Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Henry chez les Blaugranas !

Aller en bas 
+3
Canonier 22
Reds
Blues
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Henry va t'il quitter Arsenal ?
Non, Henry aime trop se club pour le quitter.
Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Vote_lcap43%Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui, je pense que Henry à tout fait, il doit connaitre meilleur challenge.
Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Vote_lcap14%Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans Avis
Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Vote_lcap43%Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sokany
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Sokany


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Toulouse !!!
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 05/11/2006

Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry chez les Blaugranas !   Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 9:14 am

Pour Arsenal Milito se serai bien !! lui c'est un renard ! un vrai ! de la race des van nistelrooy ! tandis que anelka lui il la joue plutot sur l'aile ou va vers la defance.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry chez les Blaugranas !   Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 9:28 pm

Henry au Barça

Thierry Henry au FC Barcelone. L'information n'a pas encore été confirmée par le club catalan ni par Arsenal, mais selon la radio Cadena Ser qui cite des sources proches du FC Barcelone, l'attaquant des Bleus a bien signé un contrat de quatre ans en faveur du Barça, vice-champion d'Espagne. Le montant du transfert serait de 24 millions d'euros. Thierry Henry portait les couleurs d'Arsenal depuis juillet 1999.

L'équipe.fr

Grosse perte pour Arsenal, je sais pas si ils s'en remettront.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry chez les Blaugranas !   Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 10:28 pm

Dur dur... Henry leur permettait de pas couler. Mais maintenant ca va se corser pour les Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry chez les Blaugranas !   Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 1:58 am

Henry:«J'ai choisi Barcelone»

Il a souvent répété qu'il resterait à vie à Arsenal. Preuve en est que tout peut aller très vite dans le football. Thierry Henry confie samedi dans L'Equipe, en exclusivité, les raisons qui l'ont conduit à rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. L'attaquant des Gunners, qui aura passé huit ans à Londres auprès d'Arsène Wenger, le manager du club, explique que rien «n'est encore signé» mais que «les deux parties se sont entendues vendredi soir».

«Je dois encore passer la visite médicale lundi. Mais oui, j'ai choisi Barcelone. Je vais y signer pour les quatre prochaines saisons (...) pour le football qu'il pratique, son histoire, son stade. Pour Frank Rijkaard avec lequel j'ai grandi...» assure celui qui restera le meilleur buteur d'Arsenal.

Un nouveau challenge de taille s'annonce donc pour l'attaquant des Bleus qui «n'imaginait pas cela possible». «Le fait qu'Arsène Wenger ne prolonge pas son contrat (qui court jusqu'en juin 2008) était un autre élément tres important à prendre en considération. J'étais convaincu du projet».

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry chez les Blaugranas !   Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 9:31 pm

Bon ben voilà quoi ... C'est une énorme perte, mais mainteant Arsenal doit prouver que l'équipe ne dépend pas que d'Henry !
Déjà au niveau des transferts, va falloir sérieusement se remuer le cul pour le remplacer ...
C'était l'emblème de notre club, notre Captain ...Il restera à jamais dans nos coeurs et, malgré le fait qu'il quitte Arsenal, je lui souhaite bonne chance à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry chez les Blaugranas !   Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 1:35 am

En plus de ce stade qui a couter bonbon. Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry chez les Blaugranas !   Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 7:52 pm

On passe Ici. Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry chez les Blaugranas !   Henry chez les Blaugranas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry chez les Blaugranas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Hleb est Blaugranas
» Henry ? WTF ?!
» Thierry HENRY
» Thierry Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser