Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}

Aller en bas 
+6
Ruudvannistelrooy
Ludom80
crazy bobby
Alex McVoster
Blues
Jaybee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va remporter la Carling Cup version 06-07 ?
Arsenal
[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Vote_lcap50%[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Chelsea
[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Vote_lcap50%[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:18 pm

Jaybee a écrit:

Chelsea toujours autant de bol

je suis dégouté

2 barres [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:19 pm

T'as maté le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:20 pm

Jaybee a écrit:
T'as maté le match ?

Seulement les 30 dernières minutes [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:32 pm

Chelsea

Cech (7,5)
L.Diarra (7)
Ricardo Carvalho (6)
Terry (cap) (6,5)
(Mikel, 63eme)
Bridge (5,5)
Makelele (5,5)
(Robben, 46eme) (6,5)
Essien (6)
Lampard (5,5)
Ballack (5)
Drogba (7)
Shevchenko (5,5)
(S.Kalou, 99eme)

Mes notes.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 8:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:34 pm

Ah ok.
Parce qu'au niveau du jeu, c'est Arsenal qui a dominé, sans toutefois inquiéter beaucoup Cech.
Regardez le nombre de corner : 6 pour Arsenal, 2 pour Chelsea.

Je mettrai les stats plus tard, qui plaident en faveur d'Arsenal [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:35 pm

Niveau collectif, en effet, les Gunners était bien trop forte mais s'est fatigué trop vite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:40 pm

Manque de match, manque d'expérience.
Mais je continue de dire que la blessure de Terry a complètement changer la physionomie de la rencontre :
Diaby, qui faisait un super match jusqu'alors, a été tellement boulversé par l'accident qu'il a demandé le changement.(à mon avis, il n'avait rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:47 pm

Sa réveiller une certaine ardeur chez les Blues qui semblait plus entreprenant qu'en première période.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 8:55 pm

Tain mais quand tu vois Touré+Fabregas agressif comme sa, on peut pas mettre un jaune voir rien. [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 9:06 pm

Et t'as vu Lampard ? Je sais pas ce qu'il à Fabregas, mais ça doit pas être des mots doux !
Quel chercheur de merde ce Lampard ! Quoiqu'il est bien connu pour ça ... [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 9:08 pm

Mi de ce que je vois il vient calmé tout le monde mais Fabregas péte les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 9:14 pm

Je suis d'accord avec toi Redsman, attends Lampard est mature, les baffes c'est plus son truc, j'ai jamais vu Frank vraiment agressif quand il y a une baston, il venait calmé Obi Mikel et Fabregas lui arrache le maillot, pour sa qu'après il est énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 9:50 pm

Lampard vient surtout enmerder Touré enfait aussi ...
Enfin, on ne saura jamais, et il faut oublier cet accident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 10:21 pm

Jaybee a écrit:
La baston de fin de match :
https://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/2189744

Ton lien marche pas, en voici un autre :
http://www.d1g.com/video/show/?id=499357
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 10:25 pm

Le lien marche très bien chez moi [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 G
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 10:35 pm

Arsenal 1-2 Chelsea: Blues, king for a day !

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Chelseadrogbajoie250207iv4

Sous un stade plein à craquer sous des couleurs rouge et et bleu, les Blues de Chelsea aura su faire la différence à un moment clé du match grâce à un grand Didier Drogba (auteur des 2 buts de Chelsea), un match avec énormément d'intensité ainsi que le suspens fut insoutenable, le match aura montrer toute la fougue lâcher par les Kids de Arsenal, avec un collectif important, vitesse et technique entrant dans la danse face à un Chelsea prudent, quelques fois sur la défensif, attendant un faux pas des Gunners pour se relancer. Le match partait sous les chapeaux de roues sous la palette d'un excellent Cesc Fabregas, les actions fusent et la première vient des Kids, une frappe justement du jeune Fabregas, mais le grand Cech veille dans ses cages. 11 ème minutes, Julio Baptista capte un ballon et d'une frappe pure, Cech fait une parade exceptionnel qui donna corner pour les Gunners. Cesc Fabregas se charge de le tirer, le ballon est dégager mais Walcott récupère, il dribble un joueur, passe à Diaby qui crochète, lance Walcott dans la surface et bat Cech qui ne peut rien, Arsenal 1 Chelsea 0. la domination resta chez Arsenal mais les Blues revient peu à peu dans le match quand soudain...Ballack hérite d'un bon ballon, regarde et envoi un caviar sur Drogba à la limite du hors-jeu qui part, fixe et glisse entre les jambes d'Almunia, les Blues revient dans la partie ! Le reste de la première mis-temps baissa, Fabregas par deux fois tente de battre Cech mais en vain... le score en restera la.

2nd période ! On prend les mêmes et on recommence ! Diaby en 1 contre 1 ouvre son pied mais il aura fallut d'un énième arrêt de Cech pour stopper les Gunners !. la domination reste la même, Fabregas contrôle et frappe...la balle frôle le poteau ! Encore de la malchance chez les Gunners. Le moment fort de cet rencontre fut John Terry... Suite à un corner des Blues, la défense se dégage quand Terry vientplacer une tête... mais Terry ne trouva pas la balle... mais le pied de Diaby qui de toute sa puissance, percute la tête de John Terry...C'est le drame au Millennium, John est KO, tout le staff médicale (ainsi que le médecin d'Arsenal) vient en aide pour sauver le capitaine ! 5 minutes de consternation ! Diaby en larme, les 22 acteurs entourent Terry avec un sentiment de tristesse ainsi que le public. John Terry sera sortit sous une civière avec une minière sous l'acclamation de tout un stade. Suite a cet incident, les Blues sont remontés, sans doute cet incident à réveiller les ardeurs que cachait Chelsea depuis le début de rencontre...Drogba se présente seul mais perd son duel face à Almunia, vient ensuite un éclair de Frank Lampard qui trouva la transversale ! 10 minutes à jouer encore au Millennium et aucune équipes se départage... Aucune ? Non ! la défense dégage mal le ballo Obi Mikel récupère le ballon et alerte Arjen Robben, l'Hollandais centre, Didier Drogba place une tête salvatrice et fusille le portier Espagnol ! Chelsea renverse la tendance ! La fin de match fut houleuse 11 minutes de temps additionnel ! Les nerfs commencent a être lâché chez les Gunners, Bridge est fauché, Obi Mkiel et Kolo Touré en vient au main, Frank Lampard tente de venir s'interposer mais Fabregas lui tire le maillot, tout le monde vient calmer les provocations, même Mourinho et Wenger, quelques secondes plus tard, Mr Webb expulsa Obi Mikel et Touré, ainsi qu'Adebayor pour contestation ! Fabregas et Lampard eux... auront un jaune ! Arsenal pousse mais finit par lâcher, Lassana DIarra envoya la balle sous d'autre cieux et le coup de sifflet finale laissa de la joie et de la tristesse !

Chelsea heureux, parfois malchanceux, souvent bousculer mais décisive ! On retiendra cet jeunesse de Arsenal qui aura fait tomber les Reds de Liverpool-Bolton-Tottenham et bien d'autre !

By Blueheart8901
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 11:49 pm

Belle conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 1:28 am

L'Equipe.fr a écrit:
Foot - ANG - League C. : Les expulsés s'excusent[/b]

Le capitaine d'Arsenal Kolo Touré and le milieu de terrain John Obi Mikel se sont excusés après avoir provoqué la bataille rangée lors du temps additionnel de la finale de la League Cup dimanche qui a provoqué trois expulsions, avec celle d'Adebayor.



«C'est quelque chose d'impulsif et je me suis retrouvé au milieu de tout cela. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé et je ne pense pas avoir mérité ce carton, a commenté le Nigerian Mikel. Je lui ai tiré le maillot. L'arbitre a sifflé un coup franc et Touré m'a attaqué... sans que je sache pourquoi.» Touré, qui avait pris le brassard de capitaine à Thierry Henry pour la rencontre, a donné sa version : «Cela a été du grand football à part ce qui s'est passé en fin de match. J'ai été impliqué et j'en suis navré. Je veux seulement présenter mes excuses. Je regrette ce que j'ai fait

Son coéquipier Emmanuel Adebayor a estimé également avoir été expulsé à tort et a refusé de faire son mea culpa : «L'arbitre m'a dit que j'avais frappé un joueur au visage, je ne m'en souviens pas. J'ai accouru pour calmer tout le monde parce que je suis fort et j'ai de l'influence sur Kolo (Touré, ndlr). Je n'ai pas voulu frappé l'arbitre, je voulais lui demander des explications. Je n'ai rien fait de mal à mon avis, je n'ai frappé personne.» Son adversaire Frank Lampard a choisi de minimiser les incidents : «Les joueurs voulaient tous gagner le match et soutenir leurs coéquipiers. Ces choses-là arrivent quand une finale où les deux équipes veulent vaincre.»

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 1:38 am

Bon ba tout est rentrer dans l'ordre. [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 9:54 am

Oui c'est le principal, même si je pense que ce matin, chez les Gunners, le morceau n'est pas encore passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 2:43 pm

Après le match, tout le monde s'est salué malgré tout, d'après l'interview de Wenger, lui il était pas déçu. . [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 4:30 pm

Blues Les photos de la victoire:Blues

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 15172410ls1
[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 121433012lr3
[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Drogbatrophynarrowweb30bo6
[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Sfgars26fa7

Blues Blues Blues Blues Blues
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 5:03 pm

bouhhh c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 7:05 pm

Blueheart8901 a écrit:
Après le match, tout le monde s'est salué malgré tout, d'après l'interview de Wenger, lui il était pas déçu. . [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Thumbsup

Au contraire, il devait être très content ! Ton équipe B pose beaucoup de problème à une équipe considérée comme une des meilleures d'Europe, t'es un homme heureux !

Maintenant, pour Arsenal, va falloir garder tout ces jeunes, car les clubs à fric vont pas tarder à fouiner je pense ... [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronos] Finale Arsenal-Chelsea
» FA CUP 1/2 Finale Blackburn - Chelsea
» [Choc] Arsenal - Chelsea
» [Finale] Chelsea FC vs Manchester United
» Finale : Tottenham Hotspur - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser