Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui terminera meilleur buteur ?

Aller en bas 
3 participants

Qui sera sacre meilleur buteur ?
David Villa
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lionel Messi
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wayne Rooney
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap25%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Fernando Torres
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap50%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Luis Fabiano
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Klaas-Jan Huntelaar
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miroslav Klose
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cristiano Ronaldo
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap0%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (precisez)
Qui terminera meilleur buteur ? Vote_lcap25%Qui terminera meilleur buteur ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui terminera meilleur buteur ? Empty
MessageSujet: Qui terminera meilleur buteur ?   Qui terminera meilleur buteur ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:33 pm

Qui terminera meilleur buteur du Mondial selon vous ?
Je mets un petit sondage encore une fois pour s'amuser. (evidemment il y a beaucoup de manquants mais je ne pouvais pas entrer 20 joueurs non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur ?   Qui terminera meilleur buteur ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:25 pm

Van Persie...tout simplement car Huntelaar ne sera pas titulaire avec les Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui terminera meilleur buteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur ?   Qui terminera meilleur buteur ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:38 pm

J'hesitais d'ailleurs entre van Persie et Huntelaar pour le sondage, mais etant donne que le Gunner n'est pas un attaquant de pointe ...

Je le vois mal finir meilleur buteur, ouais je vois les Pays-Bas aller loin mais ils n'ont plus ce RVN pour dominer individuellement offensivement, je crois que leur attaque est plus redoutable quand elle forme un ensemble, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui terminera meilleur buteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur ?   Qui terminera meilleur buteur ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 3:10 am

Il joue maintenant en pointe avec l'Oranje comme avec Arsenal.

Van Marwijk va employé le système 4-2-3-1, un peu comme la France, mais avec de bons joueurs...

Van Bommel et De Jong seront sensiblement les deux qui joueront devant la défense, avec Robben et Van der Vaart sur les ailes, Sneijder derrière l'attaquant de pointe...van Persie.

Donc oui, il sera titulaire en tant qu'attaquant de pointe et on sais déjà ce qu'il peut faire à ce poste (En ce fiant à cette saison avec Arsenal surtout et aussi sur les deux buts sombtueux qu'il a marqué avec les Pays-Bas aujourd'hui vs le Mexique...regarde, c'est du jolie jolie).

Cela dit, il revient souvent en arrière pour chercher le ballon, donc oui il est très différent de van Nistelrooy et Makaay, les "vrai" renards de surface hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui terminera meilleur buteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur ?   Qui terminera meilleur buteur ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 1:39 pm

Ouais, disons que dans le genre renard de surface, Huntelaar est plus de ce moule que van Persie, meme si le Londonien sera titulaire. RvP est plus polyvalent, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui terminera meilleur buteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur ?   Qui terminera meilleur buteur ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:43 pm

Aucun de ceux la ! Je ne sais pas encore qui, mais je vois bien arriver une grande surprise...

Vivement ce mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui terminera meilleur buteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera meilleur buteur ?   Qui terminera meilleur buteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui terminera meilleur buteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui terminera meilleur buteur de l'Euro ?
» Le meilleur joueur de l'Euro
» Quel est le meilleur championnat d'Europe?
» Meilleur manager : Paisley ou Sir Alex ?
» Qui est le meilleur Red Devils 2007-2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Taverne :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser