Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The best player and the best young player 06/07

Aller en bas 
+5
Olimas
Jaybee
Alex McVoster
Ludom80
Blues
9 participants

Le double sacre de C.Ronaldo est t'il mériter ?
Oui
The best player and the best young player 06/07 Vote_lcap29%The best player and the best young player 06/07 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
The best player and the best young player 06/07 Vote_lcap43%The best player and the best young player 06/07 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sans avis
The best player and the best young player 06/07 Vote_lcap28%The best player and the best young player 06/07 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 3:17 am

Player of the Year : Drogba et Ronaldo nominés

Le très attendu titre de Player of the Year de la PFA l'association des joueurs professionnels anglais, a révélé ce jour la liste des nominés.

Et c'est sans surprise que Didier Drogba et Cristiano Ronaldo (nominé chez les jeunes aussi) sont les principaux nominés et que chacun s'accorde à dire que le titre ne devrait pas échapper à l'un des deux meilleurs joueurs de la Premier League cette saison. Les clubs du Top 4 se font la part belle de ces nominations et Manchester Utd place même trois de ses joueurs. Les résultats seront connus ce dimanche à l'occasion d'une cérémonie organisée pour l'occasion.

Les nominés au titre de "Player of the Year "

Didier Drogba (Chelsea)
Cristiano Ronaldo (Man Utd)
Wayne Rooney (Man Utd)
Paul Scholes (Man Utd)
Cesc Fabregas (Arsenal)
Steven Gerrard (Liverpool).

Les nominés au titre de "Young Player of the Year"

Kevin Doyle (Reading)
Aaron Lennon (Tottenham)
Cesc Fabregas (Arsenal)
Micah Richards (Man City)
Cristiano Ronaldo (Man Utd)

Votez,argumentez pour les 2 Nominations


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 1:27 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 3:18 am

Non non pas parce que c'est mon joueur préféré et que je supporte Chelsea mais faut voir un peu la vérité en face même si C.Ronaldo est vraiment pas loin de chez pas loin, mais pour moi c'est Didier Drogba, il réalise l'une des ses meilleurs saison de sa carrière, il a du lutté face à des Shevchenko-Robben-Kalou etc... Alors que les journalistes l'envoyait déja ailleurs, hués par beaucoup de spectateurs adverses, pointés par certains fans de Chelsea, il a su réagir en montrant son physique, son jeu de tête ainsi que son sens du but au grand jour, Mourinho à réussi son plus beau pari de lui avoir laissé encore de la confiance, maintenant il rend la monnaie de la pièce avec une Carling Cup dont il se l'ai offert avec un jolie doublé, plus de 8-10 buts en Champions League, meilleur buteur avec 18 buts en championnat, 30 buts depuis le début de saison, sa mérite un grand coup de chapeau et je m'incline car dans se genre de championnat plus que difficile, faut savoir se montrer très réguliers et même si à certains moments il marquait pas, il était dans le collectif de Chelsea avec quelques passes décisives, je vote donc Didier Drogba.

Le jeune meilleure joueur pour moi sera évidement C.Ronaldo si Drogba est élu meilleur joueur du championnat, s'être imposé avec 5-7 milieux côté Manchester United avec un excellent âge surtout que Ferguson ne doit pas être si admiratif de ce genre de joueur rapide, lucide, technique et pourtant l'avoir lancé avec un très jeune âge, c'est plus que bien réussi, on le voit partout, 16 buts en P-L, en Ligue des Champions je ne sais pas par contre, mais on peut compter aussi de nombreuses passes décisives à ses compères Rooney-Smith etc...Bref ce joueur sera logiquement le meilleur jeune joueur du championnat et surement du monde à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 3:13 pm

Au début en joueur de l'année j'allais mettre DD et Cristine Ronaldounette, mais j'ai vu que cette dernière était en jeunes, donc mon choix est fait The best player and the best young player 06/07 Mrgreen Drogba, parce qu'il enchaine les GOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLSSSSSSSSS et C. Ronaldounette parce que quand on voit le classement buteurs/passeurs en Angleterre y'a pas photo (le joueur de MU est 2ème buteur et 1er passeur :tkt: )
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 4:20 pm

Je dirais Drogba meilleur joueur et Ronaldo meilleur jeune.

Ronaldo peut facilement etre elu meilleur joueur mais je pense que ca serait plus juste que les 2 aient un titre. De plus Ronaldo doit beaucoup sa reussite au collectif et a Manchester alors que Drogba doit surtout sa reussite a lui meme et marque des buts sensationnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:10 pm

Drogba meilleur joueur et C. Ronaldo meilleur jeune.

Ce sont tout simplement les meilleurs cette saison, ils réalisent une année exeptionnel.
Buteurs, passeurs, sans eux, leur clubs épourveraient des difficultés à gagner des matchs. Ce sont des pions essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Olimas
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Olimas


Nombre de messages : 83
Age : 32
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 13/04/2007

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:40 pm

Didiere drogba et vraiment pas loin Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Groupie
Groupie
Romain


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dijon
Club Favori : Lyon (et Arsenal)
Date d'inscription : 17/04/2007

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 9:05 pm

Pareil: Drogba et Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 4:43 pm

Henry a voté Paul Scholes

Thierry Henry, l'attaquant d'Arsenal écarté des terrains jusqu'à la fin de la saison, a révélé qu'il avait voté pour le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes, dans le cadre du trophée du meilleur joueur de l'année en Angleterre.

«Je souhaite bonne chance à Cesc, mais mon vote ne pouvait pas aller pour l'un de mes coéquipiers, explique Thierry Henry, honoré du titre en 2003 et 2004. J'ai voté pour Paul Scholes. Vous avez vu comme il a manqué à Manchester l'an passé et la différence cette saison depuis qu'il est revenu ?»

Scholes fait partie des six joueurs retenus avec ses équipiers Ryan Giggs et Cristiano Ronaldo, Cesc Fabregas (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool) et Didier Drogba (Chelsea). Un autre joueur de Manchester a retenu l'attention de Henry cette saison : l'incontournable Cristiano Ronaldo : «S'il ne l'obtient pas cette année, je pense qu'il devrait recevoir le trophée de meilleur jeune. Mais je serais très surpris s'il ne l'obtenait pas».

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 11:48 pm

Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 11:59 pm

Pour moi, le titre se joue clairement entre Scholes et Gerrard.

Ils font moins souvent les montages de L'Équipe du Dimanche (quoi que ...), mais ils font du taff que seul les footix ne remarquent pas.

Scholes et Gerrard sont des pièces innamovibles de leur équipe respective, les chiffres parlent d'eux même. Le taux de victoire de MU a énormément monté avec Scholes au milieu, alors que Liverpool n'est plus la même équipe sans Stevie.

Ils ne sont pas seulement là pour donner de l'attaque, mais pour défendre, relancer, et se sacrifier pour le club, quitte à être moins flamboyant le temps d'un match.

Pour moi, il n'y a pas photo, sans rien enlever à Drogba et Ronaldo.

Pour le jeune, j'y vais avec une autre égalité, soit en votant pour Fabregas et C.Ronaldo, puisqu'à leur manière ils sont tout les 2 dans le top 3 des joueurs les plus utiles à leur équipe.

C.Ronaldo est toujours là pour marquer des buts importants, sortir la passe décisive, etc.

De son côté, Fabregas s'affirme comme un des meilleurs à son poste, et dans quelques années il sera au niveau de ceux que j'ai choisi comme Joueur de la Saison.

Le football est un sport d'équipe, ne l'oublions pas, et c'est ce qui fait en sorte qu'un bon joueur doit avant tout servir au collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 1:24 am

Citation :
Qui sera élu meilleur joueur de Premier League ?

Didier Drogba (Chelsea) 62% [ 5 ]
Cristiano Ronaldo (Man Utd) 25% [ 2 ]
Wayne Rooney (Man Utd) 0% [ 0 ]
Paul Scholes (Man Utd) 12% [ 1 ]
Cesc Fabregas (Arsenal) 0% [ 0 ]
Steven Gerrard (Liverpool) 0% [ 0 ]

Total des votes : 8

Nouveau sondage
Revenir en haut Aller en bas
Nimes
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Nimes


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club Favori : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 13/04/2007

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 2:08 am

Pour moi il fut sans équivoque le meilleur joueur de saison, non seulement il fait le spectacle mais maintenant il marque et fait marquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 3:35 am

Wayne Rooney à voter pour Drogba lors de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
CFC67


Nombre de messages : 85
Age : 33
Club Favori : Chelsea !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 1:54 pm

pf frenchement se doublé n'est pas merité, mais quand on voit l'equipe type aussi. C'est du nimporte quoi mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 7:39 pm

Citation :
Premier League : 8 joueurs de Man Utd dans une "étrange" équipe de l’année !


23/04/2007 - 11 h 16 - Jean-Philippe Rimbault





Manchester United a réalisé un véritable raz-de-marée en plaçant 8 de ses joueurs dans l’équipe-type de la saison.

On notera tout de même quelques petites "incohérences" dans cette équipe puisque Manchester place son gardien et ses 4 défenseurs, dont le français Patrice Evra, alors que les mancuniens ne sont "que" la 3ème défense du championnat, derrière Chelsea (où est John Terry ?) et Liverpool (pas de Riise ?).

Même constat au milieu de terrain où seul Steven Gerrard réussit à se glisser entre Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs et Paul Scholes... et pas de Frank Lampard ?...

En attaque, ce sont Berbatov et Didier Drogba qui ont été choisis. Le bulgare de Tottenham a marqué 9 fois cette saison... alors que Benni Mc Carthy (15 buts), de Blackburn, ou Wayne Rooney (13 buts) auraient peut-être également mérité d’être nommés... mais bon, avec Rooney en plus, cela aurait sans doute fait trop de joueurs de Manchester ?...

Mouais, bizarre tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 7:47 pm

hum, ahurissant de pas voir John Terry (même si il a eu une long blessure) et Riise qui a montrer qu'il était le patron en tant que latéral gauche, de plus il monte souvent alors que Evra ... bref sa ma l'air à un pue bidon tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
CFC67
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
CFC67


Nombre de messages : 85
Age : 33
Club Favori : Chelsea !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 9:03 pm

eh pas de lampard au milieu .....
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 2:05 am

Player of the Year : Manchester Utd et Cristiano Ronaldo en haut de l'affiche.

The best player and the best young player 06/07 Affimagephpra6

Critiano Ronaldo a été élu dimanche "Player of the Year" par les joueurs de Premier League. Le Portugais obtient également et logiquement le titre de "Young Player of the Year" le titre qui récompense le meilleur jeune joueur de Premier League. Une récompense méritée pour l'attaquant de Manchester Utd. Mais il ne faut pas oublier également la très belle saison de Didier Drogba le meilleur buteur actuel de la Premier League, qui aurait aussi été un beau vainqueur.

Cristiano Ronaldo devient également le premier joueur depuis Andy Gray en 1977 a cumulé les deux distinctions la même saison. Après la polémique liée pendant la Coupe du Monde et l'affaire de l'expulsion de Wayne Rooney, c'est une belle revanche pour celui qui hésitait encore à revenir jouer en Premier League à l'intersaison. D'ailleurs le Portugais risque encore d'enchanter les publics de Premier League encore quelques saisons puisqu'il a prolongé récemment son contrat avec Manchester Utd.

Derrière lui arrive Didier Drogba. Meilleur buteur de la Premier League, l'attaquant ivorien de Chelsea peut se montrer déçu, lui qui croyait tant pouvoir remporter cette distinction. Mais peut-être que si les joueurs ne l'ont pas choisi, il le sera par les journalistes qui eux aussi doivent prochainement désigné le meilleur joueur de l'année en Angleterre.

Quoiqu'il en soit, Cristiano Ronaldo est un beau vainqueur et peut être fier de sa saison. Celle-ci pourrait d'ailleur se terminer en apothéose avec son club toujours engagé en Coupe d'Angleterre, Champions League et leader de la Premier League.

"C'est une soirée spéciale. C'est un grand honneur pour moi de gagner un trophée comme cela en Premier League. Je suis très fier. Mes collègues ont voté pour moi et c'est fantastique car ils connaissent la valeur des joueurs. Je veux continuer à travailler pour progresser encore. Ces trophées me donnent encore plus de motivation. Je remercie également mon équipe, car elle m'a aidé à gagner ce trophée. Je suis également très fier d'être le successeur d'Andy Gray le seul a avoir gagné les deux trophées la même saison" a déclaré le Portugais après la remise de son prix.

A noter également la très grosse performance d'ensemble de Manchester Utd. Les Mancuniens placent 8 joueurs sur 11 dans l'équipe type de l'année.

Le palmares 2006-2007

Premier League :


Meilleur joueur : Cristiano Ronaldo
Meilleur jeune : Cristiano Ronaldo

L'équipe type de Premier League 2006-2007


Edwin van der Sar (Man Utd) , Gary Neville (Man Utd) , Nemanja Vidic(Man Utd) , Rio Ferdinand (Man Utd) , Patrice Evra (Man Utd); Ryan Giggs, Paul Scholes, Cristiano Ronaldo ( Man Utd), Steven Gerrard (Liverpool); Didier Drogba (Chelsea), Dimitar Berbatov (Tottenham)

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 2:39 am

Arf, l'équipe-type semble kiffer United ...

J'aurais moi aussi bien vu un Terry, un Riise et un McCarty se glisser parmis ces Devils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 1:46 pm

Et Cech au but, avec 21 matchs (ormis le but de Tevez ce week-end) sans but encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 4:44 pm

Effectivement.

Ok, si MU avait complètement terrassé le championnat, je comprendrais cette liste, mais quand on voit des clubs comme Reading qui font bien, Everton et Bolton bien placé, et même Portsmouth, forcément il doit bien y avoir quelques joueurs "autres que MU" à placer là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 8:27 pm

Crazy Bobby a écrit:
Arf, l'équipe-type semble kiffer United ...

J'aurais moi aussi bien vu un Terry, un Riise et un McCarty se glisser parmis ces Devils ...

Oui mais il y a Dimitar Berbatov qui mérite beaucoup mieux que Rooney. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 9:13 pm

Il y est déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 9:36 pm

Oui Berbatov y est deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:41 pm

Autant pour moi.... The best player and the best young player 06/07 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The best player and the best young player 06/07 Empty
MessageSujet: Re: The best player and the best young player 06/07   The best player and the best young player 06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The best player and the best young player 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PFA Player Of The Year
» LFC Player of the season
» Manager and Player of the Month
» Player and Manager of the month
» Young Red Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser