott la Coupe du Monde et étudie ! Tout du moins, jusqu'à la fin de la période d'examen !
Je dirais même plus, interdiction de regarder la TV tant que tu ne nous as pas prouvé que tu as réussi ton année !! Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 706467
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 4:24 pm

Algérie - Slovénie : 0 - 1 score final

L'Algérie a terminé la rencontre à 10. La Slovénie en a donc profité pour planter son but.

Cote de la rencontre : 3/10
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 4:49 pm

Je dormais donc je n'ai pas vu le match, parait que je n'ai pas manqué grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 5:05 pm

Maintenant, c'est la Serbie !
Je pense qu'ils vont faire mal ..
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 5:48 pm

Chose spéciale qui frappe l'oeil concernant ce match : on a droit à un affrontement entre une équipe composée intégralement de Noirs contre une autre dont l'effectif est entièrement blanc. C'est rare dans le football moderne, avec l'immigration et la mixité dans la majorité des pays.

Sinon les Ghanéens tentent, je trouve, mais prennent parfois des décisions un peu doûteuses dans les derniers mètres.
En tout cas leurs supporters mettent l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 6:44 pm

Jeromek a écrit:
Jango a écrit:
Ouais, moi j'ai arrêté de regarder... M'en vais faire des choses plus constructives genre reviser mon dernier exam...

Han ! Tu regardais le foot alors que tu devais réviser, c'est mal ! Très mal !

Boycott la Coupe du Monde et étudie ! Tout du moins, jusqu'à la fin de la période d'examen !
Je dirais même plus, interdiction de regarder la TV tant que tu ne nous as pas prouvé que tu as réussi ton année !! Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 706467

Alors faudra attendre septembre parce que j'ai raté l'exam de maths =D... Et puis moi je suis pour une réforme, mettre les exams plus tot les années de coupe du monde. Et de Roland Garros. =D

Sinon Bobby, t'arretes de faire ton rebelle et tu vas poster dans les bons sujets s'il te plaît =D. Pas mécontent que la Slovénie ait gagné. Par contre les vuzuvelas c'est vraiment chiant, et puis en plus d'être chiants on ne sait pas même pour qui penche le public...Ca gache vraiment l'ambiance et facilite l'extinction de la TV...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:20 am

J'avais même pas remarqué que j'avais posté ça dans le mauvais sujet, désolé. Peut-être que mon subconscient avait envie de se montrer anti-conformiste vis-à-vis mes propres règles ... ^^

C'est clair que c'est vraiment agressant comme bruit les vuzuvelas, je ne sais pas où ils voient l'esthétisme dans ce son mais comme je l'avais déjà mentionné, pour moi, c'est la "Chinese Water Torture", mais au lieu d'être de l'eau c'est du bruit.

Après c'est sûr que c'est un instrument traditionnel et que chaque pays africain a un instrument, que ça soit le Ghana ou l'Algérie, seulement le son est beaucoup plus harmonieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 6:44 am

Grmbl, ce bruit me rendra fou avant la fin de cette Coupe du Monde !

En plus du fait qu'on n'entend ni les chants, ni la "réelle" ambiance du stade, il faut bien se dire que ça dérange pas mal de joueurs et que cela doit être très difficile de communiquer sur le terrain, surtout pour l'entraineur !

Mais bon, vu que ça fait parti du folklore africain, il va falloir faire avec ..

Par contre, je pense que je vais boycotter les matchs de l'Afrique du Sud car booon... C'est bien pire quand c'est eux qui jouent !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 4:38 pm

Par contre ça enlève un peu du pouvoir dévastateur de ce bruit lors de leurs propres matchs car les autres équipes commencent à s'y "habituer" via les autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:50 pm

Alors là franchement l'Angleterre m'a déçu. 0-0 contre l'Algérie. Bravo aux Algériens, d'ailleurs, qui ont très bien gérés la rencontre.

Par contre, Rooney qui blâme les supporters, pathétique. Quand ça va mal on se regarde dans le mirroir et on redouble d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 3:21 pm

C'est clair que l'Angleterre n'a pas réalisé une grande rencontre !
Ils ont été inoffensifs face à une équipe d'Algérie qui a bien géré sa rencontre, se créant probablement les occasions les plus dangereuses.

L'Angleterre va devoir clairement se réveiller ..

Cote : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 4:56 pm

Je sais pas si ca s'insulte dans le vestiaire comme en france, mais il y a quelque chose qui va pas du tout dans cette equipe d'Angleterre... Pour moi la Slovénie et les States vont passer. Les slovènes vont jouer le nul (autrement appelé le contre) face a des anglais pas bien transcendants et les yankees ont montré qu'ils avaient de quoi passer dans ce groupe, puisqu'ils auraient du gagner le match face a la Slovénie...


Quand j'avais voté Angleterre et Slovénie qui passent dans ce groupe, je ne m'attendais pas à ce que soit les anglais qui me donnent tort...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:18 pm

Ce n'est pas encore fait, hein ... ^^

Mais c'est clair que ça ne sent pas bon pour les Anglais. Carragher semblait tellement nerveux en défense. Il est suspendu pour le dernier match. Encore l'impression que Lampard et Gerrard se marchent dessus. Je croyais que d'amener Barry dans un rôle plus défensif serait positif, mais pas plus qu'il faut. Et Rooney qui prend encore les nerfs, ça ce n'est vraiment pas bon signe. Ton meilleur joueur se doit de garder son calme et canaliser son énergie aux bons endroits.

Pour la cote, 4/10 aussi.

Slovénie - USA : 8/10, match excitant avec un retour des Américains après une première période complètement slovène.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 7:40 pm

Alors les USA l'emportent 1-0 sur l'Algérie, même score pour l'Angleterre qui bat les Slovènes, les 2 gagnants de la journée passe.

Je ne peux commenter les matchs en soit, ne les ayant pas vus, mais ce qui est sûr c'est que l'Angleterre passe par la porte d'en arrière.

Eh, Jango, finalement ce n'est pas les Anglais qui t'ont donné tort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 7:44 pm

C'est finalement le résultat attendu (USA & Angleterre) mais clairement sans la manière pour les anglais. Ils n'ont rien montré qui laissait présager un futur radieux.

Attendons de voir le prochain tour, mais je suis assez pessimiste les concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:22 pm

crazy bobby a écrit:
Eh, Jango, finalement ce n'est pas les Anglais qui t'ont donné tort ...

Avoue qu'on en etait pas bien loin =)...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:21 am

Ouais mais de là à y aller de phrases à l'affirmative, il y avait un pas que je n'aurais pas osé franchir. (et la réalité m'a donné raison ^^)

Mais ça ajoute du piment dans la compétition de pouvoir compter sur des gens qui se risquent comme le fameux Yango (selon les Allemands), c'est beaucoup plus intéressant comme ça. Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 9:49 am

Ouais et en attendant l'Angleterre n'ira pas beaucoup plus loin ! Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDM] Groupe 6 (Angleterre)
» L'Angleterre 2-0 USA / Trinidad Tobago - Angleterre
» Zenit : Tymoschuk en Angleterre ?
» Riise de retour en Angleterre ?
» Chelsea : l'Angleterre est contre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Taverne :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser