Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PL] Birmingham City

Aller en bas 
+12
Jenas-Spurs
F10
wise76
Jaybee
Malinwa
Spurs_313
Redsman
Reds
Ruudvannistelrooy
Alex McVoster
Blues
crazy bobby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:45 pm

Tu viens de confirmer ce que j'ai dit ^^

Eduardo est victime de Taylor et Taylor est victime de sa maladresse.

"Retenir son geste" ==> Si on retire tous les gestes risqués, c'est plus du foot mais de la danse. Le foot est un sport de contact, les accidents font partis du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 3:09 am

Je suis pas d'accord Taylor n'est pas une victime ... Ok sont but n'était pas de trucider Eduardo mais il n'avait qu'à retenir son geste, Eduardo n'a rien pu y faire, lui c'est une victime.

Par contre maintenant Taylor est victime de son geste mais il n'a plus qu'à assumer ... C'est malheureux car Taylor n'est pas un joueur violent mais ce geste va le suivre toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:58 am

Taylor n'est pas la victime mais une victime.

Les 2 sont victimes dans cette Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:31 am

Et mets-toi à la place d'Eduardo ...
Tu penserais quoi toi, d'un gars qui au bout de 3 min te pette ta jambe ?
Au moment où il commencait enfin à marquer,à se trouver dans le jeu d'Arsenal, PAF, saison foutue, 9 mois d'arrêt.

Alors arrête avec tes conneries stp, parce-que là tu fais passer Taylor pour la victime. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Malouda897
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Malouda897


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Tournai - Belgique
Club Favori : Chelsea FC, Man Utd
Joueur british : Didier Drogba, Frank Lampard, John Terry, Michael Essien, Wayne Rooney, Steven Gerrard... =D
Date d'inscription : 30/08/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:21 am

Jaybee a écrit:
N'importe quoi ...
C'est pas cette sanction qui va le dissuader de recommencer ...

C'est dingue, on se tue à dire que son intention n'est pas de casser Eduardo en deux mais d'intercepter un ballon, y'a un moment où il faut y mettre du sien et arrêter de cracher sur un joueur qui a eu le malheur de fermer ses yeux en taclant et qui en une fraction de seconde à briser la jambe de son adversaire... Il y a un moment où faut arrêter quoi, on dit ça comme si c'été un plaisir pour Taylor de casser des jambes, c'est ABSURDE ! ! ! Mettez-vous à la place de Taylor, si il est assez professionel il va passer à côté des plus grosses critiques, mais si il supporte mal ce genre de chose il va craquer aussi, imaginez-vous être à ça place : menace de mort, joueur ayant du mal à se forger une place dans l'équipe en tant que titulaire, déclaration "choc" à son encontre d'un des plus grands manager au monde... C'est facile pour personne dans ces cas là !

Alors voilà comment peut-on parler de "recommencer" sur un acte qui n'est pas intentionel ?!

Donc voilà Jaybee, je suis désolé d'intervenir comme ça mais bon... c'est énervant des choses comme ça !
Certe chacun à son point de vue mais, y'a des moments où les sont tellement dramatique que... on peut pas se permettre en tant que fan/supporter d'un club de fermer les yeux sur les vrais choses et directement lancer la pierre au fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:35 pm

Je dirais même plus c'est un gentil le Taylor. C'est malheureux que ca tombe sur un mec comme ca. Il doit etre terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:30 pm

Jaybee a écrit:
N'importe quoi ...
C'est pas cette sanction qui va le dissuader de recommencer ...

Je crois qu'il est tellement choqué par ce qu'il a fait que de toute facon il va pas récidiver. Et puis son intention n'étais pa de lui casser la jambe, comme on a dja dit c'est pas un méchant le Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:03 pm

N'importe quoi ...
C'est pas cette sanction qui va le dissuader de recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jenas-Spurs
Groupie
Groupie
Jenas-Spurs


Nombre de messages : 50
Age : 33
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 03/11/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:29 pm

Bonne descision
Revenir en haut Aller en bas
Malouda897
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Malouda897


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Tournai - Belgique
Club Favori : Chelsea FC, Man Utd
Joueur british : Didier Drogba, Frank Lampard, John Terry, Michael Essien, Wayne Rooney, Steven Gerrard... =D
Date d'inscription : 30/08/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 6:13 pm

Alex McVoster a écrit:
C'est bien, je trouve ca juste.

Je pense que comme dit Alex, c'est juste ! La suspension résulte d'un tacle dangereux comme un autre, seulement celui-ci à fait beaucoup plus mal que d'habitude. Mais bon au moins, on ne s'est pas laissé impressionner par le choc pour "donner" cette suspension. C'est donc une décision... logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 6:05 pm

C'est bien, je trouve ca juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
bhrecords
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
bhrecords


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vendée
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Niolas Anelka
Date d'inscription : 24/02/2008

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 4:49 pm

Martin taylor a pris 3 matchs de suspension pour le tacle sur Eduardo

Source


....désolé j'ai pas trouvé le topic sanctions...


Dernière édition par bhrecords le Jeu 28 Fév 2008, 6:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
Jenas-Spurs
Groupie
Groupie
Jenas-Spurs


Nombre de messages : 50
Age : 33
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 03/11/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 1:36 pm

Mauro Zarate est un prodige du football est sa depuis depuis longtemps quand il jouait au Velez Sarsfield meme lors de la coupe du monde des -20 cette été il formait une attaque de feu avec Sergio Aguero mais il avait fait un peu (beaucoup) nimporte quoi en allant au Qatar (al-saad) mais j'espere vraiment qu'il va ce relancer a Birmingham.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 5:06 am

moi le joueur qui m'a très surpris contre Arsenal quand il est rentré c'est Mauro Zarate...très prometteur...il a un bas centre de gravité, un bon tir...un peu comme Messi [PL] Birmingham City - Page 2 Wink22

joueur a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 5:35 pm

Citation :
Arrivée de Lovenkrands ?
Rédaction 365 - dimanche 27 janvier 2008 - 15h14

Birmingham City espère pouvoir conclure le transfert de l'attaquant danois, Peter Lovenkrands. Ce dernier évolue à Schalke 04.

Peter Lovenkrands, l'international danois de Schalke 04, est convoité par Birmingham City. Le club anglais a fait une offre de 3 millions d'euros indique le Mail on Sunday. L'attaquant a de son côté confirmé les contacts et son envie de rejoindre la Premier League : « Pour le moment je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'espère le savoir très bientôt » a déclaré le joueur au quotidien anglais. De son côté Alex McLeish, le manager des Blues espère conclure le transfert avant lundi midi, pour que le joueur soit qualifié pour le match de mardi face à Sunderland.

Le duo McLeish-Lovenkrands à nouveau à l'oeuvre? Avec grand plaisir! Loven était tout simplement exceptionnel aux Rangers sous les ordres d'Alex McLeish.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:41 am

Après son fantastic but vs Les Bleus, quoique Landreau n'est pas innocent sur le coup, espérons qu'il n'en fera pas de mème samedi vs les Blues...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 6:42 pm

Citation :
James McFadden, l'attaquant international écossais d'Everton, a été transféré jeudi à Birmingham. Le joueur, âgé de 24 ans, avait notamment été l'auteur du but victorieux pour l'Ecosse face à l'équipe de France, le 12 septembre au Parc des princes (1-0) en éliminatoires pour l'Euro 2008. Arrivé à Everton en 2003, il ne s'y est jamais vraiment imposé. Il retrouvera à Birmingham l'ancien sélectionneur de l'Ecosse, Alex McLeish.

L'équipe.fr

Tant mieux pour lui, il pourra avoir beaucoup plus de temps de jeu. Birmingham s'ecossisse beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:33 pm

Citation :
Pas de regrets pour Muamba
Rédaction 365 - samedi 12 janvier 2008 - 13h06

Au moment d'affronter Arsenal, son club formateur, Fabrice Muamba, le milieu de terrain anglais de Birmingham, ne regrette pas d'avoir quitté les Gunners.

Prêté la saison dernière à Birmingham, Fabrice Muamba a joué 35 matchs pour les Blues et a participé activement à la montée en Premier League. Au moment de débuter l'actuelle saison, le joueur n'a pas souhaité retourner à Arsenal et a été transféré définitivement chez les Blues : « J'ai joué 35 matchs pour Birmingham et je suis revenu à Arsenal. Là, on m'a dit de patienter encore. Mais je perdais patience. Arsène Wenger m'a laissé le choix. La meilleure chose pour moi, était de partir. Et je ne regrette pas ma décision » a déclaré le joueur dans le Daily Telegraph.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 8:47 pm

Sa serait un jolie coup puisqu'il est bon et qu'il le connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:56 pm

McLeish veut Fletcher

Darren Fletcher le milieu de terrain de Manchester United intéresse Alex McLeish le manager de Birmingham City.

Utilisé moins souvent cette saison, Darren Fletcher réfléchit à son avenir. Le joueur écossais de Manchester United intéresse son ancien sélectionneur, Alex McLeish. Ce dernier désormais manager de Birmingham City, souhaite obtenir le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison et tente de convaincre son compatriote et collègue Alex Ferguson.

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 4:09 pm

Yeung n'achètera pas Birmingham
'francefootball.fr'

Le club de Birmingham a décidé de mettre un terme aux discussions avec le milliardaire de HongKong Carson Yeung au sujet d'un éventuel rachat total du club. Cette annonce met un terme à plusieurs mois de spéculations et de négociations entre les dirigeants anglais et l'homme d'affaires.

Carson Yeung, 47 ans, propriétaire de la holding Grandtop International Holdings, avait racheté 29,9% des parts du club en juillet dernier pour environ 22 millions d'euros et souhaitait prendre le contrôle total du club. Mais ses hésitations et la lenteur de son initiative ont amené les deux propriétaires actuels des Blues, David Gold et David Sullivan, à mettre un terme à toutes discussions. Ils ont également confirmé qu'ils n'étaient pas en négociations avec d'autres investisseurs potentiels pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 10:20 pm

Birmingham : Nafti dans l'attente
Rédaction 365

Medhi Nafti le milieu de terrain de Birmingham souhaite que son club se décide sur son avenir avant son départ pour la Coupe d'Afrique des Nations.

L'international tunisien Medhi Nafti ne sait toujours pas ce que compte faire de lui son club, Birmingham. Le joueur arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Il souhaite rester chez les Blues et attend désormais une proposition de prolongation de contrat. Il espère que celle-ci interviendra avant son départ à la CAN 2008 au Ghana qui début fin janvier : « Je souhaite savoir ce que le manager va faire. Sa réaction est positive puisque j'ai joué les deux premiers matchs sous sa direction. Et il m'a dit qu'il était satisfait de moi » explique le Tunisien rapporte la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 2:42 pm


Birmingham : McLeish veut Kadlec
Rédaction 365

Désireux de renforcer son secteur défensif cet hiver, Alex McLeish piste l'international tchèque Michal Kadlec.

Déjà pisté cet été par le Celtic Glasgow, le joueur du Sparta Prague intéresse Birmingham City. Alex McLeish devrait se rendre à Prague en début de semaine prochaine pour faire une offre au joueur. Polyvalent, ce latéral gauche peut également rendre des services dans l'axe de la défense, et au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 7:15 pm

Hé ben bonne chance a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 6:32 pm

McLeish rebondit à Birmingham

Alex McLeish a été présenté comme nouveau coach du club anglais de Birmingham City. Il avait démissionné de son poste de sélectionneur national écossais mardi.

[PL] Birmingham City - Page 2 McLeishTekst
Alex McLeish. (photo photonews)
McLeish </STRONG>a signé un contrat de trois ans et demi à Birmingham, le club qui occupe la 15-ème place de Premier League avec 11 points en 14 rencontres. Il s'agit d'un petit point d'avance sur le premier relégable.

A la tête de la sélection écossaise, McLeish avait obtenu sept succès en dix matches. Il avait duccédé à Walter Smith, parti diriger les Glasgow Rangers, en janvier.

Malgré deux victoires face à la France, les Ecossais n'ont pas réussi à se qualifier pour l'Euro-2008, en raison de leur défaite à domicile face à l'Italie (1-2), lors de leur dernière rencontre des éliminatoires.

[Sources : 'Sport.be']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PL] Birmingham City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Birmingham City   [PL] Birmingham City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] Birmingham City
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birmingham City
» Birmingham City FC
» Fans
» [PL] Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser