Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+24
icecube
bhrecords
Cristiano
F10
cedric29
Malouda897
Spurs_313
Jango
Jaybee
RVN10
Redsman
Steph
Cameron
Alex McVoster
avrel
ElRey
crazy bobby
Goto
zeFelixMagath
Pepita
Auxerrois
Ruudvannistelrooy
Disaster
Blues
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour les consoles, vous êtes plutôt :
 Sony
 Microsoft
 Nintendo
 PC
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:45 am

WaNyC a écrit:
Mais dite moi personne n'est fan de Football Manager ICI?

J'ai joué a tous les FM depuis le debut de la serie, j'ai fait le tour j'en ai marre!!

J'ai reussit a etre champion d'Europe avec Baktaloranthaza (2eme division hongroise) quand meme Jeux vidéo - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 32
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:48 am

Bah c'est un jeu Jeux vidéo - Page 2 Laugh
C'est comme gagner la LDC avec Paris sur PES6 Jeux vidéo - Page 2 Mrgreen :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Cameron
Groupie
Groupie
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Montluçon/Au Emirates Stadium les jours de match
Club Favori : Arsenal !!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:48 am

En ce momment moi c'est Fm avec Arsenal comme équipe et là la France ma proposé un contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://gonners.big-forum.net/index.htm
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:50 am

En gagnant la Coupe national ?

Moi j'ai pris valenciennes en faisant de la grosse triche (comme toi ça me saoulais) et donc, l'année dernière (1ère année) je gagne la L2 alors que l'objectif s'était de ce maintenir, je gagne la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, qualifié pour la coupe de l'UEFA. J'ai gagner la Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue (reporté à Juin à cause de trop de match !!! alors qu'une coupe de la ligue c'est en février !) ensuite j'ai Ibrahimovitch, Cissé, Saha, Henry, Anelka en attaque, je suis sélectionneur depuis peu de l'équipe de France et... j'ai l'intension de partir à Man Utd pendant 25 ans.. pour défoncé le record d'Alex Ferguson, puis j'irais voir le Celtic Glasgow, le Milan AC et le FC Barcelone, puis toutes les ligues retenus ! :D Enfin, MU vient de gagner sa 2ème victoire conséqutive en championnat (victoire finale, pas 2 matchs) et il suffit que je gagne 2 fois ce championnat donc pour avoir le record! (de 3, retenu par Manchester United pardi !) et le gagner encore 5 fois pour que je reste graver en PL et à la FA et surtout à Man Utd (j'y suis pas encore mais j'ai déjà prévu tout l'effectif) etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
avrel
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 2:39 pm

moi je suis avec Arsenal en ce moment j'ai recuter Ribery mais je n'y arrive pas très bien je suis 7 ème et je rame je perde souvent des 1-0 ces pénibles et j'ai Henry qui m'a planter 13 but en 10 matchs mais la il est blessé pour 6 mois alors je suis comme un con j'ai adebayor et van persie en attaque qui ne plante pas un but
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Groupie
Groupie
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Montluçon/Au Emirates Stadium les jours de match
Club Favori : Arsenal !!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 3:42 pm

Fait monté Bendtner en équipe 1 et Vela aussi si tu les a pas vendu normalement ils si sont quand tu commence la partie.Et dans ma partie c'est joueurs là cartonnent,Bendtner est déja chez la A avec le Danemark et Vela aussi avec le Mexique Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://gonners.big-forum.net/index.htm
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 5:52 pm

avrel a écrit:
moi je suis avec Arsenal en ce moment j'ai recuter Ribery mais je n'y arrive pas très bien je suis 7 ème et je rame je perde souvent des 1-0 ces pénibles et j'ai Henry qui m'a planter 13 but en 10 matchs mais la il est blessé pour 6 mois alors je suis comme un con j'ai adebayor et van persie en attaque qui ne plante pas un but
Je joue perso avec Julio Baptista et Henry en pointe et sa cartonne!! Je vous conseille de télécharger le patch il apporte de bonnes choses en plus Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Groupie
Groupie
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Montluçon/Au Emirates Stadium les jours de match
Club Favori : Arsenal !!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 9:37 pm

Steph a écrit:
avrel a écrit:
moi je suis avec Arsenal en ce moment j'ai recuter Ribery mais je n'y arrive pas très bien je suis 7 ème et je rame je perde souvent des 1-0 ces pénibles et j'ai Henry qui m'a planter 13 but en 10 matchs mais la il est blessé pour 6 mois alors je suis comme un con j'ai adebayor et van persie en attaque qui ne plante pas un but
Je joue perso avec Julio Baptista et Henry en pointe et sa cartonne!! Je vous conseille de télécharger le patch il apporte de bonnes choses en plus Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup

je joué avec la première année quand Julio était en pret mais en fin de saison le réal a voulu le reprendre et n'a jamais voulu me le vendre alors que Julio vous resté Jeux vidéo - Page 2 Icon_con il formé avec Henry un très bon duo
Revenir en haut Aller en bas
http://gonners.big-forum.net/index.htm
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 10:08 pm

Steph a écrit:

Je joue perso avec Julio Baptista et Henry en pointe et sa cartonne!! Je vous conseille de télécharger le patch il apporte de bonnes choses en plus Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup

T'as un lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 10:16 pm

Ruudvannistelrooy a écrit:
Steph a écrit:

Je joue perso avec Julio Baptista et Henry en pointe et sa cartonne!! Je vous conseille de télécharger le patch il apporte de bonnes choses en plus Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup

T'as un lien s'il te plait ?

Tu vas voir dans le forum de jeuxvideo.com ils en parlent et si t'as la vraie version c'est facile de le trouver par contre si t'a une copié ce sera plus dur...Le patch améliore certains joueurs(surtout de L1) et effectue les derniers transferts...(Baptista reste à Arsenal) Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup :tropfun:
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 10:34 pm

Ok merci. Jeux vidéo - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 5:37 pm

FM 2006 - Fin 2006,

J'ai commencer avec l'équipe d'Angleterre sur la 1ère saison, j'ai gagner la Coupe du Monde 2006. Ensuite, j'ai pris avec Man. United et je suis actuellement 1er avec 8 points d'avance sur le 2ème, Newcastle. Je compte bien au championnat, à la FA Cup, à la Champion's League et à la Carling Cup cette année, ensuite j'aurais en plus la Coupe Internationale, la Coupe des coupes, la Sharity Shield et la Coupe d'Europe des nations à mon palmarès. Pas mal non ? ok ok, je triche en prenant l'équipe contre qui je joue, jouer le amtch avec que les joueurs dans le 2 première lignes et démission après. J'ai aussi braquer une banque... heu, les 137 Millions de transfert de chelsea qui m'a acheter un joueur des - de 18 Jeux vidéo - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 10:09 pm

Waou ! j'ai testé Football Manager 2007, ben ça pète ! (normal je gagne !)

1er de Premier League avec MU et 2 points d'avance sur les 2ème, Arsenal et 11 points d'avance sur Chelsea, 3ème. Groupe de ligue des champions avec Lyon, Werder de Brême et Galatasaray. Pas encore terminé cette grande épopé.

P.S. : quelqu'un peut me dire comment télécharger le jeu en entier pour l'avoir complet ? (MP svp)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 10:25 pm

Non pas en MP balancé ici Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup Jeux vidéo - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 8:47 pm

Et ben moi je suis un Gamer Nintendo, donc j'ai la wii et je joue à Zelda Twilligh Princess...

Pure tuerie, sensiblement superieur à Wind Waker, mais à qui il manque un je-ne-sais-quoi de plus pour enfin détrôner OOT...

Jeux vidéo - Page 2 Icon_con mais trop bien quand même !
J'adore les Resident Evil et les Baten Kaitos egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 8:50 pm

Jeux vidéo - Page 2 Icon_raz Jeux vidéo - Page 2 Icon_raz Jeux vidéo - Page 2 Icon_raz

Résident Evil 4 pour moi fut le meilleur jeu que j'ai joué. Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup
Baten Kaitos j'en suis resté au duexième CD (bloquer...) Jeux vidéo - Page 2 Blushing
Zelda sa fait un petit moment que j'y ai pas toucher (faut dire aussi que je l'ai prêter ^^).
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 10:03 pm

Pour Baten Kaitos, c'est vrai qu'il est assez chaud comme jeu parfois, notamnent Giacomo Jeux vidéo - Page 2 Ranting
si tu l'as encore, je peux t'aider si tu veux

Sinon Re4 quel jeu ! c'est clair qu'il m'a choqué et je me rappele des longues semaines avant la sortie, et du jour de bahut seché pour pouvoir le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 10:12 pm

RVN10 a écrit:
Pour Baten Kaitos, c'est vrai qu'il est assez chaud comme jeu parfois, notamnent Giacomo Jeux vidéo - Page 2 Ranting
si tu l'as encore, je peux t'aider si tu veux

Sinon Re4 quel jeu ! c'est clair qu'il m'a choqué et je me rappele des longues semaines avant la sortie, et du jour de bahut seché pour pouvoir le tester ^^

J'en suis ou il fallait affronter les 3 ennemies au début. Jeux vidéo - Page 2 Icon_con Je l'ai plus mais suffit de redemander. ^^

Re4, j'ai flippé une fois avec un pote, bon en même temps sa nous a surpris mais quel scénario ! A si je le referais, je serais partant? Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 10:53 pm

J'étais sur et certain que tu étais bloqué à cet endroit la Jeux vidéo - Page 2 Laugh

c'est arrivé à tous mes potes, moi aussi...Tu dois simplement extremement te préparer avant de poursuivre le vaisseau
après tu ne peut plus faire demi tour...C'est un combat super relou :chaud:

Re4 je l'ai fini dans tous les sens, tout debloqué, mais le plaisir est intact Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 6:42 pm

http://www.chilloutzone.de/files/04070201.html

Je mets ce petit jeu là.
Pas mal fait, demande de l'adresse.
Serez-vous aussi fort que Juhnino ? ^^

Mettez votre score !
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:21 am

Blueheart8901 a écrit:
Sa de la gueule sa. Jeux vidéo - Page 2 Thumbsup quand la PS3 va arrivé, la 360 va coulé.

Rien n'est moins sur et les ventes actuelles tendent à montrer le contraire :langue:... Le seul avantage des PS3 sur les deux concurrentes c'est le lecteur Blue-Ray. Et encore, pour cela il faudrait que le Blue-Ray Disc s'impose face au HD DVD(ce que je souhaite vu que c'est à mon sens le meilleur support mais c'est reciproque, si la PS3 se plante le Blue-Ray est mal parti...)

(Microsoft rules... Au niveau consoles les Xbox sont excellentes je trouve...)

Sinon les jeux auxquels je joue...

PES 4 (la belle année de Liverpool ^^)
Top Spin
Forza Motrosports
Halo 2
Fable
Star Wars : Knights of the Old Republic I et II
Star Wars : Republic Commando

Et sur Pc, Civilization IV et Pro Cycling Manager 2006... :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:07 pm

Pes4 o_O

Si je me souvient bien ,Hamman tirait les coup francs comme personne dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:38 am

Moi j'utilise plus Riise, qui a des supers stats dans le 4 ^^

(Et de toutes facons je n'aime pas trop le 5 et le 6 est moyen... mais il y a Valenciennes dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 6:46 pm

J'ai beaucoup joué avec Valenciennes, ils ont pas une si mauvaise equipe dans le jeu. Savidan est fidele a la realité! Et Penneteau est surcoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 32
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:40 pm

C'est officiel : une nouvelle PS3 à 399 euros

Jeux vidéo - Page 2 P3

Jeux vidéo - Page 2 Ps3_40gb

C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10
octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la
console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi,
adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette
fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de
carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4
sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au
lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous
propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go
coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks
soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans
l'avenir.

Jeuxvideo.com

:yeah: :yeah: :yeah: Jeux vidéo - Page 2 Yep9 Jeux vidéo - Page 2 Yep9 Jeux vidéo - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux sur le net
» Jeux Olympiques d'hiver Vancouver 2010
» Lorsque les jeux videos croisent la route du football..
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser