Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boxe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 3:23 am

Bon, un autre topic créé par moi. ^^

Avec le dernier affrontement De La Hoya/Mayweather, on ne pouvait passer à côté du noble art, surtout sur un forum anglais.

J'ai regardé le duel USA - Grande-Bretagne ce soir, qui mettais aux prises un boxeur américain à Ross Minter, un bon pugiliste anglais.

Minter a dominé presque toutes les rondes mais s'est fait passer le KO en fin de combat. Très frustrant.

Bref, chez nous, au Québec, la boxe est assez dévelloppée, et produit un bon nombre de champions, et avons de bons entraineurs.

Les Anglais ne sont pas mal non plus, mais manquent ces temps-ci relativement de talent, bien qu'étant dur, comme les Mexicains.

La boxe française, on n'en entend pas trop parler. C'est un minimum populaire chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:29 pm

Non ce n'est pas un sport hyper-populaire (ah tu t'en es rendu compte par le silence de nos camarades forumers ? Boxe Laugh)


Même la boxe francaise n'est pas dans le top 15 des discussions de comptoir... Il y a quelques sursauts à l'occasion des jeux olympiques si un francais s'en sort bien (je me rappelle une période Brahim Asloum) mais en dehors de ca je ne connais pas grand choses si ce n'est le grand bouffeur d'oreilles (Tyson... :jmecache:)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 7:17 am

Ouais, le silence est la pire insulte au monde. ^^

Merci de nous ressortir ta culture générale, tu me sauves un peu de mon humiliation. Boxe Laugh

Bref, ouais, de ce que je sais et de ce que je vois, les seules places où la boxe a une réelle place en France c'est en banlieue. D'ailleurs dans le 93 on peut trouver le meilleur gymnase de boxe en France, où s'entraine Mormeck.

Après j'aurais tendance à croire que c'est mal vu comme discipline.

Sinon notre boxeur d'origine roumaine, Lucian Bute, a gagné son combat, ce qui lui permettra donc de disputer un combat de championnat du monde des 168 livres (j'estime ça à environ 78 kilos). Il y avait une bonne ambiance au bar.

Les britanniques et surtout les Irlandais sont très réputés en boxe, avec les John Duddy, Kevin McBride et autres Wayne McCullough.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:43 am

C'est un sport noble et respectable meme si maintenant les boxeurs sont des fins abrutis.

Mais ca m'interesse pas du tout, a la limite je regarde le K1 et encore...

Post inutile mais comme ca Bobby se sent moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:51 pm

Crazy Bobby a écrit:
Après j'aurais tendance à croire que c'est mal vu comme discipline.

Bah je crois pas moi je respecte ce sport comme n'importe quel autre même si c'est vrai qu'a force de se taper dessus, ils perdent des neurones les boxeurs...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:05 pm

Ils perdent des neurones comme les footballeurs en perdent lors d'un contact tête contre tête dans un duel aérien, comme les rugbymen en perdent lors des mêlées, etc.

Après c'est sûr que c'est à un degré de risques plus élevé, mais on n'est pas à l'abri de danger dans chaque sport moindrement physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 8:47 am

Crazy Bobby a écrit:
Ils perdent des neurones comme les footballeurs en perdent lors d'un contact tête contre tête dans un duel aérien, comme les rugbymen en perdent lors des mêlées, etc.

Après c'est sûr que c'est à un degré de risques plus élevé, mais on n'est pas à l'abri de danger dans chaque sport moindrement physique.

Certes, la difference c'est que si un footballeur peut choisir d'eviter de faire une tete, et tous les rugbymens ne font pas partie de la mêlée, le boxeur il lui est difficile d'eviter les coups pendant un match.

Ceci dit dans tous les sports il y en a dont on se demande ce qu'ils ont dans le crâne, sans être méchant, c'est un peu une realité. Faut m'excuser mais moi quand je vois Ribéry parler par exemple... D'autant qu'en dehors des neurones en moins, le sport est quand même souvent (pas toujours mais c'est surtout el cas des sports populaires) une echapattoire à l'echec scolaire (même si il y a des gens qui allient tres bien les deux).

Mais bon tout ca pour dire que je ne me base pas sur "l'intelligence" ou non des pratiquants pour apprecier un sport, c'etait juste une petite pique pas mechante...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:30 am

Ca n'empeche qu'inconsciament je m'éloigne des sports ou le niveau intellectuel est faible. Je n'arrive pas a apprecier un Ribery ou un Cissé, ils me font pitiés ces gars. C'est un peu pareil avec la boxe.

Alors que quand on regarde les joueurs de Tennis, de Volley ou meme de Rugby, c'est autre chose quand meme. Au moins eux ils sont capables de te sortir une analyse digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:14 pm

Faut quand même pas dire que tout les boxeurs sont cons, et même en général, car maintenant petit à petit cette réputation n'est plus fondée.

C'est sûr que les Tyson et co, les alcooliques, les batteurs de femmes, les cocaiomen et autres a été le portrait-type du boxeur des années 80 et 90, mais ça commence à ne plus être trop d'actualité.

Une bonne partie des boxeurs actuels, pour certains ne se sont jamais battu hors-ring.

Et puis, moi une discussion intellectuelle avec Mohamed Ali je prend n'importe quand, même à son état. Faut quand même avouer que les poids lourds en particulier, recevoir des coups qui pesent près de 1 kilos à pleine vitesse sur la gueule, ça laisse des traces.

Sinon la boxe permet tout de même d'assagir aussi beaucoup de jeunes. Ça recycle la violence et ça permet de voir ça d'un autre oeil. Et puis ça leur donne une possibilité pour se revaloriser.

Pour ce qui est du K1, j'aime bien mais c'est quand même beaucoup moins "sérieux" que la boxe anglaise. Comme l'a dit lui même Le Banner, ça sent le fauve dans l'arène et puis ça devient vraiment du cassage de membres. Même chose pour ce qui est très populaire en Amérique du Nord, soit les "combats ultimes", soit un combat à la mort dans un octogone fermé jusqu'à ce qu'un gars abandonne. Et encore, la honte si t'abandonnes, tel est la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:00 pm

Bon je remonte un de mes topics préférés.

Juste quelques précisions concernant mon dernier post, c'est rare que ça m'arrive, mais j'ai involontairement exagéré en disant que les gants pesaient près de un kilo, ils pèsent plutôt 12 ou 16 onces.

Et pour ce qui est des combats ultimes, ce ne sont pas des combats à la mort, les arbitres interviennent rapidement maintenant quand domination il y a, ce sont des combats où l'ont mélange toute sorte d'arts martiaux. Je ne suis pas particulièrement fan.

Sinon, y a-t-il d'entres vous qui ont entendu parlé de l'affrontement à venir entre l'invaincu Gallois Joe Calzaghe et le futur membre du Temple de la renommée de la boxe Bernard Hopkins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 1:44 am

Je préfère le dire tout de suite, la boxe ne m'intéresse nullement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 3:40 am

Je sais, j'ai déjà vu ça sur le haut du topic. ^^

Non mais honnêtement, faut avouer que le manque de médiatisation du sport en France fait souffrir le sport, quand même. Tu regarde sur les sites internet sportifs, dans LÉquipe, tu ne vois pas d'articles concernant les galas qui s'en viennent.

Pourtant, la France a produite un nombre correct de bon boxeurs : (Marcel Cerdan le plus grand, Tiozzo, Asloum, Mormeck), et les plus marginaux (Bénichou, Monshipour, Cohen).

Pour ce qui est des autres pays habités par les membres du forum, je crois qu'en Belgique en ce moment ce n'est pas hyper populaire, je ne peux cependant pas confirmé ceci, ça fait un bout de temps que j'y ne suis pas retourné (HS: j'y retourne bientôt, cependant). Le seul boxeur belge que je connais est Jean-Pierre Coopman, un pugiliste flamand surnommé le "Lion des Flandres", qui a déjà eu la chance de se frotter à Muhammad Ali.

Pour ce qui est de la boxe en Suisse, franchement je ne sais encore moins quoi dire que pour la Belgique ... ^^

Pour ce qui concerne la popularité de la boxe à travers le monde entier, je dirais que ça se passe surtout à deux endroits; les Amériques et l'Europe de l'Est.

Du Canada à l'Argentine, la boxe est très populaire là-bas, ou chez nous, si vous préférez. Les endroits où on vit le plus de la boxe en Amérique est aux États-Unis (Philadelphie, Brooklyn, Los Angeles, Las Vegas, Antlantic City), au Québec (Montréal), au Mexique, au Porto Rico, et dans la plupart des pays d'Amérique latine (Panama, Nicaragua).

Sinon, dans le Vieux-Continent, les plus gros groupes de promoteurs se retrouvent en Allemagne (plutôt dans l'Est du pays en général, mais le contraire arrive aussi), mais ont dans leurs écuries en majorité des boxeurs qui proviennent de l'ancien bloc soviétique, ou de la Roumanie (souvent des Romanichels, un peu comme dans certaines musiques). Les Irlandais, et les Britanniques aussi ne sont pas mal nantis en boxeurs et en promoteurs.

D'ailleurs le style de boxe américain et européen est assez différent.

Franchement avant je n'aimais pas vraiment la boxe, surtout en raison du fait que lorsque j'étais plus jeune, la médiatisation du sport était moins importante et le sport jouissait d'une réputation beaucoup moins honorable. Mais depuis que j'ai l'occasion de la visionner plus régulièrement, à la télé, dans un bar ou sur place, j'en suis devenu un mordu, et je pratique ce sport depuis un bout de temps déjà.

J'invite fortement aux gens ouvert d'esprit à s'ouvrir au Noble Art, qui est une discipline qui demande une condition physique hors du commun, du courage, de la technique, du coeur, de l'intelligence, et tout ce qu'on peut retrouver autant dans la vie de tout les jours que sur les anciens champs de batailles.

Bonne manière de s'initier à cet art : se taper les 5 ou 6 Rocky, en ordre chronologique.

PS : Désolé pour mon écriture incohérente, je reviens d'un cours du soir et je suis particulièrement fatigué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 8:40 am

Moi je sais que Mayweather a fait une incursion dans le monde du catch recemment ^^

Il devait affronter un catcheur lors du Pay Per View Wrestlemania XXIV qui s'est déroulé il n'y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 7:41 pm

Joga Bonito a écrit:

Pour ce qui est des autres pays habités par les membres du forum, je crois qu'en Belgique en ce moment ce n'est pas hyper populaire, je ne peux cependant pas confirmé ceci, ça fait un bout de temps que j'y ne suis pas retourné (HS: j'y retourne bientôt, cependant). Le seul boxeur belge que je connais est Jean-Pierre Coopman, un pugiliste flamand surnommé le "Lion des Flandres", qui a déjà eu la chance de se frotter à Muhammad Ali.
En effet, la boxe en Belgique est très très peu populaire. Et pour tout te dire, j'ai jamais entendu parler de ce Coopman... et je crois que si je vais demander comme ca a des gens dans la rue, je suis sûr et certain que y aura pas le 100éme de gens qui pourront te dire qui c'est.
Pour te dire...

Mais il est vrai que la boxe Française est plus développée. J'ai d'ailleurs quelques potes qui en font. Mais maintenant, me demander pas la différence avec la boxe normale, si y'en a une...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:20 pm

La boxe française ou la savate (c'est la même chose), est un sport qui se pratique avec des gants de boxe, et en costume moulant traditionnel.

C'est de la boxe pied-poing, et le système de pointage est différent. Boxe Thumbsup

Sinon Jango, ouais j'ai entendu parlé de ce combat arrangé entre PBF et un lutteur de la WWE, mais je ne connais même pas le résultat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 4:23 am

Spurs_313 a écrit:

En effet, la boxe en Belgique est très très peu populaire. Et pour tout te dire, j'ai jamais entendu parler de ce Coopman... et je crois que si je vais demander comme ca a des gens dans la rue, je suis sûr et certain que y aura pas le 100éme de gens qui pourront te dire qui c'est.
Pour te dire...

Quelques informations sur Coopman :

Fiche technique

Combat contre Ali

Combat contre un autre Belge

Biographie (néerlandais)

Si il y en a quelques uns qui comprennent le néerlandais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 4:41 pm

Joga Bonito a écrit:
Sinon Jango, ouais j'ai entendu parlé de ce combat arrangé entre PBF et un lutteur de la WWE, mais je ne connais même pas le résultat. ^^

ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:03 pm

Merci. ^^

C'est un spectacle assez spéciale, disons. À noter un drapeau de Wolverhampton dans les estrades. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 11:48 pm

Le Gallois de Newbridge Joe Calzaghe, à vaincu Bernard Hopkins et porte sa série de victoires et sa fiche invaincue à 45.

Possibilité d'affrontement contre Roy Jones Jr.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 3:23 am

Le combat Mosley-Judah annulé. Ce dernier s'est blessé en chutant accidentellement ... Boxe 449430
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:33 am

Le Francais d origine iranienne Monshipour veut se relancer :

Citation :
Boxe - Monshipour : « Je reviens »
Information L'Equipe : deux ans après avoir annoncé sa retraite à l'issue d'un combat épique qui l'avait vu perdre son titre WBA des super coqs face le Thaïlandais Somsak Sitchatchawal (le 18 mars 2006), Mahyar Monshipour a annoncé mardi en exclusivité pour L'Equipe qu'il avait repris l'entraînement dans l'optique de disputer « quatre combats sur deux ans ». Le premier d'entre eux est déjà programmé pour l'automne, « fin septembre », a précisé Monshipour sans donner ni le lieu du match ni l'identité de son adversaire. « Tout cela est encore en discussion mais les choses devraient se régler très rapidement », a-t-il ajouté.

Monshipour, 33 ans, surnommé Little Tyson, avait pourtant promis qu'il ne remonterait pas sur un ring. « Certes, admet-il aujourd'hui, mais j'avais pris une décision sous le coup de la saturation. L'adrénaline du ring m'a manqué. J'ai été chercher des choses hors de la boxe. Je ne les ai pas trouvées alors j'y reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:00 am

Vidéo qui date un peu mais qui pourrait vous intéresser, le Français Ali Chebah, star montante de la boxe en France :

http://www.seinemaritime.tv/72-boxe-boxe-hd--archives-webtv-seine-maritime.html

Il se pourrait qu'il signe un contrat chez nous, en tout cas déjà pro à 21 ans c'est rare dans d'autres pays que le Mexique et certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Guinness
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Guinness


Nombre de messages : 235
Age : 43
Club Favori : CELTIC FC
Date d'inscription : 09/07/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:27 am

crazy bobby a écrit:
Ouais, le silence est la pire insulte au monde. ^^

Merci de nous ressortir ta culture générale, tu me sauves un peu de mon humiliation. Boxe Laugh

Bref, ouais, de ce que je sais et de ce que je vois, les seules places où la boxe a une réelle place en France c'est en banlieue. D'ailleurs dans le 93 on peut trouver le meilleur gymnase de boxe en France, où s'entraine Mormeck.

Après j'aurais tendance à croire que c'est mal vu comme discipline.

Sinon notre boxeur d'origine roumaine, Lucian Bute, a gagné son combat, ce qui lui permettra donc de disputer un combat de championnat du monde des 168 livres (j'estime ça à environ 78 kilos). Il y avait une bonne ambiance au bar.

Les britanniques et surtout les Irlandais sont très réputés en boxe, avec les John Duddy, Kevin McBride et autres Wayne McCullough.
John Duddy sa cest du mec enorme respect pour lui Boxe Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:30 am

Il est un bon gars et très talentueux mais n'a vraiment pas impressionné à ses deux derniers combats, spécialement celui contre Walid Smichet au Madison Square Garden où il s'est fait ébranlé par notre Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Guinness
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Guinness


Nombre de messages : 235
Age : 43
Club Favori : CELTIC FC
Date d'inscription : 09/07/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:38 am

moi je parle surtout du personnage , j'avour qu'il ma decue contre le tunisien mais il a gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxe olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser