Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre favori pour le Mondial ?

Aller en bas 
5 participants

Qui remportera le Mondial selon vous ?
Allemagne
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap11%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Argentine
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap11%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Angleterre
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap11%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Brésil
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap0%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap11%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Italie
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap0%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap22%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pays-Bas
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap33%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Autre (précisez)
Votre favori pour le Mondial ? Vote_lcap0%Votre favori pour le Mondial ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 3:58 pm

Qui est pour vous l'équipe qui a le plus de chances de devenir champion du monde en 2010 ?

Un sondage sera bientôt ajouté.


Dernière édition par crazy bobby le Ven 28 Mai 2010, 3:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 5:03 pm

angleterre , espagne , portugal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 9:42 pm

Espagne, Angleterre...

Mais je serai à 50% derrière l'Allemagne, 20% derrière la France et l'Angleterre et 10% derrière le Danemark (en souvenir de l'epoque Smeichel et des frères Laudrup que j'adorais en 98, avec la mythique glissade du but face au Brésil élue par moi-même et un comité non représentatif et tres restreint de fans de foots comme la plus grande celebration de but de tous les temps... Même si dans mes souvenirs cette glissade durait au moins 15 metres =D )
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 9:55 pm

Je me rappelle justement que dans un questionnaire tu faisais référence à cette célébration, d'ailleurs ... ^^

Personnellement je serai pour l'Angleterre, je me suis acheté hier le nouveau maillot, d'ailleurs. Je sens que cette année ils ont beaucoup plus de moyens que lors des précédentes campagnes. (effet sans-Beckham ?)

Après j'ai toujours cette petite sympathie pour la France, même si je n'aime pas trop la sélection je souhaite à mes connaissances françaises de recommencer à rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 3:34 am

HUP HOLLAND !

Si ils arrivent à controler le milieu de terrain avec Van Bommel et De Jong tout en créant et gardant le ballon suffisamment en attaque pour que les équipes ne puissent pas exposer leur seul point faible (défense), je crois qu'ils peuvent faire quelque chose de gros.

Offensivement, il n'y a pas mieux.
C'est le secteur défensif qui me gène...

Appart ça, Angleterre, l'effet Capello est extraordinaire...

P.S J'espère voir Hart titulaire dans les cages...Green et James ne m'ont pas assez convaincu pour avoir le poste.
Tandis que Joe a fait une saison superbe avec les Blues...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 1:56 pm

Déjà le bon point pour les Pays-Bas c'est qu'ils ont pu réintégrer Van Bommel qui fait tout sauf du mal au milieu de terrain. Ça ajoute cette combativité, cette expérience et ce volume de jeu aux Bataves qui en manquaient un peu lors de l'Euro malgré le bon travail de de Jong et de la girafe.

C'est sûr qu'offensivement : Robben, Sjneider, Huntelaar, etc ...

Après faut voir s'ils ont un esprit de corps, ce qui a beaucoup manqué ces dernières années. Mais j'aimerais bien les voir au top, il est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 3:52 pm

Sondage ajouté, mouillez-vous et dites nous en exclusivité qui gagnera le Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:15 am

J'ai voté l'Allemagne, plus par affinité que par reelle conviction, même s'ils ont le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:10 pm

Dur à choisir !

Je suis également un grand fan des Pays-Bas. Offensivement, ils ont probablement la meilleure équipe. Ils développent souvent un football super attractif pour une équipe nationale qui plus est.

Ensuite, j'apprécie également les allemands et, malgré l'absence de Ballack, je pense sincèrement qu'ils ont de quoi faire !

Il y a bien entendu l'Angleterre qui dispose également de joueurs de classe mondiale à presque tous les postes (sauf gardien ... ?).

Dur de choisir quoi ! Mais bon, je pense que j'ai une légère préférence pour les hollandais. Oranjeee !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:36 pm

On va voir si les votes affectifs etaient le bon choix.

Personnellement, je vois bien l'Argentine l'emporter, avec un Messi dominant tout tel leur selectionneur lorsqu'il etait en Coupe du Monde.
Apres ils ont une equipe assez complete, le retour de Veron devrait a l'instar de van Bommel pour la Hollande ajouter cette grinta et cette experience au milieu. Mais c'est vraiment les grosses vedettes qui feront la difference a mon avis (Messi, Aguero)
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:50 pm

C'est clair que Messi peut faire la différence à tout moment mais d'autres équipes ont également des joueurs pouvant faire cette différence comme l'Angleterre avec Rooney, les Pays-Bas avec Robben, ...

Mais bon, c'est clair que l'Argentine est une équipe à suivre ! Seul "hic", Messi n'a pas le même rayonnement avec l'Argentine qu'il ne l'a avec le Barça. Mais bon, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 3:06 am

Jeromek a écrit:
C'est clair que Messi peut faire la différence à tout moment mais d'autres équipes ont également des joueurs pouvant faire cette différence comme l'Angleterre avec Rooney, les Pays-Bas avec Robben, ...

Mais bon, c'est clair que l'Argentine est une équipe à suivre ! Seul "hic", Messi n'a pas le même rayonnement avec l'Argentine qu'il ne l'a avec le Barça. Mais bon, à voir !

...et Sneijder, van Persie, Van der Vaart ^^

GO ORANJE ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 5:06 pm

C'est clair que les hollandais disposent d'un arsenal offensif très impressionnant et, surtout, très varié !

Huntelaar peut amener de la taille, Van Persie peut apporter sa vitesse et sa technique, Sneijder et Robben peuvent apporter leur créativité et leur technique tandis que Kuyt est un joueur plus physique et un bosseur né.

Que leur manque-t-il à ce niveau la ? Pas grand chose...
D'un point de vue tactique, l'entraineur peut se permettre plusieurs schémas différents tout en disposant de joueurs de qualité, qu'importe le schéma choisi !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:28 pm

Par contre, si Huntelaar ne joue pas il manque quand même à mon avis un vrai renard des surfaces (qui est son profil), mais sinon ça reste aussi pour moi un des favoris pour remporter les grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 1:31 am

Van Persie, dans les deux derniers matchs préparatifs, a montré pourquoi Huntelaar ne joue pas...ses courses, passes, sa vision, sa chimie avec Afellay...absolument incroyable.

Huntelaar est définitivement bas dans l'estime de van Marwijk.

Dommage, mais les performances positives de Van Persie n'aident pas la cause du "hunter".
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:57 am

Huntelaar est effectivement un bon joueur mais il n'a pas encore l'expérience d'un Van Persie et, à mes yeux, il n'a pas encore terminé de faire ses preuves à haut niveau.
Mais bon, il constitue tout de même un remplaçant de luxe voire un titulaire contre des équipes ou la taille joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:36 pm

L'equipe.fr a publié une liste des favoris du mondial basé sur l'avis de chaque journaliste de la rédaction football... Le message est clair (et pas très surprenant) l'Espagne est ultra-favorite...

Le classement des favoris :

1. Espagne
2. Argentine
3. Brésil
4. Pays-Bas
4. Angleterre
5. Allemagne


Pour comprendre le classement et voir l'avis de chaque membre de la redaction, c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 1:26 am

L'argentine est un gros "outsider" quand même, un milieu très fragile, une défensive passable, surtout sur les flancs et un le fait qu'ils n'ont pas de gardien #1 propre n'aide pas nonplus.

Je vois mal Messi finalement sortir de sa coquille pour "voler" la coupe du monde pour l'Argentine...

Mais je dois avouer que tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 8:53 pm

Ça ne change pas que van Persie n'est pas un marqueur naturel à mon avis, mais c'est sûr qu'à part ça il est très complet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre favori pour le Mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour le Mondial ?   Votre favori pour le Mondial ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre favori pour le Mondial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre favori pour l'Euro
» Quel est votre club favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Taverne :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser